Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MARS] My Little New York Box

Aller en bas 
+53
naniiys
Lunarela
naphta
GlossyEvent
Jujube
Lully
loutrinette
Bambi
lolette
fanny32
cimoi88
unisversbeaute
cheyenn04
syl-vie
mylittlebubble
Beauty95
audreyetlily
Litttle Miss Pimpante
Nessou
Dita
Blossom
biboune1977
Libellule33
Valérie51
Pampille
tisnaelle
Laura23
Julya
juicy13
plume13
Malanix
Mucca
cookingbeauty
valou
Gaëlle
marychery
u2pop
sarounette
Demaci
j'aimelesbox
princessvader
Kaeya
Soledad13
x-ange22
lamiss
marylli
vivialicia
Nizalea
yelena84
Syonah
scoobidou
lapuce
Nar 70
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:49

@ Blossom : Si à un moment tu veux troquer ton vernis regarde celui que j'ai eu, au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 22:14

Ok les filles !
c'est sympa je vais voir ça Very Happy


Edit : Je vais ouvrir mon troc Wink
Revenir en haut Aller en bas
juicy13
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 62
Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 07:41

Blossom a écrit:
Enfin reçu ma box ce matin, j'ai l'impression d'avoir eu une version encore différente des autres Shocked :

- Vernis Essie Chubby Cheeks : j'adore cette couleur ! mais je ne sais pas si je vais la garder car j'ai déjà un vernis sensiblement pareil mais pas d'une aussi bonne qualité

- Gel douche parfumé Narciso Rodriguez : euh oui confused ... un gel douche... rdv au troc Wink

- Narciso Rodriguez For Her eau de toilette : ce petit truc a parfumé mon pochon d'une odeur exquise et douce . Je pense que je vais le garder pour l'humer de temps à autre Embarassed
C'est aussi pour ça que je n'ai pas vraiment envie de garder le gel douche.

Shampoing Redken réparateur nourrissant pour cheveux épais/secs/fragilisés

Masque nutrition Redken pour cheveux épais/secs/fragilisés


Petite déception pour ces deux produits car j'aurais vraiment aimé les produits pour cheveux colorés (je suis rousse actuellement, d'origine brune).
Alors je suis plutot satisfaite de la qualité des produits mais je pense qu'on se reverra dans la section troc Wink
cheers



J'ai pour cheveux coloré et je recherche cheveux épais et secs! Tes produits sont toujours dispo? Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
lolette
~ New Beauty ~



Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 6
Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 09:04

ça y'est je l'ai eu :!:

Voici le contenu :
- Shampoing Redken (full size) adoucissant pour cheveux secs /rêches : je suis super contente. Et l'odeur est super agréable.

- Vernis Essie J'ai oublié le nom: un gris foncé. Je suis un peu déçue dans le sens où j'aurais préféré une couleur plus printanière. Par contre la texture semble idéale.

- Crème corps parfumée Narciso Rodriguez : I love you Je suis déjà raide in love de l'odeur. A tester car ma chère peau de la famille bien pourrie est souvent allergique aux crèmes parfumées. Mais si elle la supporte il y'a des chances que je l'adopte.

- la bougie parfumée Narciso Rodriguez for her : mon cher et tendre n'est pas trop bougie parfumée. Du coup ça va faire un petit cadeau pour ma maman.

- les oréos : j'adore ses gâteaux donc pas de découverte mais toujours agréable de s'en mettre un sous la dent.

- Les goodies : sympa, ça donne le charme à la boîte, c'est le petit plus très girly. Mais sans grand intérêt. C'est vrai que ce sont les goodies qui m'ont fait pencher pour cette box, je ne regrette pas mais il faut que je me mette en tête que je n'ai plus 10 ans et donc plus de cahier d'école à décorer.
Le pochon est sympa, il me servira pour emmener mon goûter repas au boulot.

Pour résumer : je suis super contente de cette première box. Rien que pour l'excitation au moment de l'ouvrir (sous l'oeil quelque peu interrogateur de l'homme cyclops )je ne regrette pas.
Je maintiens donc mon abonnement. Après je verrai, si je vois que les goodies ne m'emballe jamais plus que ça, je changerai peut être pour une box plus "sobre"

Bonne journée à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 10:19

juicy13 a écrit:

J'ai pour cheveux coloré et je recherche cheveux épais et secs! Tes produits sont toujours dispo? Merci de ta réponse

Produit toujours dispo !! je te mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
biboune1977
~ Beauty débutante ~
biboune1977


Inscrit le : 31/01/2012
Messages : 51
Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 14:46

j'ai reçu la mienne hier matin au bureau :
- shampoing REDKEN en full size adoucissant pour cheveux secs,
- bougie parfumée et creme corps parfumé NARCISO RODRIGUEZ,
- vernis ESSIE un vert pâle j'adore les vernis surtout ceux de cette marque mais là la couleur de m'emballe pas du tout, j'aurai aimé une autre couleur
bilan plutôt mitigé pour la box de ce mois
j'attends celle du mois prochain avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Beauty95
~ Beauty Pipelette ~
Beauty95


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 194
Localisation : 95
Age : 37 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t414-cherche-weleda-lierac-lancome-troc#5965


[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 17:10



Es ce que quelqu'un a déjà changer ses coordonnées bancaires ?

Ma carte expire le mois prochain et je voudrai les changer.Quand je vais dans mon compte pour le faire il n'y a rien dans cette colonne, à part me désabonner et me réinscrire je vois pas d'autre solution mais j'ai trop peur de perdre la box d'avril.

J'ai envoyé un mail ce week end mais ils ne m'ont pas encore répondu et je m'impatiente...



Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 17:12

Est-ce que celle du mois d'avril a été prélevé sur ton compte bancaire ? Si oui, tu peux te désinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty95
~ Beauty Pipelette ~
Beauty95


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 194
Localisation : 95
Age : 37 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t414-cherche-weleda-lierac-lancome-troc#5965


[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 17:25



Non pas débité et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 17:33

Non je crois qu'au contraire, tu risques de perdre la box d'avril puisque ceux qui s'inscrivent en ce moment vont avoir la première en mai. Tu devrais les appeler pour savoir comment procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty95
~ Beauty Pipelette ~
Beauty95


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 194
Localisation : 95
Age : 37 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t414-cherche-weleda-lierac-lancome-troc#5965


[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 17:39



Ah mince, je suis dég si je perd un mois.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 18:26

Faudrait vous désabonner et réabonner juste après avoir été prélevée pour avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 18:32

ou sinon il vont essayer de prélever, ca ne va pas marcher donc il vont te demander de changer des coordonnées, et tu seras prise en compte lors du deuxième ou troisième prélèvements. My littlebox procèdes par vagues de prélèvement et tu seras averties à temps pour avoir ta boite.
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32


Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 295
Localisation : Toulouse
Age : 43 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 18:52

u2pop a écrit:
Non je crois qu'au contraire, tu risques de perdre la box d'avril puisque ceux qui s'inscrivent en ce moment vont avoir la première en mai. Tu devrais les appeler pour savoir comment procéder.

Je confirme, je me suis inscrite la semaine dernière et je ne recevrais que ma première MLB qu'en Mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplaisirdefanny.wordpress.com/
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 19:04

u2pop a écrit:
Faudrait vous désabonner et réabonner juste après avoir été prélevée pour avril.

Justement c'est pour ça que je lui demandait si elle a était prélevée en Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
~ New Beauty ~
Bambi


Inscrit le : 29/02/2012
Messages : 8
Age : 34 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 19:50

J'ai enfin reçu ma 1re little box ! 3 ans après tout le monde. Et je suis vraiment déçue... J'espère que la suivante rattrapera celle là. Sad

» Vernis Essie - bangle jangle (lila pastel)
» Miniature parfum essence (7,5ml) Narciso Rodriguez
» Lait corps parfumé (40ml) Narciso Rodriguez
» All Soft Velvet Whip (150ml) soin thermo adoucissant pour cheveux secs/rêches REDKEN


La seule chose que j'aime, c'est le soin thermo adoucissant, et en plus il sent tellement bon. <3 Le vernis est pas trop mal non plus. Je voulais essayer cette marque depuis quelques semaines, demain je fonce m'acheter d'autres couleurs !
Mais le parfum et le lait parfumé... C'est tellement perso un parfum, si je veux en essayer un je vais en parfumerie et je demande des échantillons, j'en ai rien à faire de leur miniature ! Et je vais surement faire une réaction allergique au lait parfumé. Wohoo. Je crois que j'ai presque préféré la glossybox de février...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 20:48

Non pire que glossybox février c'est pas possible lol.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:54

Les filles je troque mon vernis essie "navigate her" un vert pâle, contre une couleur un peu plus nude

http://talkingwithtami.com/tag/navigate-her-essie-polish

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 10:04

Bon au final 4 produits sur 5 ont été troqués pour ma part.

Je reste cependant plutôt satisfaite car pour le shampoing, le masque et le vernis, j'ai troqué contre les mêmes produits mais de couleur ou gamme différente.

Donc pour moi les produits sont bons, les goodies sont un plus qu'on ne retrouve pas ailleurs. Je verrais le mois prochain si je continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessou
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 71
Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 10:09

Coucou

vous avez été toutes prélever???

moi je crois que j'ai fais une bêtise, je me suis désabonner hier vu que aucun prelevement et réabonner ce matin et c'est pour mai là :/
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 11:46

Beauty95 : Oui j'ai déjà changer mes coordonné bancaires mais je n'avais pas eu de soucis particulier.

Nessou : Tu parles de quelle box ? les box sont prélevées en début du mois, donc si tu n'as pas été prélevé pour celle de mars oui tu as eu un gros soucis ! Pour celle d'Avril c'est pas encore le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Nessou
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 71
Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 11:52

alors j'ai commencer mon abonnement début février et donc c'était celle de mars qui a été débiter, et la en mars j'ai eu aucune prélèvement, j'ai donc repris un abonnement vu que je comprennais pas pourquoi et la c'est mai Sad donc j'aurai pas du annuler l'autre??? rhaaaaaaaa toutes façon je leur est fait un mail pour comprendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:02

Si tu as déjà été débité pour celle de mars en février, c'est parce que tu venais de t'inscrire.
On est débité sur le champs quand on arrive.

Celles qui ont été débités en mars sont celle qui ont déjà eu une box (qui ne viennent pas de s'inscrire quoi). Toi tu l'avais déjà payé, donc aucune raison de te prélever une seconde fois.


Par exemple pour ma part, je me suis inscrite en décembre, j'ai donc tout de suite été prélevé pour la box de février (car janvier plus dispo), puis de prélèvement d’après était en mars pour la box de mars.


C'est vrai que c'est complexe a expliquer ...


Dernière édition par Malanix le Mer 21 Mar 2012, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Nessou
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 71
Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:04

ok donc je me suis faites avoir toute seule grrrrr c'est mal expliquer ça par contre Sad et maintenant je suis sur que je pourrais plus revenir en arrière Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:06

Ça dépend, essaye quand même de les contacter, car tu devais être dans la liste d'envoi pour avril du coup (si la box n'est plus dispo c'est qu'on est toute comptabilisées, donc peut etre que toi aussi encore). Peut être qu'il n'est pas trop tard.

Je ne sais pas comment ils s'organisent.

De toute façon tu recevra celle de mars, et celle de mai du coup.


Dernière édition par Malanix le Mer 21 Mar 2012, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Nessou
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 71
Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:08

j'ai envoyer un mail et j'en ai parler sur le mur fcbk donc mtn j'attend de savoir, dans le mail j'ai donner mes deux n° d'abo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beauty95
~ Beauty Pipelette ~
Beauty95


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 194
Localisation : 95
Age : 37 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t414-cherche-weleda-lierac-lancome-troc#5965


[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:13



Ils m'ont répondu aujourd'hui :

"en effet, le lien pour modifier les coordonnées bancaires était momentanément indisponible, le temps de faire quelques vérifications techniques.
Il devrait réapparaître sous quelques jours - vous avez donc encore un peu de marge pour mettre vos coordonnées à jour !
merci"

Si le prélèvement est fait en début de mois c'est bon pour avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:34

j'ai eu un soucis au moment du prélèvement qui se fait pour moi le 1er je n'avais pas l'argent sur le compte et ils m'ont envoyé un mail pour me prévenir que ma box était coincée. je n'ai effectué le paiement que le 8 en pensant que pour mars c'était foutu mais après un échange de mails ils m'ont bien confirmé que j'aurai quand même celle de mars et je l'ai eu.. donc à mon avis tu as encore le temps
Revenir en haut Aller en bas
loutrinette
~ Beauty Pipelette ~
loutrinette


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 185
Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:08

Bon moi aussi je la reçois un peu après tout le monde du coup j'ai l'impression d'avoir raté le coup des échanges de vernis Crying or Very sad

J'ai eu le tour de finance. Je pense que je pourrais éventuellement le mettre un jour pour délirer mais c'est clairement pas mon style de couleur.
Alors si quelqu'un a bobbing for baubles ou un navigate her ou éventuellement un cocktail bling ça m'intéresse grandement de l'échanger.

Les trucs Narciso Rodriguez c'est un peu rapé pour moi aussi, j'aime pas trop l'odeur et puis toute façon du parfum ça vire toujours sur moi, j'en met quasiment pas donc si ça intéresse faites moi signe Smile

Sinon c'était ma première Little et je suis quand même plutôt satisfaite sachant qu'avant j'étais passée par Mon coffret Beauté puis la Glossy de substitution.
En plus j'ai eu le shampoing pile poil que je voulais ça tombe très très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lully
~ New Beauty ~
Lully


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 7
Localisation : Marseille
Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 10:43

Vous savez le thème de la Little box d'avril les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.poudre-aux-yeux.fr
Contenu sponsorisé





[MARS] My Little New York Box - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARS] My Little New York Box
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mars] The Green Stil, version première page, spoiler du 26 mars au 2 avril
» [MARS] CosmopolitanBox
» [Mars 2020] My Little Box
» [MARS] Joliebox
» [Mars 2021] My little box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Ancienne Version-
Sauter vers: