Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ma Box Beauté par Beauté test

Aller en bas 
+16
alex9511
Wizzie
CLAUDY...
HANNAH9295
Melynel
u2pop
Cristaline2308
Mumu11
stefi14
Giulietta
perline
Choupette91
asphodelia
Biloutte007
Tamao
Frontier Girl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 20:40

Moi je me suis desabonnée et Re abonnée plein de fois sans soucis. Il faut juste résilier.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 22:20

Plusieurs témoignages un peu partout pour dire que quelques mois après ça reprend.Et impossible de se désabonner à l avance: la Novembre est prélevé le 3 Octobre et je n ai pas pu arrêt et avant Novembre inclus.Je n ai plus aucune confiance en eux...J espère juste pouvoir la stopper vite et enlever mon compte définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 10:23

Il faut cliquer sur "résilier" En haut de la partie "abonnement" (Dans le cadre Noir). Si tu cliques sur "suspendre " au niveau du mois, ça reprendra le mois d'après. Il n'y a aucun intérêt à suspendre. Autant résilier et reprendre un nouvel abonnement plus tard s'il éléments t'interesse. En plus tu peux mettre un code promo et avoir 5 euros de reduc. C'est ce que j'ai fait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 10:41

Ah mais je ne la reprendrai jamais...Voir ces produits représentés deux mois, plus la box novembre payée alors qu on n'a pas Octobre qui n'est pas en expédition,plus des hydratants visage et sérums depuis 7 mois plus un SAV dépassé qui se contredit en permanence...ben ça me donne juste l'envie de vite l'oublier  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asphodelia
~ Beauty Accro ~
asphodelia


Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 438
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 15:45

Cristaline2308 a écrit:
Je viens de recevoir un mail de leur part m'informant de la livraison de ma box, sachant que j'ai totalement résilié mon abonnement en mars... scratch  J'ai directement écrit au sàv, j'espère qu'ils seront réactifs !
Idem pour moi !! Résilié depuis mars....et mail hier pour me dire que ma box est en route...
Peut-être un bug ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 15:49

Je confirme ce que wizzie dit; je me suis aussi déjà abonné et desabonnee sans souci (sauf ce mois ci jai oublié mais c'est ma faute ). Et pour les produits je la trouve tjs largement rentabilisée . Moi j'aime bien les produits visage
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 16:09

Quand je vois les bugs je me dis que je dois absolument supprimer mon compte...J espère que ça va stopper l envoi les filles...Il y a plusieurs histoires de ce style sur leur page...Je pense que vous pourrez annuler sans problème.Mais punaise quel bazar...
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 16:23

asphodelia a écrit:
Cristaline2308 a écrit:
Je viens de recevoir un mail de leur part m'informant de la livraison de ma box, sachant que j'ai totalement résilié mon abonnement en mars... scratch  J'ai directement écrit au sàv, j'espère qu'ils seront réactifs !
Idem pour moi !! Résilié depuis mars....et mail hier pour me dire que ma box est en route...
Peut-être un bug ? Suspect

Ah mince, toi aussi ?!!!

En tout cas je suis certaine que j'avais résilié, il est même écrit sur mon compte haha. Mon abonnement est dans la partie "Terminé" et il est noté sous Statut "Abonnement résilié par le client". Donc effectivement, ça doit être un bug. confused  Sauf que moi je ne paye pas pour un bug, leurs produits ne me conviennent absolument pas et j'avais fait tout ce qu'il fallait pour résilier définitivement (sauf supprimer mon compte).
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 17:02

Après, moi ça m’est déjà arrivé de recevoir une box non commandée (et non payée).
Revenir en haut Aller en bas
asphodelia
~ Beauty Accro ~
asphodelia


Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 438
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 18:37

Cristaline2308 a écrit:
asphodelia a écrit:
Cristaline2308 a écrit:
Je viens de recevoir un mail de leur part m'informant de la livraison de ma box, sachant que j'ai totalement résilié mon abonnement en mars... scratch  J'ai directement écrit au sàv, j'espère qu'ils seront réactifs !
Idem pour moi !! Résilié depuis mars....et mail hier pour me dire que ma box est en route...
Peut-être un bug ? Suspect

Ah mince, toi aussi ?!!!

En tout cas je suis certaine que j'avais résilié, il est même écrit sur mon compte haha. Mon abonnement est dans la partie "Terminé" et il est noté sous Statut "Abonnement résilié par le client". Donc effectivement, ça doit être un bug. confused  Sauf que moi je ne paye pas pour un bug, leurs produits ne me conviennent absolument pas et j'avais fait tout ce qu'il fallait pour résilier définitivement (sauf supprimer mon compte).
J'ai exactement la même chose : abo dans la partie '"Terminé" et statut "résilié"...
et pas de prélèvement...
As-tu toi aussi le même numéro de commande qu'en Mars ?
Revenir en haut Aller en bas
asphodelia
~ Beauty Accro ~
asphodelia


Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 438
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 18:38

Biloutte007 a écrit:
Après, moi ça m’est déjà arrivé de recevoir une box non commandée (et non payée).

Avec cette box ou une autre Biloutte ?
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 18:42

Ils sont perchés...moi ils m envoient un courrier pour choisir les produits d Octobre que j ai cochés il y a un mois...Ne tenez pas compte des courriers...moi je ne pense pas qu' ils me remboursent car les courriers se contredisent tous.J attends donc les 3 dernières sans aucune envie car elles ont été payées mais après je supprime le compte.Pas avant Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 18:43

asphodelia a écrit:
Biloutte007 a écrit:
Après, moi ça m’est déjà arrivé de recevoir une box non commandée (et non payée).

Avec cette box ou une autre Biloutte ?

Avec NUOO.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 18:44

Les deux dernières pas 3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
asphodelia
~ Beauty Accro ~
asphodelia


Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 438
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019, 12:48

Cristaline:
Colis noté comme livré dans le suivi ....et je n'ai rien reçu.
Donc, en effet , ça doit être un bug
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 13:12

Reçu aujourd'hui Smile

Spoiler:
Dans l'ensemble je suis contente, surtout car j'ai hâte de tester mon produit choisi  Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 13:56

La mienne n est même pas envoyée mais franchement le contenu que tu décris ne me plait pas...la crème corps c est tout...bref...
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 14:58

asphodelia a écrit:
Cristaline:
Colis noté comme livré dans le suivi ....et je n'ai rien reçu.
Donc, en effet , ça doit être un bug
Ah bon ? Vu que je suis Belge, le colis arrive chez une amie française mais elle était absente ce week-end. Du coup il est noté sur le site de la poste qu'elle doit aller le chercher au point relais, mais ça me gêne de la faire se déplacer s'il n'y a rien ! No
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 19:57

Je viens de la recevoir. J'ai testé l'ampoule ce soir. Je l'aime bien et comme ce n'est qu'une fois par jour je vais pouvoir utiliser un autre sérum le matin ou le soir. Du coup j'ai changé ma prochaine box pour le remettre. Je me suis desabonnée déjà mais trop tard pour le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 08:44

Perline, ce n'est pas
Spoiler:

je crois que je vais me choisir pour novembre une deuxième
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 09:04

Oh merci, bon ben vraiment RIEN ne me plait...encore des produits
Spoiler:
!!!!!!!!!!!!! De toute fzçon je pense que j'ai payée les deux dernières pour rien car un coup ils me remboursent, un coup pas et là ni remboursée ni envoyée...j'arrête là, j'ai relancé et jamais la même réponse, là pas envoyée toujours en prépa et aucun remboursement...
Mais vraiment je suis contente de voir que vous êtes contente avec tous ces produits chaque mois, c'est à moi que ça ne correspond pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 13:54

voilà c'est officiel:


La première étape de l’aventure Ma Box Beauté se termine à la fin du mois.

Merci de nous avoir témoigné votre intérêt, de nous avoir fait confiance et d’avoir à votre manière participé à l’aventure MaBB.

Vous avez encore un abonnement Ma Box Beauté en cours ?
Ne vous inquiétez pas !

Si votre abonnement 3, 6 ou 12 mois n’est pas arrivé à son terme, nous vous rembourserons au prorata des mensualités restantes dans les 15 jours après la livraison de votre dernière box (deuxième quinzaine de novembre).

Si vous disposez d’un abonnement mensuel sans engagement, celui-ci sera automatiquement désactivé et vous ne serez plus prélevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 14:32

C'est dommage, j'aimais bien le concept de choix de produit. Après c'est vrai qu'il y avait toujours des crèmes visage ou sérum.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 14:44

Je le sentais, c'était évident...ces produits deux fois reflète bien un malaise...de plus beaucoup de messages sur le fait qu'il n'y avait plus la variété du début mais que des produits visage depuis 3 mois...le fait des dates de prélèvement n'a pas arrangé la sauce...
j'aimais bien mais là ça devenait lourd...
ma box Octobre et celle de Novembre étant payées et non envoyée je doute un peu du remboursement vu le pétrin...mais bon...Au moins c'est résilié...

Quand au SAV il n'a rien arrangé non plus avec des mails truffés de faute et incohérents la plupart du temps...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 19:24

Trop dommage, j'aimais bien choisir mon produit fullsize Sad
J'ai lu ils continueront chez l'équipe de Beautiful by aufeminin box.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 19:27

Oui mais les frais de ports sont cher je trouve chez beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 19:29

Oui ben qu'ils remboursent déjà toutes celles à venir et payées et ils verront après.Pour ma part c'est fini...Et visiblement ça en a refroidi beaucoup...
L'idée de départ était géniale et j'ai adoré les premières.mais là vraiment tous ces produits visage en pagaille, ces 3 produits deux fois de suite (ils n'ont pas écoulé les premiers c'est clair)et le SAV qui répond à coté,ça a tout gâché...En 7 box, c'est quand même un record...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 20:32

ah ah on la sentait la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 08:38

Dans mon mail de suivi de la box, ma box est (soit-disant) livrée depuis le 5... Pas chez moi en tout cas!!
 Je leur ai fait un mail ce matin, j'espère qu'ils peuvent investiguer qui a receptionné ma box  scratch
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 13:46

Nous sommes le 21 et ma dernière box de novembre est payée mais toujours en "non expédiée" ?!?
j'ai envoyé un mail il y a 2 ou 3 jours mais pas de réponse, ça craint !
Celles qui attendaient la box de novembre l'avez-vous reçue ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Box Beauté par Beauté test
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles pour les signatures.
» TEST FEED
» Test de la marque Glossier
» Test de l instant box sur mesure
» Test de l Instant box saison été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: