Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)

Aller en bas 
+24
Harlowe
Nininounette
SamLovesMac
Desigual8
topielo
laforgette
Magdaleina
vividesjardins
u2pop
Vaness13009
Patatra
keyrajess16
Minidou
lilisaez
tashameliss
Mia
MarieLine
pastèque
celiou
*pti ange*
vodka-pomme
ness306
xela85
Blossom
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Magdaleina
~ Beauty Accro ~
Magdaleina


Inscrit le : 02/09/2014
Messages : 459
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 16:33

Il fait pitch le mien à cote de celui la ^^
Keirajess16 je vais essayer de finir mes cartons avant 18h pour pouvoir aller à la poste... J'ai été ce matin mais comment dire c'étais ferme ca n'ouvrait qu'à 10h. Aussi non je l'enverrait demain de Poitiers ! Mais il est près emballer et tout.... Et même déjà dans la voiture xD
Revenir en haut Aller en bas
http://HTML://milleetunsecret.overblog.fr
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 16:54

Magnifique. Même moi qui suis pas fan de chocolat ça me donnait envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
vividesjardins
~ Beauty experte ~
vividesjardins


Inscrit le : 09/11/2014
Messages : 842
Localisation : Hauts de Seine (Ile de France)
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3646-troc-vividesjardins-grosse-maj-du-19-07-15

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3645-feedback-vividesjardins

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 17:35

En effet u2, il est super ce swap !! Trop impatiente de voir ce que tu m'as concocté Blossom, je suis sûre que ça sera top !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://levidedressingdevivi.wordpress.com/
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 18:22

Minidou au Top  Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 3609253211 Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 3609253211 Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 3609253211

tu vois je te l'avais dit  Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 1271427682
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 20:03

ha wai non mais minidou elle met la barre archi plus que haut la!

*regarde son carton et pleure*

Ouai bon. colis de malade t as déchiré miss, merci de nous avoir filé des complexes à toutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 20:06

Mais wow!!! quelle folie!!! je vais adorer vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 20:14

vodka-pomme a écrit:
ha wai non mais minidou elle met la barre archi plus que haut la!

*regarde son carton et pleure*

Ouai bon. colis de malade t as déchiré miss, merci de nous avoir filé des complexes à toutes lol!

Comment ça m'étonnerait te connaissant lol! Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 3277423187

Je suis énervée !

J'ai commandé des babioles marrantes le 16 mai, avis d'expédition le 7 juin, délai de livraison 10 à 20 jours Shocked

Un mois et demi pour récupérer mes petites choses, je suis folle là ! Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 2594821556
Revenir en haut Aller en bas
keyrajess16
~ Beauty Accro ~
keyrajess16


Inscrit le : 28/02/2015
Messages : 379
Localisation : Charente
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3790-troc-de-keyrajess-maj-12-03-15

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 15:29

Oh le magnifique colis Minidou!! tu m'étonnes que tu devais danser dans ton salon Maryline quand tu as vu le contenu de ton colis!! Y'a de quoi nous mettre des complexes!!

Magdaleina, normalement, le tien devrait t'attendrait dans ta boîte aux lettres à Poitiers quand tu vas arriver!! ça te fera un beau cadeau de bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 15:30

keyrajess16 a écrit:
Oh le magnifique colis Minidou!! tu m'étonnes que tu devais danser dans ton salon Maryline quand tu as vu le contenu de ton colis!! Y'a de quoi nous mettre des complexes!!

Magdaleina, normalement, le tien devrait t'attendrait dans ta boîte aux lettres à Poitiers quand tu vas arriver!! ça te fera un beau cadeau de bienvenue!!
Tu résumes bien Razz 
Nan mais moi elle m'a juste filé la honte quand à mon swap  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 19:34

Super swap Minidou ! Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 2742797293 Je sens que je vais traîner un peu plus par ici  plus souvent, hâte de voir ce que vous vous êtes toutes envoyées !
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
~ Beauty Confirmée ~
Minidou


Inscrit le : 24/07/2014
Messages : 582
Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 21:02

MarieLine a écrit:
keyrajess16 a écrit:
Oh le magnifique colis Minidou!! tu m'étonnes que tu devais danser dans ton salon Maryline quand tu as vu le contenu de ton colis!! Y'a de quoi nous mettre des complexes!!

Magdaleina, normalement, le tien devrait t'attendrait dans ta boîte aux lettres à Poitiers quand tu vas arriver!! ça te fera un beau cadeau de bienvenue!!
Tu résumes bien Razz 
Nan mais moi elle m'a juste filé la honte quand à mon swap  Shocked
Tu rigoles ? Ton swap etait super aussi.
D'ailleur je cours faire mon recap pendant que j'ai le temps sinon faudrat attendre la prochaine décennie lol!
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 21:52

le recap le recap ddlj ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
~ Beauty Confirmée ~
Minidou


Inscrit le : 24/07/2014
Messages : 582
Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 22:55

Je vais me pendre.. J'ai mis plus d'une heure à vous écrire mon petit roman et au moment de vouloir cliquer sur envoyer je me dis "tiens je vais copier avant des fois que ça beug et que je doive tout réécrire..." Donc je sélectionne, je clique sur copier et là le drame.... Il me sort erreur de chargement, recharge la page en effaçant tout et sans avoir copié.. Je suis dégouté.

Du coup j'ai pas le courage de tout réécrire mais je vous mets les photos pour l'instant on voit déjà bien dessus. 

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Image18

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Image19

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Image20
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
~ Beauty Confirmée ~
Minidou


Inscrit le : 24/07/2014
Messages : 582
Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 22:59

Vous pouvez voir comme bonus la palette mur dia de los muertos dont je rêvais et la crème main anatomicals. T'es un ange Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 774098147Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 1271427682
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 06:29

J'adore c'est top Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 469871376
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 09:52

Holala ce colis a aussi l'air d'être une tueriiiie !!

Vivi je ne t'oublie pas !! Aujourd'hui je récupère deux colis, j'en attend un pour dans la semaine. Je fais un petit bilan ce soir pour voir si j'ai bien tout. J'espère pouvoir te l'envoyer le week end prochain. Je vais tout faire pour promis !
Revenir en haut Aller en bas
vividesjardins
~ Beauty experte ~
vividesjardins


Inscrit le : 09/11/2014
Messages : 842
Localisation : Hauts de Seine (Ile de France)
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3646-troc-vividesjardins-grosse-maj-du-19-07-15

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3645-feedback-vividesjardins

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 09:57

Trop cool Smile Merci Blossom !
Revenir en haut Aller en bas
http://levidedressingdevivi.wordpress.com/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 16:29

oh le andalou naturals tu vas kiffer il est vraiment très bien avec une bonne compo
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 13:32

Evil or Very Mad dégoutée, une commande annulée pour rupture de stock. Grrr !
Revenir en haut Aller en bas
Magdaleina
~ Beauty Accro ~
Magdaleina


Inscrit le : 02/09/2014
Messages : 459
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 22:45

J'ai reçu mon colis o:-).... Du coup je me sens minable.. Il est trop génial ton colis keyra! Je poste les photos demain soir :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://HTML://milleetunsecret.overblog.fr
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 10:59

hate de le voir  Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Magdaleina
~ Beauty Accro ~
Magdaleina


Inscrit le : 02/09/2014
Messages : 459
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 21:59

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Image11

Et voilà le swap que keirajess16 m'a envoyé!!! Ce fut un rayon de bonheur durant ce déménagement... (Mon amoureux a râlé envoyant encore un carton :-P)

Tous était joliment emballé avec de jolies petits mots :-)

Place aux photos

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Image12

Sur cette photo vous pouvez voir que j'ai reçu :
- hersheý´s (des mignatures de chocolat qui ont déjà atterri dans la superbe boîte anti déprime que mes amis m'ont faite ^^)
- des choco bangs (des pétales de mais au chocolat blanc. Une tuerie !!! C'est la première chose qu'on a mangé)
- reesé´s (j'en ai tellement entendu parlé j'ai hâte de goûté!!!)
- des Michoko (un de mes friandises préfères)
- 3tablettes Lindt (chocolat amazonia, framboise intense, pistache à la pointe de sel ; il me tarde de les entame ^^)
- musketeers (jamais entendu parlé mais j'ai hâte de goûter aussi

Ma balance va pas trop apprécié ce swap lol!

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Image13

Sur cette photo, vous pouvez constaté que j'ai reçu deux sachets de mug cakes un fondant chocolat et l'autre brownies! Je les gardes pour cette hivers j'adore manger ca l'hivers ou les jours de pluie avec un bon chocolat chaud à cote ^^

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Image14

Sur cette photo
- un livre de Mr michalak "le chocolat qui me fait craquer" totalement fan de ce livre. Il va rejoindre ma chère collection de bouquin de cuisine et je sens que je vais vite l'utiliser Razz
- des perlines chocolat pour le bain (c'est en le voyant que je me suis rendu compte que mon questionnaire a été rempli par rapport à mon autre appartement... Aujourd'hui je n'ai qu'une douche mais ce n'est pas grave je le garde bien au chaud pour les vacances chez papa et maman ou pour tous autre vacances ^^)
- une bougie chocolat chaud ! (Sans l'allumer elle embaume déjà la pièce !! Il me tarde de l'allumer !!)
- un masque pour visage en chocolat blanc (j'adore ces masques la !! Mais je n'ai jamais essayer celui la !!! Dimanche il sera sur mon visage !!)
- et la !!! Une palette i love make up !!! La death by chocolaté ! (Et comment te dire que tu as taper dans le mille ce sont les couleurs que je mets en plus !!! Il me tarde de pouvoir la tester !!! J'adore, j'adhère)

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Image15

Sur celle ci :
- un produit lush : soft cœur spécial pour les massages... Hum hum mon chéri était ravi mais il a pas encore compris que c'est à lui de m'en faire :-p
- je suppose que pour ce qui est à cote c'est du savon au lait d'ânesse (corrige moi stp keirajess16 si je dis une bêtise ^^) mon amoureux me tassine pour qu'on essaye ce genre de savon ^^
- ca ressemble à des petits beurres au chocolat (mais je ne sais pas ce que c'est :-/ j'ai une idée mais je ne suis pas sur du tout
- pareil pour le dernier sachet il y'a larqué brownies au chocolat l'étiquette ressemble à la bougie donc je suppose que c'est de la cire pour brûleur?

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Image16
- des fruits de grenade (si je me trompe pas) enrobé de chocolat noir ( de quoi trompé la balance hahaha)
- le gel douche chocolat de nocibe (je le connais déjà et je l'adore... Il va vite filer dans la douche)
- i love... Choca mocha la une crème de douche nourrissante (je connais déjà de vue cette marque mais j'ai jamais aussi essayé!!! Il me tarde de pouvoir l'essayer ^^)
- essence 24h hand protection balm odeur kiwi chocolat noir (alors la je suis totalement fan !!! Moi qui travaille au contact des malades, qui a les mains hyper agressé par les produits il me tarde de l'essayer !!! Il file directement dans mon sac de boulot ^^)
- un savon chocolat (hihihi je viens de mettre un savon l'occitane en route ! Il sera le suivant sur le rebord du lavabo ^^

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Image17

- un super bracelet au couleur chocolat !!! Je recherche la tenue parfaite pour le mettre en valeur ! J'ai une robe qui suivra tous à fait !!!
- un vernis couleur chocolat de la marque hean que je connais pas du tout. Il me tarde de le voir permis tous les vernis (je ne l'ai pas encore fait car je devais le prendre en photo )
- un crayon sleek !! Couleur chocolat, je le met demain !! Il est foncé comme je les adore !!!
- un baume à lèvres lush (j'ai jamais tester cette marque toujours tente mais jamais céder... Je crois que je vais me laisser tenter)
Et un porte Cle en chocolat (non il n'est pas mangeable même si il donne envie (c'est toi qui les a fait???)

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Image18

Et voilà !!!! Mille merci keyra !!! Tu m'as mis du baume au cœur !!! Il est simplement génial... Mais du coup je me sens minable avec le mien :-(... Mille merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://HTML://milleetunsecret.overblog.fr
keyrajess16
~ Beauty Accro ~
keyrajess16


Inscrit le : 28/02/2015
Messages : 379
Localisation : Charente
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3790-troc-de-keyrajess-maj-12-03-15

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 16:41

Coucou les filles moi aussi j'ai reçu mon swap hier donc autant dire que nos colis ont du se croiser de peu.

Tout d'abord, je suis plus que ravie de tout ce que j'ai reçu, même si Magda dit que le sien est nul par rapport à mon colis, moi je le trouve très très bien, et j'utiliserai tout ce qui était à l'intérieur!! Après faut aussi que je te dise que j'avais prévenue Patatra que j'avais un petit peu fait explosé mon budget swap, mais en tout cas, c'était avec grand plaisir que je t'ai fait ce colis, et je suis ravie que ça t'a mis du baume au coeur après ton déménagement loin de ta famille Smile

Place à mon colis maintenant : 

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 20150610
Photo du colis avec chaque petit produit avec son numéro

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 20150611



Première photo j'ai reçu du miam!!:

-  Les nouveaux Duplo avec la petite gaufrette, elle me met que c'est son incontournable de son enfance, moi également, j'adorais ça!! (déjà gouté au passage, et je préfère la version originale!!)
- j'ai eu 3 tablettes de chocolat, donc 1 de chaque parfum, mais avec les quattro, tu as tapé dans le mille car c'est exactement ceux que je voulais tester!
- de la pâte à tartiner d'une marque allemande je présume... Je suis pressée de la tester car c'est le genre de chose que j'aime beaucoup!

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 20150612

Ensuite niveau beauté, j'ai eu :
-un eye liner L'oréal, l'infaillible 16h dans la teinte Chocolate Addiction, en ce moment, j'ai bien me faire juste un trait de liner donc ça va être un crayon au top pour moi!
- un eyeshadow de la marque Essence, pile poil dans les teintes que j'aime bien et que j'aim appliquer pour mon boulot, donc tu es tombé dans le mille là aussi.
- un savon en forme de glace qui sent vraiment trop bon!! J'adore!!
- Un masque à l'argile Chocolat fraise pour le visage, comme tu me l'as dit, l'odeur à l'air assez bizarre mais c'est à essayer, dès demain matin, ça va être le cas...
- un gel douche au cacao de la marque auchan qui va rejoindre assez rapidement ma douche
- un exfoliant et un lait corporel de la marque nocibé qui sent trop bon!! J'ai déjà un exfoliant en ce moment, mais il sera utilisé bientôt!
- un masque d'une marque anglaise (ou américaine) exfoliant, celui ci aussi je vais l'essayer!!

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 20150613

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 20150614

Et pour finir les goodies!! 
- le livre sur le nutella!! comment dire?? ça fait à peu près 2 ans que je me tâte à me le prendre, autant dire que j'étais super contente en le voyant!! A moi les bons petits gâteaux faits maison!!
- une coque pour mon téléphone, chocolat addict jusqu'au bout de mon portable!! lol

Voilà pour moi donc très ravie de tout ce que j'ai et d'avoir fait ce swap avec toi!! Une super expérience que je referai sans soucis!!

Dernière photo, celle de l'ensemble de mon swap :
Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 20150615
Revenir en haut Aller en bas
keyrajess16
~ Beauty Accro ~
keyrajess16


Inscrit le : 28/02/2015
Messages : 379
Localisation : Charente
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3790-troc-de-keyrajess-maj-12-03-15

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 17:00

Magdaleina a écrit:

- un produit lush : soft cœur spécial pour les massages... Hum hum mon chéri était ravi mais il a pas encore compris que c'est à lui de m'en faire :-p
- je suppose que pour ce qui est à cote c'est du savon au lait d'ânesse (corrige moi stp keirajess16 si je dis une bêtise ^^) mon amoureux me tassine pour qu'on essaye ce genre de savon ^^
- ca ressemble à des petits beurres au chocolat (mais je ne sais pas ce que c'est :-/ j'ai une idée mais je ne suis pas sur du tout
- pareil pour le dernier sachet il y'a larqué brownies au chocolat l'étiquette ressemble à la bougie donc je suppose que c'est de la cire pour brûleur?



Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Image17

- un super bracelet au couleur chocolat !!! Je recherche la tenue parfaite pour le mettre en valeur ! J'ai une robe qui suivra tous à fait !!!
- un vernis couleur chocolat de la marque hean que je connais pas du tout. Il me tarde de le voir permis tous les vernis (je ne l'ai pas encore fait car je devais le prendre en photo )
- un crayon sleek !! Couleur chocolat, je le met demain !! Il est foncé comme je les adore !!!
- un baume à lèvres lush (j'ai jamais tester cette marque toujours tente mais jamais céder... Je crois que je vais me laisser tenter)
Et un porte Cle en chocolat (non il n'est pas mangeable même si il donne envie (c'est toi qui les a fait???)



Alors pour répondre à certaines de tes questions, la barre chocolaté et les bonbons grenade chocolat, ce sont des produits américains, donc c'est peut être pour ça que tu ne connais pas.

Au niveau des goodies, c'est vrai que j'ai omis de faire le descriptif de tout ce que j'ai mis.

Tu as bien compris que c'était un petit savon au lait d'ânesse, mais ça c'était surtout un petit bonus, c'est pour ça qu'il n'était pas dans les emballages. 
Petite info, ça vient du même producteur que le grand savon au chocolat et que ce que tu as appelé des petits beurres au chocolat!! Non non ce ne sont pas des petits beurres, ce sont des petits savons invités. Par exemple, pour mettre dans les toilettes (quand tu disposes d'un lavabo) ou dans la salle de bains. Ils ont été produits pas très loin de chez moi, sur l'île de Ré dans une savonnerie artisanale.
Pour le petit sachet avec écrit brownies au chocolat, il s'agit bien de cire à brûler, du style tartelettes de YC. ça vient de la même créatrice que la bougie parfum chocolat chaud, qui fait des bougie artisanale qu'elle vend sur alittlemarket.

Et pour le petit porte clé ( sur le site, il appelle ça un bijou de sac à main), non ce n'est pas moi qui l'ai fait, j'ai là aussi fait appel à une créatrice sur alittlemarket (tout comme le bracelet que j'ai trouvé là dans une foire mais qui est fait main par une créatrice)...

Voilà miss pour répondre à toutes tes questions!!
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 13:54

top vos swap les filles, ça donne vraiment envie  Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 774098147
Revenir en haut Aller en bas
vividesjardins
~ Beauty experte ~
vividesjardins


Inscrit le : 09/11/2014
Messages : 842
Localisation : Hauts de Seine (Ile de France)
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3646-troc-vividesjardins-grosse-maj-du-19-07-15

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3645-feedback-vividesjardins

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 16:07

J'ai reçu mon colis et il est trop bien !!!! Merci Blossom Smile

Je mets les photos lundi, un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://levidedressingdevivi.wordpress.com/
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 16:18

vividesjardins a écrit:
J'ai reçu mon colis et il est trop bien !!!! Merci Blossom Smile

Je mets les photos lundi, un peu de patience Wink

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 2472636961 Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 2472636961 Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 2472636961 Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 2472636961 Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
vividesjardins
~ Beauty experte ~
vividesjardins


Inscrit le : 09/11/2014
Messages : 842
Localisation : Hauts de Seine (Ile de France)
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3646-troc-vividesjardins-grosse-maj-du-19-07-15

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3645-feedback-vividesjardins

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 09:40

Ouverture du colis :
Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Swap_b10

Les nombreux paquets : 
Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Swap_b11

Une fois tout déballé : tadam !
Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Swap_b12

Alors, voici la liste de ce que j'ai reçu :
- Préparation pour fondant au chocolat Marlette : super idée, je vais essayer ça sans tarder je pense (faut juste que je rachète du beurre doux) Je ne connais pas la marque, donc c'est une belle occasion !
- Produit de douche au chocolat Nocibé : déjà adopté, l'odeur est terrible !!
- Lait pour le corps Palmer's au beurre de cacao : je ne connais pas, mais la formule a l'air clean donc top, j'essaie ça dès que je finis mon lait corps actuel Smile
- Tablette de chocolat Jean-Paul Hévin (qui est pour moi le meilleur chocolatier de Paris) : j’adore ce chocolatier, mais j'ai jamais essayé ses tablettes, donc parfait ^^ 
- Boîte de chocolat pralinés Fauchon. Ça a l'air délicieux, la boîte est sublime. J'ai pas encore osé l'ouvrir, je la garderai bien pour un moment spécial, mais pas sûre de tenir Wink
- Boîte de chocolats noirs Jean-Paul Hévin : là pas de surprise, j'adore, même tellement que j'ai envoyé quasiment la même à Blossom ! Ca tombe bien parce que j'en avais plus et mon rituel c'est un chocolat JPH par jour après la soupe le soir :p (ça compense la soupe avantageusement Wink ) C'est un peu un rituel de riche d'ailleurs parce que ces chocolats sont aussi délicieux qu'ils sont chers...
- Un mug delicious Cookies trop cool, déjà adopté, je sens qu'il va devenir le partenaire privilégié de mes chocolats chaud ahah ^^
- Une tablette de Crispy nuts de Lindt ! Je ne savais même pas que la marque faisait ce type de tablette. Déjà goûté, carrément bon !
- Un panier rempli de pop corn au chocolat. Ca sent les bonnes soirées films ça !
- Un livre mug cakes chocolat. Je ne connaissais pas du tout le concept de mug cakes au micro onde, mais ça a l'air très adapté à mon emploi du temps de ministre, je vais bien aimer je pense ^^
- Un vernis à ongles butter avec une compo très clean et une couleur sublime. Je vous mets l'agrandissement pour le plaisir :
Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Swap_b13
Je précise que je suis une fada de vernis, que je ne connaissais pas cette marque, donc je suis joie et félicité Wink
- Pour finir, une cuillère à chocolat chaud, c'est chocolat noir, vanille, noix et bourbon ! Là je suis très curieuse de tester ça !!! Je connaissais le concept de cuillère chocolat (déjà offert à mon homme) mais jamais eu pour moi, donc parfait Smile


Bref, un swap exceptionnel qui risque de ne pas être très bon pour ma ligne ! :p J'ai adoré en tous cas, merci Blossom  cheers cheers cheers

J'attends ton retour maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://levidedressingdevivi.wordpress.com/
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 15:06

Très très heureuse de te lire et de voir que tout te plaît !!!
Pour moi aussi, JPH est le meilleur de Paris...c'est tellement bon et fin !
J'ai justement pris le livre de mugcakes par ce que tu m'avais dit que tu avais un emploi du temps de ministre. J'espère que tout plaira à ton palais maintenant ! Very Happy

Je fais mon récap' ce soir (pas que je voulais attendre le tiens, je comptais d'ailleurs le faire ce week end mais le tiens étant publié, je me dois de me foutre des coups de pieds au fesses !)
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 22:18

Voilà c'est mon tour !
Alors voilà déjà à l'ouverture BIM je sais que ça va être un beau paquet qui en jette un max 
Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Dsc_0310

Et voilà la photo de groupe ! Smile
Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Dsc_0410

Alors on a :
-Une boîte de chocolat Jean Paul Hévin : bon je ne vais pas en re-reparler mais voilà un des meilleurs (si ce n'est LE meilleur) chocolatier de Paris. Un régal !
-Une "sucette" en chocolat de chez JPH également : je n'avais jamais gouté et comment dire : c'était juste un DELICE ! une tuerie ! j'en rachèterais !!
-Une boîte de chocolat de chez Philippe Rigollot : je ne connaissais pas du tout mais la qualité est très proche des JPH 
-un lapin en chocolat Tartines et Papillotes (de chez Leonidas si j'ai bien tout compris) : alors là c'est une très bon surprise ! j'ai souvent du mal avec les chocolat que j'appel "pour enfants" en forme de lapin et compagnies car ils sont souvent trop sucrés et écoeurant (et je suis team chocolat noir noir). Et ce petit lapin était juste super bon !!
-Une boîte de chocolat Maxim's : sur les 4 j'en ai mangé un seul car les autres étaient fourrés aux fruits où au café mais du coup ça a fait le bonheur de mon amoureux !!
-Une tablette de chocolat au lait marbré blanc et noisettes caramélisés, de Yves Thuriès : un PUUUUR délice ! (et je ne l'ai pas encore fini, j'essaie de faire durer !)
-Un thé noir au chocolat de chez L'autre Thé : je ne conaissais pas du tout mais pas encore goûté...par contre l'odeur ...HOLALA Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 1114600945
-Un masque chocolat : j'adore ses masques ! donc tu as super bien visé !
-Un carnet chocolat : il est vraiment trop mignon Very Happy et il va bien me servir moi qui adore faire des listes (et avec le mariage qui approche)
-Un minuteur macaron : trop chou j'adore ! déjà adopté sur le coin de ma plaque vitro (moi qui ai l'habitude de lancer 15 recettes en mm temps, ça me dépanne bien !)
-Une gelée de douche chocolat de chez Sephora : J'achète souvent ces petites capsules quand je veux varier les odeurs, j'aime beaucoup !
-Un vernis OPI couleur chocolat (je n'ai pas la ref là tusuite) : déjà posé deux fois, et j'aime beaucoup !!
-Un liner brun-doré Marc Jacobs : plus qu'adopté !! j'adore vraiment pour les jours où je veux un make-up léger mais sophistiqué
-une crème main Ekos : elle trône sous ma table basse pour l'avoir à porter de main tous les soirs. Je l'aime beaucoup, elle n'est pas trop grasse et n'a pas une odeur trop forte ! Cette marque sort toujours des produits de bonne qualité de toute façon  I love you
-Un baume à lèvre chocolats cookies : j'ai failli te prendre le même  Razz j'adore l'odeur gourmande !!

Et puis, y a ça  Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 774098147
Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Dsc_0411
Je pense que c'est des petits bonbons chocolats mais je n'ose même pas les ouvrir  Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 774098147


Voilà c'était un swap PARFAIT !  Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 774098147 
Tu as visé juste sur tout ! Bravo, et merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)   Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap 100% make-up! Envoi des colis
» Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: