Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Photos swap "cruelty free"

Aller en bas 
+24
lyly38
miss-wallace
u2pop
noemie
Aureole
Eiko
enaula84
laulau
Vaness13009
Nathaly
lyvie08
clairouss77
libellule13200
Malanix
tashameliss
vodka-pomme
butty
Oceane
PierredeLune
coxinette
coco78
segf
sandra56
hecate63
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 21:54

j'adooooore ce vernis!!!
prochain achat^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 18:33

hecate63 a écrit:
j'adooooore ce vernis!!!
prochain achat^^


attention hecate

tasha est dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 18:56

Vaness13009 a écrit:
houbaoupas a écrit:
Vaness13009 a écrit:
Pour l'effet sablé, il y a les Kiko sugar mat aussi qui sont top!


j ai regardé le site et l effet ne se voit pas , pour choisir une couleur sur internet pas facile

On se rend mieux compte en cherchant des swatchs dans google images!
Il y en a 16, les 8 premiers sont mats (moi je n'aime pas trop) et les 8 suivants sont brillants / pailletés comme le P2 d'Indoforever. J'en ai 2 et j'adore! Smile


merci

du coup j ai pris black et burgundy

et d autres nacrées mais pas sugar
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 21:58

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 10:01

c'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 10:02

j'ai enlevé cette phrase qui ne voulait rien dire
et puis l'Allemagne et le monde sont à un pâté de clic^^
par contre je crois que je suis nulle question kado pour les animaux
donc toute aide sera bienvenue
je crois que je vais demander à la voisine d'izy et Izy elles s'y connaissent en chat


Dernière édition par tashameliss le Lun 29 Avr 2013, 00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:28

Aujourd'hui je suis passé a la dur mission de changement de vernis ^^ Très difficile a faire partir l'effet sable mdrrr Comme le sable sur les pieds a la mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 15:10

indoforever69 a écrit:
Aujourd'hui je suis passé a la dur mission de changement de vernis ^^ Très difficile a faire partir l'effet sable mdrrr Comme le sable sur les pieds a la mer ^^

Effet sable jusqu'au bout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 16:00

dsl je remets les choses a leur place

Photos swap "cruelty free" - Page 5 P4240210

Photos swap "cruelty free" - Page 5 P4240211

voila les photos

j'ai reçu mon swap I love you

alors j'ai eu 2 vernis sparitual un rouge et un violet c'est cool parce que j'ai beaucoup de vernis mais pas de cette marque donc je vais pouvoir tester

2 fard a paupière lily lolo les couleurs sont vraiment magnifique tu as super bien choisi

un kit bare mineral radiance collection c'est super parce que ça comprends des produits pour les yeux les levres et le teint donc un kit vraiment complet je suis très contente

une creme de douche weleda a l'argousier c'est une marque que j'aime beaucoup je ne connais pas encore cette odeur mais je suis curieuse

un shampoing faith in nature je n'ai jamais testé cette marque mais ça me tente bien

un bain moussan soap opera vanille et petale de rose ça ça me plait beaucoup je ne connais pas non plu mais j'ai hate d'essayer

un gel douche nyonsolive ça a l'air super sympa et puis j'adore son adeur

un produit pour la douche exfoliant alter eco j'aime bien tout ce qui est gommage donc c'est top

un baume pour les levres burts bees je sais que c'est une super marque et j'utilise pas mal de baume donc pareil très bien

du savon noir je crois n'en avoir jamais trop utilisé mais je vais tester ça

une bombe pour le bain bombcosmetics qui sent vraiment trop bon

une creme visage du couvent des minimes a la rose j'adore le packaging rétro et ça m'a l'air vraiment sympa

un savon a la rose qui vient de grece c'est chouette

le truc blanc je sais pas trop ce que c'est un savon je pense mais je sais pas a quoi

un petit pot de capucine un gant pour le savon noir

des clochettes pour mes chats et une souris musicale et lumineuse je sens qu'ils vont adoré

voila j'ai vraiment été gaté je suis très contente
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 19:26

Merci ma biche;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 14:40

Superbe vos colis les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 12:18

Okay c'est mon tour de vous montrer mes nouveaux précieux, je peux vous dire que la Lyly38 elle s'est déchiré !

Déjà son colis avant même d’être ouvert, il embaumait toute la chambre avant une délicieuse odeur de cerise, mon parfum préféré entre tous. J'étais déjà sure que ça allait me plaire ^^

Photos swap "cruelty free" - Page 5 Img_8410

Tout de suite des petites choses Kawaii, je me sens dans mon élément !
Photos swap "cruelty free" - Page 5 Img_8411

Le tout emballé, j'essayais de deviner ce que c'était par rapport au poid, a la taille, a la forme.
Photos swap "cruelty free" - Page 5 Img_8412

Et tout ouvert, je me rend compte que j'avais RIEN trouvé ^^
Photos swap "cruelty free" - Page 5 Img_8413

Elle est allé pécher des idées dans ma wishlist du blog ! THE blush Kiko que je veux m'offrir depuis plus d'un an, mais que finalement je reporte toujours son achat "parce qu'il y a plus urgent" ! Elle est dingue !

Contenu complet :

Dissolvant SANTE sans acétone. Habituellement je me contente de mon dissolvant Inell qui sent pas bon. Il coute 80ct je peux pas trop lui en demander, mais a force j'en aimerais bien changé de temps en temps, donc ce petit nouveau est tres bienvenue ! Un dissolvant qui sent bon ça fait toujours plaisir quand on le respire toute la journée !

Rouge a Levre KIKO, tu ne pouvais que tomber juste avec Kiko de toute façon.

Démaquillant yeux COSLYS, testé est approuvé par ma swappée j'ai hate d'en faire le test moi même !

Gommage gourmand BODYAMERICA a la fraise et a la vanille. Là aussi tu tombe très juste ! Autant pour l'odeur que pour le besoin ! Very Happy

Le blush de mes reves : KIKO 103 (dupe du Orgasm de Nars si je ne me trompe pas)

Pour les goodies tu as eu la premiere idée que j'avais eu moi même, mais ne sacahant pas si tu étais attiré par ce genre de chose j'ai fais un autre choix : Une SONNY ANGEL ! Et même que c'est une que je n'ai pas ^^

Un vernis rose bonbon

2 sachets de thé (dont un au peppermint qu'il me tarde trop de gouter !), J'ai l'habitude de dire que je n'aime pas le thé, parce que je n'aime pas l'eau chaude. Mais très récemment j'ai gouté du thé a la menthe fait maison, et j'ai compris que ce n’était pas vrai, ça dépend des thés et si j'oublie ma bêtise du "si j'infuse plus longtemps j'aurais plus le gout du fruit" alors qu'au contraire on fini avec un truc imbuvable tellement c'est fort en thé. Donc je suis ravie d'avoir des choses a gouter !


Une tartelette Yankee Candle a la cerise (Cherry in Snow, edition limité noel). C'est donc ceci qui embaumait toute la chambre ! C'est la première odeur que j'ai acheté de la marque quand j'ai commencer a testé leur bougie donc je la connais et apprecie, mais ça ne sentait pas autant !! J'avais entendu que les tartelettes sentaient plus fort mais je ne pensais pas que c'était a ce point, et encore elle est emballée ! Je sens que je vais abandonné les bougies si c'est pareil pour toute les odeurs.

MERCI !! MERCI !! MERCI !! MERCI !! MERCI !! MERCI !! MERCI !! MERCI !! MERCI !!

Je regrette d'avoir rangé Kiko directement dans la catégorie "qui teste" j'aurais pu te gâter plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Invité
Invité




Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 12:35

Very Happy Tip top ce colis Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 14:22

Je suis super contente que mon colis t'aie plu Smile . Comme c'est mon premier swap, j'avais tellement peur de tomber à côté...

Moi aussi j'ai reçu le colis de Malanix, peut être même a-t-on déballé nos colis en même temps. Et j'ai eu de belles surprises...
Tout d'abord le colis pas encore déballé avec Eithel à côté (il donnait des coups de patte dedans le coquin, genre "c'est pour moi ?") :
Photos swap "cruelty free" - Page 5 Img_4219

Avant le grand déballage (j'adore les motifs du papier cadeau, j'aime beaucoup tout ce qui est arabesques baroques) :
Photos swap "cruelty free" - Page 5 Img_4220

Je me suis dit : "Tout ça ???!!!" Shocked

Après j'ai tout déballé et j'ai découvert :

Photos swap "cruelty free" - Page 5 Img_4221

Alors en détails, j'ai eu :

- crayon yeux brun Yves Rocher : couleur parfaite, j'adore les crayons bruns et je n'en ai pas de cette marque donc je vais pouvoir voir s'ils sont biens

- trio de fards à paupières bruns : très jolies couleurs, je n'ai pas résisté j'ai déjà testé et ils sont vraiment très biens. Comme c'est une petite palette, je pourrai l'amener en voyage sans soucis et comme ce sont mes couleurs fétiches ^^

- vernis rose nude Yves Rocher : je recherche toujours des vernis roses nude et je suis contente de pouvoir tester celui-là

- rouge à lèvres rose poudré Yves Rocher : j'aime toujours découvrir de nouvelles couleurs de rouge à lèvres et je n'en avais pas de cette gamme donc toujours sympa de découvrir

- baume à la cerise Un Petroleum : je connais pas du tout cette marque donc ce sera une vraie découverte. Normalement j'aime bien la cerise car j'avais eu un baume carmex à la cerise dans MLB et j'avais adoré.

- un lip cream Essence couleur velvet rose : je connais cette marque depuis peu et je suis contente de tester un nouveau produit de chez eux. L'odeur est plutôt agréable et j'aime bien l'effet matte. Au début je trouvais la couleur vachement claire mais finalement ça change de ce que je mets d'habitude donc j'aime bien ^^

- un shampoing et un après shampoing Desert Essence : je ne connaissais pas du tout la gamme de soins Essence donc très contente de pouvoir essayer ces produits.

- J'ai eu pleins d'échantillons (Nuxe notamment dont une miniature de l'huile prodigieuse), une boîte de thé vert qui a l'air bien sympa, un stylo kawaï avec un lapinou...

Et les goodies :

Une parure de bijoux lapinou que j'aime beaucoup car discrets et j'adore le vert émeraude :
Photos swap "cruelty free" - Page 5 Img_4222

et un sac Lapinou. Et là grosse coincidence et preuve que c'est un motif qui me plaît, la pochette de mon appareil photo est de la même collection ^^
Preuve en photo :
Photos swap "cruelty free" - Page 5 Img_4223

J'espère que je n'ai rien oublié, j'ai vraiment été gâtée. Un grand MERCI !!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 14:50

C'est tout choupi (a)
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 15:06

très joli lyly Smile par contre je ne crois pas qu'essence et desert essence se soit la même marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 15:06

Superbes colis les filles ! C'est kawaii tout plein ! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 15:14

butty a écrit:
très joli lyly Smile par contre je ne crois pas qu'essence et desert essence se soit la même marque Wink

J'avoue que je me suis posée la question Embarassed Effectivement ça n'a pas l'air d'être la même marque, merci de me l'avoir dit Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 16:40

Non ce n'est pas du tout la meme marque d'Essence effectivement ^^ Mais elle est tres apprécier dans mon entourage, donc j'ai foncé.

Par contre je suis juste morte de rire sur les sacs jumaux , si j'avais voulu le faire expres je n'aurais pas pu ! Surtout que c'etait pas mon premier choix de motif a la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 17:49

elle est trop choune la parure lapinou vert émeraude, ma mère m'a faite des boucles d'oreille en chat faudrait trop que j'vous montre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 23:42

Heu kiko est cruelty free?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 23:49

on dirait que vous avez les meme affinités
malanix et lily
vos colis sont trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 07:41

miss-wallace a écrit:
Heu kiko est cruelty free?

absolument kiko teste pas

Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 10:40


Colis n° : 8N03253175877
Date Libellé Localisation

03/05/2013 Votre colis est prêt à être livré Agence Bouchés du Rhône


cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 12:47

miss-wallace Oui ils le sont ils le disent sur le site, ils expliquent aussi pourquoi ils n'ont pas le label, mais je ne me rappelle pas de la raison Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 15:01

Oceane a écrit:

Colis n° : 8N03253175877
Date Libellé Localisation

03/05/2013 Votre colis est prêt à être livré Agence Bouchés du Rhône


cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ah ben justement ce matin la factrice est passée mais je 'nétais pas là car je bossais. Demain je serais là pour le receptionner!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 15:44

Citation :
Pour utiliser le logo « Cruelty Free » représentant un lapin en mouvement, il faut déposer une demande auprès de certains organismes privés. Ce logo n'est ni obligatoire ni nécessaire pour garantir et attester le respect des lois en vigueur.
De fait, la politique d'entreprise de KIKO est de ne pas s'associer à des organismes privés pour ne pas payer les frais annuels d'inscription et de certification. Ceci permet à la société de concentrer ses ressources et ses investissements sur la recherche et le développement de produits innovants inoffensifs pour la santé et qui ne sont pas testés sur les animaux. Nous tenons aussi à préciser que, dans le cadre du développement de nouveaux produits, KIKO ne conduit pas de tests sur les animaux mais effectue néanmoins tous les contrôles appropriés.

ils disent tout ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Invité
Invité




Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 19:55

maintenant je comprends mieux pour quoi certaines marques cruelty free n'y sont pas

merci butty
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 22:47

miss-wallace a écrit:
Oceane a écrit:

Colis n° : 8N03253175877
Date Libellé Localisation

03/05/2013 Votre colis est prêt à être livré Agence Bouchés du Rhône


cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ah ben justement ce matin la factrice est passée mais je 'nétais pas là car je bossais. Demain je serais là pour le receptionner!! Wink


Je t'ai MP, SURTOUT ne lire qu'après ouverture de ton colis stpppppppp Sad
C'est petit mot concernant les produits de ton colis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 22:53

oceane alors là tu es championne de la tentation


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos swap "cruelty free" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos swap "cruelty free"   Photos swap "cruelty free" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos swap "cruelty free"
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap "cruelty free"(Envois des colis)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Les photos du swap
» ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯
» photos swap 4 éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Cruelty free-
Sauter vers: