Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [FEVRIER] My little Flirt box

Aller en bas 
+38
aurelianne
délila duncan
Libellule33
Katell
zelie77
COLETTE7
BBF
j'aimelesbox
roxane55
Mucca
Gaëlle
AnnieJ28
Goblinlaya
yodry
juicy13
Racheltj
del31
x-ange22
lamiss
Nizalea
Syonah
valou
sarounette
vivialicia
syl-vie
Emilie C
cookingbeauty
lindsay-86
Pampille
lely22
yelena84
Sara
Elcoeda
Soledad13
scoobidou
marylli
axelle34
didine beauty addict
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 47 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 18:17

Soledad13 a écrit:
valou a écrit:
Je l'ai eu et j'en suis super contente , bon les Goodies sont plus axés sur la ST Valentin

j'ai aussi eu la bougie aux 3 huiles essentiels a la place de la crème
et pour le rouge a lèvres il est rose flashy
j'ai eu un mini mascara Smoky Lash Make up for ever

Valou désolée mais faut que je pose la question j'en dors plus la nuit : c'est quoi ton avatar? Laughing

lol! lol! Tu m' as trop fait rire !
Valou, c' est ma copine donc je pense pas qu' elle m' en voudra si je réponds à sa place ! C' est un bébé hérisson qui est sur le dos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axelle34
~ New Beauty ~
axelle34


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 21
Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 19:21

lol! Trop fort pour le bébé hérisson! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnnieJ28
~ Beauty Modeste ~
AnnieJ28


Inscrit le : 08/07/2014
Messages : 146
Localisation : 28 St.Eliph
Age : 75 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 20:16

Bonsoir les filles !
J'ai reçue ma little box aujourd'hui avec le ral dating corail, la crème corps, le sérum YSL, la bougie l'Occitane, et le masque cheveux nutri-réparateur Carita et j'aurai voulu savoir si ce masque contient des silicones ? Je n'arrive pas à trouver la composition sur net !
Sinon super ravie de mes produits !
Revenir en haut Aller en bas
scoobidou
~ Beauty Addict ~
scoobidou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 262
Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 20:33

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 13289610
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 12:09

Il y a trois jours j'avais un numéro de suivi (invalide) et depuis vendredi soir il n'apparaît plus No J'ai juste un numéro de commande, donc impossible de savoir si ma box est partie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 36 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 14:17

j'ai été vérifié sur mon compte, j'ai toujours mon numéro de suivi et depuis que j'ai regardé, ma box a avancé, elle est maintenant à la plateforme la plus proche de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 16:21

Pampille a écrit:
Soledad13 a écrit:
valou a écrit:
Je l'ai eu et j'en suis super contente , bon les Goodies sont plus axés sur la ST Valentin

j'ai aussi eu la bougie aux 3 huiles essentiels a la place de la crème
et pour le rouge a lèvres il est rose flashy
j'ai eu un mini mascara Smoky Lash Make up for ever

Valou désolée mais faut que je pose la question j'en dors plus la nuit : c'est quoi ton avatar? Laughing

lol! lol! Tu m' as trop fait rire !
Valou, c' est ma copine donc je pense pas qu' elle m' en voudra si je réponds à sa place ! C' est un bébé hérisson qui est sur le dos ! Very Happy

Merci Pampille, fallait trouver quand même! Je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mucca
~ Beauty Pipelette ~
Mucca


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 169
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t188-troc-de-mucca

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:02

Les filles, je dois recevoir ma premiere little box mais en allant dans mon compte il n'y a rien écrit au niveau de "n° de suivit" uniquement "Si votre box ne vous est pas parvenue le 20 du mois, contactez-nous"

Du coup je me demandais si c'était normale tout ça ^^ ? ( oui bon je suis peut être aussi très impatiente Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 20:54

Peut-être que ta box n'est pas encore partie
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
~ Beauty Modeste ~
Goblinlaya


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 21:05

Mucca : Vendredi je n'avais aucun n° de suivi sur mon compte et le samedi elle était dans ma boîte aux lettres donc rien n'est joué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxane55
~ New Beauty ~



Inscrit le : 01/02/2012
Messages : 3
Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 21:45

J'ai reçu aussi la littleflirtbox ce mois-ci.

Et contrairement à Janvier, je suis déçue.

Déjà en ouvrant ma box, le rouge à lèvre était ouvert.

Ensuite, en allant fouiner sur Internet, je me suis aperçue qu'il me manquait des goodies.

Bref, je n'ai pas senti que ma box avait été préparée sérieusement.

Sinon niveau contenu, c'est mitigé.

J'ai reçu la version avec la bougie, le shampoing carita, la crème pour le corps de la même marque. Un rouge à lèvre teinte corail et le sérum jeunesse.

Là où je suis déçue, c'est que je ne porte jamais de rouge à lèvre (mais ça, après, ils peuvent pas le savoir^^)

Par contre, un sérum anti rides alors que je n'ai que 22 ans et que ma peau est plutôt à imperfections, là c'est bof. Même si c'est Yves Saint Laurent. la joliebox a mieux assurer sur ce coup.


Je vois que certaines ont eu un masque nutri-réparateur au lieu du shampoing, si quelqu'un n'en veut pas, n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Mucca
~ Beauty Pipelette ~
Mucca


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 169
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t188-troc-de-mucca

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 00:00

Goblinlaya a écrit:
Mucca : Vendredi je n'avais aucun n° de suivi sur mon compte et le samedi elle était dans ma boîte aux lettres donc rien n'est joué. Wink


Tu me rassures alors, je croise les doigts pour la recevoir demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 36 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 10:46

bon elle est arrivée ce matin et je suis plutôt déçue dans l'ensemble...
j'ai la version crème main l'occitane, serum YSL, les deux carita avec le masque réparateur, le RAL cheeky magenta et le mascara et les goodies qui vont avec.

le sérum est anti-age, je n'ai que 24ans.....
le RAL à une couleur horrible pour moi, ce rose barbie m'est insupportable.....
le masque réparateur carita est pour cheveux secs ce qui n'est pas mon cas....
et les goodies et bien en effet ils sont plus pour des célibataires ce qui n'est pas non plus mon cas......

donc la crème carita, ok mais pas emballée non plus,
le mascara pourquoi pas vu sa taille il se glisse facilement dans le sac à main mais rien de transcendant et la crème pour les main a l'air très bien mais une toute petite contenance.

je garde surement l'abonnement pour le mois prochain mais je m'attendais à mieux pour ma première little au vue des précédentes
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 10:55

j'ai enfin reçu ma little et je suis ravi
[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Dscn5716

* bougie l'occitane aux 3 huiles essentielles(relaxante):elle sent vraiment bon donc je suis contente comme j'ai déjà eu une crème l'occitane en cadeau sa ne me dérange pas du tous d'avoir eu la bougie au contraire.

* serum forever YSL:ravie de pouvoir tester un produit de cette marque à 32 an ça va me servir Very Happy

* rouge à lèvre l'oreal (caresse 301):teinte légère qui me convient parfaitement,je vais pouvoir le tester demain

* mascara make up for ever:extra black,toujours rien a redire teinte parfaite pour moi

* shampoing carita:je n'ai encore jamais tester cette marque donc a voir

* crème de cachemire carita:j'aime les crème soin pour le corps donc pressé de tester

je ne suis toujours pas déçu de my little,tous les produits vont me servir.
me reste à recevoir la carmine beauté de janvier qui se fait attendre(15 jours qu'elle est partis)
et la jolie(en cours de livraison depuis les premier envoi et toujours rien)
je maudit le mauvais temps Evil or Very Mad ,moi qui ne suis pas d'un naturel patient c'est trés dur l'attente
Revenir en haut Aller en bas
syl-vie
~ Beauty Modeste ~
syl-vie


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 10:57

scoobidou a écrit:
[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 13289610

je viens de recevoir celle ci !!
j'ai essayé le rouge à levres tout de suite : flashy sur le tube mais très correct sur les lèvres, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBF
~ Beauty Admin ~
BBF


Inscrit le : 17/01/2012
Messages : 163
Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 11:04

Je viens de recevoir ma Little Flirt Box, la mienne contient :
- sérum libérateur jeunesse Yves Saint laurent 15 ml
- bougie parfumée l'Occitane 25g
- mascara smoky lash Make Up for Ever 3 ml
- Rouge à lèvres L'Oréal couleur dating coral full-size
- crème cashmire Carita 30 ml
- masque nutri-réparateur cheveux Carita 30 ml
- goodies (petits "bons" à distribuer, cahier des ex, etc)

Alors... je suis un peu déçue par cette box, surtout comparé aux précédentes. Le sérum je l'ai déjà reçu ce mois-ci, soit, cela peut arriver. Le rouge à lèvres est dans une couleur que je trouve, personnellement, immonde (sur moi en tout cas!). Une bougie ? Quoi encore ? Bon, l'odeur est sympathique c'est déjà ça..;
Le mascara me plaît ainsi que les deux produits Carita, voilà qui est mieux ! Moins "clinquante" que les deux précédentes, je la trouve néanmoins toujours plus élégante que ces concurrentes. Le reste est affaire de goût, et pour le coup seule la moitié des produits me plaisent... le reste sera donné ou troqué.
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE7

COLETTE7


Inscrit le : 31/01/2015
Messages : 3409
Localisation : NORMANDIE
Age : 63 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 11:31

Elle a l'air super la box de février, j'ai hâte de la recevoir, mais ce sera après la Saint-Valentin, puisqu'aucune nouvelle de MyLittle box malgré mes mails de relance suite à un problème de paiement (prélévée il y a plus d'une semaine et toujours rien dans ma BAL...).

Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
zelie77
~ Beauty Modeste ~
zelie77


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 114
Age : 38 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 11:43

recu my flirt box j'adore!!!!
le RAL est rose flashy pas une teinte qui m'ira mais tant pis je suis satisfaite du contenu Smile surtout la crème mains Very Happy
g recu la meme que scoobidou
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelie.over-blog.com/
Katell
~ Beauty débutante ~
Katell


Inscrit le : 03/02/2012
Messages : 36
Localisation : Paris
Age : 41 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 12:10

Coucou les filles,

Alors pour moi c'est ma première Little et j'étais super impatiente de voir ce qu'il y avait dedans.
Reçu ce matin voici son contenu qui ressemble beaucoup a certaines Little que j'ai pu voir ...

- Sérum "Forever Youth Liberator" de Yves Saint Laurent (déjà obtenu dans une autre box) en 15ml
- Masque nutri-réparateur pour mes cheveux de chez Carita en 30ml
- Crème mains "Rose 4 reines" de chez L'Occitane en 10ml
- Soin nourrissant fermeté corps de chez Carita en 30ml
- Mascara "Smoky lash" de chez Make Up For Ever coloris black en 3ml
- Rouge à lèvre de chez L'Oréal le numéro 301 Caresse

Mon avis sur cette box: plutôt pas mal, j'attend de voir les mois qui vont suivre pour savoir si je stop ou non mon abo Smile

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Img_0912

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Img_0911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.margotlasticot.fr
Emilie C
~ Beauty débutante ~
Emilie C


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Age : 43 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 13:23

My Little "filrt" Box arrivée.... cheers

Alors j'ai eu....

Les goodies :
- My Little Flirt Book
- Des bons de Flirt (Cool
- Un carnet des ex
- Une recette : Pâte à tartiner sur son amant

Les Produits :
- 1 sérum YSL (15ml)
- 1 crème de cachemire CARITA (30ml)
- 1 masque nutri-réparateur Baume fouetté CARITA (30ml)
- 1 mascara Smoky Lash MAKE UP FOR EVER (3ml)
- 1 crème pour les mains à la rose L'OCCITANE (10ml)
- 1 Rouge à Lèvres Caresse l'Oréal Paris Cheeky Magenta (full size)

Voilà pour une première je suis satisfaite Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 47 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 13:44

Reçu aussi ma little flirt box et je suis super contente du contenu ! Pour moi c' est la plus intéressante de toutes les boxs !
J' ai eu :

- sérum YSL
- creme cashmire Carita
- masque nutri réparateur Carita
- mascara noir smoky lash Mufe
- rouge à lévres L' Oréal 07 cheeky magenta
- bougie l' Occitane

Je garde tout dans cette box ! la bougie sent tellement bon qu' elle a embaumé toute ma box !
Le rouge à lévres, bon c' est pas la couleur que j' aurai prise mais c' est portable !

Vivement la prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie C
~ Beauty débutante ~
Emilie C


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Age : 43 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 13:53

En fait je viens d'essayer le ral et effectivement si on a la main légère il est tout à fait portable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 16:15

J'ai reçu my little flirt en même temps que ma Jolie Box ce w-e.

Je suis ravie du contenu. C'est franchement pour moi la meilleure box pour le moment... Contrairement à la Glossy Box de la St Valentin dont j'ai troqué ou donné la totalité du contenu. Mais bon, on ne peut pas être ravie à chaque fois !

Je n'ai pas eu la version avec la crème mais celle avec la bougie, et le RAL est corail.

Et puis quel bonheur d'avoir aussi peu de version ! Ça nous évite de jalouser les versions des autres ! Crying or Very sad

Le RAL est le seul élément que je vais troquer, non pas pour la couleur qui va sûrement combler 1 troqueuse, mais parce que je ne mets pas de RAL.
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 16:17

J'ai reçu ma première little box aujourd'hui et je suis très contente du contenu Smile
J'ai eu la crème pour les mains et le RAL dans la couleur Dating Coral
Revenir en haut Aller en bas
délila duncan
~ New Beauty ~
délila duncan


Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 9
Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 16:25

J'ai reçu la mienne ce matin
-mini mascara
-rouge à lèvre dans la teinte 301
-la bougie de l'occitane
- le sérum yves saint laurent
-le shampoing carita
-crème de cashmere pour le corps carita

Je suis plutôt contente même i j'aurais préféré le masque à la place du shampoing :s
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
~ Beauty débutante ~
aurelianne


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 31
Localisation : Paris
Age : 47 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 11:31

Je viens de la recevoir au bureau, maintenant il me faut de la patience pour l'ouvrir et la découvrir.

En sachant que j'ai reussi a ne pas lire les commentaires postés un peu partout sur le web, dévoilant son contenu Wink

A ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 14:28

quelqu'un a t'il le même problème que moi?
je n'arrive pas a accéder a la page 8,je suis obligé de retourné a l'index.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 19:14

Ca y est j'ai aussi reçu ma box et je suis contente, j'ai eu la version avec la bougie l'occitane et le rouge à lèvres corail.
La bougie sent boooooooooooooooooonnn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yodry
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 66
Localisation : bordeaux
Age : 45 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 19:55

oh moi aussi je viens de recevoir la mienne, c'est toujours une bonne surprise en rentrant du travail
moi j'ai eu la version :

-rouge à lèvre couleur corail (un peu trop orangé mais je peux le porter)
- mascara MUFE
-la bougie de l'occitane aux huiles essentielles (je prefere car je n'aime pas l'odeur de la creme rose)
- sérum yves saint laurent (deja eu dans la joliebox mais qui fera plaisir à ma maman)
-le shampoing carita
-crème corps carita
bilan tres positif, je suis vraiment contente des little box pour le moment, c'est bien ma favorite.

courage à celles qui attendent encore la livraison
Revenir en haut Aller en bas
Elcoeda
~ Beauty débutante ~
Elcoeda


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 44
Localisation : Lyon
Age : 44 Féminin

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 20:18

Je viens de la recevoir, j'ai la version bougie (tant mieux, les crèmes occitane je commence a en avoir trop partout) !

Cependant j'ai pas de "bons". Est-ce que tous le monde en a eu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsugar-and-cie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEVRIER] My little Flirt box
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fevrier] The Green Stil, version première page, attention spoiler du 27 février au 6 mars
» [Février 2021] My Little Box
» [FEVRIER] Joliebox
» [Février] COSMOPOLITANBOX
» DandyBox Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Ancienne Version-
Sauter vers: