Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap

Aller en bas 
+27
segf
jessY30
Duchesse
clairouss77
cashgirl
butty
hecate63
celiou
PierredeLune
miss-wallace
coxinette
clara065
Nathaly
el0dii
Aureole
artemesia
Mia
Blossom
Vaness13009
noemie
marychery
Oceane
Eiko
lilas980
Malanix
tashameliss
u2pop
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 14:37

sinon moi aussi je veux voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 14:37

Mais non Blossom t'as pas a t'inquiéter non plus, vu les super swaps que tu fais Wink Ouii bonne idée, ça sera avec grand grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 14:53

Je pensais mettre les marraines non pas sur une participante du coup mais sur un duo.

Bien sûr pour les anciennes, la marraine sera moins utile (quoi qu'on a toutes besoin d'un conseil à un moment donné je pense) mais si la marraine est sur un duo elle pourra peut-être mieux conseiller la nouvelle si elle sait ce que l'autre compte faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 14:57

Oui u2pop je suis complétement d'accord avec toi !
Ca permettra des échange plus "cohérent" entre binômes

Tasha lol! c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 15:36

u2pop a écrit:
Je pensais mettre les marraines non pas sur une participante du coup mais sur un duo.

Bien sûr pour les anciennes, la marraine sera moins utile (quoi qu'on a toutes besoin d'un conseil à un moment donné je pense) mais si la marraine est sur un duo elle pourra peut-être mieux conseiller la nouvelle si elle sait ce que l'autre compte faire aussi...

totalement d'accord avec toi sinon je pense qu'on loupe une partie de l'avantage du marrainage souvent quand t'es stressée t'es stressée et de savoir si tu te trompe pas et si les colis sont équilibrés comme ça on est doublement rassuré
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 15:40

u2pop a écrit:
Je pensais mettre les marraines non pas sur une participante du coup mais sur un duo.

Bien sûr pour les anciennes, la marraine sera moins utile (quoi qu'on a toutes besoin d'un conseil à un moment donné je pense) mais si la marraine est sur un duo elle pourra peut-être mieux conseiller la nouvelle si elle sait ce que l'autre compte faire aussi...

C'est une bonne idée même si ma swappée makeup artémésia n'est pas une novice du swap. Par contre elle n'a pas encore reçu ses commandes donc je pense qu'il faudra peut être que j'attende un peu qu'elle ait tout reçu de son coté avant de comparer.
Revenir en haut Aller en bas
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 20:37

Tashameliss ça veut dire que tu es ma marraine de binôme vu que tu as tcheké le miens et celui de vodka-pomme il me semble Very Happy
En tout cas je confirme, en tant que débutante, que ça aide et rassure beaucoup d'avoir une critique (dans le bon sens du terme) extérieure !
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 20:53

c est clair que tasha en marraine elle assure un maximum! Elle a pris le temps de faire un avis super détaillé de chaque produit que je lui ai montré!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 22:06

mais c'est avec plaisir les filles et puis en plus j'apprends pleins de choses que je vais piquer sans vergogne^
et puis être marraine ça booste un max toute cette volonté de faire plaisir cette idée de partage ça vous requinque une femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 16:50

En parlant de conseils etc... J'ai un (petit) souci existentiel d'organisatrice, j'aimerai bien l'avis d'une autre organisatrice, ou même le tien U2pop?
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 19:05

lol à qui vas tu montrer ton colis Vaness Very Happy (j'espère que ce n'est pas plus grave comme soucis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 19:07

pas de soucis tu peux mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 20:04

Mp envoyé U2pop!

Mdr Butty, pour mon colis j'ai déjà plein de volontaires désignées d'office pour le voir quand il sera prêt. Et comme tu me montres tout le tien au fur et à mesure, si tu veux je te montrerai en exclu aussi quand j'aurai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 20:16

PierredeLune a écrit:
Aureole a écrit:
Sinon je voulais vous soumettre une
Spoiler:


Mouhahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!


rien n a changé
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 20:23

c'est qui lui u2pop
à chaque fois je suis perdue avec vos changement d'avatar
tiens si je savais comment on fait moi aussi j'en aurais un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 20:35

Tasha, tu vas (tout en haut) dans "Profil", puis tu aura plusieurs onglets possibles dans ton profil alors tu prends "Avatar", ensuite dans la page à la ligne "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur :" tu cliques sur "Parcourir" et tu fouines dans les fichiers de ton ordi pour trouver ce que tu veux mettre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 23:05

merci aureole
j'ai réussi du premier coup c'était très bien expliqué
ah je vais vous embêter maintenant a en changer tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 00:08

c'est perturbant une tasha à avater! c'est quoi d'ailleurs? c'est joli!

oui je suis d'accord avec le fait qu'une marraine ne doit pas s'occuper que d'une personne mais du binôme entier!
après il y a des cas où le budget est pas respecté pour l'une des deux mais pas pour l'autre, mais c'est pas grave non plus, tout le monde n'a pas les même moyens, quand on donne un budget, si on choisi de le dépasser c'est notre problème, notre swapette est pas obligée de suivre...!je pense qu'il est effectivement important de le rappeler pour pas faire peur à certaines...

et pour les marraines : penser à envoyer description produits + prix, elle connaît pas forcément tout non plus, et ça peut lui permettre de dire plus facilement attention quand il y a des débordements
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 10:01

oui c'est vrai ça fait bizarre mais comme ça moi aussi j'en ai un ^^
c'est Yoruichi Shihōin et Kisuke Urahara sont dans bleach
Yoruichi c'est la black à caractère de merdeen plus c'est une femme chat ^et kisuke passe son temps à tester des trucs à manger et tout

et pour le swap oui c'est que donner déjà le budget du swap c'est bien cela permet de suite de savoir si on est dans la fourchette haute ou basse
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 10:13

C'est Floki (je ne me lasse pas de ce regard) I love you
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 10:17

J'aime bien ton avatar. Va falloir créer un topic pour les expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 10:30

merci, oui pourquoi pas les avatars en disent aussi bien plus qu'on ne croit sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 12:27

tashameliss a écrit:
Yoruichi c'est la black à caractère de merde en plus c'est une femme chat ^et kisuke passe son temps à tester des trucs à manger et tout

Yoruichi est aussi une des guerrières les plus puissantes de l' univers de Bleach Razz
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 12:42

oui pour moi c'est la meilleure et elle est déjantée
respecte les règles et les rituels tout en piétinant
elle sérieuse quand il faut et déjantée le reste du temps
elle se transforme en chat (un de mes rêves même si j'aime pas les chats ^^)
bref c'est mon perso de manga et même de comics préféré
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:58

Je réponds à tout le monde ici car ça me saoule de faire des aller-retours dans les 2 swaps et qu'au final c'est pas l'endroit.

Je pense que les swaps doivent aussi être espacés : 1 lancement par mois maxi.

Après c'est compliqué pour les swaps "à rallonge", et je fais partie de celles qui font durer la chose. Seulement des fois on ne prévoit pas qu'on va mettre plus de temps car un évênement x ou y arrive. Là j'ai "trop" de swaps en cours, j'en ai 3. Même si des sujets me plaisent, j'ai pas envie de réfléchir à autre chose, je les prends au fur et à mesure (dans l'ordre, Izy Lilas Tasha). Des fois je trouve un produit qui irait pour une sans le faire exprès et c'est tant mieux.
Mais on ne peut pas imposer de date de fin, perso si c'est imposé je n'en ferais pas, parce que je n'y prendrai pas plaisir, parce que j'ai déjà assez de dates imposées au boulot, et parce que je peux pas garantir d'être prête à temps (des fois la vie...)

Et je pensais aussi à un "calendrier" pour réguler tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:04

Je ne vois toujours pas où est le problème qu'il y ait plusieurs swaps en même temps, rien ne nous oblige à nous inscrire partout... on peut être raisonnable non?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:07

Oui je comprends l'idée et ça me va... tout comme les gens qui prennent leur temps.
mais du coup, si pas de date de fin imposée, il faut du coup accepter l'idée que d'autres swaps soient lancés.

Si deux swaps en cours seulement, avec juste deux participants à chaque fois qui n'ont pas fini et qu'on accepte pas qu'il y ait d'autres swap qui se lancent, cela bloque les autres (les nouveaux et ceux qui ont finis les swaps en cours et qui aimeraient bien en faire un autre) donc chacun fait les choses à son rythme et à la date à laquelle il veut mais dans ce cas là, cela vaut pour la préparation et l'envoi des swap comme pour leur lancement.

On ne peut pas à la fois vouloir prendre son temps, et décider d'envoyer plus tard, et puis demander aux autres de ne pas lancer d'autres swaps ou de les attendre pendant des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:16

faut trouver le juste milieu entre "garder les swaps comme un événement", "permettre à celles qui en veulent beaucoup d'y avoir accès" et "permettre à celles qui sont plus lentes de pouvoir quand même en profiter"
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:32

Tout à fait.

Un lancement par mois (voire même moins) n'est pas une mauvaise idée.

Les derniers lancements de swap remontent à plusieurs semaines maintenant, du coup ça ne me semble pas incohérent d'en lancer un maintenant d'autant que ce sont les inscriptions qui vont être lancées le 15 juillet mais que le swap ne commencera réellement que fin août début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:41

U2pop je suis on ne peut plus d'accord avec tes propos, c'est comme si tu me sortais les mots du clavier ^^

De toute manière ce qui est compliqué c'est de trouve ce "juste milieu". Mais bon, il faut se dire que quoi qu'on fasse, on ne pourra jamais satisfaire tout le monde car nous sommes toutes différentes (nous et nos vies ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles pour les signatures.
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» [Septembre 2018] Birchbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap-
Sauter vers: