Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap

Aller en bas 
+27
segf
jessY30
Duchesse
clairouss77
cashgirl
butty
hecate63
celiou
PierredeLune
miss-wallace
coxinette
clara065
Nathaly
el0dii
Aureole
artemesia
Mia
Blossom
Vaness13009
noemie
marychery
Oceane
Eiko
lilas980
Malanix
tashameliss
u2pop
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:51

perso j'aurais tendance à dire que trois a quatre swap en cours au même moment c'est déjà beaucoup surtout après s'il y a des marraines de swappées et de marraines d'organisatrices en plus permet d'être plus attentives
le souci c'est que les swaps s'étalent de plus en plus sur une longue période oui c'est moi l'escargot du swap donc fatalement y en a plus sur la même période mais c'est qu'à la base c'est pas un forum de swap et si on veut pas que ça parte dans tous les sens avec les risques que ça comportent faudrait peut être mieux que ce soit organisé aussi de ce côté
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 20:00

Il faut aussi penser aux personnes tentées mais raisonnables. Si y'a plein de swaps en même temps la personne ne va en faire qu'un par exemple alors que ça se trouve elle aimait les autre thème et aurait aimé en faire plus donc finalement le fait de faire moins de swaps en même temps permet aux personnes qui aiment ça d'en faire plus.
Après on peut revoir la règle genre passer de deux à 3/4 c'est gérable mais plus je pense que ce serait trop. Après ça dépend aussi si on élargit les contenus etc. Des swaps très différents ça va mais faut pas aussi qu'il y ait overdose y'a beaucoup de participantes qui sont les mêmes d'un swaps à l'autre il faut faire attention a ne pas se lasser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 20:11

c'est pas faux faut faire attention à pas se lasser car t'as toujours un moment où tu te dis je ferais plus de swap prend trop de temps de budget et tout et au final une copinette lance un swap d'autres copinettes s'inscrivent et hop te voilà a 'inscrire en deux jours sur trois nouveaux swaps en ayant déjà un en cours
bref que du raisonnable ^^
forum de malades
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 20:13

u2pop a écrit:
Il faut aussi penser aux personnes tentées mais raisonnables. Si y'a plein de swaps en même temps la personne ne va en faire qu'un par exemple alors que ça se trouve elle aimait les autre thème et aurait aimé en faire plus donc finalement le fait de faire moins de swaps en même temps permet aux personnes qui aiment ça d'en faire plus.
Après on peut revoir la règle genre passer de deux à 3/4 c'est gérable mais plus je pense que ce serait trop. Après ça dépend aussi si on élargit les contenus etc. Des swaps très différents ça va mais faut pas aussi qu'il y ait overdose y'a beaucoup de participantes qui sont les mêmes d'un swaps à l'autre il faut faire attention a ne pas se lasser aussi.
c est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 21:39

marychery a écrit:
u2pop a écrit:
Il faut aussi penser aux personnes tentées mais raisonnables. Si y'a plein de swaps en même temps la personne ne va en faire qu'un par exemple alors que ça se trouve elle aimait les autre thème et aurait aimé en faire plus donc finalement le fait de faire moins de swaps en même temps permet aux personnes qui aiment ça d'en faire plus.
Après on peut revoir la règle genre passer de deux à 3/4 c'est gérable mais plus je pense que ce serait trop. Après ça dépend aussi si on élargit les contenus etc. Des swaps très différents ça va mais faut pas aussi qu'il y ait overdose y'a beaucoup de participantes qui sont les mêmes d'un swaps à l'autre il faut faire attention a ne pas se lasser aussi.
c est pas faux

C'est quel mot que t'as pas compris ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 22:41

u2pop a écrit:
marychery a écrit:
u2pop a écrit:
Il faut aussi penser aux personnes tentées mais raisonnables. Si y'a plein de swaps en même temps la personne ne va en faire qu'un par exemple alors que ça se trouve elle aimait les autre thème et aurait aimé en faire plus donc finalement le fait de faire moins de swaps en même temps permet aux personnes qui aiment ça d'en faire plus.
Après on peut revoir la règle genre passer de deux à 3/4 c'est gérable mais plus je pense que ce serait trop. Après ça dépend aussi si on élargit les contenus etc. Des swaps très différents ça va mais faut pas aussi qu'il y ait overdose y'a beaucoup de participantes qui sont les mêmes d'un swaps à l'autre il faut faire attention a ne pas se lasser aussi.
c est pas faux

C'est quel mot que t'as pas compris ? lol!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 15:32

Je suis assez d'accord avec tout ce qui a été proposé!

Je trouve ca bien que la "nouvelle" envoie son colis en premier, c'est rassurant pour la swappée!

Pour le minimum de messages, 200 c'est peut être beaucoup mais ca serait bien qu'il y ai un minimum de participation avant de s'inscrire à un swap!

Et j'aime bien l'idée de la marraine, ca m'aurait bien aidé sur mon premier swap Smile
J'ai 4 swap à mon actif, je peux "marrainer" si quelqu'un a besoin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 22:51

Oh oui une marraine c'est une tres bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:12

Je rajoute au cas où vous voudriez donner votre avis (et pour pas oublier d'en parler avec les modettes après)

bannissement du forum pour les swapettes malhonnêtes (et pas seulement du swap)

donner un numéro de téléphone à l'organisatrice, qui serait vérifié, au moins une fois, par sms ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:47

Et un extrait de casier judiciaire vierge aussi ! Twisted Evil


Je comprends que vous vouliez protéger celles qui jouent le jeu, mais là vous commencez à aller trop loin à mon goût les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 23:34

Si je faisais ça (planter un swap ou truc du genre) j'aurai trop honte de venir me balader normalement sur le forum et les différents topic après, surtout que pas mal de filles sont fixées ensuite sur le fait que la nana n'est pas forcément sérieuse ou autre, il n'y a peut-être pas besoin de bannir les filles du forum, même si c'est très énervant quand un problème arrive sur un swap..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 23:43

Moi je sais pas trop ,

L'organisatrice a déjà notre adresse postale grâce au questionnaire , on doit déjà envoyé une photo des produits, du colis et également le numéro de suivis.

Avec tous ceci je ne pense pas qu'un problème puisse être possible.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 01:45

ah oui pour le num de tel je préfère limite que ce soit ma swapéé qu'il l'ai et encore je trouve que ça c'est déjà trop pour moi (désolée toujours eu du mal à donner mon tel car je n'aime pas trop cet engin oui j'ai déjà dit je suis une survivance des années 40/50^^)
et pour le bannissement du forum me semble oui un peu fort et en plus pas très secure au final
je sais pas aime pas trop les décisions trop définitive et le bannissement est pas un mot que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 09:57

Je pense comme Aureole: en fin de compte, les filles qui ont planté quelqu'un sur un swap n'osent plus revenir ici! donc le bannissement n'est pas très utile.

Pour le téléphone ça me parait un peu exagéré, sachant qu'on peut déjà avoir le mail en demandant l'envoi des questionnaires par mail, et qu'on a aussi l'adresse postale.

Et pour info Indoforever, si si, il y a déjà eu des soucis (heureusement rares, mais quand même) avec des filles qui ne donnent plus de nouvelles, ne répondent plus et n'envoient jamais leur colis...
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 10:04

Je pense comme vous : le bannissement c'est un peu l'extrême mais en fait la swapette fautive ne revient plus sur le forum, ou en tout cas n'intervient plus dans les topics.
Je n'ai plus revu lulu31 sur le forum depuis notre mésaventure... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 10:23

oui mais d'autres reviennent et postent sur tous les autres topics en évitant soigneusement de poster sur celui du swap et ça ça m'enerve tu as envie de lui dire à chacun de ses posts qu'elle est malhonnete et qu'elle a trahi tout le monde et oui j'ai un pseudo en tête
malgré tout je pense qu'une liste noire de swap suffit
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 10:27

lol tasha je pense que je pense à la même personne que toi et j'ai les mêmes envies qui me viennent quand je lis ses posts ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 10:33

ah ben zut je ne vois pas de qui vous parlez, j'ai peut-être raté un épisode?
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 10:38

Session de rattrapage en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 10:42

Ah oui ok, je ne savais pas que la demoiselle en question venait encore sur le forum, au temps pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 11:16

C'est pour ça que je préfère en parler pour recueillir les avis est noté pour le téléphone. C'est juste que je pensais sur ça aurait pu avoir un effet dissuasif. Genre la personne malhonnête ne ça pas s'inscrire au swap car elle sait quelle risque d'être harcelée de coups de Tél.

Pour le bannissement cet juste pour se protéger. Effectivement la plupart ne reviennent pas mais ça m'embêterait d'en voir une rester. Voir troquer etc avec quelqu'un qui est pas forcément au courant. Voire même dans un swap ou l'organisatrice n'est pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 13:36

D'accord avec vous les filles, je suis sur trois swap et aucun soucis pour moi d envoyer une photo
pour la marraine c est une bonne idée, le bannissement normalement la nana en faute ne devrait pas d elle meme revenir sur le fofo...
concernant le nombre de swaps je pense qu ils sont assez étalés dans le temps pour ne pas nous ruiner (après faut ^tre raisonnable...ce que je ne suis pas car j'adore ça !!!!)
la nature des swaps : ceux proposés sont super, ensuite il est vrai que des swaps cuisine,passions...pourquoi pas mais comme dit ci dessus il est vrai que ce fofo est consacré aux box et non aux swaps
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 14:15

u2pop a écrit:
C'est pour ça que je préfère en parler pour recueillir les avis est noté pour le téléphone. C'est juste que je pensais sur ça aurait pu avoir un effet dissuasif. Genre la personne malhonnête ne ça pas s'inscrire au swap car elle sait quelle risque d'être harcelée de coups de Tél.

Pour le bannissement cet juste pour se protéger. Effectivement la plupart ne reviennent pas mais ça m'embêterait d'en voir une rester. Voir troquer etc avec quelqu'un qui est pas forcément au courant. Voire même dans un swap ou l'organisatrice n'est pas au courant.

une liste noire visible par tous mais uniquement modifiable par les modos (donc plusieurs sécurité) ça devrait suffire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 14:41

La black liste swap c'est pas mal, je ne comprends pas qu'une fille qui merde reste sur le fofo de toute manière ou ose encore poster... Personnellement j'ai envie de les dégommer à chaque post, pour l'instant je me retiens lol mais pas sûre que ça ne parte pas tout seul ou que quelqu'un d'autre se lâche à ma place lol.
Bref une personne qui plante un swap ou même le forum ne devrait pas avoir le droit de reparticiper à des swaps, car pas sûre qu'elle ne replante pas une nana en la laissant en plant sur un swap ou même encore le forum par un nouveau coup de colère (pour moi ces deux cas de figure ne sont pas assez sérieux pour pouvoir prendre le risque de les confier à un binome sur un swap car ça représente quand même un certain investissement et des dépenses conséquentes surtout sur des produits qu'on ne pourra pas forcément utiliser en cas de plantage de la nana)...
Et pour le troc du coup j'me demande aussi comment on pourrait réglementer les choses..


Dernière édition par Aureole le Mar 19 Mar 2013, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 14:50

Le bannissement avait pour effet que je pouvais bannir l'adresse ip e qui aurait empêcher la personne de se réinscrire sous un autre pseudo. Mais bon. Vu qu'on donne aussi le nom et l'adresse pour le swap c'est peut être too much.
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 14:54

Oui j'ai pensé au fait que les nanas pourraient revenir poster sous un nouveau pseudo... Razz
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 14:59

Une liste noir, ça serait le mieux, et pourquoi pas si il y a dejà eu des problemes avec ces personnes, les interdire tout simplement de swap et de troc Wink


Dernière édition par noemie le Mar 19 Mar 2013, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 40 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 15:03

Je suis d'accord sur pas mal de ce que vous proposez.
Je savais pas que ça c'était mal passé sur certain swap ! Mode commère *on* c'est qui, c'est quoi, c'est quand ? Mode commère *off*
- Le ban du forum comme l'on dit certaine, je pensais que c'était logique de pas revenir quand on est malhonnête, mais apparemment c'est pas le cas. C'est peut être un peu ferme, je pense que c'est aux modo de surveiller que la personne ne participe pas à un nouveau swap, ou d'en informer l'organisatrice et la binôme si cette personne en refait.
- Pour le nombre de messages, je dirais que je suis sans avis lol
- Les marraines c'est une super idée ! Moi j'ai fais un swap ici, et j'en ai un en cours sur un autre groupe, et un à venir ici, je suis pas du tout contre l'idée de montrer à quelqu'un ce que je fais pour le swap ailleurs. Ça me gène pas du tout.
- Le numéro de tel, je suis pas pour non plus. Vous avez l'adresse, et pour autant vous n'allez pas frapper chez "elle". A quoi bon donner en plus le numéro. On peut l'échanger avec sa binôme si on veut, mais pour le suivi du swap je vois pas à quoi ça sert.
- Il y avait autre chose, je sais plus...


Ps : le contrôle du flood, c'est chiant quand on veux juste corriger une faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 40 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 15:07

Ah ça me reviens !
- Le budget évidemment, je suis entièrement d'accord avec tasha, faut décider dès le départ, et ensuite se mettre d'accord avec sa binôme si on veut augmenter, ou le faire en son âme et conscience (rien que ça)
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 19:44

le numéro de téléphone c'est aller un peu loin je pense Smile
et bon quand on s'engage c'est a double sens et les risques sont là... on le sait aussi en participant Rolling Eyes c'est moche mais tout le mode n'a pas la tête sur les épaules!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles pour les signatures.
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» [Septembre 2018] Birchbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap-
Sauter vers: