Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DEAUTY BOX ouverte à la vente en France

Aller en bas 
+38
Cylia
Klara Kalinda
Ludyanaa
Choupette91
tashameliss
Célinours
vividesjardins
Mumu11
biboune1977
mikelangel
Nascana
pastèque
Coconours
nanaddict
Ambre41
marychery
x-ange22
fee-chouquette
Einalem
hecate63
Mimimimi
lilisaez
Lililoé
melissaone
Anymore
CLAUDY...
céline13
Nathaly
nina3066
*pti ange*
cassi
vodka-pomme
u2pop
Coreya
Molly Gibson
Mucca
SuzyTiti
celiou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 19:19

je ne suis pas aller voir sur facebook, j'espère ne pas attendre trop longtemps avant de la recevoir!
je pense que beaucoup ont été déçu de celle de noël et ne vont pas la prendre, suis faible et j'ai craqué!!! je vous tiens au courant quand je la reçois et ce que j'ai reçu!!
Revenir en haut Aller en bas
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 10:26

Merci flo13 pour ton code, je me suis lancée et j'ai pris un abonnement.
On va voir Very Happy . Ils disent que les envois se font entre le 10 et 25 de chaque mois. Je vais recevoir déjà celle de janvier, il y en avait encore.
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 11:19

cette fois ci elles ne partent pas vite les box

ils envoient un mail à l'expédition mais c'est en colieco ,c'est un peu long
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 16:40

Mail d'expédition reçu hier!!!!! j'attends!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 16:41

Dans le mail ils indiquent
Spoiler:
Je suis impatiente!!
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 20:40

j'avais pas vu ton message !! a oui c'etait avant le 2, je suis curieuse de voir ce que tu vas recevoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 21:11

la dernière fois il me semble que je l'ai reçue 8 jours après le mail, alors je prends mon mal en patience!!
j'ai l'impression que beaucoup ne l'ont pas pris cette fois ci, à cause de celle de noël!
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 21:13

oui oui très peu de vente à mon avis, il y a encore du stock

peut être qu'elle sera bien
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 21:48

ça y est je l'ai reçue aujourd'hui!!!
et suis mitigée!!
en tout cas un grand merci à toi Flo pour m'avoir indiqué un code pour des produits en plus!
Voilà ce que j'ai reçu:
Spoiler:

Voici deux photos de ce que j'ai reçu:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 22:22

Je ne la trouve pas transcendante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 01:08

Je suis bien contente d'avoir résisté a la tentation Very Happy  rien d'extraordinaire !!
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 08:55

Je m'étais dit je retente une dernière fois et si elle est naze j'arrête. Et bien voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 09:03

Ben, ils m'ont envoyé un e-mail pour me dire qu'ils me remboursaient car l'abonnement n'est pas pour la France et que seules quelques éditions sont faites pour la France.
Je jette l'éponge, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 09:13

effectivemement c'est bof mais bon le petit plus est sympa ,ma boite karin herzog est mignonne comme tout
après c'est vrai que pour la st valentin c'est pas terrible

celinours je ne comprends pas , tu ne l'as pas reçu ??
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 10:04

Célinours, tu peux toujours commander celle de fevrier elle est toujours dispo (c'est ce que j'ai reçu) par contre tu ne peux pas t'abonner, ils ne le font pas pour la France. Par contre, je ne sais pas si le code est toujours valable pour avoir le cadeau en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 11:08

J'ai retrouvé l'e-mail qu'ils m'ont envoyé hier :

"Bonjour,
Votre avez passé une commande en Janvier 2015 pour un abonnement mensuel à la Deauty Box. Le problème : l’abonnement Deauty Box ne peut pas être livré en France (uniquement en Belgique et au Luxembourg).
Suite à une erreur technique votre commande est bien passée et les paiements de Janvier et Février ont été prélevés.
Nous avons annulé cet abonnement et avons procédé au remboursement des mensualités payées (2 x 16,95€).

A noter : La Deauty Box propose ponctuellement des éditions limitées spéciales pour la France (sans abonnement). C’est le cas actuellement sur www.deauty.be/france).

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions,
Bien cordialement,
L'équipe Deauty"

Voilà Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 12:05

Tu vas faire quoi? tu vas commander celle en vente actuellement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 12:10

en fait tu avais pris l'abo pour la belgique
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 17:47

elle est pas top je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 12:54

Non, tant pis, je ne la prends. J'aime bien être abonnée et là la boîte ne me tente pas plus que ça donc je regarderai ce que vous recevrez de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
nina3066
~ Beauty Modeste ~
nina3066


Inscrit le : 18/11/2012
Messages : 87
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 20:05

Je l'ai reçu il y a quelque jours,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 15:48

Moi aussi j'ai testé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nina3066
~ Beauty Modeste ~
nina3066


Inscrit le : 18/11/2012
Messages : 87
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 15:49

nanaddict a écrit:
Moi aussi j'ai testé
Spoiler:

je vais m'empresser de tester ça alors, moi aussi j'ai le même problème que toi sur ce point là et j'avoue que je cherche encore le produit miracle
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 16:00

J'ai testé pas mal de produits et je le trouve vraiment pas mal, tu me diras ce que tu en penses!!!!
pourtant je n'étais pas super enchanté d'avoir ce produit et au final il me convient, à voir sur le long terme!
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 11:40

la deauty 6 est ouverte à la vente !!

vu les flop ,à mon avis peu de commandes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 16:51

Moi cette fois ci j'attends de connaitre le contenu!!! vu qu'il en restait pour celle de février, si elle me plait vraiment je la commanderais.
Je suppose Flo que tu ne la commande pas.
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 18:00

non non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 17:46

est ce que quelqu'un a pris celle de mars????
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 20:14

je crois personne sur le forum , moi ça me convient pas trop de produit connu ,que tu trouve en grande surface Mad
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 18:23

je ne la prends pas non plus mais j'aimerais bien savoir ce qu'elle contient si quelqu'un la reçoit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAUTY BOX ouverte à la vente en France
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente-privee.com
» Deauty discover beauty (belge)
» Vente-privee.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Beauty Box étrangères-
Sauter vers: