Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [MARS] My Little New York Box

Aller en bas 
+53
naniiys
Lunarela
naphta
GlossyEvent
Jujube
Lully
loutrinette
Bambi
lolette
fanny32
cimoi88
unisversbeaute
cheyenn04
syl-vie
mylittlebubble
Beauty95
audreyetlily
Litttle Miss Pimpante
Nessou
Dita
Blossom
biboune1977
Libellule33
Valérie51
Pampille
tisnaelle
Laura23
Julya
juicy13
plume13
Malanix
Mucca
cookingbeauty
valou
Gaëlle
marychery
u2pop
sarounette
Demaci
j'aimelesbox
princessvader
Kaeya
Soledad13
x-ange22
lamiss
marylli
vivialicia
Nizalea
yelena84
Syonah
scoobidou
lapuce
Nar 70
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
scoobidou
~ Beauty Addict ~
scoobidou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 262
Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 11:49

redken je te conseille ebay
des produits neufs prix casser
on se demande dou ca vient mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 11:49

Ça m'inquiète pas mal, je lis à droite à gauche (et pas seulement ici) que le service client de MLB est difficilement joignable, voire pas joignable du tout... C'est quand même fou dans ce milieu des box où il y a de la concurrence qu'ils se permettent (et à peu près tous) d'avoir une communication aussi lamentable... Moi qui étudie la comm, je veux bien les aider parce que là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 12:57

contre quoi naniiys?
Revenir en haut Aller en bas
Nessou
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 71
Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 17:17

hello les filles, je vous avais dit que j'avais un peu merder sur mon abo, donc ana a annuler mon deuxième abo que j'ai fais ce mois-ci et ma rétablie l'ancien, voilà voilà Smile affaire regler ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 18:10

J ai galérer pour avoir ma deuxième box de février, je pense 15 jours d attente après mon premier mail sans réponse. J étais vraiment très énervée, surtout qu on ne peut pas les joindre par téléphone. J ai écrit plusieurs message sur le facebook, pas souvent de réponse.

Et puis j apprend que il y avait eu une erreur de prélèvement deuxième pour la boite, il n avait pas marché, j ai trouvé ça un peu bizarre et surtout on aurait pu régler le problème deux semaines auparavant! Et j avais vraiment peur de ne pas pouvoir l avoir, et finalement ils m ont prévenu qu ils feraient tout pour que je l ai, et une semaine après elle étaient envoyée.

Le point négatif était la lenteur de communication, l absence même totale de communication.
LE point positif est "malgré la négligence de ma part" ou je ne sais comment appeler ca, est que j ai eu ma boite finalement rapidement après leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
naniiys
~ New Beauty ~



Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 16
Féminin
Produits en troc : plein de produit


[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: serum   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 20:31

framboise a écrit:
contre quoi naniiys?

mp envoyé miss
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 20:44

J'ai l'impression que l'engouement du début est bien retombé...
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 21:23

Moi ce qui m embete c'est qu'il n'y a plus de themes, du coup, pour eux c'est trop facile, ils vont nous faire des box avec ce qu'ils trouveront, j'ai peur que ca ressemble de plus en plus à glossy... à voir dans le temps, celle de mars etait ma premiere, j'ai trouvé chouette mais pas transcendant, je m'imaginais mieux en fait, y'a les goodies qui valorisent la box, ca c'est deja bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 21:49

je veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'il y a un thème pour celle d'avril je l'avais lu sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 21:54

Avril oui, c'est Spring, mais pas pour le reste.

Les marques leur donne des produits sans s'occuper des thèmes. Soit ils en ont juste marre qu'on les engueule parce qu'il n y a que les goodies qui ont un rapport avec le thème, soit effectivement ... ça sent la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Invité
Invité




[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 22:40

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 23:11

Quelqu' un ne leur avait pas demandé les noms des prochaines boxs ? il me semble que je l' ai lu quelque part mais je sais plus où !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 00:01

Plus il y a dabonnees plus il y a de produits à trouver. Donc difficile qu'ils soient tous sur le même thème. Ou alors ils y arrivent mais c'est plus long donc on le saura plus tard. Ou alors ils veulent que même le thème soit une surprise... Mais j'espère que ça sent pas la fin. C'est ma préférée et c'est la préférée de beaucoup je crois. Maintenant certaines plaintes sont justifiées mais ya effectivement beaucoup dabonnees qui râlent pour rien ou en tout cas pas grand chose. Ça doit pas beaucoup les encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 09:11

Pampille a écrit:
Quelqu' un ne leur avait pas demandé les noms des prochaines boxs ? il me semble que je l' ai lu quelque part mais je sais plus où !! Embarassed

Oui je leur avait envoyé un mail mais je n'ai toujours pas eu de réponse silent
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 09:21

Dita a écrit:
Pampille a écrit:
Quelqu' un ne leur avait pas demandé les noms des prochaines boxs ? il me semble que je l' ai lu quelque part mais je sais plus où !! Embarassed

Oui je leur avait envoyé un mail mais je n'ai toujours pas eu de réponse silent

Ah j' ai pas revé ! lol! Bon ben j' espere que tu auras une réponse quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 13:37

Moi j'ai posé la question sur facebook et c'etait clair que les themes resteraient secrets à partir du mois de Mai... On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 14:55

ah je n'avais pas fait attention sur leur facebook ! Bon ben on aura la surprise en mai !
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 23:24

Flûte j'aime bien connaître les thèmes à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 18:58

Les fiiiilles !! j'ai peuuuur lol
Sauriez vous me dire quand auront lieu les prochains prélèvements ,ceux pour la spring box? Car là je crois que mon compte (bancaire) ne sera régularisé que d'ici mercredi au max Embarassed J'ai peur que le prélèvement soit refusé et que du coup je ne reçoive pas ma box Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 20:10

la spring box???
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 20:24

oui pour la box d'avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 20:35

c'est vers le 5 pour mois le prélévement mais le mois dernier j'avais pas l'argent au moment du prélevement , ils m'ont envoyé mail pour me le dire j'ai renfloué mon compte que le 8 et c'est passé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 20:50

Ah d'accord! bah si ils préviennent qu'ils n'ont pas réussi c'est bien alors! J'aviserai Razz
Merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cimoi88
~ Beauty Accro ~
cimoi88


Inscrit le : 03/02/2012
Messages : 405
Localisation : Epinal
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t775-troc-de-cimoi88-maj-10-01-2015

[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 11:34

Hello,
Je recherche les vernis essie de couleu GRIS ou PECHE que vous avez recu dans le little new york box.
Voici la liste de mes produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t191-troc-de-caro
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 10:00

J'ai enfin eu une réponse ! Voici :

Bonjour,

ne vous inquiétez pas, My Little Box est bien prévue au mois de mai... et après !
simplement les thèmes sont encore surprise.
merci,

Ana
L'équipe My Little Box


Voilà, donc c'était bien ça, thème surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 13:27

Dita a écrit:
J'ai enfin eu une réponse ! Voici :

Bonjour,

ne vous inquiétez pas, My Little Box est bien prévue au mois de mai... et après !
simplement les thèmes sont encore surprise.
merci,

Ana
L'équipe My Little Box


Voilà, donc c'était bien ça, thème surprise !

Ah super, enfin une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 19:30

Je me suis inscrite pour mai. J'ai craquée (je suis faible...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 20:48

tu as eu bien raison Nascana faut se faire plaisir dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 21:50

C'est que j'ai pris les 4 box et que je suis à mi-temps mais bon, tant pis, je réduirais sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 22:02

Le tri se fera rapidement. Ce ne sera plus la quantite mais la qualite que tu rechercheras et fera un choix. En attendant, 4 c est le nbre de box existante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MARS] My Little New York Box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARS] My Little New York Box
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mars] The Green Stil, version première page, spoiler du 26 mars au 2 avril
» [MARS] CosmopolitanBox
» [Mars 2020] My Little Box
» [MARS] Joliebox
» [Mars 2021] My little box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Ancienne Version-
Sauter vers: