Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Test de la trousse bien-être Marie-Claire

Aller en bas 
+34
MarieLine
cashgirl
beautychoroidite
mtvt
Vaness13009
Magdaleina
demonia51
Elsy
MissPureple
Harlowe
Nascana
needs and moods
tashameliss
Anymore
*pti ange*
keshie
eloudie
virginiebe
pastèque
ptiteLaura
cyberfemme
vodka-pomme
lapuce
Janouchka
SamLovesMac
Beth.
vl44
vividesjardins
marychery
melaniie
Duchesse
Mumu11
lilisaez
u2pop
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 21:55

C'est vraiment une bonne idée. Merci aux organisatrices et à Marie-Claire.

Pourquoi j'aimerais tester ?

Parce que j'aime découvrir les nouveautés.
Parce que les produits proposés sont variés et me serviront.
Parce que j'aime donner mon avis sincère.
Parce que si j'aime je le dis et j'en parle sur le net ou à mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 16:11

Je ne participe pas mais je salue l'initiative. Très très bonne idée ! J'ai hâte de voir les retours sur la trousse de la future testeuse !
Revenir en haut Aller en bas
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 16:30

C'est un signe du destin pour ma part et je me dois de participer !

Après un temps d'absence, je suis arrivée sur le site, tel un pétale de fleur et BIM ! J'ai reçu en direct live une invitation pour connaître le nouveau concept de test de la trousse Marie-Claire.
Pas de doute, je suis la personne qu'il faut !

Avant de poser définitivement ma candidature, j'ai bien étudié le contenu. Cela ne servait à rien que je participe juste pour avoir des produits gratos et faire la maline derrière en sachant pas quoi faire des produits.

Je me vois déjà les tester pour ma part et en écrire une revue. Je suis toute prête mentalement, comme corporellement parlant ! Very Happy D'autant plus que je n'ai jamais testés ses produits donc c'est encore mieux !

J'aime prendre soin de mes cheveux, de ce fait le complément alimentaire capillaire et le shampooing Dove sont une belle occasion d'en connaître leur bienfait.

Je suis intriguée et je l'avoue un peu sceptique par le soin visage et corps, j'ai toujours utilisé un produit spécifique pour le corps, et un autre pour le visage. Du coup ça serait l'occasion d'enlever ce scepticisme si le produit me convient, et dans tous les cas je sais que corporellement c'est toléré, donc jamais perdu !

La mousse de douche Kneipp je bave littéralement dessus. Comment ça c'est pas hygiénique? Si il devient mien je pourrais baver autant que je veux dessus. Very Happy La senteur m'emporte déjà en fait, et le fait que ça soit une mousse ça doit être hyper onctueux ! J'ai jamais testé ce genre de produit lavant pour le corps ! Smile

La crème pour les mains semble sentir délicieusement bon ! Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 774098147

Je suis sujette à la fatigue, les gommes vitaminées me parlent beaucoup ! Oui elles me disent des choses... Very Happy

Je trouve le packaging de l'eau nettoyante vraiment au top, il y a de la rose qui vraiment fait des merveilles à la peau. Je serais ravie de la tester et de connaître la marque !

Le produit mystérieux à mon goût est le Total 4, je ne sais quoi en penser et je demande pas mieux qu'à le découvrir ! Very Happy

Purée là je me dis qu'il y en a des produits à découvrir dans cette trousse bien-être, wouah ! o_O

Je n'ai jamais assez de pochette pour mes accessoires -je les collectionne même avec les pochons et les boîtes et euh... les cartons aussi- Embarassed

En étant grande consommatrice de café, mes dents voient la vie en couleur ! Very Happy Le gum (et pas le gun hein) m'intéresse grandement !

Rimmel est une marque dont j'entends pas mal parlé en ce moment, et comme j'adore les mascaras (sans doute produit make-up préféré) il serait parfait pour me faire un avis sur la marque.

Les lingettes auto-bronzantes ne sont pas le genre de produit sur lequel je me tournerais, c'est l'occasion de voir comment cela fonctionne et réagi avec mon corps !

Je ne connaissais pas non plus les lingettes micellaire (c'est une idée top!), je suis déjà conquise par le concept ! Dermagor en plus je connais, ahah ! Very Happy

Mes lèvres c'est une catastrophe en ce moment, même avec les beaux jours qui arrivent j'ai les lèvres tiraillées, sèches et peu jolies du coup, le stick serait donc le bienvenu parmi mes compagnons stick !

Pour finir, je pense être la personne idéale, les produits m'intéressent et j'adore partager mon avis en toute objectivité ! Je pétille, comme les bubulles ! Very Happy

Sinon je n'en ai pas encore parlé, mais directement j'ai pensé à ma belle-soeur en voyant cette trousse et je vais lui en toucher quelques mots !

Belle journée et à tout bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 19:40

Superbe idée , mais je passe également beaucoup de produit que je ne pourrais pas tester car pas d'utilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
~ Beauty Modeste ~
Elsy


Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 117
Localisation : Merci à Sunlight pour l'avatar. :)
Féminin

Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 23:09

Je postule

Hormis le dove et le tanning, je ne connais pas du tout les autres marques, je ne les ai jamais essayés ce qui garantie mon honnêtetée pour la critique des produits. J'aime essayer de nouvelles choses, je suis inscrite à plusieurs box... j'ai l'esprit critique et je suis capable de détailler - peut-être même trop - mes pensées, mon ressenti. Smile J'aime prendre le temps d'essayer, je ne me fais pas d'avis le premier soir, je regarde les résultats sur le long terme, notamment pour les crèmes, ce qui me permettra de donner un avis tout à fait objectif sur les résultats des produits essayés. Smile

Revenir en haut Aller en bas
demonia51
~ Beauty experte ~
demonia51


Inscrit le : 02/02/2013
Messages : 922
Localisation : marne
Age : 34 Féminin

Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 09:47

C'est avec plaisir que je vais tenter ma chance sur ce test, que des marque et produits inconnu, quelque produits vraiment utile qui tomberai bien ( gélule pour les cheveux car il font la tête en se moment, produits minceur pour ma perte de poids, lingette micellaire sa serai aussi top le week en d et j'en passe) . En tout cas super idée merci a marie claire et à u2pop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/chat_perlipopette-1962255.
Magdaleina
~ Beauty Accro ~
Magdaleina


Inscrit le : 02/09/2014
Messages : 459
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 10:52

Bonjour!!!!!
Je veux la tester!!! Pourquoi je suis toujours à l'affût de nouvelle choses. Encore ce matin aux courses j'ai fouillé les rayons à l'affût de nouveau produit !!! J'adore tester les nouvelles choses. Je connais rien de la trousse. Beaucoup de produits m'intéresse !! Le dentifrice est un produit que je voulait déjà essayer car j'ai des dents bref spécifique comme on dit pourtant je ne sisi pas fumeuse :-p. Déménageant bientôt les longuettes sont parfait pour les allers retour entre le nord et le Poitou Charente!! Aussi bien auto bronzante exfoliante que micellaire :-). J'ai pas encore trouver le mascara qu'il me fallait peut être est ce celui la? Les pochettes sont toujours nos meilleures amis non ??? Surtout pour le voyage :-p. Ayant des lèvres qui se dessèchent très rapidement que ce soit par soleil ou non, je cherche une alternative à nuxe ^^... Concernant les compléments alimentaire, en période de régime, mes cheveux sont affreux... Je les perds par paquet, ils sont sec comme il y'a pas et pourtant j'utilise des produits spécifiques. Peut être que ces complément serait l'idéal? Et les gommes à mâcher sont idéale pour me re booster : le régime, le boulot, la futur nouvelle vie me fatiguent énormément pour dire j'arrive même plus à regarder un film au soir!!! Mon amoureux et moi même avons une peau très sensible... On pourra tester la creme soin essentiel et avoir deux avis différents ^^ (ou pas d'ailleurs :-p). J'en ai entendu de ce shampoing j'ai une amie qui ne jure plus que par lui !!! Et comme dis précédemment il pourrait être lui aussi efficace! Je ne résiste pas à essayer les nouvezuté au niveau de la douche et j'ai jamais eu l'occasion de tester les mousses de douches :-p. Travaillant en milieu hospitalier mes mains sont un vrai supplice à cause des produits (sha, lavage des mains, produits de désinfection et co...). Je suis toujours à la recherche de la bonne crème pour les mains... Comme dis précédemment je suis au régime et puis quand je suis stressé j'ai besoin de manger... Peut être que les compléments total 4 chrome serait une bon moyen de voir si ça régule vraiment :-p. Et pour terminer, l'eau nettoyante c'est toujours quelques choses qu'on adore tester !!! Oui j'en suis addict et alors!!

A travers ce paragraphe, j'espère vosu avoir convaincue!! En plus j'adore écrire pour donner mon avis :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://HTML://milleetunsecret.overblog.fr
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 09:53

Merci à Marie-Claire de nous proposer ce test!

Je postule également.
J'ai le goût des surprises donc je n'ai pas regardé le contenu précis de la trousse pour le moment.
J'aime beaucoup essayer de nouveaux produits, comparer avec tout ce que j'ai déjà eu l'opportunité d'utiliser... je suis toujours en quête de ma routine idéale!
Par ailleurs je ne manque jamais l'occasion de donner mon avis, qu'il soit positif ou négatif. Écrire un article détaillé et argumenté n'est pas un souci pour moi, je me ferai un plaisir de le faire.
Le tout agrémenté de photos que je publierai aussi sur mon compte Instagram car je fais partager mes découvertes!
Revenir en haut Aller en bas
mtvt
~ Beauty débutante ~
mtvt


Inscrit le : 05/03/2015
Messages : 54
Localisation : Paris
Age : 33 Féminin

Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 11:24

De même, je trouve l'idée vraiment très sympa! Belle initiative de la part de Marie-Claire  Smile  

Je ne participe pas, car je suis encore une "beauty débutante" sur le forum (dans la vraie vie un peu moins Laughing ), et que je ne me servirai pas de tous les produits de la trousse, mais je ne dis pas non pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 12:35

Le test est ouvert à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
beautychoroidite
~ Beauty Pipelette ~
beautychoroidite


Inscrit le : 05/10/2014
Messages : 203
Localisation : loiret 45
Féminin

Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 13:40


Bonjour à toutes et merci aux modettes pour ce concours.

Je postule également.

J'ai suivi plusieurs formations sur les compléments alimentaires, la micro-nutrition, la phytothérapie et l'aromathérapie, je pourrais donc faire un rapport détaillé sur les apports et les besoins réels des compléments nutritionnels et minceurs proposés.
Pour le reste des produits je donnerai un avis objectif et complet avec très peu de fautes d'orthographe study et un ton décalé.

Pourquoi moi ??    
Parce que je le vaux bien !! lol!

Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 11:24

Merci à Marie Claire de proposer aux filles de ce forum de pouvoir tester l'une de leur trousse.

Je ne participe pas.
Pourquoi ?

Parce que je suis une grosse flemmarde et que écrire une revue sur chaque produit ça me gonfle rien que d'y penser.
Parce que je sais d'avance que je ne testerais pas certains produits.
Parce que l'orthographe et moi on est pas copain et que je risquerais de vous pondre un article aussi douloureux pour moi à écrire que pour vous à lire.

Pour toutes ces raisons ne me choisissez pas lol!

Plus sérieusement je ne doute pas que cette trousse saura faire le bonheur de sa futur propriétaire.
Bonne chance à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 11:59

Trop forte cashgirl ! Mdr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 09:27

Je participe.

J'aime tester de nouvelles choses, et je suis intéressée par beaucoup des produits de la trousse (que ce soit le dentifrice qui pour éliminer les traces de thé ou l'eau Bionike que j'ai envie de tester grâce à (à cause de) Céliou).

Ecrire une revue ne me dérange pas, j'ai l'habitude d'en écrire une mini à chaque fois que je reçois une box. Et je n'hésite pas non plus à dire quand un produit ne me plait pas, et pourquoi il ne me plait pas. J'ai une peau qui est sensible, et je pense que mon avis (ou l'avis d'une demoiselle dans le même cas que moi) pourrai apporter un plus à toutes celles qui ne supportent pas les compositions agressives. 


Et merci beaucoup à Marie Claire d'organiser ce concours, c'est assez chouette de donner à une fille du forum cette opportunité.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:13

Je ne participe pas (pour cette fois) mais dans tout les cas, je souhaite Bonne Chance à tout les participants !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 19:59

Salut à toutes, 

Après avoir parcouru les candidatures et débattu entre nous depuis hier, MarieLine a été choisie pour tester la trousse.
J'attends tes coordonnées au plus vite par MP afin de les transmettre à Marie-Claire Wink

Merci aux autres membres pour leur participation, certaines candidatures nous ont bien fait rire.

Et bonne chance pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 20:09

u2pop a écrit:
Salut à toutes, 

Après avoir parcouru les candidatures et débattu entre nous depuis hier, MarieLine a été choisie pour tester la trousse.
J'attends tes coordonnées au plus vite par MP afin de les transmettre à Marie-Claire Wink

Merci aux autres membres pour leur participation, certaines candidatures nous ont bien fait rire.

Et bonne chance pour la prochaine fois !
Ahhhhh merci beaucoup  Embarassed Embarassed
Je t'envoie un MP de suite ! 
Merci Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 1271427682
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 20:40

Félicitations Marie cheers
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 20:57

Bravooooo!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
SamLovesMac
~ Beauty experte ~
SamLovesMac


Inscrit le : 19/02/2015
Messages : 816
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : Lien ci-dessous

Mon troc: https://www.labeautedanslaboite.com/t3796-troc-de-samlovesmac-maj-11-03-2015#315030

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3795-feedback-de-samlovesmac#315021

Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 21:03

Bravo à elle  Wink
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 22:00

Bravo Marie !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 23:42

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
lilisaez
~ Beautystas d'Argent ~
lilisaez


Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 2090
Age : 36 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2655-troc-lilisaez-09-04-13#155760

Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 00:07

Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Michèle92
~ Beautystas d'Or ~
Michèle92


Inscrit le : 25/04/2013
Messages : 4123
Localisation : 92 Hauts de Seine
Féminin

Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 07:53

Bravo Marie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 09:43

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
eloudie
~ Beauty experte ~
eloudie


Inscrit le : 15/11/2012
Messages : 1004
Age : 33 Féminin

Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 10:05

Bravo a toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
beautychoroidite
~ Beauty Pipelette ~
beautychoroidite


Inscrit le : 05/10/2014
Messages : 203
Localisation : loiret 45
Féminin

Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 16:49

Félicitations à la gagnante Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 469871376
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 18:22

cashgirl a écrit:
Merci à Marie Claire de proposer aux filles de ce forum de pouvoir tester l'une de leur trousse.

Je ne participe pas.
Pourquoi ?

Parce que je suis une grosse flemmarde et que écrire une revue sur chaque produit ça me gonfle rien que d'y penser.
Parce que je sais d'avance que je ne testerais pas certains produits.
Parce que l'orthographe et moi on est pas copain et que je risquerais de vous pondre un article aussi douloureux pour moi à écrire que pour vous à lire.

Pour toutes ces raisons ne me choisissez pas lol!

Plus sérieusement je ne doute pas que cette trousse saura faire le bonheur de sa futur propriétaire.
Bonne chance à toutes.


on dirait moi  Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 3876530596
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 18:23

super marieline  Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 3609253211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 23:33

Super Marie-Line, amuse-toi bien avec flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire   Test de la trousse bien-être Marie-Claire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de la trousse bien-être Marie-Claire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test Trousse Marie Claire "Bien être"
» Trousse bio Marie-Claire
» Trousse été Marie Claire
» la beauty trousse marie-claire
» La trousse hiver "Marie-Claire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: