Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une italienne en France qui aime les box!

Aller en bas 
+11
Klara Kalinda
Europia
vividesjardins
SamLovesMac
pastèque
arween 13
Harlowe
bipcar
*pti ange*
Mumu11
pollybetta
15 participants
AuteurMessage
pollybetta
~ Beauty Addict ~
pollybetta


Inscrit le : 10/05/2015
Messages : 279
Localisation : Lyon
Féminin

Une italienne en France qui aime les box! Empty
MessageSujet: Une italienne en France qui aime les box!   Une italienne en France qui aime les box! Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 20:15

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Eli et je suis italienne. J'habite en France depuis trois ans mais malheureusement j'ai découvert le monde des box seulement en Février grâce à une copine qui est abonnée à plusieurs box de beauté. 
Trois ans perdus  lol!
J'ai choisi de m'abonner d'abord à la birchbox car elle me semble parfaite pour s'initier à ce monde, et car elle convient aussi aux petits budgets comme le mien Smile
J'ai trouvé ce forum en cherchant des avis sur la box de mai (qui tarde à arriver dans ma boite aux lettres!) et je trouve que les personnes qui sont ici sont vraiment sympa, donc j'ai décidé de m'inscrire!

Si vous avez des conseils pour une toute nouvelle comme moi, n'hésitez pas, je suis preneuse!

Bonnes box à toutes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Une italienne en France qui aime les box! Empty
MessageSujet: Re: Une italienne en France qui aime les box!   Une italienne en France qui aime les box! Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 20:21

Bienvenue Pollybetta et merci pour ton message Wink.

Trois ans de perdus, ce n'est pas ce que dira ton porte-monnaie Laughing .

J'espère que ta Birchbox de mai te conviendra.
Au plaisir de lire tes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Une italienne en France qui aime les box! Empty
MessageSujet: Re: Une italienne en France qui aime les box!   Une italienne en France qui aime les box! Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 20:28

bienvenue à toi !!!

c'est clair d'ici quelques temps tu diras heureusement 3 ans de perdu  lol!
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

Une italienne en France qui aime les box! Empty
MessageSujet: Re: Une italienne en France qui aime les box!   Une italienne en France qui aime les box! Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 20:29

Buena sera,

Ne t inquiète pas tu vas vite rattraper ton retard et comme dis mumu c'était mieux pour ton porte monnaie de ne pas connaitre le forum lol! 

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une italienne en France qui aime les box! Empty
MessageSujet: Re: Une italienne en France qui aime les box!   Une italienne en France qui aime les box! Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 20:49

Ciao a te e benvenuto con noi flower 

mylittlebox mylittlebox mylittlebox mylittlebox mylittlebox mylittlebox mylittlebox mylittlebox mylittlebox mylittlebox mylittlebox mylittlebox mylittlebox mylittlebox mylittlebox mylittlebox mylittlebox mylittlebox mylittlebox mylittlebox mylittlebox mylittlebox mylittlebox mylittlebox mylittlebox mylittlebox mylittlebox


Une italienne en France qui aime les box! 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
pollybetta
~ Beauty Addict ~
pollybetta


Inscrit le : 10/05/2015
Messages : 279
Localisation : Lyon
Féminin

Une italienne en France qui aime les box! Empty
MessageSujet: Re: Une italienne en France qui aime les box!   Une italienne en France qui aime les box! Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 20:51

Pour l'instant c'est tellement un plaisir d'attendre une box si jolie! C'est bête, mais un cadeau qui arrive par la poste c'est vraiment agréable...surtout quand on a de mauvaises journées! J'aurais voulu que mes amies italiennes s'abonnent, mais malheureusement les box beauté n'existent pas chez moi 
Sad bon, je vais profiter à leur place! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une italienne en France qui aime les box! Empty
MessageSujet: Re: Une italienne en France qui aime les box!   Une italienne en France qui aime les box! Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 20:56

Je te parie que tu auras assez de boites et de produits en sus pour faire une boite à deux ou trois de tes amies quand tu les verras l'année prochaine lol! 

Pari tenu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Une italienne en France qui aime les box! Empty
MessageSujet: Re: Une italienne en France qui aime les box!   Une italienne en France qui aime les box! Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 21:04

Bienvenue à toi Eli ! 
Peut-être pourras tu nous donner quelques petites infos sur le monde des cosmétiques et de la beauté en général en Italie au fil de tes posts Smile  A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Une italienne en France qui aime les box! Empty
MessageSujet: Re: Une italienne en France qui aime les box!   Une italienne en France qui aime les box! Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 21:16

Ca n'existe pas en Italie?

Y a un marché, les filles Une italienne en France qui aime les box! 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
arween 13
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 25/03/2015
Messages : 60
Féminin

Une italienne en France qui aime les box! Empty
MessageSujet: Re: Une italienne en France qui aime les box!   Une italienne en France qui aime les box! Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 21:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Une italienne en France qui aime les box! Empty
MessageSujet: Re: Une italienne en France qui aime les box!   Une italienne en France qui aime les box! Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 22:04

bienvenue à toi , j'ai fais le tour de l'italie mais je parle pas un mot d'italien  a part des petits trucs ,mes arrière grand parents sont italiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
~ Beauty experte ~
SamLovesMac


Inscrit le : 19/02/2015
Messages : 816
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : Lien ci-dessous

Mon troc: https://www.labeautedanslaboite.com/t3796-troc-de-samlovesmac-maj-11-03-2015#315030

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3795-feedback-de-samlovesmac#315021

Une italienne en France qui aime les box! Empty
MessageSujet: Re: Une italienne en France qui aime les box!   Une italienne en France qui aime les box! Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 23:45

Bienvenue Very Happy
Au plaisir de te lire sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
pollybetta
~ Beauty Addict ~
pollybetta


Inscrit le : 10/05/2015
Messages : 279
Localisation : Lyon
Féminin

Une italienne en France qui aime les box! Empty
MessageSujet: Re: Une italienne en France qui aime les box!   Une italienne en France qui aime les box! Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 12:34

Merci à toutes pour votre bienvenue! Pour l'instant, à part les produits pour les lèvres et un shampooing sec que je ne compte pas trop utiliser car ce n'est pas mon genre de produit je termine assez rapidement mes échantillons!
A propos de ça: ils ont toujours été si petits chez birchbox ou avant ils étaient un peu plus "généreux"? Ce n'est pas une critique hein, pour l'instant j'aime bien mes box Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une italienne en France qui aime les box! Empty
MessageSujet: Re: Une italienne en France qui aime les box!   Une italienne en France qui aime les box! Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 12:51

Bienvenue à toi Smile


Pour répondre à ta question, il arrivait qu'il y ait des full size mais plus ça va, plus ça tourne "qu'en micro-échantillons" et même pas des tailles voyage.  A leur décharge, ils ne se sont engagés que pour des échantillons, le reste c'est du bonus quand ça arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
vividesjardins
~ Beauty experte ~
vividesjardins


Inscrit le : 09/11/2014
Messages : 842
Localisation : Hauts de Seine (Ile de France)
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3646-troc-vividesjardins-grosse-maj-du-19-07-15

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3645-feedback-vividesjardins

Une italienne en France qui aime les box! Empty
MessageSujet: Re: Une italienne en France qui aime les box!   Une italienne en France qui aime les box! Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 13:55

Bienvenue !

Il y au moins la Sephobox en Italie, non ? Enfin c'est pas tout à fait le même principe....
Revenir en haut Aller en bas
http://levidedressingdevivi.wordpress.com/
Europia
~ Beauty Pipelette ~
Europia


Inscrit le : 26/04/2015
Messages : 242
Localisation : Picarde d'origine, toulousaine par l'amour, nîmoise hier, lyonnaise aujourd'hui.
Age : 27 Féminin

Une italienne en France qui aime les box! Empty
MessageSujet: Re: Une italienne en France qui aime les box!   Une italienne en France qui aime les box! Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 14:05

Tu accepterais de faire mes DM d'italien contre des box ?  lol!


Bienvenue, et je te souhaite une super box pour ce mois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Une italienne en France qui aime les box! Empty
MessageSujet: Re: Une italienne en France qui aime les box!   Une italienne en France qui aime les box! Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 15:35

Bienvenue à toi  Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Une italienne en France qui aime les box! Empty
MessageSujet: Re: Une italienne en France qui aime les box!   Une italienne en France qui aime les box! Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 17:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MlleCheeky
~ Beauty experte ~
MlleCheeky


Inscrit le : 06/12/2012
Messages : 1055
Localisation : Marne la Vallée
Age : 37 Féminin

Une italienne en France qui aime les box! Empty
MessageSujet: Re: Une italienne en France qui aime les box!   Une italienne en France qui aime les box! Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 20:15

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

Une italienne en France qui aime les box! Empty
MessageSujet: Re: Une italienne en France qui aime les box!   Une italienne en France qui aime les box! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 14:34

Bienvenue Eli Smile
Revenir en haut Aller en bas
pollybetta
~ Beauty Addict ~
pollybetta


Inscrit le : 10/05/2015
Messages : 279
Localisation : Lyon
Féminin

Une italienne en France qui aime les box! Empty
MessageSujet: Re: Une italienne en France qui aime les box!   Une italienne en France qui aime les box! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 17:51

Merci à toutes, je me sens vraiment la bienvenue dans ce forum! <3

@Europia: pas de soucis, et en plus c'est que du gagné...toi tu aurais de super notes et moi de superbes box Wink
Revenir en haut Aller en bas
pollybetta
~ Beauty Addict ~
pollybetta


Inscrit le : 10/05/2015
Messages : 279
Localisation : Lyon
Féminin

Une italienne en France qui aime les box! Empty
MessageSujet: Re: Une italienne en France qui aime les box!   Une italienne en France qui aime les box! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 17:51

Merci à toutes, je me sens vraiment la bienvenue dans ce forum! <3

@Europia: pas de soucis, et en plus c'est que du gagné...toi tu aurais de super notes et moi de superbes box Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une italienne en France qui aime les box! Empty
MessageSujet: Re: Une italienne en France qui aime les box!   Une italienne en France qui aime les box! Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 00:52

Bienvenue pollybetta !
Revenir en haut Aller en bas
LadyLow
~ Beauty Modeste ~
LadyLow


Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 107
Localisation : Marne la Vallée
Age : 29 Féminin

Une italienne en France qui aime les box! Empty
MessageSujet: Re: Une italienne en France qui aime les box!   Une italienne en France qui aime les box! Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 18:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://LadyLow.fr
Contenu sponsorisé





Une italienne en France qui aime les box! Empty
MessageSujet: Re: Une italienne en France qui aime les box!   Une italienne en France qui aime les box! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une italienne en France qui aime les box!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " MADAME AIME"
» J'aime les rouges à lèvres.
» Semaine Turbo + Comme j'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: