Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tests des produits oOlution

Aller en bas 
+3
mary58
Biloutte007
Choupette91
7 participants
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits oOlution Empty
MessageSujet: Tests des produits oOlution   Tests des produits oOlution Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 08:14

Bonjour à toutes,

En ce moment, je suis en train de tester la crème pieds réparatrice de la marque oOlution
+ Elle est assez riche, elle hydrate parfaitement
+ Elle ne laisse aucun film, elle pénètre vraiment bien la peau
+ sa légère odeur de menthe est appréciable (c'est léger mais présent) 
- less is more, est ce qu'il y a vraiment besoin d'autant d'ingrédients? 
- son prix: 18 euros les 50 ml...

Avez vous tester des produits de cette marque?
Bonne journée flower

Tests des produits oOlution Feet-good-creme-pieds-reconfortante-bio
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits oOlution Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits oOlution   Tests des produits oOlution Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 09:49

Je l’utilise aussi en ce moment. Bon je ne suis pas fan de soins pieds en général mais je dois admettre que celui est plus agréable que d’autres testés à l’occasion, dont ceux pour crevasses (mon fils peut se faire des crevasses en une journée s’il n’hydrate pas). 

Concernant les autres produits de la marque, aucun ne m’a plu jusqu’à présent (la crème orange, le lait milky et le gel nettoyant. J’en oublie peut-être un autre).


Dernière édition par Biloutte007 le Jeu 16 Avr 2020, 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Tests des produits oOlution Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits oOlution   Tests des produits oOlution Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 09:51

je ne me rappelle pas avoir déjà testé des produits de cette marque mais c'est vrai qu'ils sont très riche en actifs!!! j'aurai adoré avoir ce produit mais je n'étais pas abonnée en janvier...
je trouve le prix un peu élevé car le tube ne fait que 50ml
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Invité
Invité




Tests des produits oOlution Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits oOlution   Tests des produits oOlution Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 13:03

Personnellement, j'ai testé quelques produits et j'aime bien ; comme vous je suis en train d'utiliser la crème pieds qui est pas mal du tout, j'ai deja utilisé plusieurs flacons du contour des yeux, qui est agréable à utiliser car il pénètre assez facilement. Je viens d'utiliser le serum anti-imperfections que j'ai trouvé pas mal, et en ce moment, j'utilise le serum unifiant ;
après je n'utilise que les produits reçus dans des box car je les trouve hors de prix sinon, et ne paierai pas ce prix la, même s'ils sont agréables à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
~ Beauty Accro ~
Tetelle


Inscrit le : 15/10/2016
Messages : 366
Féminin

Tests des produits oOlution Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits oOlution   Tests des produits oOlution Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 15:22

J’utilise aussi la crème pour les pieds et je l’apprécie beaucoup.
En ce moment, j’utilise leur déodorant et c’est un coup de cœur tant au niveau de l’odeur que de la texture et de l’efficacité.
Surtout après le Ben et Anna que j’ai finalement jeté à la poubelle (seule l’odeur me convenait).
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Tests des produits oOlution Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits oOlution   Tests des produits oOlution Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 17:27

J'avais acheté la crème Glow up , pour les 1ere application j'étais pas fan de l'odeur, après tu n'y fait plus attention
Ma peau avait vraiment aimé, elle était bien hydratée et lumineuse
J'ai fini le flacon, je le rachèterai si je pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Tests des produits oOlution Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits oOlution   Tests des produits oOlution Icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 10:09

J'ai vu qu'on pouvait commander sur le site de la marque un pack pour essayer les produits. Si on achète un full size par la suite, ils font une réduction du prix du pack.
Je trouve ça intéressant et du coup je vais essayer leurs produits. J'ai été dubitative jusqu'à présent à cause de la liste incroyablement longue des ingrédients moi qui suis plutôt pour la simplicité. Mais la créatrice a des arguments qui se tiennent et comme je ne sais plus quoi faire pour ma peau ces temps ci, peut être est ce la solution ?
Je viendrai vous faire un retour en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits oOlution Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits oOlution   Tests des produits oOlution Icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 22:03

Super, merci Myrtille pour tes retours. Il me tarde de les lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Tests des produits oOlution Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits oOlution   Tests des produits oOlution Icon_minitimeSam 10 Avr 2021, 12:03

je suis flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Tests des produits oOlution Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits oOlution   Tests des produits oOlution Icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 13:49

J'ai testé deux produits : le masque éclat Shine bright et la crème Glow up.

Le masque a été un coup de coeur. A la fois doux et efficace. La texture gel est agréable à utiliser et s'étale bien, peu de produit est nécessaire. L'effet éclat est réel (bon, ce n'est pas difficile, j'ai la peau très pâle Laughing ). De plus, il contient des acides de fruit mais légers, pas agressifs.
J'avais l'habitude des maques Madara qui sont un peu moins chers que celui-ci. Je ne pensais pas changer mais je vais finalement adopter celui ci en remplacement du peeling Madara pour son effet éclat et sa douceur qu'il apporte en plus. J'utilise en alternance avec un masque purifiant, pour le moemnt le madara detox mais je vais ensuite essayer leur masque purifiant pour voir s'il est aussi bien.

Pour la crème Glow up, c'est encore un peu tôt pour un avis définitif. Mais je peux déjà dire qu'elle a une texture très légère qui est absorbée très rapidement sans laisser la peau grasse ou poisseuse. En fait, je crois que je n'avais jamais utilisée une crème aussi bien absorbée. Son effet glow est visible, ma peau s'améliore. Je ne sais pas, en revanche, si elle va suffire à l'hydratation de ma peau mixte et déshydratée. Trouver un soin bien hydratant mais qui n'est pas trop lourd est difficile. Comme cette crème ne va pas être trop riche ; il est possible que je la garde en rajoutant un serum huileux en hiver et à base d'aloe en été.

Voilà pour l'instant. Je vais ensuite essayer la crème Age out et le conteur des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Tests des produits oOlution Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits oOlution   Tests des produits oOlution Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021, 08:18

tu nous diras, les crème cdy sont devenues Ma recherche !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits oOlution Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits oOlution   Tests des produits oOlution Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021, 08:30

Merci Myrtille pour tes retours et visiblement les produits te correspondent, c'est vraiment chouette Smile La crème Glow up est trop riche pour moi. Pour le masque, je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Tests des produits oOlution Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits oOlution   Tests des produits oOlution Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021, 11:44

Je crois que la crème Glow up est leur plus légère, ce ne dois donc pas être une marque pour toi.
C'est pas évident de trouver les bons produits pour sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Tests des produits oOlution Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits oOlution   Tests des produits oOlution Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021, 11:45

perline a écrit:
tu nous diras, les crème cdy sont devenues Ma recherche !!!!!!!!!!!!!
Oui, j'y penserai....
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Tests des produits oOlution Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits oOlution   Tests des produits oOlution Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 08:48

perline a écrit:
tu nous diras, les crème cdy sont devenues Ma recherche !!!!!!!!!!!!!
Je continue mes retours sur les produits de la marque.
Le cdy est encore un produit de la marque que je valide. Il pénètre bien la peau et j'ai tout de suite vu une différence sur mes cercles noirs, qui est mon plus gros problème sur cette zone. Du coup, mon regard est plus lumineux  ddlj
Mes c'est vrai que tout dépend de ce que tu recherches dans un cdy... Celui-ci est aussi assez efficace sur les ridules mais pas sur les parties gonflées. Oi peut-être est-ce trop tôt.

J'ai aussi essayé deux crèmes ; age out et whole again.
La age-out, comme son nom le laisse deviner est un anti ride. Je ne l'ai pas aimé au début de son utilisation car il s'étale beaucoup moins bien que  la Glow-up. Mais après quelques jours d'utilisation j'ai vu un effet sur les rides du front. Bizarrement, quand je l'utilise, ma peau est moins belle tout de suite après son application mais vraiment plus belle le lendemain. Je ne l'utilise que le soir pour cette raison !

La whole again n'était à priori pas pour ma peau car elle est destinée aux peaux sèches et j'ai la peau mixte mais très déshydratée. J'ai du coup voulu lui donner une chance et c'est encore une réussite. Ma peau se réhydrate petit à petit... Je ne l'utilise que le soir et je ne pense pas l'utiliser chaque jour car elle est très riche (mais, comme leurs autres produit, elle pénètre bien). 

Pour conclure, depuis que j'utilise ces produits l'état de ma peau s'est vraiment  amélioré et j'ai même eu l'heureuse surprise de voir que mes pores se sont affinés sans utiliser  leur sérum dédié à ce problème. Je pense du coup rester avec cette marque un petit moment. Ils sont un peu chers mais d'un bon rapport qualité prix et surtout, j'ai besoin de moins de produits car la crème me suffit, pas besoin de rajouter un sérum.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits oOlution Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits oOlution   Tests des produits oOlution Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021, 17:18

Pour les adeptes, il y a une vente sur THE  BRADERY en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests des produits oOlution Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits oOlution   Tests des produits oOlution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests des produits oOlution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests de produits bio
» Tests des produits de la Canopée
» Tests des produits Odaitès
» Tests des produits de Pur'Aloé
» Tests des produits de Oh My Cream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: