Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Photos swap "cruelty free"

Aller en bas 
+24
lyly38
miss-wallace
u2pop
noemie
Aureole
Eiko
enaula84
laulau
Vaness13009
Nathaly
lyvie08
clairouss77
libellule13200
Malanix
tashameliss
vodka-pomme
butty
Oceane
PierredeLune
coxinette
coco78
segf
sandra56
hecate63
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 19:42

Sandra aussi fait toujours des super swaps
Revenir en haut Aller en bas
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 19:44

tashameliss a écrit:
Sandra aussi fait toujours des super swaps


merci ça me fais plaisir de lire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 20:18

butty a écrit:
je ne savais pas que OPI était cruelty free Smile je me serai plus penchée sur des Zoya ou des Kure Bazaar. A partir du moment où il y a des composés sujet à controverse pour moi ça signifie qu'ils sont testés sur les animaux alors après est-ce que j'ai une vision de ce swap trop rétrécie dans le sens où cruelty free pour moi ça signifie ingrédients et produit fini ?! (je viens d'aller voir, hecate l'avait spécifié comme ça dans le descriptif du swap).
Lush ils parlent beaucoup mais en attendant leurs shampooings ne sont pas clean, alors que l'on me dise pas que le SLS (sodium laureth sulfate) ce n'est pas testé sur les animaux...
Le principal c'est que ton swap te plaise Smile
Perso, j'ai un coup de cœur pour le colis que coxinette a envoyé à sandra, faut dire aussi que je suis dans ma phase Melvita lol!

Ah, je ne suis pas allée jusque la dans mes recherches, j'ai envoyé des mails aux marques pour qu'elles me confirme le fait qu'elles soient cruelty free. Je ne me suis pas plus posé la question pour les OPI car c'est que qui compose une grosse partie du colis reçu.
Je pense donc que ma binômette a fait des recherches concernant ses vernis ?


Dernière édition par Oceane le Dim 21 Avr 2013, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 20:27

sandra56 a écrit:
tashameliss a écrit:
Sandra aussi fait toujours des super swaps


merci ça me fais plaisir de lire ça!!!

j'suis allée remontée l'autre post, je me souvenais d'avoir vu la photo avec l'inspection féline mais plus en détail. il est bien sympatoche aussi Smile le matin et soir Lush me laisse curieuse ^^ et le gommage terre de cocagne aussi, je ne me souviens plus qui nous rabat les oreilles avec cette marque lol! Je vais finir par me laisser tenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 20:29

coxinette a écrit:
voilà mon beau colis :
Photos swap "cruelty free" - Page 2 20130413
Photos swap "cruelty free" - Page 2 20130415
Photos swap "cruelty free" - Page 2 20130416

la curiosité féline!!!
Alors voilà ce que j'ai trouvé dans mon beau colis:
- deux vernis j'aime bien les couleur ceux sont exactement celles que je portent habituellement Very Happy
- des soins le petit olivier (je ne connaissais que leur gel douche Smile )
- un lait nettoyant lush (matin et soir) j'adore l'odeur et testé depuis hier soir et j'aime bien la texture et l'efficacité!
- une boule pour le bain blanche neige?
- un contour des yeux belle à croquer ^^ je l'avais pas celui là il tombe bien avec la fatigue que je me paye en ce moment!
- un gommage terre de cocagne je ne connais pas donc découverte aussi!
- deux masques je connaissais mais j'en trouvai plus ici!!
- deux savons solides qui sentent bon
- des échantillons
- une fleur de douche
- un joli miroir de poche
- un gloss framboise
- des croquants caramel beurre salé (notre pêché mignon a nous!!!)
-et de la crème de caramel a la fleur de sel MIAM ca sent la prochaine soirée crêpe galette avec notre reste de bolée de Paimpol Razz

comme ça on ne cherche plus après Wink wiwi je n'ai que ça à faire lol je termine gentiment ma garde de we
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 20:34

tashameliss a écrit:
Sandra aussi fait toujours des super swaps
je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 00:04

Waou butty ! Le super colis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 00:06

Superbe colis!!!!
Ha et les - des croquants caramel beurre salé (notre pêché mignon a nous!!!) I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 00:21

Trop beaux colis que ce soit ceux reçus par coxinette, oceane ou Sandra y'a plein de trucs qui donnent envie la encore de craquer le no buy ^^ et normalement pour les produits non testés je ne sais plus dans quel post j'ai lu ça ( il me semble que cest Aerilys qui travaille dans ce secteur non? pas sure du tout mais bon ) mais je crois que maintenant même les ingrédients n'ont plus le droit d'être testés sur les animaux non ? Si je me trompe me tapez pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
Invité
Invité




Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 00:34

clairouss77 a écrit:
Trop beaux colis que ce soit ceux reçus par coxinette, oceane ou Sandra y'a plein de trucs qui donnent envie la encore de craquer le no buy ^^ et normalement pour les produits non testés je ne sais plus dans quel post j'ai lu ça ( il me semble que cest Aerilys qui travaille dans ce secteur non? pas sure du tout mais bon ) mais je crois que maintenant même les ingrédients n'ont plus le droit d'être testés sur les animaux non ? Si je me trompe me tapez pas hein ^^

C'est Aerylis et c'est ce qu'elle dit Wink

Aussi que Melvita c'est du L'Oréal, etc... cf. le post sur la box pourrie sortie par L'Orél et qui fait, elle, l'unanimité tellement elle est bof lol!
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 00:37

Quand on commence à se plonger dans l'univers des produits testés / non-testés, et ensuite de la qualité des compo des produits, on se rend compte que vraiment TRES PEU de marques sont valables au-delà du marketing.

En tant que consommatrices voulant des produits de qualités ET éthiques, notre choix doit souvent être guidé par la politique du "moindre mal".

Enfin, c'est le seul compromis valable que j'ai réussi à faire avec moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
Invité
Invité




Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 00:43

Y a aussi la solution d'aller planter des chèvres dans le Larzac, en creusant assez profond pour taper dans des nappes phréatiques non polluées et en demandant au Ministère de l'Intérieur comment on arrête les nuages de saletés ( :face: )

Ne pas porter/acheter/offrir de chaussures faites à la chaine (le cruelty free vaut pour les enfants j'espère !!!), ne plus acheter de produits de consommation au supermarché, ne plus aller à la cantine ou dans des restaurants qui n'achètent pas français, bio etc...

Faudrait que je joue au loto moi....
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 02:04

segf a écrit:
Quand on commence à se plonger dans l'univers des produits testés / non-testés, et ensuite de la qualité des compo des produits, on se rend compte que vraiment TRES PEU de marques sont valables au-delà du marketing.

En tant que consommatrices voulant des produits de qualités ET éthiques, notre choix doit souvent être guidé par la politique du "moindre mal".

Enfin, c'est le seul compromis valable que j'ai réussi à faire avec moi-même.
tt à fait d'accord avec toi, pas évident de s'y retrouver... faut faire au mieux ^^
izy qui veut planter des chèvres pov bêtes lol! lol! pas cruelty free du tout sur le coup lol! tu veux pas planter des choux plutôt que les chèvres puissent les bouffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 06:56

izyjoue a écrit:
Y a aussi la solution d'aller planter des chèvres dans le Larzac, en creusant assez profond pour taper dans des nappes phréatiques non polluées et en demandant au Ministère de l'Intérieur comment on arrête les nuages de saletés ( :face: )

Ne pas porter/acheter/offrir de chaussures faites à la chaine (le cruelty free vaut pour les enfants j'espère !!!), ne plus acheter de produits de consommation au supermarché, ne plus aller à la cantine ou dans des restaurants qui n'achètent pas français, bio etc...

Faudrait que je joue au loto moi....
Sauf que les sources de flottes sont ultra polluées meme en montagne....il y a plus de produitsincluants pesticides dans les nappes et les souces que dans l'eau du robinet....miam l'eau en bouteille....
Moi ca fait un moment que je fais plus mes courses en grande surface ^^ mais par dessus le bio entre un truc bio qui fait le tour de laterre et un truc pas bio produit localement je prends sans hésiter le local...parce que vivre bio a 100% c'est pas nécesserement écolo ! Smile C'est tout aussi compliqué pour les produits cruelty free...pour moi il n'y a que les vegan qui respectent au mieux ce côté de respect....
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 11:45

MON SWAP !!!!!
génial !!
liste , puis photo !!!!
Alors ma poupette a eu :
des jouets!! elle est tout énervée là d'ailleurs! elle s'éclate déjà!
lydie elle n'aime pas tous les jouets , et est plutôt difficile mais t'as tapé dans le mille , elle adore !
-2 boules avec des plumes qui font du bruit (elle est fan des plumes , je la fais jouer avec celles reçues dans le swap d'eiko!
-un long cordon style panthère rose avec une plume! et qui fait du bruit! le bonheur pour pitounette!
-des friandises au fromage , catisfactions
elle adore le fromage (et les chips oui j'élève mal mon chat)
-des croquettes aux sardines (ça aussi ça va lui plaire c'est sûr!)
-un jouet chasse et découverte , cool pour elle qui s'ennuie seule dans l'appart quand on bosse!attention ça vibre!!! ça lui a légèrement filé la trouille , c'est rigolo!

pour moi une carte magnifique "la fée des sous bois" je vais la mettre dans mon salon
-un savon blanc au lait d'ânesse et au beurre de karité (j'adore!!)
-des échantillons dont des Durance , une marque que j'adore !
-un fap bareminerals duo très beau (les grands esprits se rencontrent lyvie!!!!)
-2 bombes de bain la roulotte à savon , qui ont un peu souffert du voyage..... c'est une marque que je rêve de tester depuis longtemps !!!
-des sels de bains la roulotte à savons milkshake fraise ! génial ! le genre de chose dont je raffole!! vraiment !
-un lait pour le corps anglais d'une marqe qui m'est inconnue! "deepstep"ça a l'air super!!
-une crème pour les pieds desert essence à la pistache (je passe mes soirées à m'hydrater les petons , hâte de tester cette marque! et j'aime l'odeur de la pistache
-un fap duo kiko dans des magnifiques tons de violet (ma couleur préférée)
-un coffret de perles de bain parfumées kiko (j'adore et les perles et la boite!)
-un super bouquin pour moi qui suis végétarienne "petit précis pour cuisiner sans produits d'origine animale"
-un stick lèvres citron hurraw , je le zieute tours sur les sites américains!
-un eye liner super colour kiko (je kiffe!) et une base pour les paupières ! (j'en cherchais au troc!)

-sous l'oranger : une huile parfumée et une eau florale (j'adore cette marque!)
-un beurre de corps andalou naturals ( j'ai la peau sèche et j'adore varier les plaisirs concernant ce qui hydrate!)
-un gel douche à la framboise organics (waouh quoi!)
-un shampoing pour cheveux colorés hugo naturals (encore une marque inconnue que je suis très pressée d'essayer!


en résumé tu as vraiment tout bon lyvie , je suis épatée !! et ravie!!! les photos suivent!
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 11:59

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Lyvie_10

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Lyvie_11

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Lyvie_12

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Lyvie_13

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Lyvie410
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 12:05

je suis contente que ça te plaise et de te faire découvrir certain produits que tu ne connaissais pas désolée pour les bombes de bains c'est vrai que j'avais peur qu'elles s'abiment
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 12:06

Aaaaah Photos swap "cruelty free" - Page 2 2472636961 il est trop chouette ce swap !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 12:10

je ne connais rien à part kiko et bareminerals!!! oh jsuis super contente!
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 12:12

Je ne suis pas objective : desert essence, hugo narurals et hurraw!balm font partis de mes marques chouchoutes, les jouets pour minettes sont toptoptop, et je suis vg aussi, donc forcément, ton colis me tape dans l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 12:19

jsuis très contente alors c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 12:31

j'espère que le tien te plaira autant...tes matous sont moins gatés que la mienne...
Hermione et moi même te remercions
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 12:50

j'ai rêvé de swap ce matin Laughing c'est quand je dors que j'ai les meilleurs idées Very Happy
magnifique colis de lyvie pour libellule, gaffe à ne pas se grignoter les pieds après la crème pistache Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 12:52

segf a écrit:
Waou butty ! Le super colis cheers

s'pas pour moi Embarassed et je ne fais même pas ce swap Rolling Eyes c'est le colis de sandra pour coxinette Smile qui s'était perdu sur le post principal, j'ai fait un petit rapatriement :albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 12:54

izyjoue a écrit:
clairouss77 a écrit:
Trop beaux colis que ce soit ceux reçus par coxinette, oceane ou Sandra y'a plein de trucs qui donnent envie la encore de craquer le no buy ^^ et normalement pour les produits non testés je ne sais plus dans quel post j'ai lu ça ( il me semble que cest Aerilys qui travaille dans ce secteur non? pas sure du tout mais bon ) mais je crois que maintenant même les ingrédients n'ont plus le droit d'être testés sur les animaux non ? Si je me trompe me tapez pas hein ^^

C'est Aerylis et c'est ce qu'elle dit Wink

Aussi que Melvita c'est du L'Oréal, etc... cf. le post sur la box pourrie sortie par L'Orél et qui fait, elle, l'unanimité tellement elle est bof lol!

et kibio c'était Clarins Sad malheureusement bcp de marques se font happer par le système l'auréole Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 12:55

Oups, j'avais lu un peu trop vite le post précédent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
Invité
Invité




Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 13:48

Très sympa tout ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 13:57

Oh oui la chenille qui vibre je l'ai aussi et Split lui met des baffes de trouille!! Laughing parcontre sympa comme tout la canne a pêche avec la plume!!!
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 14:10

(une plume est déjà arrachée , pitounette n'est pas un modèle de douceur)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 21:21

Segf je vais redire ici ce que je t'ai marqué sur le post cruelty free : sincèrement merci je suis super touchée de tous tes produits, il y en a pas un qui ne me plait pas...alors je commence mon histoire : après une journée de boulot sur Paris, je rentre dans le fin fond de ma campagne et que vois je devant ma maison et sur le pas de la porte :

Photos swap "cruelty free" - Page 2 20130411

je me suis dit "tiens qui a déposé un gros paquet cadeau devant ma porte (pas le père noel car nous sommes en avril et généralement il vient en décembre et par la cheminée..) je me rapproche et je vois le nom de ma swappette...donc dans un premier temps j'ai maudit le facteur...depuis quand laisse t on des colissimo devant la porte...d'une maison où n'importe qui peut entrer...je rentre mon précieux et je file l'ouvrir

pour quelqu'un qui n'aime pas faire les paquets ben chapeau cheers

Photos swap "cruelty free" - Page 2 20130412

et là j'avais l'impression que c'était noel avant l'heure :

Photos swap "cruelty free" - Page 2 20130413

donc j'ai eu : un masque frais lush "ayesha" : j'adore cette marque
un après shampoing lush solide "jungle": j'adore
une trousse de voyage "Hugo Naturals" lavande : j'adore et je vais la garder précieusement pour mon futur voyage en septembre
un eyeliner noir à base de sucre de chez Suncoat : j'adore
deux vernis à ongles de chez suncoat :j'adore
un baume fondant pour le corps melvita : j'adore cette marque et le miel
maintenant la liste des goodies cheers
une paire de chaussettes d'hydratation durables en bambou : j'ai super hâte de l'essayer
un gros pot de miel de montagne : excellent
deux sachets de disques à démaquiller bio : génial
un shampoing pour ...non pas pour moi mais pour Anakin (mon chihuahua) et en plus il est naturel : bravo pour ce produit
un yogi tea : j'ai hate de le gouter
un gros paquet de biscuits pour chien miniature et 100 pour cent naturel : bravo
un livre de recettes végétariennes : alors là tu as tapé en plein dans le mille car moi et la viande nous ne sommes pas super amies...
un livre de 200 recettes de hamburgers made in New York : bon je fais une exception pour le steack des hamburgers car là j'ai déja commencé à regarder les recettes
et comme si cela ne suffisait pas j'ai le droit à un goodie bag "spécial Bourgogne"
: trois boites d'anis de l'Abbaye de flavigny : direct dans mon sac à main en plus les boites en métal sont trop belles
4 pots de moutardes de Dijon : une traditionnelle, une au pain d'épices, une au cassis de dijon et une avec des grains de moutardes
un gros pot de pain d'épices (la boite en métal est superbe)
6 nonettes au miel fourrées à la myrtille (mais comment sais tu tout ce que j'aime...)
encore merci Segf car j'ai été pourrie gâtée (et super touchée car tous les produits me correspondent ainsi que pour Anakin), je me vengerai t'inquiète Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos swap "cruelty free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos swap "cruelty free"
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap "cruelty free"(Envois des colis)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Les photos du swap
» ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯
» photos swap 4 éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Cruelty free-
Sauter vers: