Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 swap théme : les fruits (En cours/octobre)

Aller en bas 
+32
Blossom
chichouletta
marychery
lyvie08
Aerilys
val75011
laulau
Rosace
Desigual8
lulu31
Lunarela
Daisy-Em
Duchesse
cashgirl
naphta
Oceane
oph
Mia
lofette
coxinette
mary84
soso1182
dimezell92
criccrac
el0dii
stella_06
tamlyse
Vaness13009
hecate63
libellule13200
tashameliss
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:38

Framboise, je parle justement du colis fait soit mm où il y a une assurance compris dans le prix de 23 €/kg du colis.

Par contre pas de remise contre signature qui est LA différence avec les boites prêtes de la Poste (que je n'utilise jamais et j'en fais pas mal des envois). Wink
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:40

Bon gros carton + protections + produits : 5,6 kg pour le moment. Avec ce qui manque, on va avoisiner les 6,5 kg je pense. Ca va être un beau bébé Very Happy
Le truc, c'est que sans recommandation, c'est une remise sans signature non ? J'y ai mis du coeur à préparer ton colis donc je veux être sûre que tu l'ais bien en ta possession (et pas la voisine >.<).
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:40

Lofette je t'enverrais mardi je pense une photo des produits que j'ai déjà ...là y a mes neveux à la maison je laisse mon homme gérer (oui il nous croit mur pour avoir un enfant) mais là j'entends des disputes pour une toupie beyblade je vais devoir intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:42

lofette a écrit:
Bon gros carton + protections + produits : 5,6 kg pour le moment. Avec ce qui manque, on va avoisiner les 6,5 kg je pense. Ca va être un beau bébé Very Happy
Le truc, c'est que sans recommandation, c'est une remise sans signature non ? J'y ai mis du coeur à préparer ton colis donc je veux être sûre que tu l'ais bien en ta possession (et pas la voisine >.<).

A voir mais il me semble que tu as la possibilité de rajouter "une option" pour la remise contre signature. Attends je regarde de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:43

6 kg mais t'es une folle Lofette Framboise tu vois quand je t'avais parlé de la brouette tu ne me croyais pas...non mais tu es folle....Framboise fais quelquechose interdis lui d'acheter je sais pas moi, remise contre signature Lofette tu peux le prendre en plus je crois de toute façon tu peux même le faire de chez toi pour avoir au moins un devis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:44

Je viens de regarder et pas de soucis pour l'envoi contre signature d'un colis fait soi-mm. Smile

Tu peux mm calculer le tarif ici : http://www.laposte.fr/Particulier/Utiliser-nos-outils-pratiques/Outils-et-documents/Calculez-le-tarif-de-vos-envois


Dernière édition par gosymati le Dim 14 Oct 2012, 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:46

non non tu es sérieusement barrée ...je suis vraiment sur le cul 6,5 kg de produits de beauté affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:47

tashameliss a écrit:
6 kg mais t'es une folle Lofette Framboise tu vois quand je t'avais parlé de la brouette tu ne me croyais pas...non mais tu es folle....Framboise fais quelquechose interdis lui d'acheter

Mais genre c'est toi qui dit ça. T'as acheté je sais pas combien de trucs qui font que j'ai honte de mon colis qui est ridiculeusement nul comparé au tien et t'as le culot de dire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:47

bon mon homme viens de me dire de me taire vu que j'ai pas encore peser le mien Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:48

Puis y a pas que des produits de beauté d'abord :!:
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:53

non sérieux Lofette t'as aucune honte ton colis est super et honnetement oui demande le contre signature car s'il arrive chez sa voisine elle ne le donneras jamais Framboise, je suis sure en plus qu'il doit sentir super bon...
j'ai hâte de voir ta tête Framboise mais honnêtement tu as été super pourrie et j'ai dit à mon homme ben tu vois ça eh ben je veux tout ça pour notre pré nowel (oui on fait un pré nowel rien que tout les deux et un nowel en famille ) donc il attends que Framboise fasse une liste détaillée pour aller ensuite les acheter
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:53

6 kg!!!! Oh bordel affraid
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:55

framboise je t’envoie une photo et le numéro de suivi dans la soirée^^
le colis sera à la poste demain^^
hihihi swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:01

lofette a écrit:
Puis y a pas que des produits de beauté d'abord :!:

je sais j'ai vu Wink
franchement il est trop beau ton swap je suis super fan I love you I love you I love you I love you et mon homme aussi
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:02

hecate63 a écrit:
framboise je t’envoie une photo et le numéro de suivi dans la soirée^^
le colis sera à la poste demain^^
hihihi swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 2472636961

des photos bientot j'adore ça swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 2472636961 swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:02

Hecate, par contre, je ne pourrais récupérer le colis que jeudi... Il devrait arriver mercredi chez moi mais... il n'y aura personne : mon mari est en déplacement à Paris juste ce jour là ! Rolling Eyes Donc le colis sera en instance à la Poste.
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:30

tu préfère que je poste mardi ou mercredi ma toute belle???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:59

Si ce n'est pas trop te demander, mardi ça serait top vu que mon petit mari sera présent à la maison jeudi. Embarassed Si tu veux, je peux poster le mm jour que toi pour qu'on ouvre en mm temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 17:39

Le concours du plus gros colis est terminé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 17:43

gosymati a écrit:
Si ce n'est pas trop te demander, mardi ça serait top vu que mon petit mari sera présent à la maison jeudi. Embarassed Si tu veux, je peux poster le mm jour que toi pour qu'on ouvre en mm temps !

on fait comme çà ma poulette Very Happy

par contre demain petite virée shopping prévu je risque de rajouter des trucs dans ton carton...
seul problème il est déjà méga blindé!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 17:55

Embarassed Désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 17:56

En tous cas, mon plus jeune était content, il a participé et a choisi l'emballage ! lol! Bon par contre, euh comment dire... c'est un chouilla enfant... Embarassed J'ai pas su lui dire non, ça lui faisait tellement plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 17:59

je suis resté très enfant^^
moi je te préviens j'ai pas le dont des paquets cadeaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 18:01

Oh ne t'inquiète pas pour ça ! Je dois dire que dans mon swap précédent, je n'en avait pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 18:43

je n'en fais pas...je suis absolument incapable de faire un paquet...toutes mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:38

6 kg le colis ?!?!?! Shocked affraid Shocked Et ben joli bébé !!! lol!

Rhaaa j'ai l'impression d'être un boulet, j'ai pas tout reçu, j'ai pas de carton, ouiiinnnnnnn Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:55

Mais ne t'en fais pas ma swapette, y seront beaux nos colis, peu importe le poids, le temps ou la boite I love you
Revenir en haut Aller en bas
dimezell92
~ Beauty Confirmée ~
dimezell92


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 597
Localisation : Région parisienne
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mes trocs : https://www.labeautedanslaboite.com/t4023-troc-dimezell92-04-09-15

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t1122-feedback-dimezell92

Mes recherches : Echantillon de parfum CHLOE <3

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:56

izyjoue a écrit:


T'avais promis de ne pas faire de folies Evil or Very Mad

Ca te va si on envoie samedi matin prochain ?

Nan mais tu verras que il n'y a pas beaucoup de bonus Wink

Samedi matin ça me va sauf si je n'ai pas reçu ma commande Sad
Je te tiens au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 20:02

ça donne envie de faire un swap de vous lire Very Happy (je vais résister ! j'ai décidé de me mettre au no buy jusque Noël !! avec ce que mon homme m'a offerte en Jordanie j'ai de quoi tenir un siège pendant 1 an Razz pousseing je t'aime I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 21:01

DarkCroft30 a écrit:
Le concours du plus gros colis est terminé ? lol!

c'est pas un concours..on taquine Lofette car elle m'a taquiné car je suis vraiment une acheteuse complusive...le colis de Lofette est obligé de faire ce poids, avec les produits et le conditionnement tu verras que le tiens aussi sera très lourd car il faut bien protéger les produits et même si au départ tu te dit que c'est léger en fait ça fait vite monter le poids donc moi ça ne me surprends pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swap théme : les fruits (En cours/octobre)
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap théme : les fruits (En cours/octobre)
» Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)
» Swap du Printemps EN COURS! 9/10
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: