Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lancement en septembre: The green stil !

Aller en bas 
+77
paloma57
Alex_chouquette
Calimeroo
Rinette
NymNym
lulu31
id
u2pop
Cindy23
Kawanashi
Clarita
tisnaelle
Miss.Nutella
Malanix
Vinaaa
asphodelia
kirzy32
Lerele
missyaoi
ARWENNE
paulineswifty
Mand
lyly38
yodry
Célinours
sweet-anaya
Nascana
Vaness13009
noemie
Lunarela
Alaskhay
CroK
coxinette
Mia
dropette
Sow
Mumu11
lofette
Amarena
el0dii
Claiiire
Spontex la gratounette
gregomelco
hecate63
cindyam
tamlyse
Dita
chichouletta
Duchesse
tchatch0
Scorpionne54
lyvie08
elladee
Estrella64
butty
tashameliss
nj26
soso1182
emiliejolie007
Sunshine9
Pampille
Oceane
cocoa
TheGreenStiletto
stella_06
riowenn
Blossom
cashgirl
jahmelody
Eiko
lisa57
lilipuce
Valérie51
Vicastelle202408
Caroguigui
mary84
WonderMo
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Vinaaa
~ Beauty Pipelette ~
Vinaaa


Inscrit le : 06/09/2012
Messages : 194
Localisation : Région parisienne
Age : 36 Féminin
Produits en troc :

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1671-feedback-de-vinaaa

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 09:46

Estrella64 a écrit:
Concernant l'emballage, je trouve que c'est quand même important, j'avais de la poudre partout, j'en ai mis partout sur mon canapé, y'en avait partout sur les produits mdr! ça m'a juste un peu coupé mon enthousiasme, c'est sur, rien de dramatique, mais pour 19€ (c'est 124 Francs!!!!! tongue ) je pense que ce devrait être beaucoup mieux fini.

De toutes façons, j'arrête les boxes, j'ai trop de produits et mine de rien c'est un budget.

On parle de surenchère, je pense qu'il y'a également une surenchère des boxes, à trop vouloir se lancer sur le marché, on a beaucoup moins de qualité, et rien que pour ça, je n'en ai plus envie.

Quand je vois la Jolie qui ressort ses produits
Spoiler:
c'est bon ça va aller à force. Ils s'en foutent, ils savent qu'ils écouleront leurs boxes.

Le problème c'est qu'on se plaint toutes mais qu'on continue quand même à les commander.

Après je ne me mêle pas de la polémique précédente du tout, j’ai lu en diagonale en plus, j'exprime mon opinion, je ne prends partie pour personne.

je suis complétement d'accord avec toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 10:07

Valérie51 a écrit:
j'ai mis sur plusieurs sites de trocs et une personne me l'a achetée trés rapidement


t'as vu, je te l'avais dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
missyaoi
~ Beauty Confirmée ~
missyaoi


Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 603
Localisation : lorraine
Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 10:07

Valérie51 a écrit:
ouh là !! je passais juste pour vous dire que j'ai vendu en moins d'une heure ma green stil les filles:cheers: donc si vous ne voulez plus de la votre il y a de la demande lol!
han la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mucca
~ Beauty Pipelette ~
Mucca


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 169
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t188-troc-de-mucca

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 10:10

Valérie51 a écrit:
ouh là !! je passais juste pour vous dire que j'ai vendu en moins d'une heure ma green stil les filles:cheers: donc si vous ne voulez plus de la votre il y a de la demande lol!

Dis dis dis ou ca ? Ca m'interesse cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 10:15

JessY30 a écrit:
Valérie51 a écrit:
j'ai mis sur plusieurs sites de trocs et une personne me l'a achetée trés rapidement


t'as vu, je te l'avais dit Wink
*



oui jess cheers impecc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 10:17

tu peux mettre ton annonce sur la page the green stil , et sur les pages des trocs comme par exemple le troc des box !
Revenir en haut Aller en bas
Mucca
~ Beauty Pipelette ~
Mucca


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 169
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t188-troc-de-mucca

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 10:23

Je fais ca dès que je rentre merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vogue76
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 43
Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 11:47

J'ai mis une grande partie de ma box en vente ou truc, je garde que le beurre des délices qui sent super bon
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:00

Alors hier soir j'ai testé le
Spoiler:

Pour le
Spoiler:

Prochainement je ferai ma tambouille pour le
Spoiler:

Au final, j'étais plus ou moins contente au début, mais les produits me conviennent bien, on peut dire que je suis satisfaite! Smile
Après, comme je l'ai déjà dit, le prix pourra m'empêcher de commander tous les mois, même si je sais pertinemment que les produits bio/naturels sont un peu plus chers.

Concernant l'absence de boîte, perso ça ne me gêne absolument pas, MBAB n'en met pas non plus (juste un pochon), et au bout d'un moment, accumuler les boîtes et les pochons, ben je ne sais plus quoi en faire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:25

Je vais leur envoyer un mail avec la photo car bon :

Spoiler:

Ça le fait pas vraiment en ouvrant la boite, d'en avoir partout et qu'en plus, y'en a plein à l'intérieur, et un trou sur le contenant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:27

Oui Dark, là il faut leur envoyer un mail, ce n'est pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:30

En plus ça a une odeur forte cette
Spoiler:


Faut que je retrouve leur adresse mail du sav, je l'avais posté pour quelqu'un scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:33

Dark ::

sav@thegreenstil.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:38

Merci (a)

Voilà mail envoyé, et j'ai pu qu'à nettoyer tous les produits, car y'en a vraiment partout :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:55

Spoiler:

Au moins la boite en carton aura eu son soin, elle aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 14:02

j'ai eu comme toi DarkCroft et ils me renvoient le produit, c'est vrai que ça m'a
Spoiler:
moi aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:08

DarkCroft30 a écrit:
Je vais leur envoyer un mail avec la photo car bon :

Spoiler:

Ça le fait pas vraiment en ouvrant la boite, d'en avoir partout et qu'en plus, y'en a plein à l'intérieur, et un trou sur le contenant Evil or Very Mad

meme probleme, le mien s'est entierement vidé, en attrappant ma boite pour l'ouvrir, y'avait des trucs qui sortait sur les cotés donc je l'ai ouverte dehors, ca fait une mauvaise surprise quand meme, y'en a sur tous les produits, je vais leur ecrire


Spoiler:

Au final je suis déçue de cette box meme si visiblement je suis la seule Laughing et je suis contente d'avoir raté celle d'octobre tout compte fait... :/


Dernière édition par WonderMo le Ven 28 Sep 2012, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:41

J'attends celle d'octobre mais je ne renouvellerais pas, car ce genre de box n'est pas ce que je recherche au final :|
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:54

DarkCroft30 a écrit:
J'attends celle d'octobre mais je ne renouvellerais pas, car ce genre de box n'est pas ce que je recherche au final :|

Pareil car j'aime bien le bio mais ça m'ennuie un peu si les produits font un peu trop "tradi/rustique".
Et par exemple
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 20:23

moi je l'ai essayé hier et bof bof rien que l'odeur c'est hard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 20:26

Oui l'odeur de la poudre, ça me fait penser à de l'encens x 10000 xD
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 20:36

moi ça me fais penser a du poivre de Sichuan lol
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 20:38

Moi ce qui me fout le plus les boules, c'est que meme s'ils me renvoient un sachet ça n'empêche pas qu'il y en a sur tout les produits

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 20:49

WonderMo a écrit:
Moi ce qui me fout le plus les boules, c'est que meme s'ils me renvoient un sachet ça n'empêche pas qu'il y en a sur tout les produits

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 20:54

WonderMo a écrit:
Moi ce qui me fout le plus les boules, c'est que meme s'ils me renvoient un sachet ça n'empêche pas qu'il y en a sur tout les produits

Spoiler:

Idem, j'ai tout astiqué plusieurs fois, et l'odeur et des traces de poudre, résistent de partout :/

France Loisirs, c'est Ma boite à beauté xD
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 21:32

Ah oui possible Laughing j'ai eu les deux le meme jours
Ca change rien au fait que j'avais juste un vulgaire carton marron et je trouve ça bof Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 02:48

Moi, je suis contente de cette box. Elle me plait bien.

Du coup, je suis déçue de ne pas avoir celle d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
emiliejolie007
~ Beauty Confirmée ~
emiliejolie007


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 555
Localisation : savoie
Age : 46 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1359-troc-de-emiliejolie007#44922

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 12:19

Nascana a écrit:
Moi, je suis contente de cette box. Elle me plait bien.

Du coup, je suis déçue de ne pas avoir celle d'octobre.

tu vas peut-etre trouver quelqu'un ici qui veut s'en défaire Wink

pour ma part, mon avis sur cette box c'est que les produits me plaisent et me surprennent
Spoiler:
à l'ouverture de ma box c'est vrai que ça ne faisait pas soigné, donc y'a certainement une petite amélioration à faire la dessus Smile
quant au prix, bien sur ça peut paraitre cher comme ça mais je pense que c'est difficile de comparer avec les boxs "grand public", on ne peut pas avoir les mêmes tarifs sur 300 boxs de produits artisanaux fabriqués en france que sur 40000 boxs de produits de grandes marques... après c'est une question de choix Wink

pour ma part je suis contente d'avoir eu celle d'octobre, meme si je ne pense pas forcément la reprendre après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 18:03

le ton change sur la page facebook ...
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 18:06

carrément!!!

message de the green stil sur leur page facebook:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement en septembre: The green stil !
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lancement en septembre: The green stil !
» [Mai] The Green Stil
» [OCTOBRE]THE GREEN STIl, version en 1ere page
» [Novembre] The Green Stil, version première page
» [Décembre] The Green Stil, versions première page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: The Green Stil-
Sauter vers: