Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum Empty
MessageSujet: TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum   TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 12:52

Coucou !
Suite aux nombreux "comment on fait pour...", voici un petit tuto pour vous montrer comment mettre des images sur le forum (autorisé à tous les membres inscrits depuis plus d'une semaine).
Il y a deux possibilités, soit la photo est déjà sur internet, soit elle n'est pas sur internet mais uniquement sur votre ordinateur :






SI LA PHOTO EST SUR VOTRE ORDINATEUR



Etape 1 : Au dessus du cadre vert de réponse, cliquer sur la diapositive avec la disquette :


TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum Etape111


Etape 2 : Cliquer sur "choisissez un fichier" :


TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum Etape210


Etape 3 : Choisissez la photo dans votre ordinateur, l'image choisie apparaît en haut à droite (1ère flèche), cliquer ensuite sur "envoyer" (2ème flèche):


TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum Etape310


Etape 4 : 3 liens apparaissent (le deuxième est une bonne taille pour le forum), copier le lien choisi, soit en sélectionnant et en faisant clic droit soit en utilisant le bouton à droite du lien :


TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum Etape410


Etape 5 : si le cadre vous gêne ensuite vous pouvez le faire disparaître tout simplement en recliquant sur l'icône de l'étape 1 :


TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum Etape111


Etape 6 : Dans le cadre vert de réponse faire clic droit, et coller, votre image apparaîtra sous forme de lien (elle ne s'affiche en image que lorsqu'elle est publiée) :


Exemple : [url = ht tp: // ww w .servimg. com/image_preview.php?i=36&u=17415935][img] ht tp: http://i31.servim g.com/u/f31/17/41/59/35/etape111. jpg [ /img] [/url]


Etape 7 (facultative) : Si vous voulez mettre plusieurs photos dans une même réponse, répéter l'opération. Si la fenêtre avec les liens de l'ancienne image s'affiche, cliquer simplement sur "envoyer une image" :


TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum Etape510






SI LA PHOTO EST DEJA HEBERGEE SUR INTERNET



Etape 1 : Aller sur le site/la page/le blog sur lequel se trouve l'image que vous souhaitez mettre sur le forum, faites clic droit sur l'image, puis "copier l'URL de l'image" :


TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum Etape112

Etape 2 : Sur le forum, au dessus du cadre vert de réponse, cliquer sur l'icône représentant une diapositive (simple, sans disquette) :


TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum Etape211


Etape 3 : Dans le cadre blanc, faire clic droit, puis "coller", l'adresse de l'image s'inscrit dans le cadre, puis cliquer sur "ok" :


TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum Etape311


Etape 4 (facultative): L'image apparaît sous forme de lien tout en bas du cadre vert (elle n'apparaîtra comme image qu'une fois le message envoyé. Pour déplacer l'image où vous voulez dans votre message, copier le lien, et le coller où vous voulez



Simplissime non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum   TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 13:41

Coucou,

J'ai bien compris ton tuto mais comment mettre une photo en avatar ? (on ne rigole pas,hein?)
Merci à qui voudra bien m'éclairer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum   TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 13:45

Salut !
Pour mettre une photo tu cliques sur l'onglet "Profil" en haut de la page , en-dessous du bandeau rose Beauty Box puis sur l'onglet "Avatar" et tu vas chercher la photo que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum   TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 14:08

Merci Célinours,

Je dois être un peu fatiguée car j'avais même pas vu l'onglet "avatar" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lililoé
~ Beauty Confirmée ~
Lililoé


Inscrit le : 05/07/2013
Messages : 732
Localisation : Amiens
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4011-troc-lililoe-maj-12-06-2016

Je cherche le V7VitaLAser 2.1 de DrJart+ et la BB crème Erborian

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3019-feedback-de-lililoe

TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum   TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 18:58

Coucou, j'ai voulu mettre à jour mon troc mais impossible de mettre les photo, pourtant jamais eu de soucis. Je sélectionne ma photo mais l'étape 4 ne vient pas, j'ai juste une tête " Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum   TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo du swap
» Photo de profil de la page facebook
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: