Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La runcocorun, nouvelle box bio

Aller en bas 
+9
Charlilou
Alaskhay
Ananaïs885
tashameliss
perline
Biloutte007
Choupette91
Melynel
Tamao
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 11:11

Avez vous vu des codes pour Black Friday ou pour noel, svp? Après Nuoo, j'avoue que cette box me plait énormément... La Lovelula met trop de maquillage dernièrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 11:22

pas de codes malheureusement...
Moi aussi je l'aime beaucoup...En plus de la mienne de octobre j'en ai pris une seconde pour un cadeau de Noël car je la trouve vraiment belle...
J'attends celle de Décembre impatiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 12:54

Merci Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 09:47

Elle est prélevée Razz Elle va arriver bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 15:07

Quelques indices pour décembre avec leur moodboard:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 15:45

rien de précis pour moi, comme d'hab Laughing Laughing Laughing me tarde !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 20:20

Alors, Perline?
Toujours pas reçue?
On veut du spoil!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 20:51

je venais vous dire qu'elle part aujourd'hui normalement selon leur instagram...donc 3/4 jours et je vous dis tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 12:57

Premier spoil sur la box de décembre ! 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 14:07

oh merci !!!!!!!!!!!!!! ça me plait beaucoup !!!!!!!!!!!!
je vous en dis plus dés que je la reçois.Elle arrive demain je pense ... La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 15:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 15:49

J'ai bientôt fini un produit Melvita du même type

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 15:50

je te dirai Mely Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 19:40

Le 
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 06:18

Je vais etre sage moi aussi Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 07:57

Je ne vais pas prendre cette box, mais un jour j'irai faire une commande sur leur shop. Dans chaque box, il y a un truc qui m'a plu...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 12:40

Bon ben heureusement que tu as eu des news car la mienne n'est pas prête d'arriver je sens...Elle est depuis hier à Bordeaux mais ne passe pas en livraison...ça sent la box bloquée ou perdue...pas le temps de m'en occuper donc je verrai...donc désolée mais je ne pourrai pas faire de retour du coup Crying or Very sad  entre elle et ma birchbox qui n'avance pas d'un pouce c'est pas le bon mois...
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 15:21

Mince! J'espère que tu récupéreras rapidement ta box.
Et si elle est réellement perdue, j'espère que le SAV de la box t'en renverra une.

Ils avaient mis un peu de temps à répondre quand j'avais reçue ma box sans les recettes, mais ils me les avaient réexpédiées très vite ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 16:48

ça y est, elle est arrivée !!!!!!!!!!! cheers je ne pense pas la récupérer ce soir après le boulot car il sera tard mais j'irai demain matin avant de bosser.je suis au travail tout le week end alors je vous fais mon déballage dés que possible !!!!!!!!!!! me taaaaaaaaaaaarde !!!!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 18:39

perline a écrit:
ça y est, elle est arrivée !!!!!!!!!!! cheers je ne pense pas la récupérer ce soir après le boulot car il sera tard mais j'irai demain matin avant de bosser.je suis au travail tout le week end alors je vous fais mon déballage dés que possible !!!!!!!!!!! me taaaaaaaaaaaarde !!!!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Super, bon début de week-end en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 20:00

vouiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! J'ai pu la prendre en sortant du centre, super !!!!!!!!!!
Spoiler:

l
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 15:39

Merci Perline.!
Je ne la prendrai pas ce mois-ci.  L'argument de Choupette sur le prix des 2 produits qui me plaisent est vrai. Et l'accessoire ne semble pas valoir le prix en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 20:01

L'accessoire ne me plait pas non plus...mais les deux produits si et
Spoiler:
Au mois prochain les filles !!!!!!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 20:07

Vivivivi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 16:52

Je suis un peu étonnée car je ne l'ai toujours pas reçue dans mon point relais alors que j'ai pris l'abonnement pour 3 mois en octobre. Sad Et d'habitude je l'avais vraiment tout de suite tout de suite... Du coup, mon amie française ne saura pas me la ramener avant mi-janvier. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 17:33

Ah mince ! Mais, ça fera un Noël tardif Smile
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 17:45

écris leur, Clément est trés réactif...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017, 08:44

Mauvaise nouvelle de ma box préférée, coup de cœur de 2017...
J'ai failli ne pas lire leur mail car noyé au milieu des vieux de toutes nos chères box et autres pourvoyeurs d'envies diverses et variées Razz Et j'ai eu un choc: ils annoncent une "amélioration" qui ne me trompe pas: la fin des abo mensuel, des box qui sortiront selon les saisons et les thèmes , "plus abouties"...
Je pense que le succès n'a pas été là car annoncer qu'ils en font moins, ce n'est pas une amélioration...
Selon les saisons et les thèmes, c'était déjà le cas...
C'est triste pour cette entreprise et cette box...
A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017, 10:34

Le problème c’est qu’il y a tellement de box qu’il est difficile de s’ensortir sans une super communication ou sans faire de concessions...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017, 20:03

Flûte, je.adorais le concept! Je vais suivre les box saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La runcocorun, nouvelle box bio   La runcocorun, nouvelle box bio - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La runcocorun, nouvelle box bio
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de plus!
» Une nouvelle !
» nouvelle
» Nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: