Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos

Aller en bas 
+25
MarieLine
lilas980
Mumu11
Michèle92
Anymore
HANNAH9295
noemie
dropette
Nathaly
Vaness13009
mpmdb
francesse
lyvie08
laulau
vodka-pomme
Blossom
celiou
Duchesse
laforgette
tashameliss
xela85
butty
cilouille_
*pti ange*
Patatra
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 23:09

bon alors homme très très content
homme a dit que tu déchire et qu'il va tout manger ^^
je sais pas pourquoi mais comme de par hasard la bouffe ne serait que pour lui ^^
lui a bien compris les logos^^
donc le thème les filles était les red hot chili peppers
je l'aurait vu si j'étais pas parti sur une sombre histoire d'orientation allez savoir pourquoi^^
et l'homme est en prépa de cassoulet donc il ne pensait qu'au moyen de se chopper la plus grosse part sans que je le vois donc n'a pas cherché avec moi le morfalle
alors pour en revenir au swap j'ai eu
du chocolat noir au piment d'espelette il m'a sorti au début que le chocolat noir au piment d'espelette allait très bien avec le cassoulet mais on va en faire une photo avant de le dégommer
donc on lui fra sa fête demain
j'ai eu aussi (enfin vous avez compris mon homme a eu aussi une boite de pâté de foie de porc au piment d'espelette)
bon autant dire que demain on va passer chez la boulangère direct et se le faire dès 11h donc va falloir être rapide pour la photo^^
et trois gloss repulpant de chez DuWop qui est une marque que u2 adore
alors déjà je voulais la tester depuis que tu en avais du bien mais j'avais pas trouver ou m'en prendre
et je pense que je devais aussi mal l'écrire
donc découverte totale
j'adore vraiment ce type de produit
la taille et la forme est nikel pour mon sac
donc il va y aller de ce pas^^
et biensur je viens de m'en mettre pour tester et je trouve pas que ce fasse trop gloss justement
donc comme j'aime pas collant outre mesure ni poisseux
et ça picote c'est normal c'est l'effet repulpant mais ça brule pas non plus
et je suis très contente de tester un de tes produit préféré
donc vous l'aurez compris ON est plus que ravi et ON VA TOUT MANGER
demain comme des goinfres
on va quand même attendre la photo
en plus tout vient de la région de u2 donc on a encore plus envie de gouter
l'homme aime pas le piment mais là il a buggé genre mais pourquoi on a pas de pain (en fait le piment d'espelette il adore et je pense que ça doit lui rappeler des souvenirs d'enfance donc tu as fait vraiment fort là )
donc u2 tu dois prévenir avant si y a encore a manger pour qu'on achète d'abord du pain et qu'on lui fasse sa fête direct^^
j'ai comme l'impression que demain midi l'homme va rentrer déjeuner ^^
merci encore ça me touche vraiment énormément que tu ai pensé à l'homme aussi et là c'est sur que même moi qui suis pas fan de piment je vais tester aussi
donc que des découvertes et mille fois merci
ps je mettrais les photos demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 23:11

Ben le piment ça fait causer Tasha lol!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 23:15

bon izy j'ai pas tout suivi scratch scratch pour la moutarde
je sais izy que c'était pour aider SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 1271427682 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 1271427682 mais là moi je vais tester c'est bien aussi de pas rester sur ses positions et puis c'est bien quand ça brule aussi un peu
m'enfin tu sais ce soir c'est cassoulet, far breton et compagnie, autant dire que la nuit va peut être être sonore mais pas forcément super sexy SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 2677766173 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 23:21

tu vois comme quoi même après des années j'en apprends sur lui
parce que forcément le piment d'espelette en tant qu'antillaise j'en ai pas dans ma cuisine donc je penserais pas qu'il aime ça (bon en fait je pense que c'est le piment oiseau noir et violet qu'il doit pas aimer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 23:27

J'ai les deux en cuisine, et je cherche partout ma gelée de piments d'Espelette magique qui réussissait tous les guacamole Very Happy

A un moment je crois que U2 m'avait parlé de moutarde au piment, d'où ma blague vaseuse... Embarassed

J'aurais dû écrire que j'étais dans le pâté SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 23:30

Ah bah en fait c'est pour ça que j'ai fait la risquette quand même. J'ai flippe quand t'as répondu à les questions et que j'ai vu que ni l'un ni l'autre vous n'aimiez le piment. Mais le piment d'espelette est pas fort et super doux donc je me suis dit que j'allais tenter quand même vu qu'il plait à certaines personnes qui n'aiment pas le piment.
Le pâté c'est mon pâté préféré au monde. Je peux m'en filer une boîte à moi toute seule et faire le repas avec.
Le chocolat je tente même si à priori tu aimes les plus basiques.
Et sinon les gloss moi je ne connais que l'original. J'adore le goût en fait. Tu me diras si les reflets argentés et dorés sont sympas.

Reste que c'est quand même super pas équilibré quoi...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 23:33

Oui mais la moutarde était extra forte avec de l'extra piment et ça du coup c'était du suicide et plus de la risquette donc elle a ton adresse sur elle maintenant la moutarde. Faut juste quelle trouve le chemin de la poste. Mais vu qu'ilda est en route toute seule j'ai pas besoin du aller demain. Je verrais si j'ai le temps dy faire un tour quand même ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 23:47

Mais naaaaaan !
Ça se livre ça ! Ça ne s'envoie pas par la poste SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 3277423187
Parce qu'ici on a des Marks & Spencer à goûter... SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 04:49

Super cadeau tasha SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 3609253211
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 07:37

Jour 3 : un roman "Sur mes lèvres...Mylène Farmer" je suis fan de Mylène donc hâte de lire ce roman que je vais garder bien précieusement pour mon futur chez moi et le bouquiner tranquille sur mon futur canapé Twisted Evil
SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 41et8210
Merci Julie encore dans le mile !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 09:48

Hello Smile

Un jour 3 gourmand ici, avec une tablette de chocolat blanc au praliné, Quadro crousti I love you
Alors comment dire, c'est juste hyper bon (oui j'ai goûté tout de suite haha) et je pense pas qu'elle va durer très longtemps Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 10:14

jour 3 Smile
encore super contente mais je me sens un peu ridicule comparé aux cadeaux que tu m'offres Embarassed

j'ai eu un magnifique headband que je vais m'empresser de mettre demain ddlj

et le soin pour cheveux marylin, que je connais déjà car je l'ai déjà eu Smile
j'adore Smile

merci infiniment, t'es une folle serieux I love you
SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Img_2027

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Img_2028

Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 10:19

Ha bon bah tampis pour la "découverte" enfin si tu l'aime c'est le principal Very Happy

Le Headband je l'adore ! j'ai pris le même pour moi hehe

& ne te sens pas "ridicule" ou autre, tes cadeaux sont tops Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 10:26

Tiens d'ailleurs il faut que je regarde le planning BONUS, je crois que je peux en ouvrir un entre le 3 et le 7 .. pourquoi attendre ?? je vais voir ça à midi lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 10:30

I love you I love you I love you I love you

le headband est vraiment magnifique SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 774098147 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 774098147 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 774098147
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 10:32

Contente qu'il te plaise autant qu'à moi lol I love you
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 10:40

oui trop canon Smile I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 14:40

Je suis de plus en plus gatée.

Ilda est arrivée dans son nouveau chalet ce matin, et tant mieux, parce qu'il y avait 4 paquets du 3 chez Ilda.

Quelques "effectivement" pour la route :

Effectivement, je commence à percevoir un thème. Que tu as d'ailleurs très bien choisi car que ce soit l'ordinateur, la télé ou le ciné, les écrans sont mes amis, surtout ce qu'il y a dessus.

Effectivement, il valait mieux m'interdire Nature et découvertes parce qu'un des produits du jour est un de ceux que j'aurais fini par m'acheter là bas... Contente que ça arrive le 3, je vais pouvoir m'y repromener.

Effectivement officiel que tasha elle déchire tout, encore une fois aujourd'hui j'aime tout ! J'adore même.

Et effectivement, Izy va venir faire du homejacking si je parle trop fort d'un produit... peut-être même plus... Donc la suite en spoilers :

Enfin si tu peux regarder ça :

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Photo-21

Mais pas ça ::

Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 14:56

Alors moi suite de mon calendrier ...

Hier j ai recu un masque pour le visage Organic surge (apparament la compo est sympa) j ai hate de le tester
Et aujourd'hui du paté chorizo (hate de tester) et un térrine de canard (ma swappette savai pas que je mangai pas du coin coin) mais elle fera des heureux a la maison

Au top noémie hate d ouvrir le packet de demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 16:33

u2pop a écrit:
Je suis de plus en plus gatée.

Ilda est arrivée dans son nouveau chalet ce matin, et tant mieux, parce qu'il y avait 4 paquets du 3 chez Ilda.

Quelques "effectivement" pour la route :

Effectivement, je commence à percevoir un thème. Que tu as d'ailleurs très bien choisi car que ce soit l'ordinateur, la télé ou le ciné, les écrans sont mes amis, surtout ce qu'il y a dessus.

Effectivement, il valait mieux m'interdire Nature et découvertes parce qu'un des produits du jour est un de ceux que j'aurais fini par m'acheter là bas... Contente que ça arrive le 3, je vais pouvoir m'y repromener.

Effectivement officiel que tasha elle déchire tout, encore une fois aujourd'hui j'aime tout ! J'adore même.

Et effectivement, Izy va venir faire du homejacking si je parle trop fort d'un produit... peut-être même plus... Donc la suite en spoilers :

Enfin si tu peux regarder ça :

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Photo-21

Mais pas ça :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anymore
~ Beauty experte ~
Anymore


Inscrit le : 11/05/2014
Messages : 987
Localisation : Brive / Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3652-troc-anymore-maj-11-12-2014

Feedback
https://www.labeautedanslaboite.com/t3651-feedback-de-anymore

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 17:35

U2pop 

Spoiler:


c'est vraiment des super calendriers de l'avent quand même  I love you
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 17:36

u2pop a écrit:
Je suis de plus en plus gatée.

Ilda est arrivée dans son nouveau chalet ce matin, et tant mieux, parce qu'il y avait 4 paquets du 3 chez Ilda.

Quelques "effectivement" pour la route :

Effectivement, je commence à percevoir un thème. Que tu as d'ailleurs très bien choisi car que ce soit l'ordinateur, la télé ou le ciné, les écrans sont mes amis, surtout ce qu'il y a dessus.

Effectivement, il valait mieux m'interdire Nature et découvertes parce qu'un des produits du jour est un de ceux que j'aurais fini par m'acheter là bas... Contente que ça arrive le 3, je vais pouvoir m'y repromener.

Effectivement officiel que tasha elle déchire tout, encore une fois aujourd'hui j'aime tout ! J'adore même.

Et effectivement, Izy va venir faire du homejacking si je parle trop fort d'un produit... peut-être même plus... Donc la suite en spoilers :

Enfin si tu peux regarder ça :

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Photo-21

Mais pas ça :


Je trouvais ce sous théme genial!
Et il est encore plus joli en vrai et Attention spoiler!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 17:37

Il est top ce sous thème
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michèle92
~ Beautystas d'Or ~
Michèle92


Inscrit le : 25/04/2013
Messages : 4123
Localisation : 92 Hauts de Seine
Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 17:58

Vous avez toutes eu ce très belles idées, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 18:52

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 14176210

encore un jour parfait pour cette journée numéro 3
Il s agit d une base vernis glitter off
ça fait très longtemps que je cherche ce genre de produit parce que je boude totalement mes vernis pailletées à cause de la galère pour les retirer du coup je suis vraiment comblée je vais tester ça pour ma prochaine manucure

je suis trop contente tu me gâte francesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 18:53

Bon, alors là je déteste tout le monde et tous les spoilers tongue

J'ai encore une fois été super gâtée par la jolie Vodka :

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Img_2411

C'est pile poil les couleurs que j'aime, je suis super conte, ça brille et ça va être très joli (j'ai plus qu'à apprendre à mettre 2 couleurs en même temps Very Happy )

Merci, c'est vraiment super SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 3277423187

(et si tu n'aimes pas ton cadeau du jour je pleure Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 19:45

Tu détestes tout le monde mais tu vas avoir un super jaune doré !
Me tarde de voir ce que la mère Noël va ouvrir aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 19:59

Y a pas Vodka, elle a pas aimé son cadeau, elle m'aime plus, j'angoisse Sad

Oui, je suis un peu parano et alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 20:22

Non mais on est toutes pareilles je crois.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 20:32

nannnnnnnnnnnn j ai juste fini à pas d heure aujourd'hui comme souvent ces derniers jours No No No

Mon cadeau du jour est superbe et sent super bon I love you I love you
C est une bougie Yankee Candle, celle ci :
SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 <a href=SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Dscn0212" />

(dsl pour la qualité de la photo, j ai pas réussi à faire mieux Embarassed Embarassed )

Je suis en plein dans ma période bougie en plus, ça doit être l effet fêtes lol! donc je suis ravie,
Merciiii izizizizi SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 3277423187 SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos   SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)(2)
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)
» Les photos du swap food de Noël!
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Calendrier de l'avent-
Sauter vers: