Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La runcocorun, nouvelle box bio

Aller en bas 
+9
Charlilou
Alaskhay
Ananaïs885
tashameliss
perline
Biloutte007
Choupette91
Melynel
Tamao
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 09:31

oui moi aussi...C'était vraiment un chouette concept... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 15:08

Je n'ai pas reçu le mail :o Roh c'est triste car j'ai vraiment adoré cette box aussi !!! C'était vraiment une chouette box mensuelle et avec un très bon rapport qualité/surprise/prix Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 15:19

oui...J'ai failli le louper car il était dans les mails promotionnels de toutes les marques pour Noël...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 17:57

La réponse de Clément confirme la chose...

Hello Sophie !

Merci pour ton message La runcocorun, nouvelle box bio - Page 6 1f642
Les abonnements étaient au rendez-vous mais nous sommes une toute petite équipe et nous ne pouvions simplement pas maintenir ce rythme !
Nous essayerons de sortir de superbes box à l'avenir mais nous ne souhaitons plus offrir d'offre d'abonnement. Nous comprenons ta déception et en sommes navrés, mais peux être que les futures box te raviront également !

Vous serez bien sur tenues au courant des sorties via nos réseaux ! Pour ce qui est de ton abonnement pas d'inquiétudes nous avons bien arrêté tous les abonnements en cours.

Belle journée et b
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 10:24

Pour leur santé et la qualité des boxs, c'est préférable I love you une box par saison, c'est tres bien aussi. Surtout que l'on achète plus que l'on consomme pour la plupart d'entre nous Very Happy j'ai complètement arrêté la glossy, la Sisley et maintenant, je ne.ai plus que Birchbox et nuoo. Je prendrais celle-ci quand la sélection me plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 11:12

Bon allez, au moins, ils continuent quand même ! Ca sera la NUOO en mensuelle pour moi + la RunCocoRun dès qu'elle sortira hihi. cheers Merci beaucoup pour les infos Perline en tout cas !! flower
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 11:22

Je n'avais plus qu'elle et la Birchbox depuis un moment...plus que la birchbox du coup ;-)

Mais tu as raison Choupette, j'ai eu beaucoup de produits avec mes calendriers, surtout le merveilleux Rituals...donc pause bienvenue...
Et je verrai au mois par mois pour la biotyfull ou la Prescription Lab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La runcocorun, nouvelle box bio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La runcocorun, nouvelle box bio
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de plus!
» Une nouvelle !
» nouvelle
» Nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: