Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 swap théme : les fruits (En cours/octobre)

Aller en bas 
+32
Blossom
chichouletta
marychery
lyvie08
Aerilys
val75011
laulau
Rosace
Desigual8
lulu31
Lunarela
Daisy-Em
Duchesse
cashgirl
naphta
Oceane
oph
Mia
lofette
coxinette
mary84
soso1182
dimezell92
criccrac
el0dii
stella_06
tamlyse
Vaness13009
hecate63
libellule13200
tashameliss
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 21:08

Lunarela a écrit:
6 kg le colis ?!?!?! Shocked affraid Shocked Et ben joli bébé !!! lol!

Rhaaa j'ai l'impression d'être un boulet, j'ai pas tout reçu, j'ai pas de carton, ouiiinnnnnnn Crying or Very sad

no stress Lunarela moi non plus j'ai pas tout reçu j'ai un colis perdu avec les produits en rupture de stock alors que je les voulais vraiment, une commande qui est arrivée mais que c'est pas ça que j'avais commandé et je me retrouve à devoir l'expliquer en neerlandais, et pas de carton, ah oui et j'ai personnalisé des boites mais tout rentre pas dedans (oui par ce que je suis vraiment très très nulle en emballage voir avec Coxinette et Lallou du coup j'ai préféré faire de jolies boites) donc no stress
oui ton swap sera comme tout les autres c'est a dire sublime magnifique peu importe son poids sa couleur et tout donc keep cool et no stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 21:17

dimezell92 a écrit:
izyjoue a écrit:


T'avais promis de ne pas faire de folies Evil or Very Mad

Ca te va si on envoie samedi matin prochain ?

Nan mais tu verras que il n'y a pas beaucoup de bonus Wink

Samedi matin ça me va sauf si je n'ai pas reçu ma commande Sad
Je te tiens au courant !!!

C'est pas grave si j'ai pas fait de paquets ?
Et si le colis fait pas plein de kilos... ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 21:24

oui Izyjoue militons pour ne pas faire de paquet moi non plus je crois que j'en ferais pas (sauf si je trouve une ame charitable pour le faire à ma place) car je suis vraiment pas douée et j'utilise a chaque fois un rouleau entier de ruban adhésif version déménagement
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 21:26

Framboise va beaucoup rire en voyant mes "papiers crepons" cadeaux Embarassed
Ils sont juste ridicules ! Mais j'ai 2 mains gauches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 21:30

on est pas en compétition ! c'est un swap pour ce faire plaisir et faire plaisir à l'autre ! pas pour comparer ou essayer de faire mieux !! on à toutes un budget certaines l'ont respecté d'autres pas tant mieux c'est parce qu'elles pouvaient se le permettre ! comme on le dit dans les ronchonneries les temps sont durs pour tout le monde ! soyons heureuses de pouvoir participer à un swap ! après colis plus gros ou moins gros plus de produits moins de produits bref c'est pas un concours !!! faites vous plaisir les filles c'est tout ce qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 21:32

justement lofette je pensais à toi parce que je me suis dit que tu allais t'amuser pour tout défaire ! j'ai tout emballé (sauf les gourmandises) mais sur certains produits j'ai mis une tonne de papier Smile remarque ils seront bien protégés comme ça Smile mais ça va te prendre du temps pour tout défaire du coup
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 21:36

Ca fera durer le plaisir de la découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 21:38

ah ben ça me rassure car je suis vraiment nulle j'essaye de m'appliquer mais j'ai du mal , cette fois ci j'ai essayé de faire des boites personnalisé juste parce que j'ai eu cette idée en surfant sur le net et une fois que j'ai une idée en tête je l'ai pas ailleurs mais je garantis rien, en tout cas je me suis amusée à faire ça et je crois même que j'en ferais aussi pour nowel et les anniv
Revenir en haut Aller en bas
dimezell92
~ Beauty Confirmée ~
dimezell92


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 597
Localisation : Région parisienne
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mes trocs : https://www.labeautedanslaboite.com/t4023-troc-dimezell92-04-09-15

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t1122-feedback-dimezell92

Mes recherches : Echantillon de parfum CHLOE <3

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 21:39

izyjoue a écrit:

C'est pas grave si j'ai pas fait de paquets ?
Et si le colis fait pas plein de kilos... ? Embarassed

Quoiiii !!??? Mais c'est un scandaleeeuuh ! Razz
Mais moi, pour la peine, je vais te faire plein de paquets pour que tu galères à ouvrir .... mouhahaha Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 21:40

c'est ce que je me suis dit aussi... faudra que tu sois patiente Smile et en principe quand on reçoit un colis le mot patience n'existe plus si tu es comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 21:41

lofette a écrit:
Ca fera durer le plaisir de la découverte Wink

Tu sais LAllou elle avait tellement lutté à ouvrir les paquets que ça lui avait pris 30 minutes juste pour enlever le papier
..donc oui ça fait durer le plaisir d'emballer chaque article dans du papier cado du papier à bulle et 500 gr de ruban adhésif Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 21:43

pour toi aussi tasha même chose qu'a lofette tu vas galérer ! il me tarde de voir ta boite Smile je suis sure que c'est super joli et comme je suis à fond dans les boites c'est super ! la little le théme c'est les couleurs je vais m'en servir pour mettre les crayons de couleurs et les feutres ! celle du mois dernier c'était la couture et je m'en sers pour y mettre mes aiguilles et tout mes fils
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 21:45

framboise a écrit:
c'est ce que je me suis dit aussi... faudra que tu sois patiente Smile et en principe quand on reçoit un colis le mot patience n'existe plus si tu es comme moi Smile

Pour te donner une idée de ma patience : Le colis de mon précèdent swap a trôné une semaine bien en vue sur la table à repasser du salon avant que j'ai le droit de l'ouvrir (on se fixe une date bien précise d'ouverture des colis sur un autre forum donc il faut résister si ta swappeuse est suffisamment sadique pour te l'envoyer longtemps en avance) ! Et je suis même pas allée le renifler/secouer pour essayer de deviner le contenu !
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 22:08

alors là Lofette j'aurais pas pu, j'ai attendu très longtemps pour ouvrir celui de Coxinette oui je suis toujours à la bourre même si je m'y prends tot ...et j'ai attendu longtemps mais vu que mon copain a un odorat de chien des douanes dès qu'il s'agit de bouffe je le voyait tourner autour du colis me dire je sens du sucré qu' au final je l'ai ouvert pour lui car il souffrait trop ...bon là je l'ai prévenu que Framboise avait pensé à lui et que je faisait aussi un swap nowel sur la bouffe donc il attends il m'aide même je crois qu'il commence a y prendre gout et on a décidé de faire ça pour nowel pour nos amis et peut être même pour la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 22:42

ha oui tiens c'est une très bonne idée de faire ça aussi avec ses amis !! je vais le faire avec ma meilleure amie ça pourrait étre sympa !! moi non plus j'aurai pas pu attendre ça aurait été un vrai supplice ! en effet tu es trééééééés patiente
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 23:02

Vivement de nouvelles photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 23:12

C'est sûr que si je monte avec mon colis sur la balance, alors là, vous ferez pas le poids lol!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 23:55

HEY les filles cette histoire de poids, de KG , de brouette de tracteur et de voiture c'est juste des jokes avec Lofette Framboise et les filles je pensais que vous aviez compris que c'était du 5ème voire du 20eme degré Lofette m'a prise de court (là encore je suis à la bourre ) car je voulais poster avant une blague sur le poids de mon colis, mais c'est pas la peine de stresser comme ça en plus vous le prenez sorti du contexte alors qu'avec les filles on riait sur notre manie de suremballer les colis et qu'au final ca prends du poids
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 00:03

bref arrêtez de stresser sur le poids de vos colis le swap c'est pas fait pour ça et heureusement, et aussi arrêtez de stresser sur les emballages mes boxs seront décorées niveau maternelle et je sais que Framboise sera assez gentille pour dire qu'elles sont belles même si c'est pas le cas objectivement, que je suremballerais mes paquets avec cette hantise mais si ça s'ouvre et que ça explose dans tout le carton, oui j'ai été traumatisé par ma gastronomiz arrivée complètement explosée dans ma BAL de depuis je suremballe, et là encore Framboise sera assez gentille pour dire que c'était parfait...donc keep cool qu'on emballe ou pas , marque ou pas, paquet acheté en Papouasie ou dans le shop du coin ou fais de ses mains je crois que notre binome s'en fout et qu'elle sera heureuse de savoir que toutes ici on s'est démené on a pris du temps sur nos vies pour penser à elle et vouloir lui faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 10:35

DarkCroft30 a écrit:
C'est sûr que si je monte avec mon colis sur la balance, alors là, vous ferez pas le poids lol!

Ma Darkette, tu comptes t'envoyer avec le colis ? I love you (pis je suis sûre tu fais pas le poids fasse à moi Razz)

Dites les filles, j'ai le droit d'engueuler le facteur s'il ne m'apporte rien aujourd'hui pour le swap ? lol!. Parce que bon, ok je suis un petit escargot niveau préparation, mais la poste ne m'aide pas vraiment Laughing

Sinon moi aussi j'ai deux mains droites (ouais je suis gauchère, alors deux mains droites, ça ne me sert à rien Razz), pour le swap Lush j'avais voulu faire une jolie boi-boîte aux couleurs qu'aimait mas swapée... sauf que la peinture n'a pas tenu, c'était tout moche, rhaaaa j'étais verte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 10:43

T'en serais ravie que je débarque t'embêter ? xD
(Humm pas sûr, pas sûr) I love you

Moi j'ai été ouvrir en pensant que c'était le facteur et en fait bah c'était les Jéhovah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 11:27

Vi vi ravie I love you

Arf oui, c'est sûr que si tu attends des paquets, ce ne sont pas eux qui vont te les apporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 11:53

Ma mère le savait en plus que c'était elles, tsss. Mais si c'était le facteur pour un colis hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 13:26

J'ai reçu la commande UK ! J'ai eu un peu peur en voyant l'état du carton mais tout était très bien protégé à l'intérieur Very Happy Bref, vivement jeudi pour récupèrer la dernière commande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 13:33

haaaa super lofette ! vivement samedi swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 2472636961 swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 14:25

bon j'ai eu des nouvelles pour une première commande ou ils s'étaient trompés bon ils vont me renvoyé ma vraie commande et l'autre celle que j'ai reçue mais qui n'était pas celle que j'ai commandé est cado ce que je trouve super (car au final elle me plait bien aussi) bon j'en ai toujours une qui est perdue et celles que j'ai commandé sur des sites français ben au final sont pas encore livrées alors que celles de GB et des US sont déjà arrivées allez savoir pourquoi scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 14:28

ça m'a fait pareil tasha quand j'ai fait mes commandes j'ai reçu celle des us en premier ! t'as de la chance qu'il t'offre la commande c'est super sympa de leur part
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 14:40

oui c'est cool bon en même temps j'avoue j'allais déjà la garder , vu que déjà j'allais pas payer les frais pour la renvoyer mais c'est clair que c'est super sympa en plus ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer aussi un petit kado je pense que ce sera trois fois rien mais vu que j'adore tous leurs produits au final je vais pas m'en plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 16:35

Bonjour, je m'appelle lofette et je suis une acheteuse compulsive anonyme. Et je suis sobre depuis 2 jours Very Happy
Sérieusement, je suis fière de moi. J'ai du aller à la pharmacie en revenant de chez l'orl et j'ai résisté aux présentoirs rempli de produits fruités. Je me suis contentée d'acheter un rouleau de chaterton à C******** Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 17:05

Razz Razz

Bonjour , je m'appelle Tashameliss, acheteuse compulsive anonyme...et j'ai besoin d'aide pour devenir sobre ...aujourd'hui encore j'ai craqué c'est vraime,t pas bien Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swap théme : les fruits (En cours/octobre)
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap théme : les fruits (En cours/octobre)
» Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)
» Swap du Printemps EN COURS! 9/10
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: