Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)

Aller en bas 
+23
miss-wallace
noemie
butty
artemesia
HANNAH9295
lyvie08
jahmelody
Vaness13009
tamlyse
Duchesse
el0dii
Eiko
Oceane
laulau
hecate63
laforgette
tashameliss
Aerilys
Aureole
lilas980
marychery
u2pop
clairouss77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 09:34

Oh non cerise ca me rend triste tu fais de si belles choses et se retrouver face à qqun comme ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 10:11

Aureole a écrit:
Cerise31 a écrit:
Pis bon voila quand je fait un swap je fait attention a mes envoie et tout donc bon...

Oui, c'est sûr...y a surtout des choses qui ne se font pas trop quoi... bah en tout cas ton colis est bien sympa, c'est quoi les pétrocorienne d'ailleurs, si Tasha bave dessus ça doit être sympa ? :face:

yes ça déchire c'est officiel et y a pas que moi qui adore même ma mère qui déteste les bonbons adore ça c'est vraiment une saveur particulière enfin c'est vraiment bon qquoi de toute façon tout le swap de Cerise était une tuerie Cerise fait toujours attention à ce qu'elle prend qu'elle te fait découvrir des produits de chez elle ou non mais toujours de très très belle qualité et en plus elle est géniale Cerise I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 12:25

tu as bien fait de le dire cerise : autant ca peut arriver de ne pas tomber dans les goûts de sa swappée ou de ne pas avoir la même conception du swap, autant mettre un produit ouvert et/ou abîmé ca ca ne va vraiment pas!

ca peut arriver de "recycler" un truc qu'on avait déjà dans son placard avec accord de sa swappée, mais ca doit être un produit neuf impérativement! et puis ne pas rentrer dans le budget du swap, c'est un bonus!

en plus quand il y a un problème si la binomette fait la sourde oreille et ne cherche pas à le règler c'est vraiment mauvais signe.

donc bref je trouve ca très bien que tu en parles, même si c'est difficile... il vaut mieux être prévenue avant d'autres organisations de swaps par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 12:37

hecate63 a écrit:
Encore désolé cerise... Embarassed

ben on est toutes sorry pour Cerise mais c'est pas de ta faute Hecate
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 12:53

Je laisse l'écriture ouverte à tous, pendant quelques jours pour laisser la chance à la binome de s'expliquer. Non pas que je doute de la parole de Cerise mais c'est la moindre des choses, on sait jamais, si la miss veut s'expliquer.
Mais d'ici quelques jours, la faculté de répondre dans cette partie, et donc de participer aux swaps ne sera ouvertes qu'aux personnes de plus de 200 messages.

Je pensais aussi rendre la règle de l'envoi en premier pour une personne qui participe pour la première fois obligatoire.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 13:00

Je suis totalement pour U2pop...
tasha ça me fait suer pour cerisette mais c'est sur que c'est impossible de prévoir ce genre de chose...pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 13:06

J'ai pas tout suivi.... J'étais au boulot ce week-end.... 3jours en 12h30 piouffff.

Désolée pour le swap qui s'est mal passé, c'est ma hantise ça....
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 13:09

je suis POUR l'envoi en premier quand on a jamais participé et peut être même aussi d'avoir un budget limité pour les 2 premiers swaps.

par contre 200 messages ca fait beaucoup non? y a des filles qui sont pas très bavardes ou qui ont pas internet tout le temps, ou qui ne participent qu'à un nombre de topics restreints (parce qu'elles n'ont qu'une seule box par exemple) et qui sont sérieuses et responsables quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 13:11

ben honnêtement je sais pas s'il faut limiter la possibilité de faire un swap a 200 messages perso j'ai fait des swaps avec des filles qui venaient de s'inscrire ou qui n'étaient pas très présentes sur le forum et ça s'est bien passé par contre oui celle qui a fait moins de swap que l'autre envoies son colis en premier ça c'est bien comme règle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 13:19

Je suis rassuré de voir que je ne me fait pas blâmer d'avoir dit ca !!

Pour Hécate je te l'ai dit ce n'est vraiment pas de ta faute on ne peut pas savoir à l'avance.

Pour u2pop je suis d'accord pour l'envoie en premier de celle qui n'en non jamais fait au moins sa peut éviter certaine surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 13:26

Je suis également pour l'envoi en premier quand on est nouvelle ou si c'est le premier swap.
Et ouverture du swap à des filles ayant un minimum de 100 messages (si 200 semble trop).
100 messages ce n'est pas énorme, en un mois d'ancienneté c'est largement faisable.

Ce n'est pas tant pour défavoriser une membre qui veut faire un swap, mais surtout pour "tranquilliser" la swapée. Pour instaurer une atmosphère de confiance.

Vraiment désolée pour toi Cerise. Pour l'ensemble du swap, si c'était son premier je trouve qu'elle ne s'en tire pas si mal. Mais oui, le souci ici est de ne pas répondre en cas de problème sur un produit.
Bref, attendons et laissons-la s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 13:37

mais si je suis honnete aussi je dirais qu'il faudrait faire ou refaire sur ça je sais pas s'il y a vraiment une section dessus mais vraiment un topic général ou on explique le principe du swap et expliquer aussi ce qu'il faut en attendre ou pas je parle pas du swap entre Cerise et l'autre miss mais de manière générale sur le fait que le swap c'est un partage pas une wishlist que tu donne à ta swappée en tout cas pour moi, enfin peut être faire un truc comme une charte du swap (oh punaise vais arrêter mon côté juridique chiant ressort ) mais peut être un guide pour celles qui débutent et les autres ce serait bien
et je trouve très bien qu'on en parle de manière ouverte pour qu'on puisse toutes avancer
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 13:39

C'est vrai que si celle qui n'a jamais fait de swap envoie en premier peut importé son nombre de message. Je pense surtout a la situation ou la binôme osera pas demander a l'autre d'envoyer en premier ou le cas ou ce sont deux nouvelles. Mettre un nombre minimum de messages peut être une tranquillité supplémentaire. J'ai regardé le nombre de message des participantes. Et y'en a de toute façon quasiment pas en dessous de 200 messages. Après je suis assez d'accord sur legato qu'il y ait des personnes très sérieuses en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 13:42

tashameliss a écrit:
mais si je suis honnete aussi je dirais qu'il faudrait faire ou refaire sur ça je sais pas s'il y a vraiment une section dessus mais vraiment un topic général ou on explique le principe du swap et expliquer aussi ce qu'il faut en attendre ou pas je parle pas du swap entre Cerise et l'autre miss mais de manière générale sur le fait que le swap c'est un partage pas une wishlist que tu donne à ta swappée en tout cas pour moi, enfin peut être faire un truc comme une charte du swap (oh punaise vais arrêter mon côté juridique chiant ressort ) mais peut être un guide pour celles qui débutent et les autres ce serait bien
et je trouve très bien qu'on en parle de manière ouverte pour qu'on puisse toutes avancer

Archi pour
C'était prévu. Parmi d'autres choses.
Je pensais faire des règles uniquement et pas des conseils mais c'est une bonne idée de pas mettre que des trucs "juridiques" (la tentation est grande pour moi aussi) mais aussi des conseils genre comment bien débuter etc.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 13:57

j'en profite pour dire deux choses qui n'ont aucun rapport , bon vous commencez à me connaître, première chose c'est un appel du pied pour qu'un jour on ai un swap avec comme thème l'asie (je surkifferais) avec une binome qui aime aussi un peu le kawaii voire un peut beaucoup ou le décale , ou le glitter ce serait génial (bon oui comme ça n'a toujours pas changé que je suis toujours une feignasse et une très mauvaise organisatrice j'évoque l'idée à voire si des filles sont intéressées )

la deuxième choses c'est peut être de poster nos réflexions sur comment avancer sur un post différent je m'explique je jepnse que c'est très important que le problème soit évoqué ici et qu'on essaie de le régler ert si miss nutella veut répondre sur ce post pas de souci mais je pense juste que vu que le swap n'est pas fini et que la discussion peut et va être longue car elle est importante autan que les filles puissent poster leurs photos on je sais pas combien de colis il reste encore à voir mais bon voila c'est juste une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 13:59

C'est pas mal l'idée de l'envoi en premier !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 13:59

je suis en train de le faire lol, je suis en train de créer une sorte de groupe de travail Wink

Y'a pas que moi qui lis dans les pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 14:27

tashameliss a écrit:
j'en profite pour dire deux choses qui n'ont aucun rapport , bon vous commencez à me connaître, première chose c'est un appel du pied pour qu'un jour on ai un swap avec comme thème l'asie (je surkifferais) avec une binome qui aime aussi un peu le kawaii voire un peut beaucoup ou le décale , ou le glitter ce serait génial (bon oui comme ça n'a toujours pas changé que je suis toujours une feignasse et une très mauvaise organisatrice j'évoque l'idée à voire si des filles sont intéressées )

la deuxième choses c'est peut être de poster nos réflexions sur comment avancer sur un post différent je m'explique je jepnse que c'est très important que le problème soit évoqué ici et qu'on essaie de le régler ert si miss nutella veut répondre sur ce post pas de souci mais je pense juste que vu que le swap n'est pas fini et que la discussion peut et va être longue car elle est importante autan que les filles puissent poster leurs photos on je sais pas combien de colis il reste encore à voir mais bon voila c'est juste une suggestion

+ 1 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 15:33

Aureole a écrit:
tashameliss a écrit:
j'en profite pour dire deux choses qui n'ont aucun rapport , bon vous commencez à me connaître, première chose c'est un appel du pied pour qu'un jour on ai un swap avec comme thème l'asie (je surkifferais) avec une binome qui aime aussi un peu le kawaii voire un peut beaucoup ou le décale , ou le glitter ce serait génial (bon oui comme ça n'a toujours pas changé que je suis toujours une feignasse et une très mauvaise organisatrice j'évoque l'idée à voire si des filles sont intéressées )

la deuxième choses c'est peut être de poster nos réflexions sur comment avancer sur un post différent je m'explique je jepnse que c'est très important que le problème soit évoqué ici et qu'on essaie de le régler ert si miss nutella veut répondre sur ce post pas de souci mais je pense juste que vu que le swap n'est pas fini et que la discussion peut et va être longue car elle est importante autan que les filles puissent poster leurs photos on je sais pas combien de colis il reste encore à voir mais bon voila c'est juste une suggestion

+ 1 ! lol!

je plussoie, allons discuter ailleurs, on floode (pardon, pas pu m'empêcher!)
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 20:10

C'est mon premier swap et ça me dérangerai pas d'envoyer le mien en premier Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 20:20

tashameliss a écrit:
hecate63 a écrit:
Encore désolé cerise... Embarassed

ben on est toutes sorry pour Cerise mais c'est pas de ta faute Hecate

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 20:44

houbaoupas a écrit:
tashameliss a écrit:
hecate63 a écrit:
Encore désolé cerise... Embarassed

ben on est toutes sorry pour Cerise mais c'est pas de ta faute Hecate

tout à fait d'accord

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 21:01

pauvre petite cerise No
J'espere que tes prochains swaps se passeront mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 21:05

Vraiment pas de chance Cerise Sad
Revenir en haut Aller en bas
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 21:43

ça fessai un moment que je n’étais pas venu ici ....

j'ai vu de nouveaux swaps en cours et j'ai vu la tristesse de Cerise ..... c'est vraiment dommage !!!!

je suis d'accord sur le faite que celle qui n'a jamais fais de swap, l'envoie en 1er !


Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 21:57

Je suis surprise que la question se repose, quand j'ai participé à mon premier swap (belle de la tête aux pieds), c'était inclus dans les règles, et comme j'étais nouvelle j'avais donc envoyé en premier. Ça me paraît logique!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 21:59

ça dépend des règles de chaque swap, mais il faudrait peut-être le rendre obligatoire pour tous les swaps.
Revenir en haut Aller en bas
jahmelody
~ Beauty Modeste ~
jahmelody


Inscrit le : 06/09/2012
Messages : 71
Localisation : Charente-Maritime
Age : 34 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 10:30

Alors pour ce qui est des 200 messages obligatoires avant de participer à un premier swap, je trouve ça un peu dur... Evidemment je défends ma poire puisque je n'ai même pas 100 messages et c'est déjà mon 2ème swap !!!

D'ailleurs le premier World Is Beautiful s'est très bien passé et ma swappée fût très contente.
J'espère que celui-ci sera de même, mais c'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas très présente sur le forum, que je n'ai pas énormément discuté avec ma swappée et que je suis super à la bourre mais j'ai divers soucis familiaux, professionnels qui font que c'est un peu galère !!!

Mais je promets à ma swappée Lilas que je vais lui faire un très joli colis comme je sais le faire je pense Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 10:34

jahmelody a écrit:
Alors pour ce qui est des 200 messages obligatoires avant de participer à un premier swap, je trouve ça un peu dur... Evidemment je défends ma poire puisque je n'ai même pas 100 messages et c'est déjà mon 2ème swap !!!

D'ailleurs le premier World Is Beautiful s'est très bien passé et ma swappée fût très contente.
J'espère que celui-ci sera de même, mais c'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas très présente sur le forum, que je n'ai pas énormément discuté avec ma swappée et que je suis super à la bourre mais j'ai divers soucis familiaux, professionnels qui font que c'est un peu galère !!!

Mais je promets à ma swappée Lilas que je vais lui faire un très joli colis comme je sais le faire je pense Smile.

Oh c'est mimi I love you

Tu mets la barre haute, j'espère que mon colis te plaira flower
Revenir en haut Aller en bas
jahmelody
~ Beauty Modeste ~
jahmelody


Inscrit le : 06/09/2012
Messages : 71
Localisation : Charente-Maritime
Age : 34 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 10:38

Y'a pas de barre haute ! Mais je suis quelqu'un qui est très soignée et minutieuse donc j'aime faire les choses bien !

Tu as reçu mon mail ? Je te propose d'envoyer nos colis Vendredi si tu es prête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap 100% make-up! Envoi des colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Made in France-
Sauter vers: