Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aksebo - box de livres !

Aller en bas 
+9
Nascana
Duchesse
celiou
CHACHA
Enayra
HANNAH9295
Vaness13009
vodka-pomme
tibidou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enayra
~ Beauty Modeste ~
Enayra


Inscrit le : 12/06/2012
Messages : 79
Localisation : Joigny (Yonne)
Age : 36 Féminin

Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 15:27

Moi je dois passer demain à la poste la chercher. Le facteur est passé à 9h, j'étais au boulot, et comme ma boîte aux lettres n'est pas normalisée, ça n'a pas dû rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 15:29

pas juste !!! moi le facteur est passé mais nada...
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 15:42

je suis vraiment curieuse de savoir ce que tu as reçu tibidou
Revenir en haut Aller en bas
tibidou
~ Beauty Pipelette ~
tibidou


Inscrit le : 05/06/2013
Messages : 210
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin

Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 22:42

Me revoiciiii pour le descriptif détaillé ^^
Je met sous spoiler même si techniquement ça ne sert pas à grand chose vu qu'il y a énooormément de livres que tout le monde peut avoir mais si quelqu'un ne veut courir aucuns risques ...

Ah et mon statut est toujours en cours de préparation donc ça ne veut rien dire ^^

Spoiler:

Et voilaaaaaaa Very Happy
Alooors elle est pas super bien ma box heeein ? ^^

J'ai également fait une vidéo de déboxage (juuste avant d'aller bosser ce matin, je ne pouvais pas attendre ^^) mais elle n'est pas encore en ligne.

Pour ceux qui se demandent, TOUS les livres sont sacrément épais, même en lisant vite je ne sais pas si je pourrais tout faire tenir en un mois pour le coup ^^'

Je suis ravie en tout cas Smile j'ai hâte de voir ce que vous avez reçus vous Smile


Dernière édition par tibidou le Lun 24 Mar 2014, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tiboudouboudou
Invité
Invité




Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 22:50

Aksebo - box de livres !  - Page 2 2742797293 Aksebo - box de livres !  - Page 2 2742797293 Aksebo - box de livres !  - Page 2 2742797293 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 23:03

pas mal !!!!! j'aime les 3 livres (je zappe le magasine) !! bon faut dire je suis pas bd c pour ca que le dernier je suis pas Smile
d'avoir vu ta box me fait envie !!!! demain je vais chez mes parents donc je pourrais surveillé le facteur de la fenêtre lol (oui a cause des voisins qui volent blablabla bref je reçoit maintenant tout chez mes parents) si elle est pas dans la bal je vais la gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Enayra
~ Beauty Modeste ~
Enayra


Inscrit le : 12/06/2012
Messages : 79
Localisation : Joigny (Yonne)
Age : 36 Féminin

Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 12:13

Je suis allée récupérer mes livres hier à la poste, voilà ce que j'ai reçu:
Spoiler:
Plutôt contente donc du contenu, mais je ne pense pas reprendre celle du mois prochain, à l'occasion peut-être, mais là j'ai déjà beaucoup de livres en attente et peu de temps pour lire en ce moment.


Dernière édition par Enayra le Mer 26 Mar 2014, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 13:26

Il se pourrait bien que je la commande un jour!
je trouve l'idée sympathique et les sélections semblent pas mal!

et c'est rigolo car ton dernier livre est je crois celui par lequel j'aurai commencé  Aksebo - box de livres !  - Page 2 2742797293 c'est le genre de sujet que je trouve passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Enayra
~ Beauty Modeste ~
Enayra


Inscrit le : 12/06/2012
Messages : 79
Localisation : Joigny (Yonne)
Age : 36 Féminin

Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 14:44

Comme quoi, les goûts et les couleurs... Mais je pense que je vais le lire, et peut-être qu'il me plaira! Et sinon, et bien j'aurais au moins appris de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 16:30

bon moi je boude !!! toujours pas ma box alors que bon il sont pas loin de chez moi je pensait l'avoir vite mais la poste hein !!!
a midi je demande a ma mere si le facteur est passé elle pensait que oui et je suis donc allez a la bal en petite foulé (si si c vrai xD) et paf j'ouvre rien..... elle c moqué de moi la vilaine !!!
demain j'attend son sms a 2h savoir si le facteur la livré si oui je fonce de suite la récupérer !!! la veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHACHA
~ Beautystas d'Argent ~
CHACHA


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 2267
Localisation : PERPIGNAN
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1684-troc-de-chachaproduit-box-septembre#68390

Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 16:44

Et la vous savez si je commande je l'aurai que dans un mois c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 16:45

depuis ce matin c'est la box d'avril en vente (noté sur la page fb ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 16:46

ça me donne bien envie ..
Revenir en haut Aller en bas
CHACHA
~ Beautystas d'Argent ~
CHACHA


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 2267
Localisation : PERPIGNAN
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1684-troc-de-chachaproduit-box-septembre#68390

Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 19:38

D'ac bon un mois a attendre alors avant de la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 22:55

^^ faut prendre son mal en patience !!
moi je me demande quand elle va pointer le boup de son nez lol

Dire que ce matin j'ai voulu m'acheter un livre a Auchan le mec du rayon ma fait déliré !!
je lui demande un livre qui vient de sortir et qu'on peut avoir sur la fnac (donc pour moi sa veut dire dispo partout quoi !) il demande a son supérieur car probleme de pc et la le mec lui dit on les a en dépôt mais on peut pas les vendre la date c demain blasé !
Je lui dit ok bé ce livre la alors vous l'avez je suis a 100% qu'il sort aujourd'hui, il regarde dans les boites reçu et la paf que voit-on ???? le 1er livre que je veut !!!
Sacrilège il était mdr et me sort a désolé la c salaud ! j'avoue bref après on a vite fait parler on a déliré xD c sympa de tombé sur des gens sympathique !!!!
bref stop le HS parce la lol
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 14:10

J'hésite à m'abonner.
Revenir en haut Aller en bas
tibidou
~ Beauty Pipelette ~
tibidou


Inscrit le : 05/06/2013
Messages : 210
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin

Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 09:23

Enayra, j'ai lu "cyanure" déjà, ça m'a pas mal fait penser aux dix petits nègres d'Agatha Christie, j'ai hâte d'avoir ton avis Smile
Pour les livres "scientifiques" c'est sur que c'est assez large, la prochaine fois tu décocheras la case :p dit toi que c'est au fur et à mesure de tes commandes qu'ils cibleront de plus en plus ton profil Smile

Perso je suis en plein dans "la saga des wildensterns" et j'adooooore, j'ai du mal à le lacher  I love you 

Pour ceux qui hésitent vous pouvez prendre un mois tout simple, l'abonnement n'est pas sur du prélèvement automatique, ça vous fera un test Smile
Après perso, ma première box était encore un peu "fouilli" sur mes attentes, là ça fait deux mois que j'ai du sur-mesure <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tiboudouboudou
Invité
Invité




Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 09:27

raaaaa moi j'ai toujours pas la mienne lol au final j'ai vu qu'il n'avais pas fini les envoi donc sa tombe la mienne n'est toujours pas parti lol !!!
sa m'apprend encore un peu plus la patience x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 13:49

reçu...
je vous en parlerais plus tard mais mon sentiment est mitigé ! ce n'est pas de leur faute plutot de la mienne lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enayra
~ Beauty Modeste ~
Enayra


Inscrit le : 12/06/2012
Messages : 79
Localisation : Joigny (Yonne)
Age : 36 Féminin

Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 16:18

tibidou a écrit:
Enayra, j'ai lu "cyanure" déjà, ça m'a pas mal fait penser aux dix petits nègres d'Agatha Christie, j'ai hâte d'avoir ton avis Smile
Si ça ressemble aux dix petits nègres, je vais adorer! J'ai hâte de l'attaquer du coup!
Revenir en haut Aller en bas
tibidou
~ Beauty Pipelette ~
tibidou


Inscrit le : 05/06/2013
Messages : 210
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin

Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 22:47

Alors Cerise ce verdict ?? Je suis impatiente de savoir ce que tu as reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tiboudouboudou
Invité
Invité




Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 23:27

Désolé j'ai des problème de pc ^^
résultat formatage et au final j'ai d'autre problème maintenant j'en peu plus ><

bon allez

Babel noir : Peter May - L'ile des chasseurs d'oiseaux
Editions FYP : Douglas Rushkoff - Les 10 commandements de l'ère numérique
Averbode : Alain Van Crugten - Pourquoi pas moi ?
Max Milo : Giselle Sanchez - Mon fils s'en va-t-en guerre

Donc le premier au top ! le second à découvrir !!
Les deux derniers bof... entre un récit avec nazi, juif et autre bof quoi ! Puis la mère qui raconte ce qu'elle à vécu quand son fils est parti à la guerre pourquoi pas mais je court pas après !! La dessus il aurais pu jute m'en mettre un sur un autre thème que la guerre sa aurais été mieux ^^

je lirais tout ca c sur et je vous dirais mon avis !
Perso les livres que j'accroche pas une fois lu si sa dit certaine de faire des échange, bien sur faut des livres pas trop lourd et en lettre prio ou eco sa passe sans soucis.

Bref c aussi de ma faute par rapport au genre que j'ai cliqué ^^
sa m'apprendras à tenter sans savoir xD !!

Tibidou si je me trompe pas j'ai regarder ta vidéo ^^ j'ai bien aimé !!
dit moi tu pourrais me dire ce que tu a mi comme genre pour la box de ce mois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
tibidou
~ Beauty Pipelette ~
tibidou


Inscrit le : 05/06/2013
Messages : 210
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin

Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 10:05

Ohhhh merci beaucoup  Embarassed 

En genre je garderai les mêmes qu'en mars je pense : Bande dessinée, polar, roman et science fiction.
J'adorerai une partie "fantasy"  Aksebo - box de livres !  - Page 2 774098147 j'ai fini mon livre sur les wildenstern et je l'ai adooooooré  Aksebo - box de livres !  - Page 2 774098147 

Ta sélection de livre a l'air franchement pas mal ... j'ai une étagère rempli de livres sur la guerre, j'aime beaucoup ce genre de lecture, tu as coché quoi comme catégorie toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tiboudouboudou
Invité
Invité




Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 14:20

alors j'ai pris nouvelles, polar, romans, science fiction, témoignages et donc les deux livres sur la guerre viennent de témoignages que j'avais longuement hésité à cocher ! par contre la sa vient de faire tilt j'avais coché aussi geek car le 2nd livre vient de cette catégorie mais apparament il on enlevé de la liste car je ne la voit plus !
j'ai maintenant décoché les témoignages ^^ , j'attends le début de moi pour faire mes compte et si je peut je la reprendrais !
sa vaut le coup car rien que les deux livres qui me plaisent rembourse largement la box ! et qui sais avec un peu de chance mon appréhension des deux autre une fois lu ne sera plus justifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:15

Cette box me tente.
J'hésite, j'ai déjà fais trop de dépense ce mois ci.
Que faire ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 09:41

C'est vrai qu'elle a l'air très chouette, mais personnellement j'ai près de 1500 livres chez moi alors il a des risques de doublons, et en plus je ne lis pas de littérature anglo-saxonne traduite, je préfère la VO, donc ça limite. Dommage, parce que j'adore le concept donc je vais continuer à lorgner le contenu de vos colis  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CHACHA
~ Beautystas d'Argent ~
CHACHA


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 2267
Localisation : PERPIGNAN
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1684-troc-de-chachaproduit-box-septembre#68390

Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 14:17

Moi je vais me la payer pour mon anniversaire,j'aime bien me gater a cette occasion!!!Le prix est quand même interessant pour le nombre de livres.Et comme j'aime aussi faire des cadeaux sans raison je vais mettre un theme pour ma fille et un pour mon amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
CHACHA
~ Beautystas d'Argent ~
CHACHA


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 2267
Localisation : PERPIGNAN
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1684-troc-de-chachaproduit-box-septembre#68390

Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 16:57

Box recu,niveau delai c'est bien respecte,je suis contente.
Après niveau livre j'ai l'impression qu'ils se sont plante sur les themes pour 2 livres.
En resume j'ai bien eu
le livre jeunesse pour ma fille d'un an demi
Un polar ca c'est bon j'avais mis le theme

Mais les 2 autres c'est un politique et un amour,et celui sur l'amour il est vraiment pourri,desole de dire ca,mais il n'y a pas d'autres mots.
j'ai jamais mis ca,je deteste comme genre de livre!
Je leur ai envoye un mail pour voir si c'etait pas une erreur!

Sinon je mettrai le detail demain
Et j'attends avec impatience de voir ce que vous avez recu
Revenir en haut Aller en bas
tibidou
~ Beauty Pipelette ~
tibidou


Inscrit le : 05/06/2013
Messages : 210
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin

Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 17:38

J'ai reçu ma box d'avril ... et franchement je ne pensais pas ça possible mais ils sont à la hauteur du mois dernier !
J'ai juste été complètement conquise par tous les livres que j'ai reçu en mars (un peu moins avec la bd mais bon ^^) et j'avais un peu peur de ne pas trouver la sélection du mois d'avril à la hauteur mais que nenni  cheers 

Désolée pour les photos, elles sont prises avec mon portable donc trèèès moche ^^'

Alors j'ai reçu :

Spoiler:

J'en ai donc eu pour plus de mon argent (54.60€ sans compter le magasine) et tout me plait énormément (un peu moins la bande dessinée mais j'ai du mal avec leurs choix en général dans ce domaine pour le moment :p).

Et vous alors ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tiboudouboudou
CHACHA
~ Beautystas d'Argent ~
CHACHA


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 2267
Localisation : PERPIGNAN
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1684-troc-de-chachaproduit-box-septembre#68390

Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 18:32

Tu as ete gate!moi des que je peux je met une photo mais rien de comparable.comme je l'ai dit precedemment.
La comparer a toi j'en ai un de moins,moi c'est que des formats poches et pas tres epais.Et niveau theme tres decu.Je m'attendais a recevoir une box comme toi oui!!!
Après ils me disent de pas hesiter a leur en dire plus dans mon profil,mais c'est une surprise je vais quand même pas leur dire quel livre m'envoyer!
Bon en tous cas contente de pouvoir en parler avec une abonne!
Je met le detail en spoil des que possible et tu me diras si je suis trop exigeante ou si j'ai des raisons d'etre decu!
Mais en bonne kamikaze j'en reprend une le mois prochain,ils ont l'air sympa et j'ai pas envie de rester sur une deception!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aksebo - box de livres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksebo - box de livres !    Aksebo - box de livres !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aksebo - box de livres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mille et un livres - Box littéraire Young Adult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.)-
Sauter vers: