Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photo du swap

Aller en bas 
+18
butty
lamiss
Anymore
Mia
tashameliss
jeeo
*pti ange*
vodka-pomme
HANNAH9295
lyly38
celiou
hecate63
Vaness13009
Duchesse
MissPureple
Cotton Candy
dropette
mpmdb
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 18:04

Je reviens ici après quelques jours de vacances.

Déçue que mon colis n'ai pas trop plu à ma swappée, j'ai essayé de faire au mieux mais c'est difficile de tomber juste seulement avec le questionnaire...

Indo : J'espère quand même que quelques produits te plairont et que tu n'es pas trop déçue...

Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 18:15

Mann, ton colis est un joli swap et vraiment on ne peut que souligner ton envie de coller au théme et de faire plaisir à ta swapée.
Je pense que personne ne remet en cause ton engagement et tu as proposé de jolies interpretations du Théme  I love you 

Le fait que certains produits ne plaisent pas fait partie du jeu Wink (on croise juste les doigts à chaque fois pour qu'il y en est le moins possible). Ce qui est plus dommage c'est si dans le questionnaire ce produit est specifié comme non porté ou autre.

Tu n'as pas à rougir de ton premier swap et j espere que tu as pris assez de plaisir pour retenter l'aventure dans les mois à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 18:31

celiou a écrit:
Mann, ton colis est un joli swap et vraiment on ne peut que souligner ton envie de coller au théme et de faire plaisir à ta swapée.
Je pense que personne ne remet en cause ton engagement et tu as proposé de jolies interpretations du Théme  I love you 

Le fait que certains produits ne plaisent pas fait partie du jeu Wink (on croise juste les doigts à chaque fois pour qu'il y en est le moins possible). Ce qui est plus dommage c'est si dans le questionnaire ce produit est specifié comme non porté ou autre.

Tu n'as pas à rougir de ton premier swap et j espere que tu as pris assez de plaisir pour retenter l'aventure dans les mois à venir Wink

Je sais, mais c'est mieux quand le swap plait à la personne qui le recoit Smile

Pour les produits reçus qui ne correspondent pas, à part pour les vernis où j'ai tenté le "coup de poker" en espérant que ne les aient pas alors que je savais qu'elle ne voulait pas de vernis pour cause de trop de stock ^^ , le reste ne me semblait pas ne pas correspondre aux goûts de ma swappée, j'ai fais quelques "erreurs" en choisissant certains produits... Enfin je ne vais pas me justifier sur tous les choix, j'ai essayé de faire au mieux, et je suis souvent tombé à coté, ca arrive Smile

Sinon, ce n'est pas mon premier swap ici, j'en ai fait quelques uns qui avaient l'air de plaire à mes swappées Smile
Je pense que j'en referais avec plaisir quand le thème me plaira !
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 18:42

désolé je n'avais plus en tête que tu en avais déja fais  Embarassed 

Bien sur que c'est beaucoup plus agréable pour toutes lorsque les deux binomes sont ravis.
Le kit de mini opi est une tres bonne idée et je pense que l on est plusieurs à l'avoir croisé lors de nos recherches car c'est un joli coffret qui est pile ds le theme.
Effectivement c'est un risque d offrir des vernis si la personne dit ne pas en vouloir mais ce n'est pas le seul produit que tu as envoyé en beauté donc cela s'équlibre avec le reste (et ce coffret est vraiment adorable).

Bref je comprends ta deception car faire un swap c'est avant du partage et vouloir faire plaisir...(mais ton msg de deception m'a touchée que veux tu  Embarassed  )
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 18:51

mann64 a écrit:
celiou a écrit:
Mann, ton colis est un joli swap et vraiment on ne peut que souligner ton envie de coller au théme et de faire plaisir à ta swapée.
Je pense que personne ne remet en cause ton engagement et tu as proposé de jolies interpretations du Théme  I love you 

Le fait que certains produits ne plaisent pas fait partie du jeu Wink (on croise juste les doigts à chaque fois pour qu'il y en est le moins possible). Ce qui est plus dommage c'est si dans le questionnaire ce produit est specifié comme non porté ou autre.

Tu n'as pas à rougir de ton premier swap et j espere que tu as pris assez de plaisir pour retenter l'aventure dans les mois à venir Wink

Je sais, mais c'est mieux quand le swap plait à la personne qui le recoit Smile

Pour les produits reçus qui ne correspondent pas, à part pour les vernis où j'ai tenté le "coup de poker" en espérant que ne les aient pas alors que je savais qu'elle ne voulait pas de vernis pour cause de trop de stock ^^ , le reste ne me semblait pas ne pas correspondre aux goûts de ma swappée, j'ai fais quelques "erreurs" en choisissant certains produits... Enfin je ne vais pas me justifier sur tous les choix, j'ai essayé de faire au mieux, et je suis souvent tombé à coté, ca arrive Smile

Sinon, ce n'est pas mon premier swap ici, j'en ai fait quelques uns qui avaient l'air de plaire à mes swappées Smile
Je pense que j'en referais avec plaisir quand le thème me plaira !


J'ai fait mon premier swap avec toi et j'en garde un excellent souvenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 18:51

celiou a écrit:
désolé je n'avais plus en tête que tu en avais déja fais  Embarassed 

Bien sur que c'est beaucoup plus agréable pour toutes lorsque les deux binomes sont ravis.
Le kit de mini opi est une tres bonne idée et je pense que l on est plusieurs à l'avoir croisé lors de nos recherches car c'est un joli coffret qui est pile ds le theme.
Effectivement c'est un risque d offrir des vernis si la personne dit ne pas en vouloir mais ce n'est pas le seul produit que tu as envoyé en beauté donc cela s'équlibre avec le reste (et ce coffret est vraiment adorable).

Bref je comprends ta deception car faire un swap c'est avant du partage et vouloir faire plaisir...(mais ton msg de deception m'a touchée que veux tu  Embarassed  )

Merci pour tes messages, c'est très gentil d'essayer de me "rassurer"  I love you 

Bref, je suis quand meme contente d'avoir preparé ce colis pour Indo  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 23:22

Mann64 ton colis est super je te l'avais dit,
aprés voila on a pas a tout bon a tout les coup tout simplement,
ce n'est pas la fin du monde il faut relativiser des deux coté Smile

tant que vous avez apprécié le swap, que tout c'est bien déroulé, et qu'il a été fait avec le coeur le principale est là  Photo du swap - Page 4 3277423187 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 23:22

J'aurais adoré recevoir ton swap Mann, il est juste   Photo du swap - Page 4 2742797293 

En plus quand quelque chose ne plait pas, il y a toujours moyen de faire plaisir à celles* qu'on aime avec  I love you 

*sœurs, mères, coupines, collègues chouettes, la boulangère qui file un croissant le dimanche matin quand elle est morte de rire qu'on ait réussi à se lever avant 10h  Photo du swap - Page 4 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 08:54

Pas de prise de tête Mann, comme dis part mp plusieurs fois on s'est toutes deux bien amusé a le faire , maintenant il est clairement ultra difficile de faire plaisir a 100% surtout que l'ont ne se connait pas ^^

La j'ai déjà fini le miel , mon chéri a tué tous les crocodiles Smile La boite bonbon fée clochette est partit au travail sur mon bureau !

Je pense que l’honnêteté est aussi importante dans un swap , donc pour moi indiquer que certaines choses sont malheureusement pas à mon gout c'est le jeux aussi ! J'ai fais certainement des erreurs également pendants mes swap, nous faisons toujours de notre mieux !







Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 14:18

Hey !!!

Alors les photos du colis de Céliou  Very Happy 
On a été synchro car les colis ont été postés lundi et on les a reçus quasimment en même temps, à quelques minutes près !  Laughing 
Beau colis à l'arrivée : 5,8 kgs  Laughing 

Photo du swap - Page 4 Img_9112

A l'ouverture !

Photo du swap - Page 4 Img_9114

Je sors les paquets un à un... Waouh j'hallucine  affraid Tout CA pour moi ???  affraid  C'est Noël !!  santa  lol! Un truc de dingue !

Photo du swap - Page 4 Img_9115

Céliou a tourné son swap autour du thème ROSE : ça tombe bien, c'est ma couleur préférée, et une de mes senteurs favorites !  ddlj 

Commençons par les produits de beauté ! Tous les paquets sont numérotés, et j'ai fait ma bonne élève : je les ai ouverts dans l'ordre (au début et puis après free style  Laughing )

Photo du swap - Page 4 Img_9117

- Shampoing et après shamp. Area H2O - Ariel vient en aide à Raiponce pour qu'elle prenne soin de ses cheveux // Je ne connais pas du tout cette marque, super, à tester donc, merci pour la découverte !
- Baume "fleur de pêcher" Burt Bees - Winnie prend soin de tes lèvres mais en couleur // Je connais la marque mais pas ce baume : ravie !
- Princess Tears A-England Tout est dit dans le nom de ce vernis glossy // Mon premier vernis A-England Smile Il a l'air très joli, hâte de tester.
- Lab shine Make Up For Ever Pour la bouche de la belle au bois dormant pour le doux baiser de son prince // Waaaa du MUFE dans mon colis  I love you  Même si je suis pas fana de gloss, la couleur a l'air superbe, merci !
- gel douche "mousse de rose", lait corps rose aurore et sachet parfumé rose 4 reines L'Occitane Pour les reines et princesses de Disney - Aurore de la belle au bois dormant - Des roses dans ton placard : les roses 4 reines de l'occitane accompagneront ton linge  // Bon tu as tapé dans le mille, évidemment, et puis même si je connais la marque, je n'ai jamais testé la gamme à la rose Smile
- Aurora Zoya qui porte aussi le doux prénom de la belle au bois dormant // Je connaissais juste cette marque de nom... Le vernis est juste SUBLIME (violet pailleté) C'est le prochain que je teste !
- Boule de bain Bomb Cosmetics - Dans cette boule de bain se cache une délicate rose // je connais très bien cette marque, j'ai plein de produits de chez eux, mais pas celle ci !
- Coffret Clinique contre le cancer du sein - Car c'est une cause qui me tient à coeur et que cela ne devrait arriver à aucune princesse // Tout à fait d'accord, hé bien encore une fois je suis très contente de ce petit coffret qui contient un petit rouge à lèvres et une trousse.
- masque detox vitaminé Bio Nuxe + échantillons // On avait parlé de cela effectivement, très contente de tester ce masque ^^
- Pure abundance Aveda, pour prendre soin de tes cheveux // Je connais pas ce produit, que de découvertes !!
- Gloss sephora tout est dit, du glossy, du pink, je ne pouvais que penser à toi ! // Haha effectivement ^^
- en deux coups de baguettes à la rose Garancia Car c'est une marque que j'adore qu'il est à la rose et pusi avec un nom comme celui ci il a toute sa place dans un swap Disney J'avais très envie de tester ce produit, maintenant c'est chose faite, merci !  I love you 
- Nail rock manucure foil pour des ongles de princesse, dorés à l'or ou presque // Gros challenge lol la manucure foil c'est pas évident, à tester Smile
- savon Mickey "En souvenir d'un séjour à Disney" // Trop mignon ^^

Goodies !

Photo du swap - Page 4 Img_9118

- Collier Plume et feuille - Un collier d'inspiration de Pocahontas // Très joli !
- Post it éléphants - Dumbo t'aidera à ne pas perdre la mémoire // Mdr trop mignon, et j'ai toujours besoin de post it !
- Trousse miroir mon beau miroir - Une trousse en référence à Blanche Neige et les 7 nains, pour la bonne cause : école pour toutes) C'est super, j'ai jamais assez de petites pochettes donc je suis ravie Smile
- Tasse Disney - Pour des réveils princiers, une tasse aux motifs des princesses Disney pour tes petit déjeuners de reine // Waouh j'adore, la tasse est trop belle ! (et on a eu la même idée, oui je peux le dire vu que tu as aussi reçu mon colis ce matin) Wink
- Bougie parfumée au thé La rencontre des univers de la Belle et la Bête et d'alice aux pays des merveilles // Elle sent super bon, j'aime !
- Pochette - "nous sommes toutes des princesses" Telle Cendrillon il y a sur cette pochette ROSE une chaussure pour chaque princesse (fabriquée en matière recyclée car la reine planète mérite bien que l'on pense - aussi - à elle // Très belle initiative et jolie pochette Smile
- Mouchoirs Disney // La boîte est magnifique ^^

Food !

Photo du swap - Page 4 Img_9119

-Des lions ! "Pour rugir tel Simba" Des lions pour rendre honneur à cette atendrissante boule de poils // Hmm je vais me régaler ^^
- des petits moules en forme de pomme // J'adore ce genre de trucs, j'en ai déjà plein chez moi mais pas ceux là Smile
- Coffret de tisanes à la rose en témoignage une fois encore du Disney la belle et la bête et du thé en référence à Alice au pays des merveilles // Super ! Smile
- Sirop nectarine/rose "Le plaisir régressif" Il fait bon perdre quelques années et siroter de la rose une fois encore // Ca a l'air délicieux, j'ai hâte de goûter !
- Cahier de recettes "Les 12 travaux d'Hercule" Voici une version culinaire de ses travaux, salé et sucré. // des recettes grecques que Céliou a imprimé et coller dans le cahier, c'est génial, il fallait y penser ! Et il me reste plein de place pour continuer ^^
- Origan, paprika doux, pois chiches, huile d'olive et olives noires Ingrédients nécessaires à la confection des recettes grecques du livre cité précédemment. // L'huile d'olive m'a l'air fameuse, les pois chiches j'adore (le hoummous : mon pêché mignon !) Origan et paprika, j'ai déjà dans mes placards mais pas grave ! J'ai hâte de me mettre aux fourneaux ^^

Pour terminer, petite photo de groupe !!

Photo du swap - Page 4 Img_9120

Voilà !! Bon, que dire... Céliou, tu m'as vraiment gâtée, je suis ravie de notre swap ! Merci pour toutes les attentions que tu as apportées, c'était génial, tu es une swapette en OR, plein de découvertes et de jolis produits.
Maintenant, reste à savoir si mon colis te plaira autant !!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 14:52

colis de malade et super bien emballé en plus
pff vous m'énervez les filles
pensez à celles qui comme moi ne savent pas emballer
oublie systématiquement des trucs
leur thèmes et n'ont plus de papier kdo durant l'emballage et doivent finir avec le papier kdo cars piqué à la voisine
parce que là autan de perfection dans un colis c'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 15:00

A mon tour de vous faire partager mon colis :
Ma swapette avait écrit la premiere lettre de chaque catégorie.
J'ai suivi mon coeur et...ouvert les paquets comme ils venaient, j'ai tout rassemblé pour vous faire les photos! Je suis ravie de toutes ces découvertes!
Je commence par mettre les photos, puis le descriptif. (je vous donne mes impressions et je vous écrirai les interprétations de ma swapée)


Dans le carton ! 5.5 kgs ça pèse Smile
Photo du swap - Page 4 Dscn5321

Une photo d'ensemble :
Photo du swap - Page 4 Dscn5316


La beauté :
Photo du swap - Page 4 Dscn5317
Bourjois : hand and feet, dissolavant : j'ai faillis l'acheter hier, tout est dit!  Wink  hop je 'embarque dans mes bagages!
HOLIKA HOLIKA, Blush, un rose tres doux, déja testé et approuvé!
HOLIKA HOLIKA, eyeliner, un joli marron, une couleur que je mixe avec d'autres plus voyantes donc c'est top!
ETUDE HOUSE, Yogurt, wash off pack : des masques au packaking ADORABLES  Photo du swap - Page 4 774098147 
ETUDE HOUSE, creme main, mais il est adorable ce packaging!!!!!  Photo du swap - Page 4 774098147 je voulais tester ces produits depuis un moment c'est possible grace à toi! merci pour ces belles decouvertes asiatiques  Photo du swap - Page 4 3277423187 
SKIN FOOD, Deep Cleansing oil tissue, des lingettes demaquillantes, "le secret de mulan"  je n'en utilise plus depuis que j 'ai des carrés demaquillants mais mes vacances cela va être parfait! (et beaucoup plus simple) merci de la decouverte, je ne connaissais que de nom!
KLORANE, Shampoing à la pulpe de Cedrat, car j 'aime les odeurs citronnées, je le testerai avec plaisir, j'ai longtemps utilisé la gamme à la grenade, je ne connais pas celle ci, nouvelle decouverte Smile
LIDAN, lemon oil pour les cuticules, je ne prends pas soin de mes doigts et je devrais le fairen je n aurai plus d excuses! Wink
(et au citron, car j aime cette fragrance)
ESSIE, sleek stick, embrace the lace, pour des mains de princesse. Une nouvelle découverte, je suis ravie, à voir quand j les porterai mais il y a aura bien une occasion.
LM cosmetique, un vernis qui porte la teinte Arthur  Photo du swap - Page 4 774098147  MERCI  Photo du swap - Page 4 774098147 j'avais bien sur lu tes articles sur ces vernis, je le testerai avec plaisir, je n avais pas de teintes de ce type.
BOURJOIS, Volume seduction, un mignon mascara girly!  cela fait tres tres longtemps que je n ai pas testé leurs mascaras! je trouve le noeud tres girly je penserai à toi en le portant Smile
MANIKIT, là encore ton article m'avait intrigué, je vais pouvoir testé ce kit pour prendre soin de mes mains! belle découverte.
BOURJOIS, gel douche qui sent divinement bon! je crois que c'est la premiere fois que je teste un gel de la marque!
De ses vacances ma swapette m'a rapporté une eau de parfum au citron  Photo du swap - Page 4 774098147  et deux savons de menton : l un au citron l autre à la verveine, des odeurs que j’apprécie bcp!!

Les goodies :
Photo du swap - Page 4 Dscn5315
Une bien jolie tasse Alice, Charlychou a voulu me la piquer au deballage! Elle est superbe! c'es l un de mes coups de coeur!!
Pour ne pas louper le rdv avec le chapelier, un livre de recettes au mug! l'idée est excellente, le seul bemol -et que tu ne pouvais evidement pas deviner- c'est que je n'ai pas de micro ondes chez moi  Photo du swap - Page 4 2677766173 je l'embarque pour les vacances il y a un micro ondes là ou je vais Smile
Guide de survie pour la jeune maman, un livre humoristique que je connaissais dans sa version papa  Wink  je découvre avec plaisir et sourire!
un kit de la fée clochette, je vais le cacher pour que notre filleuil ne me le pique pas car il est trop mignon Smile
un trousse contenant des echantillons et miniatures (et notament le lait corps la sultane de saba au gingembre thé vert que j ADORE ! merci  Wink  ) la trousse est jolie aussi!
un bodie Mickey pour Arthur il n'est pas sur la photo, merci beaucoup pour cette attention à son eggard qui me touche beaucoup!

un joli bracelet bleu Smile

Le Food:
Photo du swap - Page 4 Dscn5319

Des bonbons qui piquent ; j'adore ca! je les ai tout de suite mis de coté pour nos vacances! "qui s'y frotte s'y pique, Aurore" Smile
Du kusme tea, en référence à Alice, j'adore le thé Smile
Des smarties, en reference au 7 nains, je trouve le clin d'oeil mignon, et ils raviront petits et grands pour les vacances!
des kinder surprises, car tout le monde aime le chocolat! (je ne peux qu être d accord) Smile pour la petite histoire j ai cherché des kinder de princesses pour ta collection...en vain  Sad 
Du sucre à la violette : il me tarde de gouter, je suis fan du gout de la violette, je vais faire des desserts originaux grâce à toi Smile
du turron aux fruits : une découverte totale et c'est ton preféré! je te relercie du partage! (et en direct d Espagne  cheers 
des macarons : c'est mon peché mignon! en retrouver dans le swap ne peux que me plaire


Un grand MERCI pour ce swap !!! tu as vraiment cherché à coller à mes gouts et cela se voit!
J'ai adoré ce théme Disney! J'ai pris grand plaisir à deballer ton colis, et tu m'as fait découvrir de jolis produits! et peut etre même en redécouvrir! Cela fait tres longtemps que je n'ai pas utiliser la marque Bourjois. Smile
Merci à Cerise pour l'organisation et merci à celles qui m'ont aidés par leurs retours! Et merci à ma swapette

edit : je n'ai pas noté tous les liens avec Disney car dans l'empressement du deballage je n'ai pas gardé les petits papiers qui étaient sur certains paquets!
Lamiss si tu veux nous eclairer?  Embarassed merci par avance!

shampoing klorane : pour avoir la même chevelure que raiponce
masques yaourt : attention alice ça ne se mange pas...
lingettes au riz brun : le secret de beauté de mulan
dissolvant bourjois : cendrillon (pantoufle de vaire)
vernis lm cosmetic : arthur (merlin l'enchanteur)
blush : blanche neige
crayon khol + mascara : pour un make up 100% princesse des 1001 nuits (jasmine)
smarties : les 7 nains : 7 paquets et mini smarties mdr)
bonbons piquants : qui s'y frotte s'y pique (belle au bois dormant)
guide jeune maman : :ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ^^


Dernière édition par celiou le Jeu 24 Juil 2014, 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 16:47

tashameliss a écrit:
colis de malade et super bien emballé en plus
pff vous m'énervez les filles
pensez à celles qui comme moi ne savent pas emballer
oublie systématiquement des trucs
leur thèmes et n'ont plus de papier kdo durant l'emballage et doivent finir avec le papier kdo cars piqué à la voisine
parce que là autan de perfection dans un colis c'est pas juste

hum...tu veux qu on parle toi et moi de PERFECTION dans un colis  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 17:14

superbe votre swap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 20:10

Oh top vos deux colis les filles !
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 20:29

Superbes vos swaps les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 21:53

Vous avez reçu des biens jolis swaps ! Des découvertes pour moi encore, visuellement parlant ! Des sourires et des yeux qui pétillent (mais ça aussi c'est parce que j'ai reçu mon swap aujourd'hui).

Bravo pour vos échanges magiques, et sinon Mann je trouve que tu as fais réellement un beau colis, avec du cœur et de l'investissement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 22:55

Voici venu le temps (tiens je recommence Cerise !!!!) de partager le colis reçu ce jour, pendant ma pause du midi... Le sourire aux lèvres de savoir que le swap tant attendu arrive enfin !

Je suis complétement décalquée, j'espère que je n'oublierais rien ! Very Happy

Dès l'ouverture du colis, j'étais plongée dans la magie Disney :

Photo du swap - Page 4 Dscn0511

Avec une jolie carte faite à la main et un petit lapinou qui me regardait en disant, qu'il n'était plus trop tard pour déballer le swap...

Swap divisé en trois parties (désolée du cadrage pas terrible, c'est les photos faites à la va vite ce midi... Very Happy)

Photo du swap - Page 4 Dscn0510

Photo du swap - Page 4 Dscn0512

Photo du swap - Page 4 Dscn0513

Paquets qui ont donnés vie à du Goodies, voici trois premières créations de Cerise :

Photo du swap - Page 4 Dscn0514

3 Magnifiques boîtes faites à la main, peintes et décorées avec amour, je les adooooooore ! Mention spéciale pour la version Ariel Madness ! Very Happy
Elles sont justes parfaites, tu as un talent indéniable ! ♥️ ♥️ ♥️

Ensuite :

Photo du swap - Page 4 Dscn0515

- Un plateau Belle, création faite à la main par l'artiste Cerise (♥️), j'adore vraiment le fond, et je trouve qu'il n'est pas assez mis en valeur par le gris (et oui... critiqueuse, vilaine, pas belle, maniaque, pénible, pour qui je me prends?) pour lui redonner toute sa beauté je vais le repeindre en dorée. Je vais encore plus aimer l'utiliser sachant que c'est de toi...
C'est comme vernis dans le fond, avec des jeux de paillettes pas possible, j'adore !!! Mon chéri n'aura plus d'excuse pour ne pas apporter le petit déjeuner au lit ! Very Happy
- Un vinylmation Minnie, juste superbe, elle est trop jolie (on voit mal sur la photo) avec... son compagnon Mickey que vous avez pu voir dans le swap que j'ai envoyé à Cerise. Elle l'a donc deux fois, mdr. Et moi aussi du coup puisque je me l'étais pris aussi. Alala comme elle dirait ! Very Happy
- Une poupée Ariel qui elle n'a pas touché mon petit cœur, j'en suis désolée, néanmoins elle tiendra compagnie à son autre copine Ariel et peut-être qu'elle subira une liposuccion du postérieur ! XD

Une magnifique boîte mickey, avec à l'intérieur...

Photo du swap - Page 4 Dscn0516

Plein de mini carambars ! Que j'ai déjà largement dévorés ! Very Happy

- Une mini-trousse ou porte monnaie lapin, que je vais garder dans ma salle de bain pour tenir compagnie à une confrère chat. J'adore les utiliser pour mettre du make-up dedans ! Very Happy
- Un collier lapin, que j'avais vue dans mes recherches, que j'avais apprécié visuellement, et physiquement mon avis est mitigé, il n'est pas aussi bien en vrai, mais il n'est pas perdu pour autant, je sais comment le mettre en valeur ! Smile
- Une figurine Sally, alors là j'étais pliée en la voyant, car je l'avais vue dans ma quête aussi, et j'ai louché dessus pendant des jours, ne sachant pas si j'allais lui prendre ou pas. Elle est trop jolie, me manque son compagnon maintenant ! xD
- Une sublime tasse Mister Jack. Les photos rendent vraiment pas honneur, mais elle est énorme et juste trop belle, en relief d'un côté, et de l'autre lisse avec un autre motif.
Je boirais mon café en pensant à toi Cerise !!! ♥️

Puis la partie Miam (Je tiens à préciser qu'il n'y a pas tous les éléments dans ce colis, un deuxième m'attend pour raison d'un problème de logistique, héhé).

Photo du swap - Page 4 Dscn0517

- Les mini carambars plus haut ! Very Happy Pas les oublier ceux-là.
- Un pâté de Bambi ! :'( Je n'apprécie pas tellement le gibier, mais pour faire honneur à la Maman de Cerise, j'y goûterais, c'est fait avec amour et ça vient juste je vais beaucoup aimer. A voir, mais surtout, à manger ! Very Happy
- Des meringues de toutes les couleurs que j'ai hâte de manger ! *-*
- Du sirop de chocolat cookie, alors ça je connaissais pas ! Je vais m'amuser à voir pour des recettes ! J'adore déjà ! Very Happy

Le reste donc plus tard !!! *-*

Et voilà les produits, attention, attention ! Par contre je ne sais plus rien des liens, j'ai fait tout à l'arrache, j'ai tout déchiré comme une gamine à Noël... :

Photo du swap - Page 4 Dscn0518

- Une bougie à la rose L'Occitane, juste hyper belle, et sent hyper bon... ça sentait dans tout le carton !!! Quoi de plus naturel que cela évoque Belle !
- Une huile de massage Hammam Yves Rocher, j'avoue ne pas apprécier l'odeur, mais je tacherais de voir si je peux détourner le produit autrement (je suis sûre qu'il y a une alternative). J'ai la chanson dans la tête avec l'indice donné, c'est de l'univers de Jasmine qui est question.
- Un vernis Etude House si je ne me trompe pas, hyper pailletés, j'adore trop... me semble en plus que je l'avais mis dans mes favoris et qu'il m'était passé sous le nez celui-là. Je suis sûre que c'est toi Cerise !!!! XD
- Un vernis Minnie d'Etude House, d'un beau rouge, nickel pour aller avec le pailleté ! Very Happy
- Deux parfums Adopt', un au monoï et tiaré (Lilo et Stitch) un autre senteur mer et océan (Ariel)... Juste des tueries sur pattes. J'adore les parfums, j'adore ces senteurs. Parfait !
- Un beurre Hawaiian Tropic, à la senteur légère, enivrante et fraîche, j'adore ! En plus j'ai toujours voulu tester la marque là, donc encore plus contente !
- A tiens, on le connait celui-là, le kit Couture de Minnie par OPI, juste tout sourire en le voyant, et je n'ai jamais eu d'OPI donc encore plus ravie ! Ils sont très beaux en plus, et les petites contenances sont nickels !
- Un vernis OPI dont je ne saurais décrire la couleur, elle m'interpelle ! Je ne sais pas encore dire si je l'aime bien ou pas, je le testerais, et dans tout le cas c'est un vernis OPI, donc super cool ! Very Happy
- Un fard à paupière rose, dont j'ai oublié la marqué, avec des jolies cœurs gravés, presque pas envie de l'abimer tellement il est jolie !
- Une palette Sephora ! J'adore le packaging de la boîte, et à l'intérieur il y a 8 fards juste parfaits dans les tons que j'aime, et un petit miroir. C'est une petite palette juste parfaite et jolie !
- Un masque imbibé Etude House à la fleur de cerisier, j'adore ce genre de masque, Cerise me parlait qu'elle avait des masques directement imbibés (et moi juste en coton sans rien), j'ai hâte de tester !!! J'adore ces trucs là ! Very Happy
- Un kit Garancia, juste parfait pour tester la marque dont j'entends beaucoup parler, et le "En deux coups de baguette" m'intrigue depuis un moment, j'ai plus qu'à tester ! Very Happy
- Enfin le truc qui tue tout, une huile démaquillante Cara, nouvellement nommé Recipe, aux pétales de roses, spécialement conçu par la Bête elle même pour sa Bête.
J'ai toujours voulu la tester, et voilà que Cerise me l'envoit. *-* bonheur, bonheur, bonheur !!!

Au final, j'ai été super gâtée pour ce premier envoi... il y a certes des fautes de parcours, mais la perfection n'existe pas, sauf dans la bonté de Cerise et son cœur?!
J'ai aimé ce swap, réellement, je ne décroche pas mon sourire. Des découvertes, des joies... des étoiles dans les yeux... plus qu'à tester, à ranger non sans nostalgie.
C'est une aventure de plusieurs mois et j'espère qu'on continuera la route ensemble.
Merci Cerise pour ton Swap fait avec cœur et sincérité ! ♥️ Je t'adore ! Very Happy  I love you
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 23:10

cerise et ses créations
je suis in love de la boite ariel madness
très très beau swap
vopus avez toutes eu de très très belles idées c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 23:36

Tu es tellement douée Cerise c'est incroyable!  affraid 

C'est un magifique swap, je lorgne aussi sur la boite Ariel madeness qui est superbe!
et l huile à la Rose...hum!!!

Un trés beau colis et ce qui saute au yeux c'est cette jolie complicité lors du swap  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 23:38

Ces colis sont tellement magnifiques! Cerise je suis réellement impressionnée par ton savoir faire!!!

Ce swap est une réussite totale, tous les colis sont aussi sublimes les uns que les autres, et envoient vraiment du rêve! Bravo les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 23:51

C'est clair Cerisette c'est une tueuse pour les creations, elle est juste trop forte  Very Happy
D'ailleurs je dis ça je dis rien, mais elle a une petite boutique A little Market Photo du swap - Page 4 2677766173 Photo du swap - Page 4 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 00:19

Merci les filles  Embarassed Le must Misspureple qui croyait que le plateau je l'avais acheter a une artiste sur le net lool
non non c moi alala Smile

Souhaité moi bonne chance samedi soir je fait un marché nocturne j'ai fait pas mal de stock j'espère vendre un peu sinon je vais etre démoralisé si rien plait a personne mdr

Super swap les filles et MissPureple  Photo du swap - Page 4 3277423187  je te prévient dès que je t'expédie le reste du swap Smile
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 11:15

c'est magnifique  Photo du swap - Page 4 2742797293 Photo du swap - Page 4 774098147 
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 12:08

Mais nous avons une artiste sur ce forum ! Magnifique swap Cerise Photo du swap - Page 4 469871376  
Revenir en haut Aller en bas
jeeo
~ Beauty Modeste ~
jeeo


Inscrit le : 25/04/2012
Messages : 120
Localisation : Auvergne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2927-troc-de-jeeo-maj-le-19-07#187604

Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 15:23

Bonjour,

A mon tour de vous présentez le colis que j'ai reçu de ma swappée:

Photo du swap - Page 4 Swap_d10

J'ai donc reçu:

-/ Deux gels douches disney, Clochette & Blanche neige, l'odeur est très agréable.
-/ Deux laits pour le corps (Petit & Grand modèle) ainsi qu'un parfum à la pêche, que j'affectionne beaucoup.
-/ Une palette Urban Decey le saint graal, car j'en avais envie depuis très très longtemps.

Photo du swap - Page 4 Swap_d11

-/ Une palette ELF pour les yeux.
-/ Un set de trois vernis pour les ongles ELF, des couleurs idéales pour les jours de fêtes.
-/ Un baume à lèvre Carmex, un produit que je souhaitais découvrir depuis longtemps.
-/ Une paire de faux cils, c'est le seul faux pas de ce colis car je n'en porte pas.
-/ Une carte postale.

Photo du swap - Page 4 Swap_d12

-/ Une multitude de gourmandises, le carton en était rempli, il y avait des kinder buenos, des spéculos, et une sucette et du pop corn.
-/ Une assiette princesse ma fille l'a déjà adopté.
-/ Une sucette bourriquet que mon fils c'est déjà approprié.
-/ Un gel pour les mains au couleurs de Paris avec de jolies paillettes.
-/ Une éponge Blending, n'en ayant pas c'est un produit que je vais découvrir.
-/ Et pour finir un porte clé princesse.

Je remercie infiniment ma swappée pour son colis, que j'ai beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maman-tendance.fr/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 17:32

indo je vais faire un tuto pour l'utilisation du thé en produit de beauté et tu verras le thé c'est un des soins beauté couteau suisse et encore plus le thé noir et le thé vert qui sont parfaits pour la peau
je ferais aussi une revue sur comment détourner le ral et le gloss car c'est dommage que tu n'utilise pas ces très bons produits
d'ailleurs mann ou as tu trouvé le nyx tu l'as acheté en france ou ailleurs car pendant longtemps il a été sold out
pareil pour les vernis minnie j'ai voulu faire une box minnie et j'en trouvais pas
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 17:38

oh plein de conchonnerie a manger jeeo c'est trop fort (oui moi aussi je suis un ventre sur pattes^^)
pour les deux palettes j'aurais tendance a te dire de mettre une base en dessous même si c'est pas pour les mêmes raison la naked 3 sinon tu va ressembler a un panda rose vu les chutes et la elf sinon on voit rien a part faire un cratère dans la palette
ert la beauty blender si tu met du fond de teint le rendu est juste plus supportable quand tu l'utilise en période de grosse chaleur
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 22:47

Merci à ma swapette qui m'a redonné les liens (méa cupla!)

shampoing klorane : pour avoir la même chevelure que raiponce
masques yaourt : attention alice ça ne se mange pas...
lingettes au riz brun : le secret de beauté de mulan
dissolvant bourjois : cendrillon (pantoufle de vaire)
vernis lm cosmetic : arthur (merlin l'enchanteur)
blush : blanche neige
crayon khol + mascara : pour un make up 100% princesse des 1001 nuits (jasmine)
smarties : les 7 nains : 7 paquets et mini smarties mdr)
bonbons piquants : qui s'y frotte s'y pique (belle au bois dormant)
guide jeune maman : j'avais mis :ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 09:39

tashameliss a écrit:
indo je vais faire un tuto pour l'utilisation du thé en produit de beauté et tu verras le thé c'est un des soins beauté couteau suisse et encore plus le thé noir et le thé vert qui sont parfaits pour la peau
je ferais aussi une revue sur comment détourner le ral et le gloss car c'est dommage que tu n'utilise pas ces très bons produits
d'ailleurs mann ou as tu trouvé le nyx tu l'as acheté en france ou ailleurs car pendant longtemps il a été sold out
pareil pour les vernis minnie j'ai voulu faire une box minnie et j'en trouvais pas

Oh merci tu es trop choux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo du swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du swap
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» Photo de profil de la page facebook
» TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Disney-
Sauter vers: