Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ATTENTION aux offres Biotyfull box

Aller en bas 
+9
Giulietta
ButterD
marychery
u2pop
Tamao
topielo
Biloutte007
Mumu11
Frontier Girl
13 participants
AuteurMessage
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

ATTENTION aux offres Biotyfull box Empty
MessageSujet: ATTENTION aux offres Biotyfull box   ATTENTION aux offres Biotyfull box Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 15:41

Attention les filles,
je voulais juste mettre au courant tout le monde comment cette box se moque gravement des clients!
J'avais pris une offre fin juin, ou c'était bien détaillé marqué ce que l'on devrait recevoir:

la box "geléé" je cite:  "5 produits...."
la box "marine" (également bien marqué 5 produits) et
un coffret avec 3x3 produits.

Comme d'hab, ils promettent monde et merveilles lors de leur publicité (mensongère!!). Le colis soit-disant j'aurais du le recevoir "sous une grosse semaine" -> après 3 semaine j'ai du réclamer car ce n'était même pas encore envoyé.
Finalement fin juillet j'ai reçu qc, bien le coffret avec les 3x3 produits (les fonds des tiroirs, vous en doutez bien hein). Plus la box "gelée" et "marine" MAIS AVEC SEULEMENT 4 AU LIEU DE 5 PRODUITS!
Et là, commence la galère: J'ai écrit x fois au service (qui se moque OUVERTEMENT DES CLIENTS!!!) qu'il me manquent les 2 produits, et que j'ai bien fait la capture d'écran de ce que j'ai commandé.
Foutage de g****, on me demande de faire une photo de ce que j'ai reçu "pour investiguer blabla".
Encore foutage de g***** car on me répond, mais non, ce ne sont pas des produits auxquels vous avez droit, car vous venez de vous abonner, vous n'avez pas le droit blabla c'est reservé aux abonnés..;
je leur répond PLUSIEURS FOIS que lors de la pub c'était bien marqué "vous recevez 19 produits" et que c'est bien marqué "5 produits" pour les box "gelée" et "marine" et que je n'ai reçu que 17 PRODUITS.
Toujours et encore même moquerie de la personne du "service client" qu'ils "m'invitent à lire le carton" (ça rigole bien des client dans cet entreprise hein?) et que je n'ai pas le droit.... blabla. Je leur ai encore une fois répondu que l'offre portait sur 19 et non 17 produits, mais ils n'ont strictement RIEN à FOUTRE du client.
C'est de l'arnaque programmé!!!!!
Attention les filles, ne vous faites pas avoir par ces arnaqueurs comme moi!!! C'est voulu chez eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


ATTENTION aux offres Biotyfull box Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION aux offres Biotyfull box   ATTENTION aux offres Biotyfull box Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 20:23

Je n'ai jamais kiffé leur méthode de vente car tu n'es pas la seule à nous avoir fait remonter des soucis, donc moi, c'est niet, je ne commanderai jamais chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

ATTENTION aux offres Biotyfull box Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION aux offres Biotyfull box   ATTENTION aux offres Biotyfull box Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 20:33

J’ai adoré cette box a ses débuts, j’ai commencé à la première ou la deuxième. Mais j’ai totalement résilié mon compte il y a bien longtemps de cela quand ils ont sorti leurs promos à la con et que je voyais des filles se faire avoir, ne pas pouvoir se désabonner.... Jamais eu de souci personnellement mais je déteste ce type de gestion commerciale et je ne souhaite pas cautionner, même s’ils font ds offres alléchantes. Leurs CGV sont trop tordues pour moi. 

Navrée pour toi Frontier cependant.
Revenir en haut Aller en bas
topielo
~ Beauty Pipelette ~
topielo


Inscrit le : 03/06/2014
Messages : 164
Age : 33 Féminin

ATTENTION aux offres Biotyfull box Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION aux offres Biotyfull box   ATTENTION aux offres Biotyfull box Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 20:52

J'ai eu le même soucis que toi, pas le bon nombre de produits et 2 des boxs n'étaient pas celle de l'offre, ils repondent toujours a coté de la plaque et en n'ont rien à faire qu on soit mécontents. Ils répondent juste c'est normal, vous avez bien reçu ce quevous avez commandé. A fuir absolument si vous voulez pas avoir comme moi pleins de produits que vous allez pas utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

ATTENTION aux offres Biotyfull box Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION aux offres Biotyfull box   ATTENTION aux offres Biotyfull box Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020, 09:08

Effectivement, bien des galères avec cette box .. je n'ai jamais eu de soucis mais je ne prends pas souvent des box et souvent à l'unité donc ...

Mais j'en entends beaucoup parlé, des arnaques !
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

ATTENTION aux offres Biotyfull box Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION aux offres Biotyfull box   ATTENTION aux offres Biotyfull box Icon_minitimeMar 01 Sep 2020, 18:27

pfff c’est toujours la galère.
Là j’ai pris un truc sans abonnement.
J’ai réussi à me désabonner à temps.

Mais il manque un produit dans une box. 
Donc j’ai fait un message.

Donc je lance les paris, je suppose qu’ils vont me dire que ce produit était réservé aux abonnées...
Donc je vais leur envoyer la capture d’écran de l’offre qui montre bien que je devais recevoir les 5 full size.
Il vont me répondre que le 5ème full size c’est leur mini paquet de bonbons aloe vera de merdouille. Bref en aucun cas un 5ème produit de beauté.

De la belle arnaque... Je tente quand même mais je n’en espère pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


ATTENTION aux offres Biotyfull box Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION aux offres Biotyfull box   ATTENTION aux offres Biotyfull box Icon_minitimeMar 01 Sep 2020, 19:46

On n'avait pas eu un retour du PDG (ou un truc comme ça) qui s'était exprimé sur le forum quand certaines avaient fait part de leur mécontentement ?
Une personne qui menaçait, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

ATTENTION aux offres Biotyfull box Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION aux offres Biotyfull box   ATTENTION aux offres Biotyfull box Icon_minitimeMar 01 Sep 2020, 20:05

Non il me menaçait d’un procès parce que quelqu’un avait donné fait un copier coller d’un mail de réponse qu’elle avait eu à son problème et en faisant copier/coller, elle avait copier l’adresse de ce qui se trouvait être le PDG en fait.

Effectivement, plutôt que de dire bonjour, s’il vous plaît, merci d’avance... j’avais eu droit à des menaces...
Bref, pour info... c’est le fils du monsieur qui dirige comme j’aime... Ce qui explique la similitude des méthodes...
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


ATTENTION aux offres Biotyfull box Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION aux offres Biotyfull box   ATTENTION aux offres Biotyfull box Icon_minitimeMar 01 Sep 2020, 21:21

Ah oui, merci pour tes précisions !

Certaines des Biotyfull box auraient pu me plaire mais la méthode est rédhibitoire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


ATTENTION aux offres Biotyfull box Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION aux offres Biotyfull box   ATTENTION aux offres Biotyfull box Icon_minitimeMar 27 Oct 2020, 09:04

Ahhh mais ca explique beaucoup!! Ils ont vraiment des méthodes commerciales très agressives et effectivement à la limite de l'arnaque. Pour Comme j'aime ils ont été obligés de modifier leur publicité pour publicité mensongère car ils annoncaient les 4 premières semaines gratuites mais en fait quand on regardait les conditions pour ne pas payer les 4 semaines il fallait renvoyer les produits (donc en fait pas gratuit) et les frais de port de retour étaient à la charge du client, et vu le poids des produits (des repas) vous imaginez que c'était carrèment disuasif, donc encore moins gratuit... Bref, ils sont très très limites.
J'ai aussi pris l'offre gelée et marine et j'avoue qu'avec la rentrée je n'avais pas eu le temps de vérifier en détail si j'avais bien tout eu. Maintenant les produits sont ventilés dans mon placard c'est trop tard.
Là je viens de recevoir une nouvelle offre (box octobre + maison de Noël) je vais bien vérifier cette fois-ci. Dans le même style, ils m'annoncaient dans les conditions de mon offre que j'aurais mes box à 19.90€ la box à vie, mais je donne ma main à couper qu'ils ne le disent pas mais qu'ils ont mis dans leurs conditions que dès qu'on se désabonne ca s'arrête (donc pas à vie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

ATTENTION aux offres Biotyfull box Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION aux offres Biotyfull box   ATTENTION aux offres Biotyfull box Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021, 19:14

Bon bah je viens encore de me faire avoir.
J’ai pris en fin de semaine dernière une offre sans engagement. Avec indiqué qu’on pouvait se désabonner dès le colis envoyé.
Lundi 30 colis envoyé.
Je veux me désabonner et on me dit trop tard il fallait se désabonner avant le 29.
S’en suivent divers mails, cordiaux pour le moment, mais je leur signale quand même que sur le conseil d’autres clientes, j’ai fait une capture d’écran de la consigne de se désabonner après l’expédition.
Là ils me demandent la capture, donc j’espère que ça va bien se terminer, mais c’est fatiguant de toujours douter d’eux et de systématiquement avoir l’impression qu’ils font tout pour qu’on se fasse avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

ATTENTION aux offres Biotyfull box Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION aux offres Biotyfull box   ATTENTION aux offres Biotyfull box Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021, 19:52

C’est clair. Pourtant j’adorais cette box mais jamais plus je ne la prends, même quand ils font 4 box pour le prix d’1. Il n’auront pas mon argent par principe, je boycotte. Je ne suis pas marchande de tapis à devoir prouver mon bon droit.
Revenir en haut Aller en bas
ButterD
~ Beauty Addict ~
ButterD


Inscrit le : 02/02/2018
Messages : 280
Féminin

ATTENTION aux offres Biotyfull box Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION aux offres Biotyfull box   ATTENTION aux offres Biotyfull box Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021, 20:14

ils sont horribles, je ne prend plus rien chez eux à cause de leur méthode, c'est fatigant. Depuis, j'ai pris l'habitude de ne commander qu'avec des cb virtuelle pour les box, comme ça je définis un montant maximum et il ne peuvent pas prélever plus que prévu (c'est gratuit avec les banques en ligne).

Spatoulatchi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

ATTENTION aux offres Biotyfull box Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION aux offres Biotyfull box   ATTENTION aux offres Biotyfull box Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021, 22:12

Faut que je regarde si boursorama le fait alors pour payer comme ça avec eux, car c’est rare de devoir être aussi méfiant avec une marque quand même. Je pense limite à les enlever du forum car ça me ferait chier qu’une lectrice de passage prenne la box suite à un bon plan posté ici pour se faire avoir ensuite si on n’a pas précisé qu’il fallait être vigilant.

Spatoulatchi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

ATTENTION aux offres Biotyfull box Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION aux offres Biotyfull box   ATTENTION aux offres Biotyfull box Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021, 22:25

Ça ne me dit rien sur Boursorama. Ou alors je suis passée à côté de l’info.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

ATTENTION aux offres Biotyfull box Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION aux offres Biotyfull box   ATTENTION aux offres Biotyfull box Icon_minitimeMer 01 Sep 2021, 09:06

Butter c'est une très bonne idée, je n'y pense jamais...

Je ne commande plus chez eux non plus, terminado, je ne me suis jamais faite avoir, enfin j'ai toujours réussi à me désabonner, mais j'aime pas leur façon de faire
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

ATTENTION aux offres Biotyfull box Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION aux offres Biotyfull box   ATTENTION aux offres Biotyfull box Icon_minitimeMer 01 Sep 2021, 23:16

Je suis d'avis que c'est de l'arnaque programmé.  Leurs offres viennent tjs vers la fin du mois, c'est marqué que l'on pourrait se désabonner mais ils savent très bien que c'est trop juste pour la fin du mois... c'est fait exprès,  il doit y avoir tjs encore des pauvres pigeons qui tombent dans leur piège parce qu'elles ne connaissent pas les conditions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION aux offres Biotyfull box Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION aux offres Biotyfull box   ATTENTION aux offres Biotyfull box Icon_minitimeJeu 02 Sep 2021, 12:38

J'évite de prendre des offres en fin de mois pour cette raison, je me suis faite avoir aussi une fois, mais je ne leur en veux pas car j'aime bien leurs produits et vu que leurs offres sont très alléchantes, on dira que c'est le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Spatoulatchi
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 01/05/2021
Messages : 33
Autre / Ne pas divulguer

ATTENTION aux offres Biotyfull box Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION aux offres Biotyfull box   ATTENTION aux offres Biotyfull box Icon_minitimeMar 14 Sep 2021, 08:54

Je me suis desabonnée après 6 mois (2 fois des offres de 3 mois). Effectivement ce sont des charlatans dès le départ, mieux vaut avoir les nerfs solides pour entrer en guerre contre eux !
Moi au début ils ne voulaient pas prendre en compte le code promo qui me donnait droit à -10€ sur ma 1ere box et -1€ tous les mois pour mon amie qui m'a parrainé. Franchement c'est quelle bande de rats pour rechigner à lâcher 10 balles pour fidéliser une cliente sur le départ et qui fait venir une amie ?
C'était que de la négociation tout le temps pour demander des trucs ou avoir de vraies explications.

Et je passe les détails sur la livraison promise en Colissimo au bout du 6eme mois et qui se fait un Colieco LOL. Deux mois consécutifs j'ai dû aller à la Poste et au hasard dans les relais colis de mon quartier car je ne savais pas où avait atterri ma livraison.... Heureusement que j'habite dans un quartier où les habitants et commerçants ont le contact facile et sont suffisamment sympa et patient pour vérifier un petit colis dans un tas de 200 cartons reçus.

Bref, le seul argument positif est le prix (19e par mois si on négocie bien, essayez de ne pas payer plus) pour 5 produits full size avec parfois 1 accessoire (à la con). Et parfois de belles découvertes.

Méfiance donc.

Spatou

Kylee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kylee
~ New Beauty ~



Inscrit le : 11/11/2022
Messages : 2
Féminin

ATTENTION aux offres Biotyfull box Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION aux offres Biotyfull box   ATTENTION aux offres Biotyfull box Icon_minitimeMer 16 Nov 2022, 12:14

Romy que je connais très bien est la fondatrice de ce site. C'est une arnaqueuse ! Personne toxique, tout ce qu'elle touche se transforme en plomb....
Pathétique mythomane
Revenir en haut Aller en bas
sophie
~ New Beauty ~



Inscrit le : 14/09/2022
Messages : 19

ATTENTION aux offres Biotyfull box Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION aux offres Biotyfull box   ATTENTION aux offres Biotyfull box Icon_minitimeVen 18 Nov 2022, 09:29

Oui je crois qu'on compris...
Revenir en haut Aller en bas
miriade
~ New Beauty ~



Inscrit le : 19/12/2022
Messages : 9
Féminin

ATTENTION aux offres Biotyfull box Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION aux offres Biotyfull box   ATTENTION aux offres Biotyfull box Icon_minitimeLun 19 Déc 2022, 12:07

Hello,
Sur le box d'octobre, novembre, decembre, vous trouvez que c'est des produits fiables et de qualité? Celle de décembre, j'ai l'impression qu'ils montent les prix à fond pour la box, pour le masque il y a meme pas le logo de combien de tmeps on peut l'utiliser une fois ouvert... est-ce vraiment des produits sains?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

ATTENTION aux offres Biotyfull box Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION aux offres Biotyfull box   ATTENTION aux offres Biotyfull box Icon_minitimeLun 19 Déc 2022, 17:05

Perso c’est une box que j’ai adoré, j’ai commencé à la numéro 2. Mais je la boycotte depuis des années malgré ses offres alléchantes. Trop d’entourloupes, de choses additionnelles promises pas données. Idem avec le programme fidélité à un moment. A la base les produits étaient top, maintenant je ne saurai te dire. Quand à gonfler les prix s’ils n’ont pas changé c’est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION aux offres Biotyfull box Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION aux offres Biotyfull box   ATTENTION aux offres Biotyfull box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION aux offres Biotyfull box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biotyfull février 2020
» [Biotyfull Box mai 2021]
» Biotyfull box mai 2019
» Biotyfull box D'Août 2019
» Biotyfull Box de Janvier 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Biotyfull box-
Sauter vers: