Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Test Trousse Marie Claire "Bien être"

Aller en bas 
+4
CLAUDY...
Harlowe
Mumu11
MarieLine
8 participants
AuteurMessage
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Test Trousse Marie Claire "Bien être" Empty
MessageSujet: Test Trousse Marie Claire "Bien être"   Test Trousse Marie Claire "Bien être" Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 14:47

Bonjour les filles ! 

Voici mon petit retour sur la trousse bien être de Marie Claire. J'ai testé la majorité des produits pendant quinze jours pour essayer de vous faire le retour le plus objectif possible. Et j'espère que mes avis vous donnera envie de tester certaines marques et certains produits. Et des produits, cette trousse en est remplie ! Au nombre de 13, tous en full size pour le prix de 29,90€ et un coût total de 155,84€. Ca donne envie n'est ce pas ? Trêve de babillage, Commençons la revue : 

Test Trousse Marie Claire "Bien être" Captur10
http://www.boutiquemarieclaire.com/trousse-bien-etre-1.html

- La crème essentielles mains réparatrice et protectrice de la marque Laboratoire Combe d'Ase (LCA). Made in Provence. 

Test Trousse Marie Claire "Bien être" Img_4017
Test Trousse Marie Claire "Bien être" Img_4018

Elle est a 97% d'origine naturelle au beurre de Karine, huiles de macadamia et amandes douces. 
Et elle sent la citronnelle et les huiles essentielles. 
La marque promet une texture non grasse et c'est la vérité. Une noisette suffit, on se masse les mains et hop c'est pénétré. 
Les mains sont douces et non grasses et l'odeur de citronnelle et huiles essentielles me donnent envie de partir en vacances ! J'avoue être une inconditionnelle des crèmes pour les mains et celle ci me plait assez ! Elle me donne aussi envie de découvrir un peu plus la marque. Aussi bien par leur engagement de produits naturelles que par l'efficacité de la crème que j'ai pris plaisir à tester.
Même si techniquement j'ai pris plaisir à tout tester hein. Le seul bémol que je lui trouve qu'est qu'elle n'a pas un pouvoir ultra hydratant. C'est de ce fait plus une crème d'été que d'hiver.

- La lotion micellaire a l'aloe Vera erycalm de dermagor dermatologue.

Test Trousse Marie Claire "Bien être" Img_4019

Un paquet de 14 lingeries imprégnées de lotion pour nettoyer et démaquiller les peaux sensibles et maquillage waterproof. 
Pour ma peau sensible, c'est le produit qui attire mon attention. Je l'ai donc tester avec une bb crème, un liner waterproof et un mascara qui est assez difficile à démaquiller en temps normal. L'odeur de la lingette est assez présente, ça sent les crèmes de visage haut de gamme  
oui j'associe l'odeur a la sdb de ma grand mère en fait . J'ai dû insister un peu pour faire disparaître le mascara ce truc a un rendu fou mais il s'accroche à mes cils comme mon chat a sa gamelle de pâté mais tout a fini par disparaître. La peau était souple et douce après l' utilisation. Mes yeux n'ont pas piqué. Ma peau n'a pas eu besoin d'une douche de cold cream. Et j'avais une impression de frais et de propre. Donc une réussite pour moi ! Je valide totalement ! Je n'en ai essayé qu'une mais pourquoi ? parce que je vais faire beaucoup de déplacements pro dans les semaines qui viennent et c'est le compagnon de démaquillage idéal. Le format lingette est top. Après avoir fini un autre produit de la box, je vais regarder très (très) sérieusement à cette marque pour acheter le produit dans un format salle de bain. Je recommande cette marque, vendu en parapharmacie.

- le soin essentiel biokarite visage et corps au karité, candela et orge.

Test Trousse Marie Claire "Bien être" Img_4020
Test Trousse Marie Claire "Bien être" Img_4022

Visage et corps.. Je me méfie toujours un peu je l'avoue. Autant essayer des produits nettoyants ou démaquillants pour le visage ne m'effraie pas malgré ma peau sensible autant mettre un produit qui va rester sur le visage et l'imprégner m'effraie un peu
ouais je suis blonde et pas du tout rationnelle pour le coup. Même si l'effet d'un Nettoyant peut être tout à fait dramatique sur ma peau aussi hein ! 
Bref le biokarité. La marque est certifié cosmétique biologique et garantit sans paraben. Avec 98% d'ingrédients d'origine naturelle et 38% issu de l'agriculture biologique. La marque promet une subtile odeur d'abricot. Bon mon nez n'est pas de cet avis et je retrouve une odeur d'orge et d'eau oxygénée
je pense à consulter promis et elle me rappelle doucement celle du nettoyant nominoë. Mais en plus léger ce qui rend la crème très supportable pour les nez sensibles. La texture et fluide et il fait bien masser pour faire pénétrer genre beaucoup beaucoup mais la peau reste douce et semble bien hydratée. Il ne faut pas prendre peur pour le film blanc qu'elle laisse au moment du massage, il est vite vite absorbé et dès que c'est massé la peau n'est pas grasse juste douce. Je me suis tartinée le corps pendant 15 jours oui c'est la première fois que je suis si assidue a une crème et a l'hydratation de mon corps et je vais finir le tube ça c'est sur. Par contre j'ai quand même fait un essai sur mon visage, et ça n'a pas été concluant, j'ai eu de légères plaques rouges, donc j'ai préféré ne pas retenter l'aventure. Et pas sur que je rachète. Même si c'est un bon produit, les boxs m'ont offertes un stock de crème pour le corps pour environ le reste de mes jours ! 

-Le shampoing dove Oxygen hydratation.

Test Trousse Marie Claire "Bien être" Img_4023

Alors lui tout le monde là eu dans une box au moins une fois ou presque mais j'y avais "échappé" jusqu'à maintenant. Et j'étais contente de le tester parce que j'ai vu beaucoup d'avis contradictoires. Mais en même temps c'est un peu de la torture car je ne suis pas fidèle fidèle à un shampoing et un test de 15j ..  Déjà j'ai les cheveux long, ondulés aux pointes sèches et au cuir chevelu qui graisse assez vite quand même. Et j'ai déjà pas mal de volume. L'odeur du dove, c'est une odeur de shampooing basique pas d'odeur transcende ou désagréable. Mes pointes ont été bien hydratées et les boucles étaient jolies. Pas de nœuds au démêlage et cheveux tout doux. Après j'ai l'impression qu'il a alourdit mes cheveux et qu'ils n'étaient pas "propre". Dans le sens où j'avais l'impression que mes racines était grasse en milieu de journée... Et qu'ils avaient besoin d'être laver le soir même où je m'étais laver les cheveux. Donc ça sera sans moi et je l'utilise juste sur les pointes en après shampoing pour le finir. Et honnêtement mes boucles sont ravies, et mon cuir chevelu à le droit à un autre traitement, et il m'en remercie. Donc même si je suis contente d'avoir pu me faire ma propre idée, je ne le rachèterai pas. 

- Le gel douche mousse menthe eucalyptus Kneipp.

Test Trousse Marie Claire "Bien être" Img_4024
Test Trousse Marie Claire "Bien être" Img_4025

Alors le concept me faisait rêver parce que j'adore la mousse
j'ai quatre ans dans ma tête !! . Niveau texture j'ai été servie, une mousse très fine, onctueuse et super agréable à tester. La peau n'est pas agressée. Par contre mon nez le matin l'est un peu quand même. L'odeur est assez forte et j'avoue qu'à 5:50 le matin sous la douche c'est un peu brutale pour moi. Mais ça a le mérite de réveiller ! Petite déception j'aurai aimé un parfum plus froid, plus menthe forte et là je trouve que c'est un poil trop doucereux un coup de l'eucalyptus certainement. Donc je dis oui pour la texture et l'effet trop chouette mais je pencherai plus vers un parfum plus léger et féminin si je suis amenée à le racheter. Je vais le garder pour le weekend il sera très bien. Par contre petit conseil : la pression du pshit est un peu difficile puis mega sensible pire que la machine à composter sncf et on en prend toujours beaucoup trop. Donc je dis oui, mais pour un autre parfum le parfum figue me fait rêver.

- Le menophytea capillaire.

Test Trousse Marie Claire "Bien être" Img_4026

Bon il fallait bien dans la box un produit qui ne me convienne pas du tout et bien c'est celui ci. Il est pour les femmes de 45 ans et + pour maintenir une chevelure normale pendant la ménopause. C'est une cure de 3 mois. Bon je suis encore petite pour la ménopause ! Ma maman a été ravie du cadeau !

- Le baume pour les lèvres addax stick solaire à l'huile de macadamia et anti oxydant. 

Test Trousse Marie Claire "Bien être" Img_4027

Bon mon pécher mignon c'est les baumes en tout genre. J'en ai des sacs, je les alterne et j'adore ça. Celui ci vient donc s'ajouter à ma collection. Il a un goût de stick pour le ski et une formule assez grasse. L'hydratation est au rendez vous. C'est un baume sans prétention qui fait le job. C'est n'est pas un baume que je mets par "plaisir"
oui j'entends aromatisé ou coloré mais c'est le genre de baume que je dégaine en cas de froid ou de lèvre abîmé. Il a déjà trouvé sa place dans mon sac à main. 

- Dentifrice machine a la menthe Gum original white Sunstar.

Test Trousse Marie Claire "Bien être" Img_4028

C'est un dentifrice qui promet un effet anti tache. Alors c'est un des produits qui m'attiraient le plus dans la trousse. J'ai un problème d'addiction au thé, je démarre une addiction au café et mes dents en souffrent un peu. Et comme je suis une amoureuse de ral et que le mat rouge foncé est un basique, je complexais un poil
oui. Ou deux poils ne chipotons pas d'en mettre avec mes dents qui avaient jaunis. Bon il a un goût de menthe. Mousse assez donc pas besoin de noyer sa brosse à dent. Et en deux semaines j'ai perdu je pense une voir deux teintes de jaune. Ce qui est très bien. Le petit plus par rapport aux dentifrices blancheur que j'ai pu tester est qu'il n'y a pas de mini grain dedans, ou d'autre trucs abrasifs, donc mes gencives n'ont pas soufferts. L'impression de propre dure et il fait son job. Lui par contre je l'ai déjà racheté, et je pense qu'il vient d'être élu basique de ma salle de bain. Je le recommande vivement !

- L'eau nettoyante essentielle bionike.

Test Trousse Marie Claire "Bien être" Img_4029
Test Trousse Marie Claire "Bien être" Img_4036


C'est le second produit qui m'attirait. Et que j'ai testé avant la trousse parce qu'une fée m'en a envoyé une jolie petite bouteille. La texture est un peu gélifié. L'odeur fraîche et quasi imperceptible et c'est un bonheur pour les peaux et les yeux sensibles. C'est frais. La peau est propre et douce. C'est vraiment le second coup de cœur de la trousse. Le produit qui risque de ne plus quitter ma salle de bain. Et pas besoin de frotter le maquillage part bien
même ce fichu mascara par contre j'ai rien trouvé pour détourner polochon de sa gamelle
En photo, un mini test avec ce que j'ai de plus horrible à démaquiller dans ma salle de bain : un kajal noir intense, un liner the balm effet mat, un jumbo fap issu d'une MLB, le better than sex de Too faced, le rimmel de la box, le crayon nars cruella et le cherry de lord & berry (les deux crayons sont des ral mat). Donc du costaud. 

Test Trousse Marie Claire "Bien être" Img_4030
Test Trousse Marie Claire "Bien être" Img_4031

Comme vous pouvez voir, c'est plutôt pas mal. Ce qui n'est pas parti, c'est ce que je n'arrive à avoir qu'en frottant bien avec de l'huile, donc je ne lui en veux pas Wink 


- Le rimmel mascara wonder'full

Test Trousse Marie Claire "Bien être" Img_4032
Test Trousse Marie Claire "Bien être" Img_4033

Alors croyez le ou non, c'est mon premier produit de la marque rimmel. En tant qu'ado j'étais plus YR, Agnes B ou encore l'oréal. Et j'étais comme une ado pour tester ce produit. Déjà mon premier coup de coeur, c'est la brosse. Impossible de faire des patés avec elle. Vraiment. J'ai essayé de passer 1, puis 2 puis 3 et même 4 couches alors oui, jamais je ne fais ça habituellement, mais j'ai eu le sentiment qu'avec lui, tout était possible. Et pas de paquets ! Donc je le recommande en deux couches. Il allonge bien, et apporte un peu de volume. Comme je suis plus à la recherche de volume qu'autre chose merci la glossy qui a cru bon de m'envoyer trois mois d'affiler des produits pour la pousse des cils, mais j'aime bien le mettre pour un maquillage plus nude, il a un quelque chose que j'aime bien Wink 

- Pack de lingettes Comodynes

Test Trousse Marie Claire "Bien être" Img_4034

Un produit que j'avais déjà reçu, mais que je n'avais jamais osé testé. Et bien c'est chose faite ! Déjà, petite surprise, je m'attendais à un produit marron et en fait pas du tout c'est transparent. Le produit a une odeur de crème après solaire très forte. J'ai décidé de me faire les deux jambes
au cas où ça foire, je peux cacher. Alors déjà, première constatation, c'est assez galère à poser. Il faut répartir un produit transparent uniformément sur le corps, en mettre PARTOUT et après se laver les mains pour éviter de ne plus ressembler à rien SANS que vos jambes ne se touche ou ne touche quelque chose car le produit se barre vite .. Comment dire que mon premier essais à donné au bout de 3h des jambes avec un léger hâle très sympathique mais PAS DU TOUT homogène  lol!
Bon, c'est parti au bout de 4/5 douches, donc j'ai pu recommencer avec la technique de poser une chaise près d'un lavabo, de répartir le produit avec la méthode petit cercle de coloriage comme en CP, et de me laver les mains sans bouger d'un poil de ma chaise. Si on oublie que j'ai mal réparti le produit sur le haut de mon pied droit, c'est plutôt carrément pas mal. Donc je conseil de le tester avant, de voir comment bien le mettre avant d'envisager de sortir avec genre pas de premier test la veille du mariage. Pas sur que je rachèterai car j'ai un bon stock avec les boxs, et de toute façon j'ai appris à assumer mon teint aspirine Wink 

- Gomme vitaminé Supradyn

Test Trousse Marie Claire "Bien être" Img_4035

Petite gomme en forme de fruit, au gouts orange, cerises et framboise. Permet de réduire la fatigue et enrichi en vitamine C. Alors je m'attendais à un gout médicaments et j'ai presque l'impression de manger des bonbons gélifiés haribo Wink Pour l'effet j'avoue ne pas avoir vu de réel différence et je ne suis pas sur que le produit a vraiment fonctionné. Après, je suis la seule à avoir échappé à l'épidémie de grippe du bureau de ces dernières semaines, mais comme je me fais une cure de fruits et légumes..  Après, ce sont des doses de vitamines C donc en respectant la quantité de 2 petits bonbons par jour, je ne pense pas que ça ai fait du mal. Donc je ne suis pas transcendée, mais en même temps c'est un produit dont j'estime ne pas avoir besoin Smile 

- Total 4 Chrome objectif silhouette Nutreov 

Test Trousse Marie Claire "Bien être" Img_4037

C'est une cure de 30 j = 30 ampoules pour retrouver sa silhouette de rêve avant l'été. Alors j'ai tenu 15j de tests. Mais pas plus. Déjà je conseille de le boire non pas dans de l'eau mais dans du jus de fruits pour le gout assez spécial
je pense avoir un problème de sens mais j'avais l'impression de boire de l'extrait de kubor. Ensuite, ça a parfaitement détraqué mon système intestinale. J'avais l'impression de manger un kilo de figues tous les jours. Alors OK, c'est peut être le but pour pouvoir perdre des kilos en trop, ça nettoie probablement. Mais quand on est dans la vie active, au travail, ou au restau entre amis, c'est plutôt désagréable .. Pour la nourriture d'à côté, et bien je n'ai rien changé, j'ai juste un peu augmenté ma consommation de fruits et de légumes, vu qu'on en trouve de plus en plus. Bref, ce n'est pas un produit que je recommencerai forcément. Après, en période de jeune et de détox, je pense que ça peut être bien. Je garde les 15j restant pour entre noël et nouvel an pour aider à éliminer .. 

- La jolie trousse argent er rose poudrée en cadeau 

Test Trousse Marie Claire "Bien être" Img_4038

Jolie trousse en cadeau de la box. Je l'aime beaucoup, et vous pouvez voir que la couleur est différente car la photo a été prise du bureau : elle contient mon nécessaire de survie au bureau Wink Donc adoptée !



Au final, je suis très heureuse d'avoir eu l'opportunité de tester cette trousse. Plusieurs produits m'ont vraiment plu au point de les intégrer dans ma routine. Et vu le prix mini, je trouve que c'est une super offre pour tester de nouvelles choses qui sont, rappelons le, en full size. C'est une trousse dans laquelle je penses vraiment réinvestir. Donc je remercie Marie Claire et le forum pour m'avoir donné l'opportunité de tester cette trousse. Et je vous remercie de m'avoir lu avec ceci : 
Spoiler:

Test Trousse Marie Claire "Bien être" 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 43 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Test Trousse Marie Claire "Bien être" Empty
MessageSujet: Re: Test Trousse Marie Claire "Bien être"   Test Trousse Marie Claire "Bien être" Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 15:06

Merci pour ton retour MarieLine.
Tu as été à la hauteur de la confiance que nous avons placée en toi, je pense Wink .

J'en arrive même à te détester parce que tu me donnes envie d'acheter des trucs, alors que j'ai envie d'être raisonnable dans mes achats en ce moment Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Test Trousse Marie Claire "Bien être" Empty
MessageSujet: Re: Test Trousse Marie Claire "Bien être"   Test Trousse Marie Claire "Bien être" Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 15:36

Revue très complète, au top !!

Petite question en bonne dépendante du café et du thé que je suis également (et des dents jaunies qui vont avec... humhum) : le dentifrice, tu l'as retrouvé en grande surface ou en pharmacie ? (oui oui, moi aussi tu m'as donné envie d'acheter des trucs Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Test Trousse Marie Claire "Bien être" Empty
MessageSujet: Re: Test Trousse Marie Claire "Bien être"   Test Trousse Marie Claire "Bien être" Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 15:38

Merci beaucoup les filles Test Trousse Marie Claire "Bien être" 3277423187 .  Ah ah ah je suis ravie de vous avoir donné envie sur certain produits Razz 
Alors le dentifrice je l'ai acheté en ligne. J'en ai Acheté une mini réserve Laughing Je sais que ma maman en a trouvé dans sa parapharmacie ( je crois qu'elle a du le commander quand même ).
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Test Trousse Marie Claire "Bien être" Empty
MessageSujet: Re: Test Trousse Marie Claire "Bien être"   Test Trousse Marie Claire "Bien être" Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 15:42

Merci MarieLine ! Je vais faire mes petites recherches du coup
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

Test Trousse Marie Claire "Bien être" Empty
MessageSujet: Re: Test Trousse Marie Claire "Bien être"   Test Trousse Marie Claire "Bien être" Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 18:10

Super revue MarieLine !!  Test Trousse Marie Claire "Bien être" 3609253211   très complète, essais très sérieux, bravo !    Smile
Merci d'avoir pris le temps de tester tous ces produits pour nous, même ceux qui n'étaient pas particulièrement attirants pour toi !
Le dentifrice je vais peut-être tester aussi si tu dis qu'il est efficace, et le gel douche mousse a l'air sympa aussi mais comme toi avec un autre parfum, je n'aime pas l'eucalyptus  pale
Et merci pour les codes réduc, ça peut être intéressant pour la prochaine trousse  Test Trousse Marie Claire "Bien être" 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Test Trousse Marie Claire "Bien être" Empty
MessageSujet: Re: Test Trousse Marie Claire "Bien être"   Test Trousse Marie Claire "Bien être" Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 15:12

Comme l’a dit Mumu, je trouve cet article super. Je suis contente qu’on ait choisi de te faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test Trousse Marie Claire "Bien être" Empty
MessageSujet: Re: Test Trousse Marie Claire "Bien être"   Test Trousse Marie Claire "Bien être" Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 20:21

Quel article !!!!

C'est intéressant, constructif et... ça m'a donné quelques idées achat Twisted Evil

Merci beaucoup demoiselle Test Trousse Marie Claire "Bien être" 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Test Trousse Marie Claire "Bien être" Empty
MessageSujet: Re: Test Trousse Marie Claire "Bien être"   Test Trousse Marie Claire "Bien être" Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:10

Super revue. C'était très intéressant d'avoir ton retour, en plus un article super complet.
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Test Trousse Marie Claire "Bien être" Empty
MessageSujet: Re: Test Trousse Marie Claire "Bien être"   Test Trousse Marie Claire "Bien être" Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 14:36

Merci pour tes avis sur les produits. Y en a qui me faisait de l'œil et je vais peut-être craquer.
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Test Trousse Marie Claire "Bien être" Empty
MessageSujet: Re: Test Trousse Marie Claire "Bien être"   Test Trousse Marie Claire "Bien être" Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 07:59

Merci beaucoup les filles  Test Trousse Marie Claire "Bien être" 1271427682
Honnêtement, le principe m'a assez plu pour que je commande celle de l'été de cette année .. On verra peut être que je ferai un petit article dessus, parce qu'il y a des choses chouettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

Test Trousse Marie Claire "Bien être" Empty
MessageSujet: Re: Test Trousse Marie Claire "Bien être"   Test Trousse Marie Claire "Bien être" Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 23:14

Superbe revue, les produits ont l'air vraiment cool, cela donne envie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Trousse Marie Claire "Bien être" Empty
MessageSujet: Re: Test Trousse Marie Claire "Bien être"   Test Trousse Marie Claire "Bien être" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Trousse Marie Claire "Bien être"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de la trousse bien-être Marie-Claire
» Trousse été Marie Claire
» Trousse bio Marie-Claire
» la beauty trousse marie-claire
» La trousse hiver "Marie-Claire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: