Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edition limitée Green

Aller en bas 
+16
caroline8889
perline
Charlilou
andr3a
Milkalala
cookingbeauty
Lilcassie
Chouxes
*Cleo*
Cristaline2308
lilas980
Choupette91
Coton01
HANNAH9295
Aelis
Megane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition limitée Green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 20:12

Rohhh, tu es trop gentille  Edition limitée Green - Page 4 1271427682 Non merci, j'ai des crayons yeux en stock.

Tu me diras ce que tu penses des produits, stp?
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Edition limitée Green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 20:14

bien sur !!!!!!!!!!! c'était avec plaisir ma belle Edition limitée Green - Page 4 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Edition limitée Green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 14:37

alors mes 1ers retours sur la green :
- le crayon avril en bleu nuit, très jolie couleur, un bleu profond légèrement irisé, dommage que comme tous les crayons qu'ont reçoit dans les box, il ne tient pas Sad
- le dentrifice solide, j'aime bien le goût frais et léger qui n'emporte pas la bouche comme les dentifrices habituels, par contre je trouve que le frotter avec la brosse à dent ne permet pas de récupérer assez de matière, et me manque le côté moussant, donc je le frotte direct sur les dents Laughing avant brossage
- déception pour la crème démaquillante absolution Sad en fait, c'est de ma faute, je m'attendais à un nettoyant démaquillant, du coup ça fait doublon avec mon " en 2 coups de baguette" garancia... j'aime pas trop l'odeur et en plus, je trouve qu'elle se rince pas bien, du coup je dois frotter un peu trop fort et ça m'assèche les parties les plus sensibles et sèches de mon visage Edition limitée Green - Page 4 3507277928  mauvais calcul, quoi... je devrais essayer de le retirer à la serviette mousseline plutôt que de la rincer sous la douche comme j'ai l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Edition limitée Green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 14:42

c'est bizarre vous êtes plusieurs à ne pas l'aimer mais moi la crème démaquillante Absolution je n'utilise plus qu'elle depuis + d'1 an
il faut bien humidifier le visage avant, étaler une noisette et ensuite remettre un peu d'eau et bien émulsionner
c'est peut être parce que j'ai la peau sèche mais elle me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Edition limitée Green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 14:48

émulsionner... tiens pourquoi pas, je vais tenter car j'ai l'habitude des nettoyants moussants sous la douche, donc là j'aurais pas pensé à rajouter de l'eau pour un produit non moussant bien que j'applique sur visage humide, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Edition limitée Green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 14:59

la fiche sur leur site conseille:
"Elle peut s’appliquer à la main ou sur l’Eponge Konjac sur visage humidifié. Pour en profiter davantage, vous pouvez laisser poser la Crème 2 minutes avant de l’émulsionner et de la rincer à l’eau."
https://www.absolution-cosmetics.com/fr/soins-visage/84-la-creme-douce-demaquillante.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Edition limitée Green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 15:53

Je l'avais eu en échantillon et je l'avais beaucoup aimé moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée Green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 17:52

je ne sais pas si vous avez testé le déo, mais je le trouve vraiment top, ultra efficace (aucune odeur depuis que je l'utilise) et pas irritant du tout
le bémol c'est qu'il est assez cher mais je crois qu'il va remplacer mon schmidt en pot
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Edition limitée Green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 18:09

Ah bonne nouvelle. J’attends le retour des autres sur ce deo. J’en ai marre de chercher un truc sans alu mais qui fonctionne. J’étais contente du Sanoflore mais au fil des flacons je le trouve moins efficace et j’en ai essayé 2 autres depuis sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition limitée Green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 19:56

Que celles qui puent le teste, s'il vous plait  Edition limitée Green - Page 4 1114600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée Green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 19:58

bah choupette moi je pue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition limitée Green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 20:44

Super, merci! Je vais donc le tester Smile

enfin, super... Je veux dire, on est dans la même équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée Green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 10:00

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilyjolie
~ Beauty Accro ~
Lilyjolie


Inscrit le : 08/05/2016
Messages : 490
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4716-trocs-de-lilyjolie

Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t4717-feedback-lilyjolie

Edition limitée Green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 11:29

Ça m'intéresse aussi pour le des
Je suis team qui transpire comme une vache (je sors de la douche et j'ai déjà des auréoles) (et je n'ai pas de surpoids,  c'est comme ça depuis l'adolescence) 
Pour l'instant le meilleur que j'ai trouvé,  c'est le schmidt peau sensible en stick,  je transpire à peine et plus aucune odeur,  même après une longue et chaude journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée Green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 11:33

c'est marrant parce que j'utilise aussi le schmidt peau sensible (au tea tree, odeur bof bof d'ailleurs) et je le trouve moyennement efficace, comme quoi on reagit differemment, sinon j'aime beaucoup les schmidt en pot et les clemence et vivien sont pas mal non plus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Edition limitée Green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 14:30

chez moi, le soapwalla a fait ses preuves et le schmidt lime aussi mais il est plus dur à travailler (versions pot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée Green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 18:42

oui c'est vrai qu'il est assez dur le schmidt, mais avec la petite spatule, c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Edition limitée Green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 18:57

J’ai du mal à supporter le bicarbonate pour ma part. Je viens de me commander le Dersert Essence au tea tree, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée Green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 20:27

ton retour m'intéresse biloutte
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition limitée Green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 20:28

Je viens de terminé les infusions Lov organic. Très bonnes, j'aime vraiment bien et vous?

De mon coté, j'utilise en ce moment la crème douce démaquillante d'absolution (trop grasse pour moi mais je vais la finir, elle fait le job, suivi d'un nettoyage, je la supporte) & le contour des yeux Ho Karan qui est vraiment bien! Odeur mixte il va aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

J'ai terminé: le savon, les infusions, la crème de douche Haushcka.

Et vous, vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Milkalala
~ Beauty débutante ~
Milkalala


Inscrit le : 17/01/2018
Messages : 62
Féminin

Edition limitée Green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 17:06

J'ai fini la crème démaquillante Absolution, je n'ai pas du tout aimé. Elle m'a donné le sentiment d'étouffer après chaque application. Ca me fait ça à chaque fois avec les nettoyants sous forme de crème. Pas pour moi. 

La crème de douche Dr Haushka vraiment bof. Elle est un peu galère à rincer je trouve. 

Infusion bonne surprise car je n'étais vraiment pas emballée au départ.

Le gant démaquillant bof. Je déteste son odeur quand il est sec. 

Le ban dissolvant j'adore !! Je l'utilise pour retirer le maximum et je fais ensuite les "finitions" avec un coton et un dissolvant classique. Mais ça permet de faire le gros du travail et de diminuer le nombre de cotons utilisés. 
Par contre j'évite de démaquiller le vernis rouge après, j'ai peur que ça teinte mes doigts ensuite.

Le vernis : j'aime beaucoup ! Il ressemble vraiment aux vernis nailberry que j'adore.

La trousse : j'aime beaucoup également, très jolie et pratique.

Le crayon yeux : bof sans plus, il est très sec et j'ai reçu le bleu.


Je n'ai pas encore testé les produits suivants : 
- dentifrice
- déo
- contour des yeux
- graines (je suis une piètre jardinière)
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Edition limitée Green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 18:54

Je viens de recevoir un mail de rappel de produit pour le cdy Ho Karan, ils proposent un échange ou remboursement... euh, s'ils remboursent le produit plein tarif alors qu'on l'a eu dans la box, c'est le jackpot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée Green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018, 13:38

Hannah, justement je viens de le faire (j'ai demandé remboursement)  ; mais c'est quand même bizarre ce truc, car ça fait longtemps qu'on a le produit, j'imagine que plein de filles l'ont déjà terminé, heureusement qu'on a du stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Edition limitée Green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018, 14:04

j’avais eu une palette en partie cassée dans une édition limitée, ils n’ont jamais voulu me la renvoyer. Photo à l’appui pourtant. Ca a duré des semaines, et l’édition limitée était toujours en vente sur le site donc ils en avaient des palettes en stock. Au final une fois l’édition limitée épuisée ils m’ont répondu qu’ils n’avaient plus de palettes et qu’ils me la remboursaient, au prorata du prix payé pour la box. Donc au final c’était la palette le plus beau produit de la box, c’est pour elle que j’avais pris l’édition limitée et on m’a remboursé 5 ou 6 euros, j’étais dégoutée.
Vu que c’est un rappel de produit j’espère pour vous qu’ils ne feront pas la même chose et qu’ils feront un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée Green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018, 14:29

c'est abusé pour la palette...
Ici c'est la marque qui rembourse et pas birchbox, on se tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée Green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 18:44

vous avez reçu le mail les filles? Tu avais raison u2, c'est remboursé au prorata, donc ça fera 6.32€ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition limitée Green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition limitée Green
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Edition limitée Green
» Edition limitée Green 2019
» Édition limitée GREEN & ROCK
» Edition limitée Green Is The New Black
» Nouvelle édition limitée GREEN - janvier 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: éditions limitées-
Sauter vers: