Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Glossybox privée : SAMPAR

Aller en bas 
+49
naphta
kirzy32
riowenn
amazing67
Blossom
cocoa
LoLie
Valérie51
cookingbeauty
Babycatte
kala73
gabie56
lamiss
Mumu11
maetim
nadia chan
Cindy23
manzy
comilly
Oceane
Dedea
lisa57
Fany
Luxlux
suncil
laulau
Kyara
Féetoibelle
noemie
Lunarela
Liauna-J
dropette
lyvie08
Nar 70
Vaness13009
cindyam
emiliejolie007
u2pop
soso1182
butty
paloma57
ELODIE11
Ambre
Naninounette
Nascana
Estrella64
cashgirl
mary84
celine1525
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 10:58

celine1525 a écrit:
Et puis je n'ai toujours pas de mail d'annulation pour la commande Sampar alors

j'aime j'aime j'aime Laughing

Ca devrait donc être bon (et pour moi aussi), vu que les boxes sont sensées partir dès demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mary84
~ Beauty experte ~
mary84


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 931
Localisation : 28300
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84

Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:52

lamiss a écrit:
Moi je suis abonnée depuis septembre, mais je ne crois pas que l'ancienneté joue.
Sinon glossybox m'a répondu par mail, les box sampar sont expédiées vendredi Very Happy

ah oui genial ! on attend avec impatience cette fameuse box !
Revenir en haut Aller en bas
LoLie
~ Beauty Modeste ~
LoLie


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 119
Localisation : Côte d'or 21
Age : 57 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:49

mary84 a écrit:
lamiss a écrit:
Moi je suis abonnée depuis septembre, mais je ne crois pas que l'ancienneté joue.
Sinon glossybox m'a répondu par mail, les box sampar sont expédiées vendredi Very Happy

ah oui genial ! on attend avec impatience cette fameuse box !

Snif
Cliente depuis les débuts
Plantée devant l'écran le 18, le 20, le 21
Les 2 mails reçus
Rien n'y a fait
Pas de boîte pour moi
Et pourtant je voulais vraiment tester ces produits
Revenir en haut Aller en bas
LoLie
~ Beauty Modeste ~
LoLie


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 119
Localisation : Côte d'or 21
Age : 57 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:51

Je suis allée voir sur le site Sampar, il y a des promos mais très loin du prix de la boîte.

Avant d'acheter un nouvel article - notamment quand il y a des promos type vente-privées- je vérifie sur Beauté test l'avis des utilisatrices, du coup je ne suis pas assez convaincue pour acheter sans tester.

Tant pis, Sampar aura une cliente potentielle en moins ... J'avais pourtant bien besoin des produits pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
celine1525
~ Beautystas d'Argent ~
celine1525


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2233
Localisation : Oise
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1417-troc-de-celine1525-16-08#48322

Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 13:01

LoLie a écrit:
Je suis allée voir sur le site Sampar, il y a des promos mais très loin du prix de la boîte.

Avant d'acheter un nouvel article - notamment quand il y a des promos type vente-privées- je vérifie sur Beauté test l'avis des utilisatrices, du coup je ne suis pas assez convaincue pour acheter sans tester.

Tant pis, Sampar aura une cliente potentielle en moins ... J'avais pourtant bien besoin des produits pour les yeux.

Tu veux dire que les avis sur beaute-test ne sont pas positifs sur Sampar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comme1enviede.over-blog.com
LoLie
~ Beauty Modeste ~
LoLie


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 119
Localisation : Côte d'or 21
Age : 57 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 13:13

Pas vraiment

Glamour Shot 113 AVIS
Efficacité 3,1/5

Les produits pour les yeux sont en-dessous de 4/5

Je suis tout à fait d'accord avec la note de 4,3 du Peeling que j'avais découvert dans une Box.

Donc pas d'achat direct pour moi sans la Box Privée pour tester !

Tant pis pour eux. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Dedea
~ Beauty Confirmée ~
Dedea


Inscrit le : 13/06/2012
Messages : 590
Localisation : Avignon
Age : 40 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 13:15

celine1525 a écrit:
LoLie a écrit:
Je suis allée voir sur le site Sampar, il y a des promos mais très loin du prix de la boîte.

Avant d'acheter un nouvel article - notamment quand il y a des promos type vente-privées- je vérifie sur Beauté test l'avis des utilisatrices, du coup je ne suis pas assez convaincue pour acheter sans tester.

Tant pis, Sampar aura une cliente potentielle en moins ... J'avais pourtant bien besoin des produits pour les yeux.

Tu veux dire que les avis sur beaute-test ne sont pas positifs sur Sampar ?

J'ai testé pas mal de produits SAMPAR et franchement y'a rien de révolutionnaire. Et certains produits ont une sale odeur en plus.
Alors c'est très bien d'en avoir sous le coude quand on n'a plus de produits mais de là en faire des produits 'phares" au quotidien, non sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 13:22

Moi j'adore l'odeur (enfin pour la brume en tout cas) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 16:23

Les filles qui on eu le droit à la commande et qui disait être inscrit depuis juillet c'est depuis juillet 2012 ou 2011 ? Parceque glossy ma dit si c'était pour les Fidel clientes abonnées depuis lomgtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 17:29

Dedea a écrit:
J'ai testé pas mal de produits SAMPAR et franchement y'a rien de révolutionnaire. Et certains produits ont une sale odeur en plus.
Alors c'est très bien d'en avoir sous le coude quand on n'a plus de produits mais de là en faire des produits 'phares" au quotidien, non sûrement pas.

Le glamour shot visage il pue c'est une infection... en plus il colle et une fois "sec" il fait des peluches. Donc u2pop si tu passes par là tu ne perds rien avec le glamour shot yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 17:57

glossy vient de me rembourser mon paiement paypal pour la sampar ben vous savez quoi je suis soulagée car j'etais allée voir les evaluations des produits et c'etait pas le top donc vraiment sans regret pour moi au final
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:49

Tu avais commandé quand? Tu es abonnée chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:57

Toujours rien reçu à cette heure. Est-ce bon signe?
Elodie, je suis inscrite depuis juillet 2012 chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:57

je suis abonnée depuis mars et j'avais commandé vers 18 heures
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:01

Ils t'ont donné une raison? Moi je suis abonnée depuis mars aussi et j'ai commandé vers 19h j'espère qu'ils me la laissent ce serait déguelasse sinon
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:06

aucun motif j'ai juste reçu l'avis de remboursement paypal et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:16

Bon si ça t'arrange au final ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine1525
~ Beautystas d'Argent ~
celine1525


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2233
Localisation : Oise
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1417-troc-de-celine1525-16-08#48322

Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:17

Mumu11 a écrit:
Toujours rien reçu à cette heure. Est-ce bon signe?
Elodie, je suis inscrite depuis juillet 2012 chez eux.

Surement ils ont noté sur FB que les coffrets commencent à partir demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comme1enviede.over-blog.com
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:51

cookingbeauty a écrit:
Bon si ça t'arrange au final ça va Smile


finalement oui je ne disais pas çà hier lol mais en y regardant de plus près çà m'arrange :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:57

je pense que pour vous les filles çà va être bon j'ai reçu le remboursement il y a une heure et ils expedient les boites demain
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:16

Moi je leur ai demandé pk j'avais pas reçu de mail il me dise que c'est pour les clientes fidèle depuis lomgtemp donc je dit pk je connai des personne qui son inscrite depuis juillet et qui on eu le droit à la commander mais moi non leur réponse est elle son sûrement inscrire depuis juillet 2011 !!! Donc c'est pourquoi je suis venu vous demander pour voir ! Donc sa me confirme c'est des mitos ! Je leur ai donc répondu que non cetait juillet 2012 cherchez l'erreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
~ Beauty Pipelette ~
Ambre


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 154
Localisation : Troyes
Age : 35 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:24

Ils arretent pas de mentir faut se faire une raison c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:26

Oui c'est clair mais à quoi sa leur servent de mentir ! J'aime pas les menteurs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amazing67
~ New Beauty ~



Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 8
Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:37

Hello les filles !


ben moi j'ai commandé vers 19h00 (j'avais eu les deux mails) et j'ai aussi eu un mail de confirmation de commande.
Mon paiement était examiné et là, je viens de recevoir à l'instant un mail de Glossy me disant qu'il n'y avait plus de boîte ... Donc à mon avis ce sera le cas pour tous les paiement en examination !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
~ Beauty Pipelette ~
Ambre


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 154
Localisation : Troyes
Age : 35 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:39

ELODIE11 a écrit:
Oui c'est clair mais à quoi sa leur servent de mentir ! J'aime pas les menteurs !!!!!!
En disant rien, ca fait espérer les abonner et il y a plus d'affluence sur leur site et compagnie, ca fait beaucoup parler d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:58

Ils n'arrêtent pas de se contredire de toutes façons entre ce qu'ils répondent et postent sur FB ! Franchement, il faudrait qu'ils accordent leurs violons avant de répondre. Quitte à mentir autant qu'ils le fassent bien, non ? Même si par rapport aux clients c'est franchement dég***asse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 21:05

Mes préférées ont été quand vous rapportiez leur erreurs "informatique" !
C'est tellement pitoyable, impossible, ça ressemble aux excuses de la gamine stupide qu'on m'a mis dans les pattes au taf, genre "mais c'est pô moi, c'est l'informatiiiiiiiiique !"

S'ils sont aussi cruche et retors que cette petite garce, vous n’êtes pas sorties d'affaire les filles tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 21:06

Moi c'est mon mari qui s'est bien marré qd je lui ai fait lire leurs excuses à la noix : il est lead developer et il connait très bien son métier et donc leur soi-disant pb qui ne ressemblaient en rien aux pb annoncés ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
~ Beauty Pipelette ~
Ambre


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 154
Localisation : Troyes
Age : 35 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 21:09

Moi ce qui m'a le plus énervé (en plus de leurs mensonges j'entend bien...), c'est le fait qu'ils n'assument pas leurs conneries, dès qu'un message négatif était posté, POUF 5 sec plus tard il a disparu ...
Moi je sens qu'on va payer cet affront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 21:11

C'est vrai : ils sont très forts aussi en suppression !

Décidément, tout à revoir niveau communication...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glossybox privée : SAMPAR
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glossybox Privée : Madbox[1]
» Glossybox privée : madbox [2]
» GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013
» Vente-privee.com
» box privee colored

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Glossybox :: Glossybox Privée-
Sauter vers: