Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FEVRIER] My little Flirt box

Aller en bas 
+38
aurelianne
délila duncan
Libellule33
Katell
zelie77
COLETTE7
BBF
j'aimelesbox
roxane55
Mucca
Gaëlle
AnnieJ28
Goblinlaya
yodry
juicy13
Racheltj
del31
x-ange22
lamiss
Nizalea
Syonah
valou
sarounette
vivialicia
syl-vie
Emilie C
cookingbeauty
lindsay-86
Pampille
lely22
yelena84
Sara
Elcoeda
Soledad13
scoobidou
marylli
axelle34
didine beauty addict
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:36

reçue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
Emilie C
~ Beauty débutante ~
Emilie C


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Age : 43 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:43

Syonah a écrit:
reçue!!!

cheers t'as eu quoi?

Moi ça y est elle est prise en charge par la poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:03

Alors j'ai eu :
- les goodies, mais c'est plus pour célibataire, alors je vais les envoyer à une amie
- le masque cheveux Carita
- la crème cachemire Carita
- le sérum jeunesse YSL
- le mini mascara
- la mini crème pour les mains l'Occitane
- le rouge à lèvre rose, version rose fluo! lol

Je garde TOUT!! Petit doute sur le rouge à lèvre, mais à bien y réfléchir, quand je suis pas habillée en rouge ou en noir, je mets du rose.. Alors ça devrait m'aller, surtout qu'il faut insister pour que le couleur se voit, donc ça fait pas rose flashy une fois sur les lèvres. Pas comme le RAL de la Carmine qui lui, marque vraiment beaucoup! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
Emilie C
~ Beauty débutante ~
Emilie C


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Age : 43 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:34

Syonah a écrit:
Alors j'ai eu :
- les goodies, mais c'est plus pour célibataire, alors je vais les envoyer à une amie
- le masque cheveux Carita
- la crème cachemire Carita
- le sérum jeunesse YSL
- le mini mascara
- la mini crème pour les mains l'Occitane
- le rouge à lèvre rose, version rose fluo! lol

Je garde TOUT!! Petit doute sur le rouge à lèvre, mais à bien y réfléchir, quand je suis pas habillée en rouge ou en noir, je mets du rose.. Alors ça devrait m'aller, surtout qu'il faut insister pour que le couleur se voit, donc ça fait pas rose flashy une fois sur les lèvres. Pas comme le RAL de la Carmine qui lui, marque vraiment beaucoup! lol

Je te remercie, tu me rassures un peu, j'ai un peu du ral Rolling Eyes , parce que rose flashy Shocked . Enfin on verra... Moi et la patience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:06

Ce que j'appelle rose flashy :
[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Mod_article39117737_4f3568bdc9f45
source : http://luniversbeautedemimounette81.eklablog.com/little-flirt-box-de-fevrier-recue-a39117737
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:08

oula sa va être dur à porter ça si je reçois la même couleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:14

ça dépend, ça fait pas du tout rose comme ça, sur les lèvres. Ca fait tout juste un peu rosé, un peu plus coloré...
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:19

faudra tester mais avec ma peau blanche, je m'habille quasi qu'en noir et pis j'aime pas le rose...
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:20

j'ai la peau blanche aussi, tu as vu? Un petit rouge ou rose, ça peut illuminer le visage. Pour tous les jours, je dis pas, mais de temps en temps, ça peut être pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:27

oui d'où le "faudra tester"...je peux être surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
Emilie C
~ Beauty débutante ~
Emilie C


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Age : 43 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:36

Syonah a écrit:
ça dépend, ça fait pas du tout rose comme ça, sur les lèvres. Ca fait tout juste un peu rosé, un peu plus coloré...

Je m'attendais à + "flashy", suis rassurée Wink
Remarque j'aurai peut être une autre couleur improbable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emilie C
~ Beauty débutante ~
Emilie C


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Age : 43 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:43

J'ai trouvé un nuancier c'est quoi le nom de la coleur de ton ral ?
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 11:10

Reçue !! J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-ange22
~ Beauty Pipelette ~
x-ange22


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 214
Localisation : Bretagne
Age : 34 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 12:02

Box recue et ouaaa ! J'adore ! Ma premiere little et pas decue du tout !
Bon etant celibataire les goodies ne vont pas enormement me servir mais plus tard ( j'espere!)
J'ai eu le ral en couleur mauve et j'adore, tres leger a porter tout les jours!
La creme corps a une senteur divine !
La creme main parfaite j'en cherchais une a mettre dans mon sac ! Je vais pouvoir tester du MUFE ! J'ai hate d'essayer le masque pour cheveux ! Concernant le serum je n'ai pas encore recue ma joliebox donc impossible de savoir si je l'ai en doublons mais sa me derangerais pas ! Et la taille du serum ouaa je suis choque c'est juste enorme j'imaginais plus petit !
Enfin voila une box pour moi qui a tout compris et qui correspond totalement a mes attente ! Vivement mars !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-is-life.blogspot.fr/
Invité
Invité




[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 13:11

j'ai reçu aussi et j'adore !!! tous les produits, les goodies vraiment drôles et aussi la belle box illustrée !! vraiment top ! j'ai reçu la bougie de l'occitane à la place de la crème mains et je suis vraiment contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 13:34

Elle est parfumée la bougie? La mienne traine sur la route grrrr

Est ce que les produits carita ont une grande contenance?
Revenir en haut Aller en bas
scoobidou
~ Beauty Addict ~
scoobidou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 262
Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 13:37

carita cest du 30ml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 13:39

la bougie est parfumée aux huiles essentielles, elle sent vraiment bon, c une bougie relaxante ! les tubes carita font 30 ml, disons que ça tient dans la main et il y a quand même de quoi bien tester le produit et eux aussi sentent super bon !
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 13:41

Aaaaarrgh les bougies aux huiles essentielles j'adore! Very Happy

30 ml effectivement ça laisse de la marge pour essayer!
Revenir en haut Aller en bas
del31
~ Beauty Pipelette ~
del31


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 170
Localisation : Toulouse
Age : 42 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 13:59

Reçu aussi !

Le rouge rose pétant je trouve que ça va mieux sur les blonde. Il va partir au troc. Le reste c'est que du bonheur. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 14:00

oui c vrai que le rouge à lèvres que j'ai reçu est de la même couleur, à priori, je ne pense pas que ça va m'aller mais à essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
scoobidou
~ Beauty Addict ~
scoobidou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 262
Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 14:01

je vais moi l'offrir a ma soeur blonde platine hihihi
Revenir en haut Aller en bas
axelle34
~ New Beauty ~
axelle34


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 21
Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 14:06

Sad(((((((((((((( j'ai espéré en rentant du travail... mais ma boite à lettres était tristement vide... vivement lundi Smile))))))
Revenir en haut Aller en bas
Racheltj
~ New Beauty ~
Racheltj


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 8
Age : 43 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 14:25

Reçu ce midi et je suis ravie! j'ai eu la version avec la bougie parfumée " Zen " de l'Occitane. l'odeur est géniale! tout le colis est parfumé ainsi que ma salle de bain, alors une fois allumée, ça doit être encore meilleur!!
J'ai eu le shampooing Carita ( d'autres ont un masque nutri réparateur).
La crème corps Carita sent délicieusement bon!!
Le mascara MUFE est top! perso, j adore les gros applicateurs, il est donc bien mieux que le laura mercier de la joliebox ( mais c est un avis personnel!)!!
Le sérum, nous sommes bcp à l'avoir eu avec la joliebox, mais franchement du YSL, je suis heureuse d'en posséder 2 !!!
Concernant le rouge à lèvres, j ai eu le " dating corail " , il tire plus sur le rose que le corail. l'été sur un visage halé, c'est tout simplement parfait!!
Les petits goodies sont tristounets ce mois ci! il faut dire qu'entre le sac du mois dernier et les "papiers" de ce mois ci, y' a rien à comparer!
bon we à toutes!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
juicy13
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 62
Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 14:37

Je ne me plaint généralement pas des boxs beauté, mais la je doit avoué que je suis déçu...

Un mascara tout petit et un rouge à lèvre qui est juste importable pour moi.

Heureusement je suis ravie des produits carita et du 2eme sérum st Laurent mais je trouve que my little box nous avait habitué à mieux.

La bougie est un vrai plus, j'aurais eu la crème main j'aurai été encore plus déçu!

Les goodies,je m'en lasse déjà, je ne les utilise pas ça me sert à rien....

Bref, avec cette box, je trouve que l'ont est vraiment en dent de scie quoi : ça carbure pour la première puis on dégringole....

De belles marques néanmoins, mais beaucoup mois d'efforts je trouve pour cette box. Perso je l'ai à 13€ mais je trouve que cette box ne se différencie pas des autres et pourtant 2€50 de plus, les goodies ne justifient pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
yodry
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 66
Localisation : bordeaux
Age : 45 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 15:38

grr moi je n'ai rien eu ce matin dans la boite aux lettres, j'espere l'avoir lundi...
Revenir en haut Aller en bas
valou
~ New Beauty ~
valou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 20
Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 15:48

Je l'ai eu et j'en suis super contente , bon les Goodies sont plus axés sur la ST Valentin

j'ai aussi eu la bougie aux 3 huiles essentiels a la place de la crème
et pour le rouge a lèvres il est rose flashy
j'ai eu un mini mascara Smoky Lash Make up for ever
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
~ Beauty Modeste ~
Goblinlaya


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 15:54

Je l'ai reçue ce midi et je suis plutôt contente. J'ai donc eu la version avec la crème pour les mains et le masque pour les cheveux.
Je vais pouvoir utiliser tous les produits. J'aurais préféré la bougie mais vu l'état de mes mains en ce moment, je crois que la crème est une meilleure option. En plus, je n'ai encore jamais testé celle-ci.
Je suis ravie pour le sérum et le rouge à lèvres (mauve) et j'ai hâte de les tester.
Par contre, les goodies sont mignons mais vont malheureusement tous partir à la poubelle car je ne vois pas trop ce que je pourrais en faire. Le carnet des ex est marrant mais vu que je suis mariée, heu bof. Et les bons sont marrants aussi mais pas vraiment utilisables. Disons que cette box m'a mise dans une jolie ambiance saint valentin même si je ne saute pas partout d'excitation. D'autres m'apporteront peut-être davantage d'enthousiasme. Malgré tout, les produits semblent être de qualité et dans des tailles plus que raisonnables (j'ai halluciné devant le sérum), les engagements sont donc tenus et je compte bien rester chez My little box.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 16:12

valou a écrit:
Je l'ai eu et j'en suis super contente , bon les Goodies sont plus axés sur la ST Valentin

j'ai aussi eu la bougie aux 3 huiles essentiels a la place de la crème
et pour le rouge a lèvres il est rose flashy
j'ai eu un mini mascara Smoky Lash Make up for ever

Valou désolée mais faut que je pose la question j'en dors plus la nuit : c'est quoi ton avatar? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
syl-vie
~ Beauty Modeste ~
syl-vie


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 17:05

j'ai hate d'etre lundi !! toujours pas recu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEVRIER] My little Flirt box
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fevrier] The Green Stil, version première page, attention spoiler du 27 février au 6 mars
» DandyBox Février
» [Février 2021] My Little Box
» [FEVRIER] Joliebox
» [Février] COSMOPOLITANBOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Ancienne Version-
Sauter vers: