Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma Box Beauté par Beauté test

Aller en bas 
+16
alex9511
Wizzie
CLAUDY...
HANNAH9295
Melynel
u2pop
Cristaline2308
Mumu11
stefi14
Giulietta
perline
Choupette91
asphodelia
Biloutte007
Tamao
Frontier Girl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 14:19

C'est la même chose que la Nuoo au final.
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 14:23

Malgré tout, je trouve ça un peu dérangeant de m'acheter une box, et entre le moment où je l'ai achetée et le moment où je vais la recevoir, être débitée de la suivante sans que ce soit vraiment bien clairement annoncé. scratch

Du coup, même si ça nous a fait un peu peur, merci Perline d'être allée fouiner car j'ai totalement résilié pour être certaine de ne pas être débitée dans 3 jours. Smile

Mais merci à toi Frontier pour le bon plan, car ça faisait longtemps que j'avais envie de tester
Spoiler:
donc pour 22€ c'est raisonnable ! Surtout qu'avec un peu de chance, j'aurai un produit
Spoiler:
, marque que j'ai aussi envie de tester. cheers
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 14:39

Oui oui c'est tout à fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 15:16

donc je dois me désabonner (ou plutôt stopper juin dans mon compte si je ne veut pas être débité le 3 avril?)  c'est pas logique, de payer la livraison de juin en avril qd même! cela voudrait dire si tu ne veux pas aout car t'es en vacances, tu devrais stopper avant le 2 juin??? c'est alors 2mois en avance qu'il faut y réfléchir…  et le choix pour la box n° 2? Ce serait pour quand? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 15:37

J'ai décidé de laisser passer encore le paiement du 3 avril, et de me désabonner ensuite pour ne pas être débité le 3 mai (= box de juillet). Car 3 prélèvements sans avoir reçu une seule box (jusqu'à mi-mai en fait), cela fait bcp….
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 16:51

Je vous dirai pour le choix de juin. J'ai préféré prendre la sécurité de prendre 3 mois par PayPal pour n'avoir aucun problème de désabonnement qui ne fonctionne pas. (Pas de renouvellement automatique avec 3 mois).
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 20:14

Moi ça me dérange d’être prélevée debut avril pour celle de juin. Ça veut dire payer ma deuxième box avant de recevoir la première. Ça me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 20:39

U2, et en fait on devrait même  payer la troisième box (prélèvement 3mai = box de juillet) avant de recevoir une seule!! Car ils disent l'envoi pour la première box (mai) se fera début mai Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 20:45

u2pop a écrit:
Moi ça me dérange d’être prélevée debut avril pour celle de juin. Ça veut dire payer ma deuxième box avant de recevoir la première. Ça me gêne.

Effectivement... et il faut se désabonner maximum le 2 avril, sinon ils te prélèvent (donc même si tu se désabonnes le 3 au matin).

c'est quand même moyen... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 21:29

Oui je trouve. Surtout de pas prevenir car sur mon compte il est bien marqué que j’ai payé pour mai. Et que juin est en attente. Paiement prévu le 3. Prélever le 3 avril sans prévenir c’est plus que moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 21:45

SUr le compte c'est marqué pur juin: "prélèvement le 3 du mois"   ahah mais quel mois ils ne disent pas…. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 22:01

Si, c'est indiqué dans les conditions de vente. Et ils peuvent décider de ne pas "sauter" un mois (sans prélèvement, évidemment) sans justificatif de leur part. Donc peut-être qu'un mois dans l'année, vous n'aurez pas de box. Pour avoir fait des études de droit, je trouve certaines clauses assez douteuses ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 09:50

Alors leur communication sur leur forum est contradictoire des conditions de vente.....
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 10:02

ah mais oui, c'est ça qui m'a fait freiner les 4 fers en l'air !!!!!!!!!! ça fait peur quand même...On verra bien, moi sincèrement je les trouve négatives, car quand on lit les premiers posts c'est déjà très contradictoires et critique...Il faut attendre de voir.Je ne vais plus sur leur post car finalement on n'y comprend rien et j'ai l'impression que personne ne sait rien...
Wait and see flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 12:02

Yes wait and see  study
Je ne me désabonne pas avant le 3 avril, pour voir ce qui se passe et si c'est vrai ou faut que le prélèvement se fera déjà pour juin. Je vous dirai.....
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 12:13

Merci flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 13:43

J'ai pris aussi, avec le code haushka
par contre j'ai résilié direct pour pas recevoir les autres avant de les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 18:54

Je pense que je vais résilier aussi. Ca me désole, mais je veux voir la première avant de savoir si j’en veux une deuxième, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 09:51

Bon ben j'ai bien fait de vous écouter et de confirmer mon abonnement après mes premières hésitations...Aucun des faits que relaient en boucle les filles sur le forum ne sont vraies je pense...Nous n’avons eu aucun prélèvement le 3 Avril .

La box est passée en préparation ( ça ne veut rien dire mais bon, les choses avancent) et j'ai les produits indiqués maintenant sur mon abonnement:



  • Le duo Sanoflore : Crème des Reines Légère + Crème Mains Nourissante Aromatique (1)



  • Crème lavante de Dexeryl (1)
    Snapscara de Maybelline New York (1)

  • Livraison
    En préparation


le pack Hauscka n'apparait par contre alors qu'il était OK à la commande.

Avez vous le pack indiqué vous?

j'ai quitté le forum il y a 8 jours, les filles tournent en boucle, m'ont parlé vraiment très agressivement par rapport à mon changement de point de vue en cancanant de façon vraiment pitoyable...

On se tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 10:03

Coucou Perline,

De mon coté, j'ai: 1) je suis en préparation et 2) pas le pack Hauschka non plus
lee duo Sanoflore : Crème des Reines Légère + Crème Mains Nourissante Aromatique (1)
Crème lavante de Dexeryl (1)
Snapscara de Maybelline New York (1)
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 10:14

On est jumelles alors Wink flower flower
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 10:21

Choupette, pourrais tu me dire si tu vois les mois suivants s'il te plait? je pense que comme j'avais résilié une fois l'autre abonnement ils ont résilié celui ci par erreur.Mais bon, mai est annoncé en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 11:10

Ah je viens de vérifier, j'ai:

- Le duo Sanoflore : Crème des Reines Légère + Crème Mains Nourissante Aromatique
- Crème lavante de Dexeryl 
- Eau de Beauté Rosamélis de Embryolisse 


je suis plutôt contente, ma maman sera contente d'avoir le tonique sans alcool =) 
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 11:22

Même box que vous, sauf pour le dernier produit qui est un Liner Maybelline.
Inutile pour moi, mais le reste suffira à mon bonheur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 13:33

Même sélection que la majorité, les 2 produits seront pour des copines ^^

C'est chouette pour ta maman Tamao ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 13:38

Oui c'est un produit que j'aurais aimé avoir à la place du mascara mais bon, un mascara ça sert toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 08:35

Tout pareil. J'aurais préféré l'eau Rosamélis mais un mascara noir est toujours utile donc pas trop grave. J'aurais été plus gêné de recevoir un liner car je n'en mets pas.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 10:16

oui pareil flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 17:36

Pour moi c'est le sérum, le Dexeryl et le mascara. Les goodies ne sont pas indiqués.
Plutôt contente, même si j'aurais préféré autre chose qu'un mascara (bcp de stock); le Dexeryl sera utilisé donc ok
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 17:41

perline a écrit:
Bon ben j'ai bien fait de vous écouter et de confirmer mon abonnement après mes premières hésitations...Aucun des faits que relaient en boucle les filles sur le forum ne sont vraies je pense...Nous n’avons eu aucun prélèvement le 3 Avril .

La box est passée en préparation ( ça ne veut rien dire mais bon, les choses avancent) et j'ai les produits indiqués maintenant sur mon abonnement:



  • Le duo Sanoflore : Crème des Reines Légère + Crème Mains Nourissante Aromatique (1)



  • Crème lavante de Dexeryl (1)
    Snapscara de Maybelline New York (1)

  • Livraison
    En préparation


le pack Hauscka n'apparait par contre alors qu'il était OK à la commande.

Avez vous le pack indiqué vous?

j'ai quitté le forum il y a 8 jours, les filles tournent en boucle, m'ont parlé vraiment très agressivement par rapport à mon changement de point de vue en cancanant de façon vraiment pitoyable...

On se tient au courant Wink


Elles sont mauvaises sur ce forum. J’y avais été quelque temps mais je suis partie rapidement. Comme toi je n’ai pas supporté l’ambiance.
Vous me rassurez les filles mais moi entre temps, j’ai résilié l’abonnement. La première est en mai normalement donc je ne m’inquiète pas si elle est toujours en prépa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Box Beauté par Beauté test
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles pour les signatures.
» TEST FEED
» Test de la marque Glossier
» Test de l instant box sur mesure
» Test de l Instant box saison été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: