Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Edition limitée Green

Aller en bas 
+16
caroline8889
perline
Charlilou
andr3a
Milkalala
cookingbeauty
Lilcassie
Chouxes
*Cleo*
Cristaline2308
lilas980
Choupette91
Coton01
HANNAH9295
Aelis
Megane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 13:42

Coucou les filles Smile J'aimerais beaucoup la prendre mais je ne suis plus abonnée et je suis sans carte de crédit pendant une semaine. :'( Est-ce que l'une d'entre vous serait d'accord de me la commander et me la faire expédier chez moi et je la rembourse sur son compte Paypal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 14:02

oui ils abusent à nous passer en prépa pile le jour où sort l'el...
bon du coup j'ai pris avec 2 deos sanoflore pour mon homme, histoire de pas attendre mars ; en plus il me restait 50 points.
Il me tarde de la recevoir, elle est vraiment chouette j'aime tous les produits je crois, elle est bien équilibrée et la pochette est mignonne
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 14:09

non mais c'est abusé là ! moi je suis même pas en prépa pour ma box de février, elle est encore en attente et ils me proposent que la livraison avec la box de mars aussi  Edition limitée Green - Page 2 3507277928 c'est limite pour que je la prenne pas là....
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 16:27

Milkalala a écrit:
Cleo, ils marquent ça sur le vernis, mais aussi le déodorant We love, la crème de douche Dr Hauschka et le crayon Avril.  confused
 oui ça veut dire que tout le monde n'aura pas le même parfum de gel douche/déo et le même coloris de vernis/crayon yeux, ça ne sera pas forcément un vernis rouge comme sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Milkalala
~ Beauty débutante ~
Milkalala


Inscrit le : 17/01/2018
Messages : 62
Féminin

Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 17:24

HANNAH9295 a écrit:
 oui ça veut dire que tout le monde n'aura pas le même parfum de gel douche/déo et le même coloris de vernis/crayon yeux, ça ne sera pas forcément un vernis rouge comme sur la photo...

@Hannah9295 c'est ce que je comprends aussi, mais ce que je trouve bizarre, c'est que dans sa vidéo de présentation de la box sur Youtube, Coline présente des teintes/fragrances bien précises
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 17:26

Milkalala a écrit:
HANNAH9295 a écrit:
 oui ça veut dire que tout le monde n'aura pas le même parfum de gel douche/déo et le même coloris de vernis/crayon yeux, ça ne sera pas forcément un vernis rouge comme sur la photo...

@Hannah9295 c'est ce que je comprends aussi, mais ce que je trouve bizarre, c'est que dans sa vidéo de présentation de la box sur Youtube, Coline présente des teintes/fragrances bien précises

je n'ai pas tout regardé mais dans le live Birchbox FB pour le crayon par ex elles présentaient 2 teintes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Milkalala
~ Beauty débutante ~
Milkalala


Inscrit le : 17/01/2018
Messages : 62
Féminin

Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 17:41

Ah ok Cleo, je n'ai pas vu ce live. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 20:11

Je voudrais vraiment avoir le crayon brun car bleu avec mes yeux marrons, j'ai peur!!! Comment je peux me maquiller avec un crayon bleu moi  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 20:29

*Cleo* a écrit:
non les points ne fonctionnent pas Wink
et plutôt que de payer les fdp il vaut mieux rajouter un produit à 5e Wink
Ah oui merci !  Edition limitée Green - Page 2 3277423187 je n'y avais pas pensé  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 21:43

J'avais raté la première edition avec Coline et j'étais verte! Je ne connaissais pas les box en ce temps là...

Edition limitée Green - Page 2 Lp-box-green-new-768x623

J'ai acheté la seconde qui m'a permis de découvrir la poudre de pin, l'huile de douche Cattier que j'ai racheté... Le lait a la fleur d'oranger a été un délice. Moins fan des deux autres produits. C'était une très belle edition!

Edition limitée Green - Page 2 Birchbox-made-in-france-768x402

Il me tarde de tester celle ci, j'espère vite la recevoir  ddlj Edition limitée Green - Page 2 1114600945
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 22:34

moi j'avais acheté la 1ère Edition limitée Green - Page 2 774098147
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 22:51

Est ce que tous les produits sont en full size? J'en adore 8...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 23:04

Bon j'ai craqué...

Cette commande sera livrée avec votre box de février.
Livraison estimée : entre le 07/02 et le 14/02.

Pour une fois le fait d'être en validée seulement me fait plaisir car ils m'ont proposé avec la box de février, c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 01:00

non, il y a des travel size Perline... dis donc, tu es bien chanceuse, toi : tu dois être la seule à avoir eu le privilège de la livraison avec ta box de février ^^
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 05:02

Ah zut, je pensais que c'était les full sizes car en calculant la valeur totale ça le fait...du coup je suis un peu déçue mais bon...J'espère de pas trop petits formats , car ça fausse vraiment la "valeur " réelle affichée.
Oui, je suis surprise que ce soit avec la box de Février pour moi seulement, du coup j'ai un peu peur d'une erreur et j'aurais du prendre en commande pure, pas in shop, on verra bien...

En fait j'ai pris la box janvier à 1 euro car j'ai beaucoup aimé celle ci et j'ai donc deux box Février aussi puisque l'autre était en préparation et avec une commande shop.je vais recevoir la seconde Janvier qui est en prépa, la Février en prépa aussi mais la seconde de Février est en attente encore. donc je pense que c'est pour ça, je pense l'avoir très tard encore...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 07:20

Perline, de mon coté, je n'ai pas voulu prendre le risque d'attendre car elle va etre très demandé. Du coup, j'ai pris un dentifrice pour ne pas avoir à payer les frais de port. Je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 08:02

Oui et tu as eu tout à fait raison Choupette, je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait...Plus qu'à croiser les doigts car ma seconde box de février n'est même pas validée, juste en attente, mais je pense que c'est normal cat la seconde Janvier vient à peine de passer en prépa.
La prochaine fois qu'une EL me plaira autant, je ne prendrai pas le box in shop.
Revenir en haut Aller en bas
Charlilou
~ Beauty Pipelette ~
Charlilou


Inscrit le : 13/03/2017
Messages : 244
Localisation : Nantes
Age : 31 Féminin

Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 08:23

Elle est déja sold out! affraid
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 09:07

Elle est partie vite dis donc Shocked 
J'ai trop de stock donc j'ai résisté mais elle est vraiment canon.
J'avais adoré la green chic à l'époque Edition limitée Green - Page 2 774098147 je trouve qu'ils font toujours de super collabs avec Coline
Revenir en haut Aller en bas
caroline8889
~ Beauty Pipelette ~
caroline8889


Inscrit le : 06/06/2016
Messages : 203
Age : 34 Féminin

Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 09:54

je ne suis plus abonnée à Birchbox mais je viens de voir cette édition limitée qui m'aurait bien intéressée, mais sold out. Bon ça m'évite un craquage
Revenir en haut Aller en bas
https://caro-line.blogspot.fr
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 10:18

wow ! je regrette pas d'avoir sauté dessus alors... j'avais tellement hésité pour l'édition mes envies au naturel, faute de budget, que je la regrette encore ^^ je déteste être raisonnable.... cela dit, j'ai été assez raisonnable pendant les soldes, en perspective de la box justement, et j'ai trouvé un produit que je voulais tester soldé à 5 € pour avoir les fdp offerts  ( les wonderstripes à -70%  cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 12:16

Les wonderstripes j'ai jamais réussi à les mettre convenablement pour ne pas que ça me gêne. J'ai vite foutu le paquet à la poubelle (j'en avais reçu en bonus)
Revenir en haut Aller en bas
Charlilou
~ Beauty Pipelette ~
Charlilou


Inscrit le : 13/03/2017
Messages : 244
Localisation : Nantes
Age : 31 Féminin

Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 13:44

Elle est déja arrivé dans mon relais! Je vais allez vite la chercher ce soir! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 14:05

cool ! j'ai eu un mail de colissimo pour une livraison demain, je crois que c'est ça ! c'est bien rapide cette fois ci c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 11:29

je l'ai reçue, elle est top :
la trousse est super jolie, j'ai eu le deo à la rose et le gel douche à la rose aussi, et la trousse embaumait la menthe (c'est le savon qui a tout parfumé je crois)
je ne regrette pas mon achat
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 11:32

J'ai écrit et ils m'ont rassurée, ma seconde box Février sera validée le 3 Février , passera en livraiosn ensuite avec la green qui elle a été débitée.donc ça va Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 11:51

J'ai recu ma EL, et je l'adore! J'ai recu le déo fresh qui sent les agrumes dont trop ravie  ddlj
Pour le crayon, j'ai eu le nuit alors là, je suis plus septique, je ne sais pas encore si je vais pas le mettre au troc.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 12:04

moi je ne garderai pas le crayon.Selon la couleur, si elle te convient plus ce sera un plaisir de te l'envoyer Edition limitée Green - Page 2 3277423187

Je suis un peu sceptique sur le deo solide...vous me direz...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 13:55

Je te dirais avec plaisir, surtout que je suis dans la team: sensible avec plaques rouges et #fillequipue donc la combo idéale  Edition limitée Green - Page 2 2594821556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 14:25

j'ai eu le crayon cuivré je suis ravie, car le bleu nuit n'aurait pas été super avec mes yeux foncés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition limitée Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition limitée Green
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edition limitée Green
» Edition limitée Green 2019
» Édition limitée GREEN & ROCK
» Edition limitée Green Is The New Black
» Nouvelle édition limitée GREEN - janvier 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: éditions limitées-
Sauter vers: