Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)

Aller en bas 
+23
miss-wallace
noemie
butty
artemesia
HANNAH9295
lyvie08
jahmelody
Vaness13009
tamlyse
Duchesse
el0dii
Eiko
Oceane
laulau
hecate63
laforgette
tashameliss
Aerilys
Aureole
lilas980
marychery
u2pop
clairouss77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 18:07

Le bébé de 4kg est parti ce matin!

Maintenant grosse pression... Le stress monte
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 18:10

ah de nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 19:37

Aaaaaaaaaaah j'avais pas vu !!!!!

Trop contente que tu sois contente. J'espère vraiment vraiment que tout te plaira et te servira.
Le gommage c'est Greenland - scrubsalt - pamplemousse gingembre Wink on les trouve parfois dans les chaînes de parfumerie mais pas tout le temps. Y'a plein de senteurs différentes. Moi j'adore le sniffer.
Pour le Christophe robin ce serait dommage de seulement le regarder miss.
J'espère que le savon noir ta plu aussi. Comme tu l'auras sûrement remarqué il est spécial. Mais je le trouve efficace en tout cas.


Laforgette le bissap c'est du jus de fleurs d'hibiscus. En fait techniquement pas du jus. Mais de la fleur infusée. Tu sucres le jus encore chaud et tu laisses refroidir. C'est une boisson très rafraîchissante et délicieuse. Ça a un petit goût de fruit rouge alors que ce sont des fleurs. Bref. J'adore.

Marie le jus en canette est un Chouilla trop infusé a mon goût. Mais un de ces quatre je pourrais t'envoyer des fleurs séchées.
Je sais pas si ça a plu a izy d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 20:33

eh bien mary chapeau pour ta patience.

Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 20:50

C'est clair parce que était une idée d'utilisation des produits genre le make up pour le vendredi soir et le cocoon pour le dimanche. Mais était sympa aussi pour l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 20:54

u2pop a écrit:
C'est clair parce que était une idée d'utilisation des produits genre le make up pour le vendredi soir et le cocoon pour le dimanche. Mais était sympa aussi pour l'ouverture.

l attente fut longue aussi pour toi car tu attendais chaque ouverture pour connaitre sa réaction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 09:19

Ou en êtes vous les miss qui n'ont pas encore envoyé ???;-)
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 10:23

j'ai les produits beauty, et une partie du miam, et après faudra que j'emballe... je suis grave à la bourre quoi Embarassed

oui c'était super fun comme principe d'ouverture, un colis par moment sur 3 jours j'ai adoré! c'est clair que ca a du être dur d'attendre que j'ai fini de tout déballer petit à petit, puis posté les photos etc... plus dur pour U2pop ou pour moi qui trépignais je ne sais pas lol mais en tous cas ca m'a vraiment beaucoup plu! pis on est bien tombées parce que j'adore jouer donc si tu me donnes ce genre de défi je relève!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 10:53

Ça marche ma biche;-) ne t'inquiète pas je te presse pas c'est juste pour faire un point !
Revenir en haut Aller en bas
jahmelody
~ Beauty Modeste ~
jahmelody


Inscrit le : 06/09/2012
Messages : 71
Localisation : Charente-Maritime
Age : 34 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 13:39

Colis envoyé hier matin !
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 10:54

les miss merci de bien m'envoyer les numéros de suivi et les photos du contenu de vos colis...merci
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 12:01

cool bientot un nouveau colis et de nouvelles photos hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
jahmelody
~ Beauty Modeste ~
jahmelody


Inscrit le : 06/09/2012
Messages : 71
Localisation : Charente-Maritime
Age : 34 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:47

Voilà !!! Colis reçu !

Voici les photos, dans la précipitations j'ai zappé de prendre des photos des produits emballés donc voilà ce que cela donne une fois tout déballé :

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 20130311

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 20130312

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 20130313


Maintenant le descriptif !!!

Je suis trop contente de ce swap, les produits sont tous des découvertes et Lilas tu as bien cerné mes goûts. Pour un premier swap, tu as été parfaite Smile

Alors, les produits de beauté :
- un masque-gommage Pulpe de Vie, hâte de tester, j'adore les produits un peu originaux comme celui-ci !
- un gloss L'Occitane, la couleur est jolie, naturelle, parfait pour tous les jours Wink
- gommage corps Miss Ferling, j'aime les gommages, c'est mon produit de beauté préfèré et en plus ça tombe bien car j'en n'avais plus en stock, celui-ci tombe à pic et une grosse découverte de cette marque ...
- lait hydratant Pulpe de Vie, rien de tel pour hydrater ma peau sèche du moment, en plus il sent super bon
- shampooing solide Douce Nature, j'avais déjà tester ce genre de shampooing mais de chez Lush, donc là aussi découverte d'une nouvelle marque Wink
- soin démêlant Douce Nature, idéal car même si je n'ai pas une très longue tignasse mes cheveux sont épais et s'emmêlent vite
- crème pour les mains au miel Sanoflore, sent merveilleusement bon, hâte de tester !!!
- vernis OPI, la couleur est très naturelle comme j'aime et un petit côté pailleté pour le coté glossy du vernis Smile
- galets pour le bain Sephora, ça c'est cool car j'adore prendre des bains !!!
- lingettes démaquillantes Boots, pratique
- beurres corporels Boots à tomber par terre, l'odeur est comment dire........ on en mangerait lol
- échantillons

Et enfin les gourmandises :
- tablette chocolat noir La Parisienne, il me fait de l'oeil depuis tout à l'heure, je crois que je vais craquer Very Happy
- confiture d'églantine, je vais tester demain matin au ptit dèj, ce produits m'intrigue beaucoup...
- une bouteille de pinot gris, je connais de nom mais jamais goûté donc je vais tester ça avec mon chéri Smile
- des bretzels au chocolat Milka, MMMMMHHHH délicieux

Bonus : 2 petites boîtes de Kusmi Tea et des moules à muffins en silicones pour réaliser les fameux muffins aux amandes et griottes !!!


Merci Lilas pour ce swap, tu as cartonné, tout me plaît !!! Bravo ton premier swap est réussi ! J'ai été ravie de faire ce swap avec toi et j'espère que mon colis te plaira autant que le tiens me plaît ...

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:02

Oh je suis contente que ça te plaise... Embarassed

Je stressais pas mal, d'ailleurs ce soir je me suis dis "bon normalement elle va le recevoir demain j’espère que ça lui plaira". La poste a été super rapide Very Happy

J'avais un peu peur pour la bouteille de vin mais bon c'est passé avec du papier bulle, perso j'adore ce vin, j'espere qu'il vous plaira du coup, en tout cas ça te fera toujours une découverte!

Arrrghhhh j'ai oublié de te mettre les cookies au daim que j'avais acheté pendant mes vacances !!!! C'est idiot parce qu'on les trouve pas en France!





Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:08

Je pensai que tu étais alsacienne vue le colis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:12

laulau a écrit:
Je pensai que tu étais alsacienne vue le colis Wink

Non mais à Paris à part :
- le paté de pigeon mort (il y a de grandes amatrices, ici je crois)
- les champignons de paris
- le jambon beurre

On est un peu limité, alors j'ai fait un thème sur une region que je connais un peu (beaucoup)

J'ai préféré lui faire un petit thème alsacien qui généralement est une bonne base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:13

lilas980 a écrit:
laulau a écrit:
Je pensai que tu étais alsacienne vue le colis Wink

Non mais à Paris à part :
- le paté de pigeon mort (il y a de grandes amatrices, ici je crois)
- les champignons de paris
- le jambon beurre

On est un peu limité, alors j'ai fait un thème sur une region que je connais un peu (beaucoup)

J'ai préféré lui faire un petit thème alsacien qui généralement est une bonne base Very Happy

bon choix
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:19

ah lila je kiffe les produits miss ferling j'en ai pleins a la maison et je les trouve super bien^^
pareil j'ai offert un produit sanoflore à ma soeur pour mon petit neveu et au final toute la famille s'en est servi et est devenu accro^^
très beau swap
hâte de voir le colis que tu as réservé à Lila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:23

tashameliss a écrit:
ah lila je kiffe les produits miss ferling j'en ai pleins a la maison et je les trouve super bien^^
pareil j'ai offert un produit sanoflore à ma soeur pour mon petit neveu et au final toute la famille s'en est servi et est devenu accro^^
très beau swap
hâte de voir le colis que tu as réservé à Lila


Jolie colis bravo !!
Je confirme les produits miss ferling son super j'ai pu tester grâce à Tasha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:29

En fait pour être honnête, pour Miss Ferling j'ai flashé sur le packaging Very Happy

J'ai regardé si ça répondait aux critères du swap... eh là ouf c'était bon Very Happy
Puis en fait je me dis que même si ça ne rentrait pas dans le cadre je lui aurais quand même pris en bonus tellement il était mimi ce tube Very Happy



Dernière édition par lilas980 le Lun 11 Mar 2013, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:30

moi au départ j'avais kiffé sur la crème main miss bling bling ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:34

J'ai pas vu celle-ci sinon je l'aurais prise Razz
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 08:23

lilas980 a écrit:
laulau a écrit:
Je pensai que tu étais alsacienne vue le colis Wink

Non mais à Paris à part :
- le paté de pigeon mort (il y a de grandes amatrices, ici je crois)
- les champignons de paris
- le jambon beurre

On est un peu limité, alors j'ai fait un thème sur une region que je connais un peu (beaucoup)

J'ai préféré lui faire un petit thème alsacien qui généralement est une bonne base Very Happy

Etant de la region je ne peut que te dire que tu as fait un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 09:33

lilas980 a écrit:

Non mais à Paris à part :
- le paté de pigeon mort (il y a de grandes amatrices, ici je crois)

J'ai lancé une mode cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 09:49

Super ce colis que tu as reçu Jahmelody! C'est un beau premier swap Lilas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 19:33

Très chouette 1er swap Lilas Wink
Héhé c'est ma binômette sur le swap de Noémie!
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:10

Super ton colis Lilas.
Je crois que je ne vais pas résister longtemps à acheter les variantes Milka !!
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:20

laforgette a écrit:
Super ton colis Lilas.
Je crois que je ne vais pas résister longtemps à acheter les variantes Milka !!

Oui carrément Very Happy

En meme temps ils se sont lachés dans la diversité de leur gamme et forcément on goute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:24

Eiko a écrit:
Très chouette 1er swap Lilas Wink
Héhé c'est ma binômette sur le swap de Noémie!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 20:19

J'ai recu mon colis cheers

Il est génial cheers

Je poste descriptif et photo ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap 100% make-up! Envoi des colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Made in France-
Sauter vers: