Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lancement en septembre: The green stil !

Aller en bas 
+77
paloma57
Alex_chouquette
Calimeroo
Rinette
NymNym
lulu31
id
u2pop
Cindy23
Kawanashi
Clarita
tisnaelle
Miss.Nutella
Malanix
Vinaaa
asphodelia
kirzy32
Lerele
missyaoi
ARWENNE
paulineswifty
Mand
lyly38
yodry
Célinours
sweet-anaya
Nascana
Vaness13009
noemie
Lunarela
Alaskhay
CroK
coxinette
Mia
dropette
Sow
Mumu11
lofette
Amarena
el0dii
Claiiire
Spontex la gratounette
gregomelco
hecate63
cindyam
tamlyse
Dita
chichouletta
Duchesse
tchatch0
Scorpionne54
lyvie08
elladee
Estrella64
butty
tashameliss
nj26
soso1182
emiliejolie007
Sunshine9
Pampille
Oceane
cocoa
TheGreenStiletto
stella_06
riowenn
Blossom
cashgirl
jahmelody
Eiko
lisa57
lilipuce
Valérie51
Vicastelle202408
Caroguigui
mary84
WonderMo
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 22:39

Ce dont j'ai hâte maintenant, c'est de découvrir les différentes marques dans l'onglet "marques" du site The green stil.! Histoire d'avoir un aperçu de ce qui nous attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 22:50

Je crois que je me spoilerais même pas de ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 00:09

Impatiente de voir son contenuu
Revenir en haut Aller en bas
jahmelody
~ Beauty Modeste ~
jahmelody


Inscrit le : 06/09/2012
Messages : 71
Localisation : Charente-Maritime
Age : 34 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 08:33

Commande n°247 pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 09:34

Apparemment ils se la jouent à la moche box sur FB, y a des filles qui se plaignent d'avoir vu leur message de mécontentement être effacer et puis y a ça

Citation :
The Green Stil.
Nous aurons terminé la mise à jour de toutes les commandes dans la matinée.

Nous souhaitons rappeler que cette page est destinée à communiquer avec vous et à partager dans la plus grande convivialité.

Nous comprenons que certaines soient très déçues, mais nous avions expliqué dès le départ que les coffrets seraient disponibles en nombre limité. Pour toute réclamation merci de nous contacter par email.

Belle journée !

En gros t'a le droit d'être pas contente, mais tu le gardes pour toi ... bonjour la communication.
A leur début c'était nous on sera différent, on vous comprend bla !!! bla !!! bla !!! ... foutaises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 09:51

up


Dernière édition par Valérie51 le Jeu 13 Sep 2012, 07:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 09:53

Mais d'un autre côté, green stil ne peut pas réserver une box à chaque nana qui créé une page beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 09:58

JessY30 a écrit:
Mais d'un autre côté, green stil ne peut pas réserver une box à chaque nana qui créé une page beauté ...

Oui d'autant plus qu'après il y aurait les critiques traditionnelles "les bloggeuses sont privilégiées" etc...

Perso la suppression de certains commentaires sur leur page ne me choque pas.
On a bien évidemment le droit de dire qu'on est déçue, mais certaines filles sont plutôt virulentes, ne laissent aucune chance au concept de commencer à exister.
En plus, 300 boîtes étaient prévues, tout le monde le savait.
Si je l'avais loupée, j'aurais été déçue mais sans en faire une affaire d'état, c'est juste une box beauté Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 10:03

Surtout que Green Stil a annoncé dès le départ que vu le nombre limité de coffrets ils ne pouvaient pas se permettre d'en réserver aux blogueuses, youtubeuses, etc ...

Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 10:06

cashgirl a écrit:
Apparemment ils se la jouent à la moche box sur FB, y a des filles qui se plaignent d'avoir vu leur message de mécontentement être effacer et puis y a ça

Citation :
The Green Stil.
Nous aurons terminé la mise à jour de toutes les commandes dans la matinée.

Nous souhaitons rappeler que cette page est destinée à communiquer avec vous et à partager dans la plus grande convivialité.

Nous comprenons que certaines soient très déçues, mais nous avions expliqué dès le départ que les coffrets seraient disponibles en nombre limité. Pour toute réclamation merci de nous contacter par email.

Belle journée !

En gros t'a le droit d'être pas contente, mais tu le gardes pour toi ... bonjour la communication.
A leur début c'était nous on sera différent, on vous comprend bla !!! bla !!! bla !!! ... foutaises !!!

Autant sur le fait qu'ils aient supprimé des commentaires, je ne suis pas d'accord (par ce que bon c'est clairement pour pas ternir leur image...mais quand je vois les commentaires de certaines personnes...c'est honteux), autant sur la citation que tu as mis en gras, je trouve ton interprétation quelque peu violente Embarassed

Tout le monde savait qu'il n'y aurait que 300boites, et il se trouve que nous étions déjà presque 1000sur la page facebook. Ensuite, avec les mails envoyés, l'info a criculé partout, et ça, je pense qu'ils ne s'y attendaient pas (ou du moins pas autant).
Ok il y a eu problème technique mais voilà, c'est un boîte ! y a pas mort d'homme si on ne la pas. Je vois des filles qui insultent et critiquent violemment Shocked . Je ne l'aurais pas eu, j'aurais été un peu déçue mais c'est le jeu. Je savais que ça allait planter.
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 45 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 10:22

c'est vrai c'est dommage de critiquer, il y a 300 boîtes c'est le jeu après. Faut s'y faire, mais pour les commentaires c'est vrai que s'ils commencent à supprimer maintenant, c'est pas bon pour eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
stella_06
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 202
Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 10:28

Surtout qu'on connait un peu l'histoire de green, que c'est pas un grand groupe à la base mais des filles déçues des boxs, qui voulaient faire quelque chose qui change. Un peu d'indulgence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 10:46

Voilà la liste pour le moment de celles du fofo qui l'ont eu (sans les doubles ou triples) :

Alaskhay - Commande n°132 & 295
Alex_chouquette - Commande n°49
alcyon - Commande n°284
ARWENNE - Commande n°99
asphodelia
blossom - Commande n°214
butty - Commande n°70
Caroguigui - Commande n°299
Célinours - Commande n°212
Clarita - Commande n°192
cindyam
clairouss77 - Commande n°141
cookingbeauty - Commande n°91
DarkCroft30 - Commande n°33
Duchesse - Commande n°145
Eiko - Commande n°22
Elladee - Commande n°234
emiliejolie007 - Commande n°172
Estrella64 - Commande n°223
flanel - Commande n°08
framboise - Commande n°41
gosymati - Commande n°229
hecate63 - Commande n°31
id
jahmelody - Commande n°247
jessy30 - Commande n°186
kirzy32 - Commande n°210
lofette - Commande n°10
lyvie08 - Commande n°198
lilipuce - Commande n°12
lyly38 - Commande n°149
Lune - Commande n°32
Lunarela - Commande n°111
lisa57 - Commande n°256
mary84 - Commande n°173
Mitzo17 - Commande n°71
naphta - Commande n°153
nascana - Commande n°182
noemie-baron - Commande n°06
Oceane - Commande n°45
Pampille - Commande n°231
paulineswifty
riowenn - Commande n°165
scorpionne 54 - Commande n°115
Small fairy - Commande n°179
soso1182 - Commande n°174
stella_06 - Commande n°246
Stéphine - Commande n°314
tamlyse - Commande n°51
tashameliss
tisnaelle - Commande n°80
sweet-anaya - Commande n°161
Valérie51 - Commande n°138
Vaness13009 - Commande n°19
Vogue76 - Commande n°27
WonderMo - Commande n°64
zephire - Commande n°291

Je la met à jour à mesure des annonces Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 2472636961
(Si j'ai oublié quelqu'un, dites le moi Very Happy )

Nous en sommes déjà à 57 personnes cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheGreenStiletto
~ Beauty Modeste ~
TheGreenStiletto


Inscrit le : 27/06/2012
Messages : 143
Localisation : France
Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 10:52

stella_06 a écrit:
Surtout qu'on connait un peu l'histoire de green, que c'est pas un grand groupe à la base mais des filles déçues des boxs, qui voulaient faire quelque chose qui change. Un peu d'indulgence...

Nous avons supprimé un message que nous avons trouvé un peu trop virulent.

Que certaines personnes soient déçues, c'est tout à fait compréhensible et nous n'avons pas supprimé ces messages là, mais la virulence de certains propos a été assez choquante ! Nous ne l'avons pas supprimé pour une question "d'image de marque", mais parce que cela est irrespectueux pour les personnes qui travaillent sur ce projet. Faire part de son mécontentement est une chose, mais être virulent en est une autre !

Il s'agit d'un coffret beauté et nous avions dit dès le départ que le nombre serait très limité.

Si certaines personnes veulent des boxes à la pelle, il faut alors se diriger vers un autre concept. Notre concept est de faire découvrir et de promouvoir des marques de cosmétiques naturels et éthiques qui bien souvent ne peuvent fournir/produire pour des centaines et des centaines de coffrets même avec une participation de notre part.

Nous avons géré le bug du serveur au mieux et avons remboursés toutes les personnes concernées dans les 24h.

Il ne s'agissait pas de créer un concept alternatif à ce qui existe déjà, mais de réaliser un coffret sur la base de nos valeurs et de ce que nous aimons. Nous ne sommes les concurrents de personne et n'avions pas prévu un tel engouement pour notre projet.

A la fin de la journée, il faut se rappeler qu'il ne s'agit que d'un coffret et que c'est loin d'être la chose la plus importante dans la vie. Vous avez la santé, une famille qui vous aime, un travail qui vous passionne... C'est l'essentiel même de la vie. Un coffret n'est qu'un coffret.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegreenstiletto.com
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 10:58

cashgirl a écrit:
Apparemment ils se la jouent à la moche box sur FB, y a des filles qui se plaignent d'avoir vu leur message de mécontentement être effacer et puis y a ça

En gros t'a le droit d'être pas contente, mais tu le gardes pour toi ... bonjour la communication.
A leur début c'était nous on sera différent, on vous comprend bla !!! bla !!! bla !!! ... foutaises !!!


Franchement je suis pas d'accord du tout. Ils ont été top sur ce coup là, ils ont rattrapé les conneries des bugs super rapidement, en annulant les commandes de trop. Ils ont même changé les livraisons colissimo en livraisons relais pour ceux qui le souhaitaient. Je les ai contacté X fois d'abord en demandant d'annuler une box, ensuite en demandant à la conserver, puis en demander à changer l'adresse de livraison, chaque fois j'ai eu une réponse super agréable et surtout super rapide. Ils oint pris en compte toutes mes demandes et répondu à tous mes mails, quand d'autres box ne prennent pas la peine de répondre malgré des tonnes de mails envoyés.

Après sur FB il y en a qui ont la haine parce qu'elles ont pas eu de box, et je comprends qu'on vire leur message s'ils dépassent les limites. Si il y en a qui ont l'impression qu'avoir raté une beauty box c'est la fin du monde et qu'elles en font tout un scandale c'est qu'elles ont un soucis.........
Si j'avais raté cette box j'aurais été déçue oui, c'est pas pour autant que je me serais attaquée à eux et que j'en aurais fait une crise de paranoïa...


JessY30 a écrit:
Mais d'un autre côté, green stil ne peut pas réserver une box à chaque nana qui créé une page beauté ...

Eiko a écrit:

Oui d'autant plus qu'après il y aurait les critiques traditionnelles "les bloggeuses sont privilégiées" etc...


C'est tout à fait ça. Tout le monde ici était choqué quand une membre ait annoncé que des bloggeuses auraient déjà la box, ce qui finalement étaient faux. Moi j'aurais pas trouvé normal qu'ils fassent une exception pour une bloggeuse parce qu'elle leur a fait de la pub d'elle meme. Ils ne lui ont rien demandé si ? Rien promis ? Donc voilà.
Après si elle fait le choix de leur faire de la pub, y'a pas de raison qu'elle attende quoi que ce soit en retour..





En prime, n'oubliez pas que Green Stil débute. S'ils se font attaquer de tous les côtés, à tort, dès la première box, parce que les nanas ne supportent pas d'avoir raté une boite en quantité limité, faudra pas s'étonner ou pleurer si elles mettent rapidement fin au projet.
Y'a 300 boites, c'est 300. C'est dommage pour celles qui n'ont pas été rapides, mais c'est le jeu, et y'en aura d'autres les prochains mois. Pas la peine d'en faire une affaire d'état.
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 11:13

Tout d'accord avec toi WonderMo !!!


J'ai même "déliké" la page "Pour celle qui ...." tellement j'ai trouvé son comportement trés moyen !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheGreenStiletto
~ Beauty Modeste ~
TheGreenStiletto


Inscrit le : 27/06/2012
Messages : 143
Localisation : France
Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 11:19

Je me permets de remettre le message posté en fin de page.





Nous avons supprimé un message que nous avons trouvé un peu trop virulent.

Que certaines personnes soient déçues, c'est tout à fait compréhensible et nous n'avons pas supprimé ces messages là, mais la virulence de certains propos a été assez choquante ! Nous ne l'avons pas supprimé pour une question "d'image de marque", mais parce que cela est irrespectueux pour les personnes qui travaillent sur ce projet. Faire part de son mécontentement est une chose, mais être virulent en est une autre !

Il s'agit d'un coffret beauté et nous avions dit dès le départ que le nombre serait très limité.

Si certaines personnes veulent des boxes à la pelle, il faut alors se diriger vers un autre concept. Notre concept est de faire découvrir et de promouvoir des marques de cosmétiques naturels et éthiques qui bien souvent ne peuvent fournir/produire pour des centaines et des centaines de coffrets même avec une participation de notre part.

Nous avons géré le bug du serveur au mieux et avons remboursés toutes les personnes concernées dans les 24h.

Il ne s'agissait pas de créer un concept alternatif à ce qui existe déjà, mais de réaliser un coffret sur la base de nos valeurs et de ce que nous aimons. Nous ne sommes les concurrents de personne et n'avions pas prévu un tel engouement pour notre projet.

A la fin de la journée, il faut se rappeler qu'il ne s'agit que d'un coffret et que c'est loin d'être la chose la plus importante dans la vie. Vous avez la santé, une famille qui vous aime, un travail qui vous passionne... C'est l'essentiel même de la vie. Un coffret n'est qu'un coffret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegreenstiletto.com
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 11:20

Laughing JessY30 son comm etait si virulent? Bon sinon je suis completement d'accord avec vous je ne vois pas pourquoi certaines auraient des privileges et puis ce n'est qu'une box ya pas de quoi se mettre la rate au court bouillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 11:22

Assez virulent ouais et surtout injustifié!!

Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 11:25

TheGreenStiletto a écrit:

A la fin de la journée, il faut se rappeler qu'il ne s'agit que d'un coffret et que c'est loin d'être la chose la plus importante dans la vie. Vous avez la santé, une famille qui vous aime, un travail qui vous passionne... C'est l'essentiel même de la vie. Un coffret n'est qu'un coffret.

Malheureusement, certaines ne l'ont pas compris.

Perso je trouve ça grave d'en venir à critiquer tout le concept parce qu'on est vexé d'avoir raté la première Box Shocked



Enfin bon, c'est pas parce qu'une bloggeuse boude que ça doit gâcher le succès du lancement de cette première Box, elle s'en remettra hein, on n'a pas égorgé son chat non plus..

Moi je trouve que l'équipe de Green Stil a été super, ils ont essayé de satisfaire tout le monde, ils ont prévenu du lancement à l'avance pour que les plus intéressées puisse être prêtes pour commander la Box et ne pas la rater, ils ont communiqué ensuite avec toutes celles qui avaient rencontré des soucis, ils ont annulé les Box commandées par erreur, les ont réattribuées aux filles en attente.
Je pense qu'étant donné le flux sur le site le soir du lancement, et les bugs rencontrés, ils auraient pas pu faire mieux.


Dernière édition par WonderMo le Mer 12 Sep 2012, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 11:27

Hier soir elle a marqué sur sa page qu'elle était en précommande pour octobre !! J'espère que c'est une fausse rumeur. Elle a vite effacé son statut fb mais pas assez vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 11:29

Par contre les filles je suis d'accord avec vous, je pense que tout le monde doit être sur la même marche, je vois pas pourquoi des bloggeuses seraient privilégiée.

Tout le monde savait qu'il n'y avait que 300 boxs et déjà 3 fois plus de "j'aime" sur facebook, sans compter que the Green Stil. avaient dit qu'il y avait encore bien plus de monde inscrit à la newsletter que sur facebook...
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 11:31

JessY30 a écrit:
Hier soir elle a marqué sur sa page qu'elle était en précommande pour octobre !! J'espère que c'est une fausse rumeur. Elle a vite effacé son statut fb mais pas assez vite ...

Il n'exitse pas de "précommande" chez The Green Stil., ça serait "l'avantager"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 11:32

C'était une éventualité.

J'ai mp GS pour leur demandé si c'était vrai, je viens d'avoir la réponse. Ils ont laissé tombé l'idée mais oui, ça aurait pu se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 11:33

Oceane a écrit:
JessY30 a écrit:
Hier soir elle a marqué sur sa page qu'elle était en précommande pour octobre !! J'espère que c'est une fausse rumeur. Elle a vite effacé son statut fb mais pas assez vite ...

Il n'exitse pas de "précommande" chez The Green Stil., ça serait "l'avantager"... Rolling Eyes

Et avantager une nana qui s'éclate à les descendre en flèche et leur casser du sucre sur le dos, ça me parait un peu "bizarre"...
Surtout vu ce qu'elle a pu dire sur Green Stil, je vois pas bien en quoi la Box d'octobre pourrait l'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
TheGreenStiletto
~ Beauty Modeste ~
TheGreenStiletto


Inscrit le : 27/06/2012
Messages : 143
Localisation : France
Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 11:34

Oceane a écrit:
JessY30 a écrit:
Hier soir elle a marqué sur sa page qu'elle était en précommande pour octobre !! J'espère que c'est une fausse rumeur. Elle a vite effacé son statut fb mais pas assez vite ...

Il n'exitse pas de "précommande" chez The Green Stil., ça serait "l'avantager"... Rolling Eyes

Nous avions pensé à cette éventualité, mais pas pour favoriser les "blogueuses" mais permettre à celles qui n'ont pas eu la première de pouvoir en avoir au moins une une fois.

Nous avons abandonné l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegreenstiletto.com
TheGreenStiletto
~ Beauty Modeste ~
TheGreenStiletto


Inscrit le : 27/06/2012
Messages : 143
Localisation : France
Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 11:34

WonderMo a écrit:
Oceane a écrit:
JessY30 a écrit:
Hier soir elle a marqué sur sa page qu'elle était en précommande pour octobre !! J'espère que c'est une fausse rumeur. Elle a vite effacé son statut fb mais pas assez vite ...

Il n'exitse pas de "précommande" chez The Green Stil., ça serait "l'avantager"... Rolling Eyes

Et avantager une nana qui s'éclate à les descendre en flèche et leur casser du sucre sur le dos, ça me parait un peu "bizarre"...
Surtout vu ce qu'elle a pu dire sur Green Stil, je vois pas bien en quoi la Box d'octobre pourrait l'interesser.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegreenstiletto.com
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 11:35

TheGreenStiletto a écrit:
Oceane a écrit:
JessY30 a écrit:
Hier soir elle a marqué sur sa page qu'elle était en précommande pour octobre !! J'espère que c'est une fausse rumeur. Elle a vite effacé son statut fb mais pas assez vite ...

Il n'exitse pas de "précommande" chez The Green Stil., ça serait "l'avantager"... Rolling Eyes

Nous avions pensé à cette éventualité, mais pas pour favoriser les "blogueuses" mais permettre à celles qui n'ont pas eu la première de pouvoir en avoir au moins une une fois.

Nous avons abandonné l'idée.

Ok, merci pour votre réponse The Green Stil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 11:36

TheGreenStiletto a écrit:
WonderMo a écrit:
Oceane a écrit:
JessY30 a écrit:
Hier soir elle a marqué sur sa page qu'elle était en précommande pour octobre !! J'espère que c'est une fausse rumeur. Elle a vite effacé son statut fb mais pas assez vite ...

Il n'exitse pas de "précommande" chez The Green Stil., ça serait "l'avantager"... Rolling Eyes

Et avantager une nana qui s'éclate à les descendre en flèche et leur casser du sucre sur le dos, ça me parait un peu "bizarre"...
Surtout vu ce qu'elle a pu dire sur Green Stil, je vois pas bien en quoi la Box d'octobre pourrait l'interesser.

+1

+1000 oui.

Je me suis désabonnée de sa page tellement j'ai été choqué de son comportement et de ses propos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 11:36

Citation :


A la fin de la journée, il faut se rappeler qu'il ne s'agit que d'un coffret et que c'est loin d'être la chose la plus importante dans la vie. Vous avez la santé, une famille qui vous aime, un travail qui vous passionne... C'est l'essentiel même de la vie. Un coffret n'est qu'un coffret.

Smile c'est bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement en septembre: The green stil !
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lancement en septembre: The green stil !
» [Mai] The Green Stil
» [OCTOBRE]THE GREEN STIl, version en 1ere page
» [Novembre] The Green Stil, version première page
» [Décembre] The Green Stil, versions première page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: The Green Stil-
Sauter vers: