Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)

Aller en bas 
+24
Harlowe
Nininounette
SamLovesMac
Desigual8
topielo
laforgette
Magdaleina
vividesjardins
u2pop
Vaness13009
Patatra
keyrajess16
Minidou
lilisaez
tashameliss
Mia
MarieLine
pastèque
celiou
*pti ange*
vodka-pomme
ness306
xela85
Blossom
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vividesjardins
~ Beauty experte ~
vividesjardins


Inscrit le : 09/11/2014
Messages : 842
Localisation : Hauts de Seine (Ile de France)
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3646-troc-vividesjardins-grosse-maj-du-19-07-15

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3645-feedback-vividesjardins

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 10:58

Ce sont bien des petits bonbons au chocolat venant du Japon ^^ Je dois dire qu'ils sont plus mignons qu'ils sont bons, mais comme ils sont très mignons... Wink 

ontente que ça t'ait plu ! Le thé au chocolat, il faut faire gaffe à le garder au frais comme du chocolat normal parce qu'il y a des vrais bouts de chocolat dedans (d'où l'odeur Wink ).

Pour Maxims, je ne savais pas ce qu'il y avait dedans, la boîte m'avait plu, dommage que ça n'ait pas été des pralinés comme je le pensais... Bon en tous cas si ton copain a pu manger ça, j'espère qu'il n'a pas trop tapé dans le reste Wink
Philippe Rigollot et Yves Thuriès sont des meilleurs ouvriers de France en pâtisserie et chocolaterie, respectivement d'Annecy en Savoie et du Tarn. Rigollot est meilleur en pâtisserie (il est aussi champion du monde de cette catégorie), mais là ça n'aurait pas survécu au voyage ^^ J'ai été à Annecy et à Toulouse pour le boulot, donc je te les ai pris là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://levidedressingdevivi.wordpress.com/
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 12:31

superbe encore vos 2 swaps les filles  Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 469871376 Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 469871376
Revenir en haut Aller en bas
keyrajess16
~ Beauty Accro ~
keyrajess16


Inscrit le : 28/02/2015
Messages : 379
Localisation : Charente
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3790-troc-de-keyrajess-maj-12-03-15

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 13:42

2 très jolis swaps là aussi, avec beaucoup de chocolat de grande qualité!! Hummm ça donne trop envie!!
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
~ Beauty Confirmée ~
Minidou


Inscrit le : 24/07/2014
Messages : 582
Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 23:52

J'ai enfin réussi à avoir la surprise de ma bougie wouhouuuu!!!
J'étais trop contente pire qu'un gosse avec un kinder surprise ddlj ddlj ddlj 
Elle est trop belle je suis trop contente!!  Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 1271427682 Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Image21
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 17:04

trop belle  Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 774098147
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 19:25

Trop chouette !!! 
J'avoue en avoir pris une et je l'ai guettée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
~ Beauty Confirmée ~
Minidou


Inscrit le : 24/07/2014
Messages : 582
Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 21:02

MarieLine a écrit:
Trop chouette !!! 
J'avoue en avoir pris une et je l'ai guettée ^^
Oui elle est trop jolie  Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 1271427682
Déjà que je me suis lâchée sur les aqua cream mufe pendant les soldes grâce à toi mais je pense que je vais finir par faire la même chose pour les bougies Razz
Elles sont vraiment super, elle parfumait tout mon salon.
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 14:19

Ah moi aussi Razz 
Je vais aussi en racheter, parce elles sentent vraiment vraiment bons ! Il men reste un fond, et elle embaume ma pièce c'est fou ! Celle au popcorn me tente à mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
~ Beauty Confirmée ~
Minidou


Inscrit le : 24/07/2014
Messages : 582
Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 01:10

Ouiii moi aussi! Ainsi que la cupcake, barbe à papa, biscuits... Que des trucs qui se bouffent quoi Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 2742797293lol! 
Celle au monoï doit être pas mal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 20:31

Avec izy on s échange nos swap en main propre samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ddlj ddlj ddlj ddlj
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 21:26

Ma commande de cette aprem est partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 22:28

vodka-pomme a écrit:
Avec izy on s échange nos swap en main propre samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ddlj ddlj ddlj ddlj
J en ai vu une partie euh nananananère (j ai même donné mon avis  clown )  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 22:36

marychery a écrit:
vodka-pomme a écrit:
Avec izy on s échange nos swap en main propre samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ddlj ddlj ddlj ddlj
J en ai vu une partie euh nananananère (j ai même donné mon avis  clown )  cheers

Ah ouais ??? Ben moi elle m a rien dit !!! Je vais aller râler
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 22:39

j'ai hâte de voir ça les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 22:52

Je vais râler aussi moi !
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 22:53

C est vrai qu'on a un peu abandonné la marraine en cours de route lol!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 23:13

bon en même temps la marraine a pas été la plus insistante de la terre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 23:16

vodka-pomme a écrit:
Avec izy on s échange nos swap en main propre samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ddlj ddlj ddlj ddlj

Diiiiiiis... t'as emballé toi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 23:17

lilas980 a écrit:
marychery a écrit:
vodka-pomme a écrit:
Avec izy on s échange nos swap en main propre samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ddlj ddlj ddlj ddlj
J en ai vu une partie euh nananananère (j ai même donné mon avis  clown )  cheers

Ah ouais ??? Ben moi elle m a rien dit !!! Je vais aller râler

T'avais qu'à venir m'aider à faire les boutiques tongue
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 23:21

izyjoue a écrit:
vodka-pomme a écrit:
Avec izy on s échange nos swap en main propre samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ddlj ddlj ddlj ddlj

Diiiiiiis... t'as emballé toi ? Embarassed

heu non pas encore, faut pas déconner non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 23:31

de très jolis colis les filles, bravo !!!  je ne suis pas une folle de chocolat mais je dois avouer qu'il y a des petites choses qui font plutôt envie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 23:45

vodka-pomme a écrit:
izyjoue a écrit:
vodka-pomme a écrit:
Avec izy on s échange nos swap en main propre samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ddlj ddlj ddlj ddlj

Diiiiiiis... t'as emballé toi ? Embarassed

heu non pas encore, faut pas déconner non plus lol!

Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, tu m'vois v'nir toi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 18:30

Et voila mon précieux est entre mes mains! Et je l'adore! Du coup je me sens un peu con, j ai axé mon swap surtout sur les produits, et pas sur le chocolat lui même, alors qu'izy s est embêtée à me faire découvrir plusieurs chocolats de grande qualité de Paris.. Je le sens un peu con la seule chocolaterie excellente que je connais ici est celle dont je t ai mis le ballotin, j espère que tu l apprécieras.. J ai fais les photos je m attelle au descriptif des que j aurais récupéré ma voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 19:17

voici donc ce que j'ai reçu :

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Dscn1010

- un gel douche chocolat de chez Sépho
- un kit pour faire des recettes au nutella, il n'apparaît pas sur la photo je sais pas pourquoi scratch
- un petit plateau trop mimi avec plein de gourmandises dessus
- un livre de recette aux chocolat Lindt
- un miroir de poche en forme de biscuit au choco (drole je lui ai pris exactement le même Razz )
- Du sel de guérande au chocolat : énorme ce truc, j'avais jamais vu ça! J espère que je trouverai comment l'utiliser
- des reese au beurre de cacahuète, je vais me goûter ça après manger!
- deux barres de chocolat café tasse, une au spéculoos et une au nougat, deux goûts que j'adore, vraiment hâte de découvrir ça!
- un savon au chocolat
- une tablette de chocolat blanc de chez Mazet, je ne connais pas du tout mais apparemment c est la plus ancienne chocolaterie de Paris! Moi qui adore le chocolat blanc autant vous dire que j'ai plus que hâte de la goûter!
- un oeuf en chocolat Minnie à décorer avec du colorant alimentaire! Je sais pas ce que donnera le goût mais je trouve ça vraiment marrant!
- un coffret avec plein de produits au chocolat : un exfoliant, un gel douche , un bain moussant, un lait corps et des sels de bain
- un oeuf de chez maxim's, que je connais de réputation mais que je n'ai jamais goûté!
- 4 petits chocolats super mimi avec des photos de Paris dessus, même pas envie de manger le chocolat tellement les emballages sont jolis lol!
- une jolie boîte en forme de coeur de chez Angelina, je ne connais pas du tout mais apparemment leur chocolats chauds sont très prisés à Paris lol!
- et enfin une boîte de chocolat et une sucette choco de chez Jean Paul Hévin, que je ne connais pas non plus mais vous en avez parlé plus haut et apparemment ça vaut vraiment le coup niveau qualité, donc vraiment très pressée de goûter!

Un grand merci à toi Izy pour le temps passé à préparer ce swap et merci pour ce chouette moment cet après midi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 18:15

vodka-pomme a écrit:
- une tablette de chocolat blanc de chez Mazet, je ne connais pas du tout mais apparemment c est la plus ancienne chocolaterie de Paris! Moi qui adore le chocolat blanc autant vous dire que j'ai plus que hâte de la goûter!

C'est comme ça qu'on me l'avait vendu petite, mais bof à priori.... lol!
Mais c'est vraiment délicieux, ma mamie m'en offrait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 22:41

J'ai pris des photos, mais je n'ai pas le courage... je vous mets le super swap que j'ai reçu très vite flower
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 10:31

Izy elle sera remise de son week end d'ici mercredi/jeudi peut être.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 13:19

mdrr promis s'pas les nordistes qui l'ont traumatisée !!! (on a juste trop bouffé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Invité
Invité




Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 13:46

M'étonnerais que j'arrive à m'en remettre aussi vite lol! 

J'ai plein de monde qui passe à Paris, part, etc., du coup mes soirées sont compliquées et mon temps compté Wink
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 20:21

Allez hophophop on attend la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap 100% make-up! Envoi des colis
» Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: