Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Biotyfull Box mai 2021]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spatoulatchi
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 01/05/2021
Messages : 33
Autre / Ne pas divulguer

[Biotyfull Box mai 2021] Empty
MessageSujet: [Biotyfull Box mai 2021]   [Biotyfull Box mai 2021] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021, 17:24

Salut,

Est-ce que certaines et certains d'entre nous sont abonnés à la Biotyfull Box ? Oui, et ce depuis le mois de février 2021 (j'ai quand même reçu celle de janvier 2021).

Je voulais savoir ce que vous pensiez de celle du mois de mai, et de cette box de façon plus générale.

Perso je la trouve pas mal, même si j'aurais pas mal de reproches à faire à Biotyfull Box (promesses non tenues, devoir les relancer plusieurs fois et/ou insister pour obtenir son dû).

Les box ont un contenu unique (malgré un petit profil beauté à remplir dont on se demande l'utilité si ce n'est pour que l'équipe puisse établir sa propre base de données sur les utilisatrices).

Contenu du mois
Spoiler:

Et vous, vos impressions ?

_
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

[Biotyfull Box mai 2021] Empty
MessageSujet: Re: [Biotyfull Box mai 2021]   [Biotyfull Box mai 2021] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021, 17:59

Pour ma part bcp trop de mauvaises expériences avec cette bande de arnaqueurs ! Plus jamais  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spatoulatchi
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 01/05/2021
Messages : 33
Autre / Ne pas divulguer

[Biotyfull Box mai 2021] Empty
MessageSujet: Re: [Biotyfull Box mai 2021]   [Biotyfull Box mai 2021] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021, 18:13

Frontier Girl a écrit:
Pour ma part bcp trop de mauvaises expériences avec cette bande de arnaqueurs ! Plus jamais  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hahaha ! Oui, c'est vraiment trop des gratteurs de l'extrême ! Il ne faut rien laisser passer avec eux.

Le seul avantage : le prix de 19,90e + produits made in France (de marques souvent inconnues lol mais pourquoi pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

[Biotyfull Box mai 2021] Empty
MessageSujet: Re: [Biotyfull Box mai 2021]   [Biotyfull Box mai 2021] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021, 18:31

Alors c’est une Box dont j’appréciais vraiment le contenu (je l’ai prise dès la seconde!), mais je suis outrée depuis quelques années pour leurs pratiques commerciales limpides comme de l’eau de boudin dont beaucoup de filles ont fait les frais. 

Du coup j’ai fait totalement écraser mon compte et mes données chez eux il y a déjà plusieurs années car je refuse de participer à leur réussite (même si j’avoue que certaines de leurs offres quand on lit bien toutes les lignes, qu’on fait des copies écran et qu’on les harcèle pour bien avoir ce qui a été promis sont alléchantes). Mais hors de question d’y céder !
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[Biotyfull Box mai 2021] Empty
MessageSujet: Re: [Biotyfull Box mai 2021]   [Biotyfull Box mai 2021] Icon_minitimeDim 06 Juin 2021, 11:23

Je me suis réabonnée récemment aussi et je garde mon abonnement pour 19.90€/mois.
Ca serait sans doute plus économique d'attendre de prendre ponctuellement leurs offres avec plein de boxs pour une somme réduite mais j'ai toujours peur d'être prélévée après de 39.90€, d'être engagée pour plusieurs mois ou autre. 
J'aime vraiment bien leurs produits, même si effectivement leurs pratiques commerciales sont vraiment limite
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Spatoulatchi
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 01/05/2021
Messages : 33
Autre / Ne pas divulguer

[Biotyfull Box mai 2021] Empty
MessageSujet: Re: [Biotyfull Box mai 2021]   [Biotyfull Box mai 2021] Icon_minitimeDim 06 Juin 2021, 13:16

Merci pour vos retours les filles ! Il ne me reste que 1 mois d'abonnement et je suis heureuse que ça se termine Smile Je pourrais utiliser cet argent pour m'inscrire dans un club de sport et/ou acheter des box en éditions limité. Je crois que je vais en faire autant avec mon autre abonnement. Trop de produits qui ne me conviennent pas, souvent non adaptés à ma carnation et mes besoins. Mais c'est toujours sympa de recevoir son colis surprise chaque mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Biotyfull Box mai 2021] Empty
MessageSujet: Re: [Biotyfull Box mai 2021]   [Biotyfull Box mai 2021] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Biotyfull Box mai 2021]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biotyfull box D'Août 2019
» Biotyfull box mai 2019
» Biotyfull box janvier 2019
» Biotyfull box Février 2019
» Biotyfull box mars 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Biotyfull box-
Sauter vers: