Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aksebo - box de livres !

Aller en bas 
+9
Nascana
Duchesse
celiou
CHACHA
Enayra
HANNAH9295
Vaness13009
vodka-pomme
tibidou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tibidou
~ Beauty Pipelette ~
tibidou


Inscrit le : 05/06/2013
Messages : 210
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin

Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 10:28

Coucou tout le monde  cheers 

Cela fait deux mois que je reçois cette box et j'en suis plus que satisfaite donc j'ai envie de la partager avec vous Smile

Aksebo est une box qui vous envoie entre 3 et 4 livres par mois pour 25€.
C'est vous qui choisissez quel genre de livre vous voulez (roman, bd, policier, biographie, science, jeunesse ...) et vous avez un contenu adapté à chaque fois Smile

Le prix des livres est toujours au dessus des 25€, on garde le principe de la box d'avoir un "avantage financier" et ce sont vraiment de beaux bouquins.
J'ai eu un moment un livre de science pour mon chéri et j'ai été impressionné.

Aksebo travaille avec des maisons d'éditions peu connues qui s'y retrouvent grâce à la pub que cela leur fait.

Si vous voulez vous rendre compte par vous même, il y a pas mal de blogs qui montrent les contenus des boxes et quelques vidéos sur youtube mais vraiment pas beaucoup (j'en ai fais mais je n'ai pas fais ce post pour faire ma pub :p).

Ah et dernier point non négligeable : les deux créateurs de la box sont adorables, très présents sur Facebook et se donnent vraiment du mal pour contenter tout le monde.
Un système de parrainage existe depuis peu également.

Allleeeeez craquez, qu'on compare les beaux livres qu'on reçoit et nos avis dessus  I love you 

Lien du site de la box : http://www.aksebo.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tiboudouboudou
Invité
Invité




Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 11:29

Si j'abandonne une box je prends celle-là... mes finances ne me permettent pas d'en prendre une de plus et c'est bien dommage, la boulimique de bouquins que je suis trouve ça super chouette  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 11:47

han j adore!!! J adore lire et je suis une grande fan de découvertes littéraires!!! Ho bon sang je vais surement me laisser tenter!
Revenir en haut Aller en bas
tibidou
~ Beauty Pipelette ~
tibidou


Inscrit le : 05/06/2013
Messages : 210
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin

Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 12:02

izyjoue : Vivement que tu abandonnes une autre box alors (je vois que mlb est sur le déclin ? mouhaha franchis le pas et rejoins celle-ciiiii  cheers )

vodka-pomme : Je me suis inscrite à cette box parce que je voulais justement faire de nouvelles découvertes et je ne suis vraiment pas déçue Smile
Je pense que c'est la meilleure raison pour s'y inscrire, il faut avoir envie d'être surpris et de donner sa chance à des livres qu'on aurait pas forcément choisi à la base.
Grâce au "profil" que l'on remplit on est quand même dans les grandes lignes de ce que l'on aime de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tiboudouboudou
Invité
Invité




Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 12:05

C'est clair que MLB joue mon abo ce mois-ci...

Si je passe à celle-ci je te contacterais pour le parrainage  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 12:08

Je suis perplexe... Le concept me plait beaucoup mais les sélections de livres que je viens de voir en fouinant sur internet ne m'auraient pas emballée! Même dans des catégories de livre que j'aurais aussi sélectionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 20:44

tibidou milles merci pour cette découverte !
j'ai pris la box pour Mars !!
je leur ai parler par mp sur fb pour voir et très sympa !!! il cherche vraiment à personnalisé les box (bon sa marchera qu'un temps quand il auront trop de clients ce sera plus possible) et j'ai donc craqué.
vu que je ne prend plus de box en dehors de la little !! pis mes parents s'en vont début Avril donc je doit garder le chien 10 jours chez eux et j'adooooore lire quand c comme ca vu que je n'ai presque plus rien en stock Smile

bref j'ai vu aprés qu'il y a un parrainage ! je l'aurais vu plutot je t'aurais demander ton lien !! par contre il faut que le parrainé commande 10 box en tout pour que le parrain en reçoivent une gratuite !

je donne le mien : http://www.aksebo.com/?ip=2898

et maintenant 18 jours à attendre pour l'expédition de la box Smile
Revenir en haut Aller en bas
tibidou
~ Beauty Pipelette ~
tibidou


Inscrit le : 05/06/2013
Messages : 210
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin

Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 23:10

Ohhh tu as craqué Cerise c'est cooool ça Smile
Oui tu as vu ils sont supers agréables via facebook et je pense qu'ils tiendront encore bien le rythme pour satisfaire tout le monde, c'est vraiment leur objectif et ça se sent quand on les lis Smile

Dommage pour le parrainage, j'aurai bien eu une petite filleule en plus  Razz 
On va déjà être trois à pouvoir comparer nos versions à la fin du mois (Enayra a craqué aussi :p) et peut être quatre si Izyjoue craque aussi  Aksebo - box de livres !  469871376 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tiboudouboudou
Invité
Invité




Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 23:16

Je t'ai dis, à voir quand j'aurais vue et donc reçue la MLB  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tibidou
~ Beauty Pipelette ~
tibidou


Inscrit le : 05/06/2013
Messages : 210
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin

Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 23:41

Je sais je sais, je patiente  Aksebo - box de livres !  2677766173 

(nan bon en vrai j'espère quand même qu'elle te plaira ta mlb hein, c'est pas cool d'être déçue d'une box)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tiboudouboudou
Invité
Invité




Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 01:10

ce qui serait bien aussi c'est de ce dire qu'elle catégorie on a choisi et tout ^^

moi en parlant avec la personne je lui ai dit que j'aurais bien aimé de l'humour noir !! je parlais de la box de février pour qu'il me donne des exemples et apparemment en février j'aurais pu en avoir !! snif lol

bref je suis impatiente de voir ce qu'il vont me sélectionner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai envie de lire en ce moment mais j'ai pas grand chose, faudrait que je me remette en chasse de bon bouquin !!
j'ai vu aujourd'hui dans ma boulangerie et pharmacie il on mi des boites a bouquin soit t'en prend un sans en remettre soit t'en met un en échange et tout !! c sympa comme système.
je pense que je vais le faire au prochain coup j'ai un poche qui me plait pas à garder !
Revenir en haut Aller en bas
tibidou
~ Beauty Pipelette ~
tibidou


Inscrit le : 05/06/2013
Messages : 210
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin

Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 11:17

Oh oui c'est cool comme système Smile
Tu peux très bien avoir des livres que d'autres ont eu en février, il n'y a pas de mois précis.
Quand je me suis abonnée j'ai eu deux bouquins que d'autres avaient déjà reçus, c'est cool je trouve comme ça si un livre te correspond tu peux l'avoir même si tu arrives après ^^
Mais y'a des vidéos sur youtube et certaines bloggeuses qui montrent ce qu'elles ont reçues si tu veux des exemples Smile

En catégorie j'ai mis pour ce mois-ci : Bande-dessinée, Polars, Science-fictions et romans Smile
J'avais aussi classiques et science les mois précédents, j'ai eu des livres supers mais la ça ne colle pas à mon envie du moment donc j'ai décoché ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tiboudouboudou
Invité
Invité




Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 17:04

viiii c'est vraiment top !!

alors moi pour ce moi ci j'ai mis : Geek, Nouvelles, Polars, Romans, Science-fictions, Témoignages.
et en option j'ai mis : Vibrer, frémir, pleurer.

j'ai vu qu'il on sorti une box 100% polars et une 100% BD !
Perso j'aime pas les BD mais les polars miam ^^

de toute façon pour le moment j'attends de voir ce que je reçoit et je pense que j'en reprendrais une quand je serait a la moitié de leur lecture !! peut une 100% polar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 20:44

Petit compte ce matin, il me reste une vingtaine de livres à lire et je lis très peu en ce moment, pas plus d'un ou deux par semaine.... donc même si ciao MLB, pas de box littéraire avant un mois ou deux  Very Happy 

Mais je garde ça en tête  Aksebo - box de livres !  2677766173 
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 22:24

han lala mais pourquoi j'ai pas le temps de lire, moi ?
je dois avoir 3-4 livres en rade chaque fois que j'entends les critiques des nouveautés sur France Info, j'ai envie de tout lire...
nan mais vraiment, faut que je m'y remette et comme je sais jamais quoi choisir, franchement le concept est fait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 23:23

Je viens de faire deux gros stocks en français et en anglais  I love you 

Et l'avantage d'aller bosser en bus, c'est de pouvoir lire  Aksebo - box de livres !  1114600945 
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 00:35

après un petit tour sur le net, globalement que des déçus...
dommage, le concept est bon mais la sélection ne suit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 01:49

Hmm je sais pas moi j'ai regarder pas mal d'avis avant de me décidé je ne suis pas tombé sur des gens totalement déçu !
certain ravie, d'autre surprit car il n'aurais pas choisi c'est livres mais comme il disent c le but, et d'autres qui sont entre deux eau qui ne savent pas quoi en penser pour le moment tant qu'il non pas lu les livres.

Aprés si tu leur parle tu peut affiné avec eux (pis moi j'ai mi pas mal de genre pour voir ce que je peut découvrir) pis bon la lecture c quand même délicat !!!!
personnellement je ne me risque pas d'offrir un livre si je ne suis pas sur que la personne le veut ! (genre mon homme quand on allais a la fnac et qu'il accrochais sur un livre je le notais dans un coin de ma mémoire ^^) donc bon de toute façon prendre une box livres en se disant tout va etre au top c pas forcément possible quelque soit les genre que l'on choisi c'est quand même large et qui peut dire que dans la catégorie polar, ou SF ou BD aime tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 02:37

Bah c est comme les box beauté, on est jamais sure que tout va nous plaire à 100%, c est le jeu des box, sinon autant aller s acheter directement les produits!

Pour ma part vu que je n ai que 3 livres en attente (mais je lis vraiment beaucoup, au moins 3-4 chapitres tous les jours du coup ça va vite) je vais attendre le mois prochain que les finances soient au meilleur fixe et je la prendrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 03:10

Vi tout à fait ^^

moi je n'ai plus grand chose en stock vu que j'ai enfin une bibliothèque j'ai tout bien classé pour mieux voir lol
Revenir en haut Aller en bas
tibidou
~ Beauty Pipelette ~
tibidou


Inscrit le : 05/06/2013
Messages : 210
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin

Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 10:07

Je ne ressens pas les gens déçus du tout en les lisant perso, pas mal sont déroutés de se retrouver face à des livres auxquels ils ne s'attendaient pas mais effectivement c'est le jeu des boxes ça ^^

Dans mes livres du mois dernier il y a un roman que j'ai trouvé franchement moyen alors qu'au premier abord il m'attirait et un qui ne m'inspirait pas du touuut m'a au final captivé ... c'est ce que j'aime avec ce concept, on est surpris Smile

Je suis contente que l'on soit plusieurs à être abonnés, c'est quand même beaucoup plus agréable de pouvoir comparer ce qu'on reçoit et donner nos avis sur les livres entre nous Smile
Vivement la fin du mois  Aksebo - box de livres !  2472636961 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tiboudouboudou
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 13:12

bon et bien j'attend vos retours, de toutes façons le budget box est bouclé pour ce mois-ci et il faut que je m'attaque aux livres qui trainent chez moi...
par contre, en faisant mes recherches, j'ai trouvé une box lecture enfant moins chère que celle déjà essayée  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 17:42

Vi Tibidou !!!! trop pressé d’être à la fin du moi !!!!!!  Aksebo - box de livres !  2472636961 Aksebo - box de livres !  2472636961 Aksebo - box de livres !  2472636961 

Avec ce beau temps j'ai envie d'allez chez mes parents et de me calé dans le jardin au soleil pour lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Enayra
~ Beauty Modeste ~
Enayra


Inscrit le : 12/06/2012
Messages : 79
Localisation : Joigny (Yonne)
Age : 36 Féminin

Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 18:46

Oui, c'est super que l'on soit plusieurs abonnées! Moi j'ai choisi comme thèmes polars, romans, humour et pratique. Et j'ai mis en option vibrer, frémir, pleurer.
Je lis énormément et j'ai encore une bonne dizaine de livres en attente, mais le plaisir de la surprise m'a fait craquer!
Vivement la fin du mois!
Revenir en haut Aller en bas
CHACHA
~ Beautystas d'Argent ~
CHACHA


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 2267
Localisation : PERPIGNAN
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1684-troc-de-chachaproduit-box-septembre#68390

Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 21:47

Vous me tentez!!!! Aksebo - box de livres !  2742797293 
Revenir en haut Aller en bas
CHACHA
~ Beautystas d'Argent ~
CHACHA


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 2267
Localisation : PERPIGNAN
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1684-troc-de-chachaproduit-box-septembre#68390

Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 21:37

Par contre j'arrive pas trop a comprendre ce que l'on recoit selon si c'est une box famille ou pas?
ils se basent juste sur le choix de genre,et une phrase a choisir?
ou si on continue c'est plus approfondi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 01:53

tu peut choisir avec la phrases une box famille sinon sa ne l'ai pas avec les autres phrases !
ensuite si tu veut approfondir tes gouts tu peut les contacter et précisé ce que tu aime et ce que tu voudrais un peu !
sinon cela ce limite a la phrases et les genres choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:57

Expédition d'ici 5 jours  ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj 
Revenir en haut Aller en bas
tibidou
~ Beauty Pipelette ~
tibidou


Inscrit le : 05/06/2013
Messages : 210
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin

Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 11:59

J'ai reçu la mienne ce matin je suis trooop fan du contenu <3 (j'ai fais ma vidéo de déballage juste avant d'aller bosser du coup je ne pouvais pas attendre lool).

Je vous mettrai le descriptif ce soir Smile

J'en ai pour plus 45€ de bouquin en plus  Aksebo - box de livres !  469871376 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tiboudouboudou
Invité
Invité




Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 13:11

raaaaaaaaaaa la veut moi aussi !! sur ton profil du site ton abo est en statu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aksebo - box de livres !  Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aksebo - box de livres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mille et un livres - Box littéraire Young Adult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.)-
Sauter vers: