Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos

Aller en bas 
+25
MarieLine
lilas980
Mumu11
Michèle92
Anymore
HANNAH9295
noemie
dropette
Nathaly
Vaness13009
mpmdb
francesse
lyvie08
laulau
vodka-pomme
Blossom
celiou
Duchesse
laforgette
tashameliss
xela85
butty
cilouille_
*pti ange*
Patatra
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 22:38

Mumu11 a écrit:
Sur du saumon frais aussi Wink.
Tu en parsèmes sur du saumon, tu sales, poivre et cuis au four et c'est délicieux.

C'est un mélange, pas du sésame noir seul, et ça ne réagit pas super bien à la cuisson Wink
Par contre sur du poisson cru ou cuit j'aime beaucoup c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 22:58

Gniiiiiii le petit phoque SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 774098147
Revenir en haut Aller en bas
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 23:42

Pour le jour 7, j'ai découvert un lait pour le corps Bath and bodyworks, j'ai eu un gros coup de coeur pour l'odeur. Ça sent tout doux et sucré. Et un double soin pour les cheveux, je ne connais pas du tout mais j'ai hâte de tester.

[img]SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 07:52

Coucou alors moi je suis en retard car 7 jours de boulot non stop donc pas trop le temps de venir sur le fofo SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 2301478595 petit récapitulatif de ce que j'ai eu
aujourd'hui : un livre de coloriage "sérénité" c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment !!
hier un lait corps hydratant Corinne de Farme qui sent très bon
le 6 : une eau de toilette bénéfit Smile
le 5 une bb crème annagaspi (bb crème coréenne donc j'ai hâte de la tester)
photo à venir
merci ma swapette SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 3277423187 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 08:22

Moi aussi j ai bcp bcp de retard ... Faut vraiment que je mettes mes photos .... (désolé noémie...)
Donc pour le jour 6 j ai eu des pop corn au mojito ( ca peut parraitre très bizarre mais c est très bon et surprenant ...)
Pour hier j ai recu de la drogue ....3 tablettes de chocolat (une pina colada, une de noel (d'allemagne stp lol) et une geante qui a l air d avoir du caramel etc dedans ....
et aujourd hui j ai eu un packet de Jelly Berry, des serviettes en papiers trop mignones et un porte clé  donc je croi connaitre la créatrice I love you  je le met précieusement de coté pour les clés de mon chez moi dans un mois ...

Merci noémie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 10:30

Alors, j'ai un petit peu de temps pour rattraper un peu mon retard ce matin.

Encore désolée tasha pour le délai.

Alors, jour 5, indice incompréhensible pour mon petit cerveau. Il s'agissait en fait d'un épisode de big bang theory dans lequel Sheldon finit par offrir à Penny tout un tas de cadeaux et de produits pour le bain.
Tasha a décidé de faire sa Sheldon, j'ai donc reçu un carton entier, ça aurait limite pu faire tout un swap, de produits pour le bain, pour post bains, et même un miam (vais-je pousser le bouchon jusqu'à les manger dans mon bain ???). Sachant à quel point j'adore prendre des bains, ce carton était une vraie malle aux trésors, y'en avait partout !

Y'avait d'abord un kit pour le bain avec un loofah une fleur de bain et un oreiller à fixer (ça c'est une bonne idée, ça fait un moment que je pense à en acheter une... je pense même que le padre va apprécier).
Une bombe pour le bain de la marque sunfeather. J'adore les bombes, mais je ne connais pas cette marque. J'adore l'odeur ! Je vais essayer de pas l'utiliser tout de suite et de la garder pour une occasion spéciale pour pas la "gâcher"
Des petits biscuits/galettes. Je me suis fixé l'objectif d'éviter de manger le miam seule et de le garder pour les moments en famille (bon j'ai déjà foiré avec les pringles hier... mais pour le reste je tiens !)
Une fleur de douche Halloween, elle va remplacer celle qui avait besoin de l'être à l'apart, en plus elle est bien plus jolie.
Un baume pour le corps tutti frutti de la marque farmona. Je connais pas du tout la marque et le produit sent très bon à travers le blister. J'ose pas l'enlever parce que j'en ai à finir, mais ça a l'air d'être une tuerie l'odeur.
De la même marque, une gommage corps caramel cannelle. J'ai voulu sentir parce que bien que n'étant pas fan du caramel j'adore la cannelle. Au final on sent plus le caramel sauf que ça sent le vrai caramel, le coulis liquide là, du coup, c'est juste à tomber. C'est pas exclu que je finisse par boustifailler du gommage moi...
Un gel douche twilight woods de bath and body works. Je ne connais pas cette marque donc vous parlez tout le temps. Hâte de la découvrir avec encore une référence ciné.
Des sels de bain pura bali. J'en avais eu dans mon swap avec Claire et je les avais adoré. En plus ceux ci sont au bois de santal. Pareil je vais les économiser et les garder pour un bain particulier, et entre temps je les aurais bien sniffer.
Un savon bee and flower. Je ne connais pas la marque mais c'est aussi au bois de santal. Je continue de sniffer à fond si jamais vous n'aviez pas compris.
Des sels de bains detox d'Abra therapeutics. Je ne connais pas non plus. Plein de découverte dans ma baignoire...
Un galet de bain l'occitane. Celui-ci je le connais. Et je l'aime beaucoup.
Un gel douche monoprix à l'iris et à la fève tonka. Comme quoi il ne faut pas se fier aux marques parce que l'odeur est une tuerie et te fait partir en voyage direct !
Un gel douche verveine l'occitane que je connais déjà et que j'aime beaucoup
Un gel hydroalcoolique bath and beauty works. Direct dans le sac, ça sert toujours et mon gel "en cours" s'est pété la semaine dernière dans mon sac... ça tombe plus que bien.
Une yankee candle coton fraichement lavé... vu que je serai toute propre avec ça, l'odeur du brûle parfum devra l'être aussi.
Une crème de douche séphora odeur lagon. Je prends souvent une crème de douche séphora quand il faut compléter une commande etc, et c'est cette odeur que je prends à chaque fois.
Une huile nourrissante pour le corps Jason. Je mets rarement ce genre de texture sur moi, elles sont souvent trop grasses, mais de temps en temps y'en a une qui me plait donc j'essayerai.
Idem pour l'huile/crème mamabali mais OMG quelle odeur !!!
Et une crème pour le corps bath and body works hello sunshine.
Je pense que les deux derniers seront top à ouvrir au printemps/été prochain pour m'apporter le soleil même s'il tarde à venir.

Bref, comme vous le voyez, c'est même plus être gâtée là, c'est pire que ça !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Photo-23



Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 10:37

Hello les filles,

J8, j'ai eu un paquet de Fraise Tagada, Originale .. Une valeur sur ! J'adore ça Wink

J'ai aussi ouvert un paquet bonus, il y avait un gloss, rose très beau de MUR et un FAP style "planete" dans les ton argenté et doré, j'ai zappé de prendre une photo .. je ferais ça à midi .. (je suis malade, donc completement à la ramasse aujourd'hui !)

en attendant, voilà la photo du savon sucette de Dimanche Wink

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Img_3917

Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 10:41

Pour le 6 j'avais rendez-vous avez Peter Pan et Jack Sparow

Voyage en Angletterre chez Peter Pan. Une sélection des meilleures nouvelles de tous les temps. En anglais, c'est top car c'est une langue que j'adore, que j'adore lire également mais sans oser forcément m'attaquer à tout un bouquin. J'ai failli tenter avec Sherlock Holmes, mais je pense les lire en français et ensuite en anglais.
Bref, le livre en lui même est magnifique. Et les nouvelles d'auteurs dont les noms me parlent, c'est idéal pour lire juste un petit moment en soirée sans que ce soit trop long non plus. C'était vraiment une super idée ce bouquin.

Petit saut dans le temps avec un livre d'exercice auriez-vous eu votre certificat d'études en 1923 ? J'adore ce genre de bouquins, le seul problème c'est qu'après l'avoir feuilleter, je pense que je vais avoir 2 de moyenne lol

Des galets de bain nature et découvertes senteur au coeur de la crique et sous les cascades, est-ce utile de dire que c'est une tuerie l'odeur ? On va plus me croire à force mais c'est vrai.

Un case pour mon téléphone (je trouvais ça louche aussi qu'izy me textotte pour un soucis de téléphone...) take me to neverland, il est déjà sur mon téléphone et mon collègue l'a trouvé trop beau.

Une marinade caraïbéenne. Elle sera testée en famille, on adore la région, et la bouffe de la région donc y'a pas de raisons Wink

De la cire pour brûle parfum Havana night qui sent trop bon les vacances !!!

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Photo-24

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 13:52

HO LA LA !! mais je n'étais pas encore passé sur ce topic et j'avais tord !!!
vous êtes au top les filles avec vos swaps, de super idées et des jolies choses, c'est vraiment sympa !
Bravo a vous toutes SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 3609253211 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 469871376
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 13:59

bon ben ah y est j'ai pour mission de partir faire des achats chez lush
j'espère qu'il en reste je vais regarder sur le net sinon je vais me faire couper la tête
oui hier j'ai pensé qu'en coupant le fun en deux et les savons j'aurais pas de problèmes et que ce serait juste
tu parle charles les deux boudent
et boudage encore plus fort juste parce que j'en ai pris un petit bout pour moi (en rappelant qu'à la base c'est pour moi)
du coup pas choix vais en prendre
en sachant que je suis quand même dégoutée car ils me les ont piqués (mon homme a même carrément planqué sa part) alors que moi j'adore l'odeur et que je les aurait bien gardé rien que pour moi
je vais tester aussi la body lotion
en sachant que une fois sur la peau y a toujours des surprises et en plus si le produit est efficace moi l'odeur passe au second plan c'est pas une odeur no way non plus, c'est plus une odeut ou tu te dit ah oui ça envoi mais je pense plutot que c'est a cause de la fleur d'oranger
bon on verra de toute façon je te dit ça dans la journée
en plus ça tombe super bien car je me suis encore fait des plaques de secheresse qui me font hyper mal et je sais que dans ces cas là les produits lush me calment pas mal donc je vais pas m'en priver


Dernière édition par tashameliss le Lun 08 Déc 2014, 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nininounette
~ Beauty VIP ~
Nininounette


Inscrit le : 15/01/2013
Messages : 1418
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 14:11

Vos swap sont tous top les filles !! SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 3609253211

Tasha petite question, les wax tart frostbeard tu les as acheté sur leur boutique Etsy? Ou tu aurais par hasard un autre petit fournisseur plus pratique dont tu as le secret ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 14:15

ninounette yes je les ai pris sur leur boutique etsy le seul inconvénient étant les fdp
y a aussi une autre boutiques qui en fait des similaires et qui siont très très bien avec d'autres senteurs aussi
mais j'ai eu le coup de foudre pour leur tarts
donc pour moi y a que deux marques qui valent le, coup dans ce type de bougie geek
Revenir en haut Aller en bas
Nininounette
~ Beauty VIP ~
Nininounette


Inscrit le : 15/01/2013
Messages : 1418
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 14:21

Ok je vais étudier la question pour commander sur etsy alors, merci ! SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 3609253211
Et l'autre marque c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 15:20

voici le J6 & 7 en photo

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Img_2034

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Img_2035


Jour 8 :

aujourd'hui j'ai eu deux masques tissu, c'est super, j'en avais pas Smile
et deux ral MUR trop trop beau !!! je suis trop contente !
Patatra tu as encore craqué, t'es malade affraid I love you I love you I love you I love you I love you

merci merci merci santa santa santa santa

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Img_2036
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 15:32

Mdrr, a force de me dire que je suis malade, je le suis vraiment ! T'arrête, j'vais finir par croire que c'est de ta faute hehe Wink

#morveaunez
#Glamouuuuurtoujouuuurs
Revenir en haut Aller en bas
Anymore
~ Beauty experte ~
Anymore


Inscrit le : 11/05/2014
Messages : 987
Localisation : Brive / Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3652-troc-anymore-maj-11-12-2014

Feedback
https://www.labeautedanslaboite.com/t3651-feedback-de-anymore

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 15:45

Le FAP MUR Blue Planet est vraiment magnifique, je l'ai et je l'adore  I love you

Vos Swaps dans l'ensembles sont vraiment sympa ... tellement que ça donne envie de me lancer un jour!
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 15:54

Patatra a écrit:
Mdrr, a force de me dire que je suis malade, je le suis vraiment ! T'arrête, j'vais finir par croire que c'est de ta faute hehe Wink

#morveaunez
#Glamouuuuurtoujouuuurs

ça beug le forum on dirait !!!!

bon ok tes pas malade !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 18:19

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 14180510aujourd'hui c était boîte à surprise Wink



Du coup très contente de trouver un masque sephora ça fait longtemps que je les vois et qu ils le tentent
et du chocolat en stick pour faire du chocolat chaud je suis très contente


Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 19:30

Oh on a eu le même cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 20:54

cadeau du jour :

une bougie super mignonne d une marque que je ne connais pas du tout, mais qui sent super bon, ça sent le bonbon! C est odeur muffin au bleuet, mais ça sent un peu comme le malabar, j adore!!

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Dscn0217

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 21:00

Patatra a écrit:
en attendant, voilà la photo du savon sucette de Dimanche Wink

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Img_3917

Elles est trop mignonne SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 774098147
Revenir en haut Aller en bas
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 21:02

Aujourd'hui un vernis, oui mais un vernis-qui-sent-bon. Je ne l'ai pas encore ouvert mais j'ai hâte de tester, s'il y a une odeur ça va beaucoup me plaire Very Happy et puis la couleur est très jolie.

[img]SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 21:02

u2pop a écrit:
(je trouvais ça louche aussi qu'izy me textotte pour un soucis de téléphone...)

J'ai fais ce que j'ai pu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 21:07

Et merci parce que moi ca aurait fait encore plus bizarre
bon au final on ira a Lush demain la Primark nous a tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 21:17

tashameliss a écrit:
Et merci parce que moi ca aurait fait encore plus bizarre
bon au final on ira a Lush demain la Primark nous a tue

Elle te va la robe à carreaux ou pas ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 21:56

vodka-pomme a écrit:
cadeau du jour :

une bougie super mignonne d une marque que je ne connais pas du tout, mais qui sent super bon, ça sent le bonbon! C est odeur muffin au bleuet, mais ça sent un peu comme le malabar, j adore!!

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Dscn0217

merciiii

Tiens on dirait la meme que j'ai eu aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 22:14

vodka-pomme a écrit:
cadeau du jour :

une bougie super mignonne d une marque que je ne connais pas du tout, mais qui sent super bon, ça sent le bonbon! C est odeur muffin au bleuet, mais ça sent un peu comme le malabar, j adore!!

merciiii

Ça sort d'un magasin lambda de la région de Napa flower

Moi j'ai eu une gourmande gourmandise SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 2742797293

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Fullsi10

Je vais goûter ça tranquillement demain, ça a l'air dé-li-cieux !
Merci ma jolie SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 23:42

u2 est officiellement une grande malade
aujourdhui j'ai crotté l'homme et j'ai pris un emballage vahcement girly même que y avait que la ptite dame sur la photo
non parce que sérieusement il a trop pris la confiance a vouloir me piquer des choses à chaque fois^^
du coup je pensais que cétait le sous thème fée
et pas du tout sous thème vice/pèché
et la U2
elle m'a mi THE PALETTE dedans
eh oui mesdames
u2m'a mis la vice3 de ud dans mon swap
autant dire que je fais des bons dans mon pyj panda rose en polaire avec mes chaussons 101 dalmatiens (oui ok personne ne fera de commentaires sur le fait que sitot rentrés nous avons fait tourner une machine et le sèche linge juste pour pouvoir les mettre ce soir^^)
donc j'ai eu
la vice 3 d'urban decay
et un blush model co un blush couleur pêche parfait pour ma carnation
j'adore tout et je vais leur faire la fête demain
u2 t'es une folle
bon moi je crois que je suis à la traine
en plus impossible de remettre la main sur ma liste dindices et de sous thèmes pour u2
donc j'espère juste qu'aujourdhui c'était pas trop moisi ce que je t'ai envoyé
en tout cas milles merci c'est génial
tu es géniale
je t'adore SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 1271427682 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 1271427682 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 1271427682 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 1271427682
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 23:51

Non c'était ghostbyster le thème.
Encore une fois je lutte pour pas miamer toute seule parce que le biscuit à l'air d'envoyer du lourd mine de rien.
J'ai ouvert ce matin donc le larme de fantôme est parti direct sur mes yeux de panda. Et je l'ai embarqué dans mon sac pour les prochains jours hors de chez moi.
Et la poudre c'est top car la mufe est hors de prix. Si yen avait une pour connaître une autre marque qui en faisait c'était bien toi. Faut que je finisse ma liste lush et ensuite j'essaye.
Une sorte de fleur de douche mais pour faire mousser les soins visages. Si j'ai bien compris en tout cas.
Bref j'étais ravie.

Ton swap est super varié du coup à côté j'ai l'impression que le mien est trop axé produits de beauté. Pas assez autres et Noël. Je t'ai mp pour le lush Wink
Je vais dodoter vite fait. Bises à toutes.

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Photog10


Dernière édition par u2pop le Jeu 25 Déc 2014, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 23:56

J'ai jeté un petit œil aux indices ce matin. Yen a quelques uns que j'ai cru deviner. En tout cas qui me parlent pas mal.

Pour la crème l'orange. En fait c'est de l'écorce d'orange. La même odeur que la poudre. J'espère qu'elle te plaira ou quelle fera le bonheur de quelqu'un.

Ah oui dans mon fouillage d'indices j'ai revu le paquet bonus. Tu pourras me dire quand j'ai le droit de l'ouvrir ? Idem pour la bouteille j'ai pas vu de numéro dessus.

Contente que la cuvée du jour t'ai plu. Mais j'ai du me gourer dans ma bidouille parce qu'il manque deux trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)(2)
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)
» Les photos du swap food de Noël!
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Calendrier de l'avent-
Sauter vers: