Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DEAUTY BOX ouverte à la vente en France

Aller en bas 
+38
Cylia
Klara Kalinda
Ludyanaa
Choupette91
tashameliss
Célinours
vividesjardins
Mumu11
biboune1977
mikelangel
Nascana
pastèque
Coconours
nanaddict
Ambre41
marychery
x-ange22
fee-chouquette
Einalem
hecate63
Mimimimi
lilisaez
Lililoé
melissaone
Anymore
CLAUDY...
céline13
Nathaly
nina3066
*pti ange*
cassi
vodka-pomme
u2pop
Coreya
Molly Gibson
Mucca
SuzyTiti
celiou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 11:55

Le contenu de mars :

Spoiler:


Dernière édition par marychery le Mer 01 Avr 2015, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 13:03

elle est sympa , et puis c'est vrai que les formats sont toujours généreux

du solaire en mars c'est bof

la box en image

https://plus.google.com/105913134671234596002/posts/fFjsLbhBFQS?pid=6131209092713446418&oid=105913134671234596002
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 11:09

oui c'est pas mal mais je ne sais pas elle ne me fait pas délirer. les gouttes bleues c'est une bonne idée ceci dit, ca serait sypa d'en avoir une dans une box on a pas encore eu ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 11:31

eh ben celle là moi j'aime bien
après j'en aurais pas trop eu l'utilité vu que j'essaye de faire attention aux compo mais je la trouve très très bien équilibrée et au final très bien pour annoncer le printemps
mary
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 11:54

c'est vrai qu'elle fait pas réver , pas de marques avec des packaging tout mignon ,mais tout est utile dans cette box
j'ai adoré recevoir une bougie de massage, et un savon gommant au miel qui sent trop bon DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 774098147
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 09:56

Je la trouve plutôt sympa comparé à la précédente!
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 13:36

MarieLabes a écrit:
Bonjour,


Cordialement,


Marie

tu prends la tête toi avec tes copier-coller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 19:01

J'ai reçu un mail, la 7ème deauty box française est en vente!! est ce que l'une d'entre vous la prend??
le post est un peu désert mais si quelqu'un passe par là!!
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 19:02

dans leur mail ils précisent 7 produits de parapharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 20:16

je guetter son retour ,j'attends un peu et je pourrais la prendre car la parapharmacie j'achète beaucoup de chose et les format de la deauty sont bien

je n'ai pas eu le mail pas d'autres infos??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 20:34

Vous n'auriez pas un code pour tenter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 20:58

y a jamais de code pour la deauty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 21:05

Si mais pour l'abonnement en Belgique, j'étais inscrite à leur newsletter.
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 21:08

oui pour la Belgique tu trouve des codes ,mais pour la France ,j'ai pas mal chercher et jamais trouvé

le seul fois ou j'en ai trouvé , les filles ont une trousse en cadeau mais en fait rien a voir avec le code c'était un bonus du mois  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 21:36

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 21:58

nanaddict a écrit:
dans leur mail ils précisent 7 produits de parapharmacie.


Ah, cela m'interesse car je suis adepte aux gammes des parapharmacies. Je vais suivre votre topic pour cette box du coup. Suivant vos box, je vais craquer... ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 22:32

Ils disent livraison dans une quinzaine de jours, donc ça ne va pas être évident de voir  d'autant qu'elle s'épuise très vite, d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 23:05

moi je ne sais pas trop si je la prends?!?!
j'achète aussi des produits en parapharmacie donc... j'y réfléchis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 09:41

Joliette a écrit:
Ils disent livraison dans une quinzaine de jours, donc ça ne va pas être évident de voir  d'autant qu'elle s'épuise très vite, d'habitude.
pour  la 6 que je n'ai pas prise elle n'a pas été épuisé , certaines ayant déçu par les dernières versions et au final je trouvais qu'elle était bien donc dommage de e pas l'avoir prise

sinon c'est vrai que le délai de livraison est long, en coliéco venant de belgique, il faut compter les 9 jours pour moi 
tu me dira birch elle vient pas de belgique et le mois dernier etait loonnnnng  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 10:36

flo13 a écrit:
Joliette a écrit:
Ils disent livraison dans une quinzaine de jours, donc ça ne va pas être évident de voir  d'autant qu'elle s'épuise très vite, d'habitude.
pour  la 6 que je n'ai pas prise elle n'a pas été épuisé , certaines ayant déçu par les dernières versions et au final je trouvais qu'elle était bien donc dommage de e pas l'avoir prise

sinon c'est vrai que le délai de livraison est long, en coliéco venant de belgique, il faut compter les 9 jours pour moi 
tu me dira birch elle vient pas de belgique et le mois dernier etait loonnnnng  Very Happy
ah ça c'est sûr Razz , la mienne n'est même pas encore arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 10:45

ce qui m'intéresse dans celle ci ceux les marques de parapharmacie et les beaux formats !! DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 3609253211
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 10:56

J attendrais vos retours alors pas forcément pour moi mais ca peut faire un beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 10:58

flo13 a écrit:
ce qui m'intéresse dans celle ci ceux les marques de parapharmacie et les beaux formats !! DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 3609253211

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 14:31

si vous avez des infos sur le contenu, je suis preneuse!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 15:35

Y'a rien qui filtre sur le net et en plus y'a même pas de pub, ça n'a pas autant de succès qu'au tout début.
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 21:57

j'attends un peu car apparement y a pas foule mais je pense la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 22:02

Bonsoir, cette box a l'air très bien, j'attends vos retours Very Happy Merchiiii
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 16:38

Il faut attendre les premiers envois pour avoir des retours, donc il faut encore patienter pour connaitre le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 16:50

nanaddict a écrit:
Il faut attendre les premiers envois pour avoir des retours, donc il faut encore patienter pour connaitre le contenu.
tout est envoyé en même temps il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 16:51

On va avoir du mal à avoir des retours, personne ne l'a encore prise ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAUTY BOX ouverte à la vente en France
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente-privee.com
» Deauty discover beauty (belge)
» Vente-privee.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Beauty Box étrangères-
Sauter vers: