Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modification utilisation des points pfff

Aller en bas 
AuteurMessage
sopgy
~ Beauty experte ~
sopgy


Inscrit le : 28/01/2017
Messages : 953
Age : 49 Féminin

Modification utilisation des points pfff Empty
MessageSujet: Modification utilisation des points pfff   Modification utilisation des points pfff Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 19:24

Purée c'est la journée Rolling Eyes
 
aprés Glossybox, c'est Birchbox qui a modifié aussi son utilisation des points  Evil or Very Mad
J'ai des points qui expirent bientôt, je me fais un panier mais impossible de les déduire du montant comme habituellement...
A la place ça me propose maintenant "reward" en gros une sélection de merdouille sélectionnés par eux (à ajouter à une commande payante dans ce cas) ou un "bon" pour dépenser mes points comme je veux.
Mais gros bémol on peut pas cumuler les bons Suspect , en gros j'en ai pour 25€ y'a un bon de 20€, ok mais je peux pas aussi prendre le bon de 5€ Evil or Very Mad
Et en plus y'a plus la livraison gratuite en la box  Modification utilisation des points pfff 2301478595
Sérieusement ils se foutent tous de notre gueule là pour la rentrée  Modification utilisation des points pfff 283626515
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotteforever.blogspot.fr/
 
Modification utilisation des points pfff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox-
Sauter vers: