Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes

Aller en bas 
+18
Aurelygb
Tetelle
Wizzie
Cristaline2308
*Cleo*
choulou
Monica7
Myrtille
mary58
Biloutte007
jentes
Coton01
Aelis
Choupette91
Tamao
Melynel
evazen
Vaness13009
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Juin 2019, 18:01

il y a quelques semaines, ils proposaient frais de port inclus 24,90 euros pour 100 euros d'achats sur Beauté privée et là, le prix est plus élevé... mouais !
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 10:58

Mince!!!

J'ai rejoué hier soir (la faute de mon mec à vrai dire qui a le doigt très rapide), mais il n'y a eu aucune autre surenchère et je l'ai eue à 25 euro + frais!!!

Miiiiinceeeee!!!

Là il me faut choisir les produits...avant les soldes, car c'est carrément spécifié que le bon est seulement valable pour les produits vendus individuellement hors toute autre offre.

EmbarassedNopale
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 13:11

Ah zut ! 

Ahaha je me suis prise la tête avec eux avec mon code qui faisait que je pouvais TOUT prendre sur la boutique (donc j'ai pris l'édition de Mai + 1 box de 50 euros + 1produit) et ces malins m'ont bloqué ma commande (donc mon code) un samedi soir. j'ai demandé un remboursement (ils n'avaient qu'à dire que c'était QUE sur des produits individuels, c'était hyper mal expliqué) et vu que je n'ai eu aucune réponse avant 3/4 jours, j'ai contacté beautéprivée qui m'ont remboursé... sur le coup, vraiment pas très professionnel. En annulant une commande, tu envoies au moins un mail pour le dire et te proposer un remboursement ou la création d'un nouveau code.

Au final, Belle au Nature m'a quand même proposé de m'envoyer tous ces produits (oui mais 1 semaine après) et ne m'a même pas prévenu que le colis avait été expédié avant que ca soit fait. Du coup je me suis retrouvée dans la situation délicate d'avoir un remboursement en cours (pas annulable) et tous mes produits en cours d'arrivage... mais bon, je n'avais pas cherché =/
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 13:14

Et bien tant pis pour eux ils avaient qu’a Rien annuler... profites de tes produits gratos
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 16:48

Ah bah oui ^^quand tu vois qu'ils font des concours et offrent des box à des gens,j'ai même pas eu de retour xD Tant mieux tu me diras, pour tout ce que j'ai pu acheté comme box chez eux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 16:43

Super bon plan pour ce mois: https://www.belleaunaturel.fr/content/15-la-box-du-mois
100% personnalisable, elle vaut vraiment le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 17:07

Choupette91 a écrit:
Super bon plan pour ce mois: https://www.belleaunaturel.fr/content/15-la-box-du-mois
100% personnalisable, elle vaut vraiment le coup Smile

choupette je n'ai pas trop compris... il s'agit d'une box avec un profil beauté ou tu crées toi meme ta composition (un peu comme sur birchbox avec la fabrique?)? 
as tu un code de parrainage? au cas ou car ca peut m'intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 18:01

Il s'agit d'une box mais cette fois, c'est toi qui choisi les produits. Je n'ai pas de code de parrainage, je ne peux pas t'aider, navrée. Je ne vais pas craquer car je vide tous mes produits Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 19:33

mary58 a écrit:
Choupette91 a écrit:
Super bon plan pour ce mois: https://www.belleaunaturel.fr/content/15-la-box-du-mois
100% personnalisable, elle vaut vraiment le coup Smile

choupette je n'ai pas trop compris... il s'agit d'une box avec un profil beauté ou tu crées toi meme ta composition (un peu comme sur birchbox avec la fabrique?)? 
as tu un code de parrainage? au cas ou car ca peut m'intéresser Smile

puisque choupette n'en a pas, je te met mon mail parrainage: marion4bp@free.fr à renseigner à la création du compte, normalement ça donne -10€ sur l'abo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 22:20

Pas trop fan des produits de leur shop, du moins rien ne me tente vraiment. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 09:05

Hey ! Je suis assez déçue, surtout qu'on peut limite l'avoir moins cher avec les offres Loisirsenchères ... j'avais eu un code de 100 euros pour 24euros à l'époque :/

La boutique n'est pas grande et ils le proposent pour vider les tiroirs vu que la livraison de nouveaux produits n'est pas possible mais bon ... Ca reste assez moyen à mon sens.

J'ai un bon de 10 euros grâce à un parrainage, je verrai si je l'utilise car j'adore le contour des yeux Lafare !
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 11:45

du coup j'ai regardé attentivement, je vais réfléchir car il ny a pas beaucoup de produits corps et surtout ca dont j'ai envie, j'en utilise beaucoup en ce moment!!
merci pour vos réponses les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 15:24

C'est toi qui voit, hein ^^je n'ai pas dit cela pour se dissuader ^^Après garde son code parrainage et attend peut-être Mai si tu doutes du contenu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 15:43

Tamao a écrit:
C'est toi qui voit, hein ^^je n'ai pas dit cela pour se dissuader ^^Après garde son code parrainage et attend peut-être Mai si tu doutes du contenu ?

oui ne t'inquiète pas!  Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 3277423187 
je prends toujours le temps de réfléchir, je n'achète jamais sur un coup de tête, j'adore faire des achats beauté, mais je préfère limiter un peu à des produits dont j'ai vraiment besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 19:31

2 messages postés et à chaque fois pour faire la pub de ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 20:17

Je me suis fait la même réflexion, avec le petit lien qui va bien. Je n’ai rien contre ce magasin dans lequel je me sers à l’occasion, mais le procédé est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 20:54

c'est clair, en plus rien à voir avec le forum...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 21:28

Messages partis. N’hésitez pas à me mp quand vous voyez des choses comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 22:09

Voici la jolie box de janvier 2021, qui est tenté?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 09:53

Pas du tout de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La Boîte d'Hortense : Box beauté et bien être Belge
» Silex, la box beauté homme avec Made in France & Naturel!
» bien-etre-prive.com
» Trousse Bien-Etre
» Trésors au naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: