Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes

Aller en bas 
+18
Aurelygb
Tetelle
Wizzie
Cristaline2308
*Cleo*
choulou
Monica7
Myrtille
mary58
Biloutte007
jentes
Coton01
Aelis
Choupette91
Tamao
Melynel
evazen
Vaness13009
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 18:26

Ah il est space hein! L’effet gommant je n’ai pas vu non plus, et comme il était aussi hydratant et qu’il fallait le laisser poser 10 mn de mémoire, j’ai tenté mais qu’est ce que c’etait désagréable je n’ai jamais eu la peau aussi desséchée après un soin.... j’ai remis de la crème hydratante 3 fois entre 18h et 23h tellement ça me tirait la couenne. J’imagine les filles qui ont la peau sèche, ça doit être encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 18:31

Monica7 a écrit:
Concernant le nombre de produits de cette box dans le descriptif du site ils disent 4 à 6 produits y'en a toujours eu 4 non?

Il me semble que oui, du moins depuis que je la suis d’un œil, sauf parfois un bonus (alimentaire, goodie) je crois. Peut être au tout démarrage de la box il y en avait plus ?


Dernière édition par Biloutte007 le Sam 01 Sep 2018, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 18:31

J'ai pas trop senti la déshydratation car je ne l'ai pas poser comme toi j'ai juste gommer comme indiqué derrière les sachets mais c'est vrai que sur le site il est noté de le laisser agir mais tellement désagréable que merci mais non merci lol
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 10:28

j'ai reçu la box de septembre, je la trouve sympa:
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 11:02

Oui c'est vrai qu'elle a l'air sympa!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 11:11

oui c'est vrai  Wink 
c'est le 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 11:19

On peut utiliser les codes parrainages à chaque fois que l'on s'abonne même à la même box ou ça fonctionne que pour le 1er abonnement?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 12:06

A mon avis il faut te créer un autre compte (ou t’auto-parrainer par erreur lol! ) car maintenant tu es enregistrée dans leur base de données.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 12:14

Monica7 a écrit:
On peut utiliser les codes parrainages à chaque fois que l'on s'abonne même à la même box ou ça fonctionne que pour le 1er abonnement?

ce n'est qu'à la création du compte
quand tu crées le compte, tu cliques sur le lien de parrainage et quand tu as créé le compte ça t'envoie un code à usage unique à mettre dans le panier (ce n'est pas le code parrainage que tu rentres dans le panier)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 23:28

Ok merci les filles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 10:37

J'ai hâte de la recevoir... mais la mienne traîne toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 48 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 10:37

Est-ce que certaines d'entre-vous ont testé le shampoing solide de la box d'août ? (le Savon Stories au lait de coco)

Je l'ai testé et grosse déception : cheveux ternes, pas de volume, un peu effet gras, pas doux, alors que je l'ai utilisé comme je fais d'habitude, après un bain d'huile. 
Déjà, pour réussir à rincer le bain d'huile, j'ai dû faire 3 shampoing consécutifs au lieu de 2 habituellement.

C'est la première fois qu'un shampoing solide me fait ça depuis que mes cheveux ont terminé leur transition au naturel (depuis quelques années).

Du coup,
Spoiler:

Par contre, j'ai essayé le gommage la Cassidane du mois de juin et j'aime beaucoup l'odeur et texture. Il laisse un parfum agréable sur la peau  Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 774098147 A voir si je le rachèterai car le contenant n'est pas bien grand (50 ml pour 19 €)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 12:31

Non désolée. Je pense que mon actuel va me faire encore 15j-3 semaines. Bon, je note de le tester un week-end pour avoir le temps de les relaver et non un soir en semaine à pas d’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 18:57

JENTES je ne l'ai tjrs pas utilisé mais j'ai lu des retours qui disent la même chose que toi. Essaye le sans bain d'huile avant peut être que ca passera mieux
Revenir en haut Aller en bas
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 48 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 19:02

Monica7 a écrit:
JENTES je ne l'ai tjrs pas utilisé mais j'ai lu des retours qui disent la même chose que toi. Essaye le sans bain d'huile avant peut être que ca passera mieux

je ne sais pas si je recommencerai, pas trop envie de devoir relaver les cheveux après, et je ne fais quasiment jamais de shampoing sans bain d'huile au préalable.

Mais je pense le tester pour me laver le corps à la place, vu qu'il est plutôt nourrissant, ma peau sèche aimera peut-être  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 19:18

Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 01:54

J'ai eu tout pareil que toi avec celui à la banane jentes, du coup j'espère que tu ne l'auras pas dans la NUOO. No Et de mon côté, je n'avais même pas fait de bain d'huile !
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 09:05

Vous commencez à me faire peur les filles. Moi qui adore mon shampoing solide actuel, je n’en ai pas recommandé car j’ai celui-ci à passer, j’ai peur....
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 10:09

Nous avons des types de cheveux différents, Biloutte, peut être que sur toi, le résultat sera tip top. Tu nous diras Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 10:27

Choupette91 a écrit:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 10:45

Bon ben j’espère que je n’ai pas la même nature de cheveux que Jentes et Cristaline alors !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 11:09

Avec mes cheveux gras, j'ai des doutes Crying or Very sad mais bon, soyons ouvertes!
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 14:17

Je viens de voir que demain il y a une vente privée belle au naturel sur showroomprivee : 


Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 51808_logo_V4à partir de mardi 11 septembre 2018 à 7h
Revenir en haut Aller en bas
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 48 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 14:54

Cool, moi j'ai déjà mon abonnement mensuel, mais pour celles qui veulent la tester, c'est intéressant. A voir pour les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 09:30

Alors si ça intéresse quelqu'un, la vente privée sur showroomprivée :

25€ pour 50€ à dépenser sur le site (sans minimum d’achat)


  • Valable sur tout le site internet BelleauNaturel (box abonnement/cadeaux, coffrets thématiques, soins au détail)
  • Maquillage, Cosmétique, Bien-être et Detox ; des soins de qualité sélectionnés pour leur efficacité parmi les plus belles marques de Cosmétologie biologique Française !
  • Expédition sous 24h et livraison offerte dès 29€ d'achat



  • Coupon valable jusqu’au 30 novembre 2018 sur tout le site internet www.belleaunaturel.fr
  • Coupon non applicable sur les frais de livraison éventuels (offerts en Point relay dès 29€ d’achats ou 3€ en Colissimo)
  • Non cumulable avec toute autre promotion en cours
  • Coupon à utiliser en une seule fois - non fractionnable
  • Coupon non échangeable, non prolongeable, non remboursable
  • Ne donne lieu à aucun rendu-monnaie
  • Offre limitée à 1 coupon par membre
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 11:38

Merci Wizzie! C'est intéressant sauf que je trouve que sur le eshop ou les coffrets il ne reste plus grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 11:56

Vous me faites peur avec le shampoing solide, je viens de changer de pilule et mes cheveux repassent du côté obscur de la force (1 shampoing/semaine avant avec cheveux encore beaux à j+7, 1 shampoing/4 jours en mode "archi-limite mais je me retiens" le jour 4...)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 21:27

jentes a écrit:
Est-ce que certaines d'entre-vous ont testé le shampoing solide de la box d'août ? (le Savon Stories au lait de coco)

Je l'ai testé et grosse déception : cheveux ternes, pas de volume, un peu effet gras, pas doux, alors que je l'ai utilisé comme je fais d'habitude, après un bain d'huile. 
Déjà, pour réussir à rincer le bain d'huile, j'ai dû faire 3 shampoing consécutifs au lieu de 2 habituellement.

C'est la première fois qu'un shampoing solide me fait ça depuis que mes cheveux ont terminé leur transition au naturel (depuis quelques années).

Du coup,
Spoiler:

Par contre, j'ai essayé le gommage la Cassidane du mois de juin et j'aime beaucoup l'odeur et texture. Il laisse un parfum agréable sur la peau  Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 774098147 A voir si je le rachèterai car le contenant n'est pas bien grand (50 ml pour 19 €)

Je viens de le tester ce soir. Il fait de la mousse moins vite que le Joya ou les Pachamamai mais il est neuf, je verrais au prochain shampoing. Mais il mousse quand même hein. 
Pas super fan de l’odeur mais pas dérangeante pour autant. Ma fille aime bien. 
J’ai appliqué directement (pas de bain d’huile ni de soin pré-shampoing). Pas fait de soin après exprès
J’ai juste fait un rinçage au vinaigre de cidre vus vos retours. Pas pris de risque. 
Mes cheveux sont ressortis légers et propres. Rien à lui reprocher. On verra comment ils vont vieillir entre 2 shampoings. 

Pour info testé sur cheveux fins à l’epaule, raides, colorés  et lissés 2 fois par semaine. Habituée à 2 shampoings au semaine (routine naturelle sans silicones ni sulfates ni ni...). 

En espérant que le premier test en rassure certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 23:46

Oui Biloutte moi ça me rassure lol. Je n'osais pas l'utiliser je tenterai peut-être ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 07:44

C’est pareil j’hésitais beaucoup mais du coup j’ai tenté alors qu’il me reste encore une lamelle du précédent (au cas où il ait fallu refaire un shampoing). Et puis testé un jeudi soir comme ça s’ils deviennent pourris ça ne sera pas au boulot lol!

Après, le rinçage au vinaigre de cidre y fait aussi peut-être quelque chose (je n’en utilise pas d’habitide) mais ça peut aider à virer la pellicule de gras que le shampoing semble laisser sur certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Boîte d'Hortense : Box beauté et bien être Belge
» Silex, la box beauté homme avec Made in France & Naturel!
» Trousse Bien-Etre
» bien-etre-prive.com
» Trésors au naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: