Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tests des produits de la marques Lamazuna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de la marques Lamazuna Empty
MessageSujet: Tests des produits de la marques Lamazuna   Tests des produits de la marques Lamazuna Icon_minitimeDim 17 Nov 2019, 20:12

Bonsoir à tous,

Je voulais vous faire un retour sur un produit que je teste depuis trois jours. Le nettoyant visage Lamazuna pour les peaux sèches & sensibles.

+ Texture: on est sur un petit savon solide. Ici nous sommes dans le format zéro déchet, facile à transporter pour les vacances. 
+ Odeur: il a un doux parfum assez discret et plutôt féminin.  
+ Efficacité: Il lave bien ma peau mixte, aucun problème aussi avec ma zone T. Il ne dessèche pas la peau (et je n'ai pas la peau toute rouge après la douche, ce qui arrive parfois avec certains nettoyants trop forts).
+ Prix: 12,50 euros, à voir combien de temps il me dure pour savoir si son rapport qualité prix est bon.

En conclusion, je ne peux pas dire que j'ai eu un coup de coeur mais c'est clairement un bon nettoyant visage. Avez vous testé des produits de cette marque? Qu'en pensez vous? 
Tests des produits de la marques Lamazuna Nettoyant-visage-solide-pour-peau-seche-et-sensible
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de la marques Lamazuna Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la marques Lamazuna   Tests des produits de la marques Lamazuna Icon_minitimeDim 23 Fév 2020, 09:41

En ce moment, on utilise le beurre de cacao 
+ sent trop bon le galak
+ composition tip top qui peut convenir à toute la famille
+ hydrate très bien la peau
+ en mode zéro déchet car le beurre se consomme et le carton se recycle
- un peu difficile à utiliser vers la fin
- se consomme trop vite à mes gouts 
Tests des produits de la marques Lamazuna 2389-large_default
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la marques Lamazuna Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la marques Lamazuna   Tests des produits de la marques Lamazuna Icon_minitimeDim 23 Fév 2020, 11:37

Pareil je l’adore mais trop onéreux à l’année car fond très très vite. Mais j’adore le recevoir dans mes box.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Tests des produits de la marques Lamazuna Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la marques Lamazuna   Tests des produits de la marques Lamazuna Icon_minitimeLun 29 Nov 2021, 15:36

Pour celles qui aime les produits solides et plus particulièrement les produits Lamazuna, super offre de la part de Sotrendoo :

https://www.sotrendoo.com/box-beaute-lamazuna.html
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la marques Lamazuna Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la marques Lamazuna   Tests des produits de la marques Lamazuna Icon_minitimeLun 29 Nov 2021, 18:01

Oui j’ai vu ça l’autre jour, elle est hyper rentable. Bon moi j’ai déjà testé certains produits et pas appréciés mais c’es un super bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Tests des produits de la marques Lamazuna Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la marques Lamazuna   Tests des produits de la marques Lamazuna Icon_minitimeMar 30 Nov 2021, 08:51

C'est pas non plus mon truc ... j'aime pas trop leurs shampoings solides.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la marques Lamazuna Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la marques Lamazuna   Tests des produits de la marques Lamazuna Icon_minitimeMar 30 Nov 2021, 09:22

J’anime bien leur beurre de cacao pour le corps. Par contre le démaquillant et nettoyant ont fait un gros flop avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de la marques Lamazuna Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la marques Lamazuna   Tests des produits de la marques Lamazuna Icon_minitimeMar 30 Nov 2021, 13:32

Biloutte007 a écrit:
J’anime bien leur beurre de cacao pour le corps. Par contre le démaquillant et nettoyant ont fait un gros flop avec moi.

J'aime bien leur beurre et nettoyant visage mais pas le reste donc je ne craque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests des produits de la marques Lamazuna Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la marques Lamazuna   Tests des produits de la marques Lamazuna Icon_minitimeMar 30 Nov 2021, 18:15

l'après shampooing est très bien aussi, j'ai vraiment bien aimé sur mes cheveux longs et il sent divinement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la marques Lamazuna Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la marques Lamazuna   Tests des produits de la marques Lamazuna Icon_minitimeMar 30 Nov 2021, 22:16

Ah, je ne l’ai pas testé l’après-shampoing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests des produits de la marques Lamazuna Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la marques Lamazuna   Tests des produits de la marques Lamazuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests des produits de la marques Lamazuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests de produits bio
» Tests des produits oOlution
» Tests des produits de la Canopée
» Tests des produits Odaitès
» Tests des produits de Pur'Aloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: