Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Glossybox privée : SAMPAR

Aller en bas 
+49
naphta
kirzy32
riowenn
amazing67
Blossom
cocoa
LoLie
Valérie51
cookingbeauty
Babycatte
kala73
gabie56
lamiss
Mumu11
maetim
nadia chan
Cindy23
manzy
comilly
Oceane
Dedea
lisa57
Fany
Luxlux
suncil
laulau
Kyara
Féetoibelle
noemie
Lunarela
Liauna-J
dropette
lyvie08
Nar 70
Vaness13009
cindyam
emiliejolie007
u2pop
soso1182
butty
paloma57
ELODIE11
Ambre
Naninounette
Nascana
Estrella64
cashgirl
mary84
celine1525
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:20

Liauna-J a écrit:
En plus ce matin, ils disent à des filles de retenter leur chance, c'est à n'y rien comprendre ! Bref, on verra bien la suite !

Ou alors ils ont un peu plus de boxes que ce qu'ils veulent nous faire croire (sans que ce soit forcément des milliers non plus)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:23

Vu sur FB :

Citation :
La bonne blague,je viens de recevoir un msg qui dit que je ne l'aurais pas car au moment de la commande elle était épuisée!!!!!alors que j'ai mon bon de commande...c'est honteux!donc préparez vous aux annulations!
Il y a 45 minutes
Citation :

j'ai la meme chose
Il y a 45 minutes

Ca commence...
Revenir en haut Aller en bas
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:29

Ho ben mince alors ! J'ai pu qu'à attendre leur mail d'annulation roooo ! A quelques minutes ou secondes près ça devait être épuisé, d'où le paiement qui reste en examiné..!
(mais pourquoi ils ont dit à Cindy ce matin de retenter de cliquer le lien?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:34

Super, tj sur FB :

Citation :
GlossyBox.fr ‎@Vivie, notre équipe examine minutieusement les commandes car des liens ont été partagés sur des forums au détriment de nos abonnées.
Merci et bonne journée.
Il y a 3 minutes


Mais vu qu'on est censée avoir eu le même lien... comment savoir qui a abusé... ? Shocked C'est plus que louche leur truc là ! Ca renforce l'idée de différents liens !
Revenir en haut Aller en bas
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:38

Ils checkent peut-être si on était dans la mailinglist de cette box privée?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:39

A mon avis ils vont voir qui a passé commande sans être abonné enfin j'espère que ce sera ça
Revenir en haut Aller en bas
celine1525
~ Beautystas d'Argent ~
celine1525


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2233
Localisation : Oise
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1417-troc-de-celine1525-16-08#48322

Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:41

Mouai..du coup je n'y crois plus du tout et attend de recevoir le mail d'annulation.... Mad

Mais je suis d'accord avec toi: Puisqu'on est censée avoir toute reçu le même lien, comment ils peuvent gérer ??

A part pour les non abonnées qui ont réussi à commander, là OK ils vont le voir tout de suite...

Et puis s'ils savent QUI avait le bon lien pour commander, il fallait ne l'envoyer qu'à ces personnes là, ça aurait éviter tout ce merdier ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.comme1enviede.over-blog.com
celine1525
~ Beautystas d'Argent ~
celine1525


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2233
Localisation : Oise
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1417-troc-de-celine1525-16-08#48322

Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:42

Liauna-J a écrit:
Ils checkent peut-être si on était dans la mailinglist de cette box privée?

Celles qui ont commandé, vous l'aviez reçu le mail ?

Moi oui mais j'avais l'impression que tout le monde le recevait non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comme1enviede.over-blog.com
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:43

cookingbeauty a écrit:
A mon avis ils vont voir qui a passé commande sans être abonné enfin j'espère que ce sera ça

A part ça, je ne vois pas autre chose vu qu'on est censée avoir toutes reçues les mêmes liens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:44

celine1525 a écrit:
Liauna-J a écrit:
Ils checkent peut-être si on était dans la mailinglist de cette box privée?

Celles qui ont commandé, vous l'aviez reçu le mail ?

Moi oui mais j'avais l'impression que tout le monde le recevait non ?

Oui bien reçus, le 1er et le 2e mail.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:45

Moi j'en avais reçu 2, oui.
Un 1er pour avertir qu'il allait y avoir une vente, un 2d hier pour dire que la commande était lancée.
Je précise que je n'y suis abonnée à glossy que depuis début juillet Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:45

Oui, reçu les deux mails, et effectivement, les deux mails n'avaient pas le même lien (pour moi, le deuxième avait le bon lien donné par lamiss, mais reçu à 21h00 et des poussières)
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:49

Pareil j'ai reçu le mail vers 15h avec le premier lien qui n'a pas fonctionné, puis j'ai trouvé le bon lien vers 19h quand les deuxièmes mails commençaient à arriver mais je n'ai eu le mien qu'après 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:57

Liauna-J a écrit:
Ho ben mince alors ! J'ai pu qu'à attendre leur mail d'annulation roooo ! A quelques minutes ou secondes près ça devait être épuisé, d'où le paiement qui reste en examiné..!
(mais pourquoi ils ont dit à Cindy ce matin de retenter de cliquer le lien?!)

J'ai redit après je me suis mal exprimé il mon dit sa mais hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 13:00

J'ai eu le bon lien au 1er mail à 15h10

Je fais partie de la 1ère vague a avoir pu passer commande
Revenir en haut Aller en bas
gabie56
~ Beauty Modeste ~
gabie56


Inscrit le : 21/08/2012
Messages : 94
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 13:45

Je n'ai pas pu passer commande car je n'ai reçu que le 1er mail d'information de cette box privée mais ne faisant pas partie des privilégiées, je n'ai pas eu le mail de lancement des commandes.
Donc, j'imagine que s'ils disent qu'ils vont regarder les commandes, c'est pour vérifier leur mailing list.
Revenir en haut Aller en bas
emiliejolie007
~ Beauty Confirmée ~
emiliejolie007


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 555
Localisation : savoie
Age : 46 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1359-troc-de-emiliejolie007#44922

Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 13:50

hier soir je leur ai envoyé un mail pour me plaindre et voici la réponse que j'ai eue ce matin à 9h...


Bonjour,

Nous savons que vous êtes nombreuses à essayer de le commander aussi il est nécessaire de réitérer la démarche jusqu'à ce que la commande soit faite. Il est indispensable de lire sur votre bon de commande le Nom du coffret concerné avant d'entrer toute information bancaire.

La forte affluence sur le site complique bien évidemment les choses mais nous vous assurons que les ventes sont effectives et que les deux liens fonctionnent correctement.

Aucune commande ne sera réalisée autrement que via l'e-mail envoyé. Nous ne prenons pas de commande par téléphone ni même par mail.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
Votre GLOSSYTeam


ci ça c'est pas du foutage de gueule Shocked
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 13:55

Reçu mail, donc c'est effectivement annulé quand c'est en paiement examiné ! J'suis hors course, bouhhh les vilains ! Mais vous les filles, z'avez paiement success donc normalement toujours une chance de l'avoir !



Citation :
Bonjour,

Le statut de votre commande indique que la transaction n'a pas été réalisée avec succès; en effet, les stocks étaient déjà épuisés.
Si le prélèvement a bien eu lieu, vous serez remboursée.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:03

Liauna-J a écrit:
Reçu mail, donc c'est effectivement annulé quand c'est en paiement examiné ! J'suis hors course, bouhhh les vilains ! Mais vous les filles, z'avez paiement success donc normalement toujours une chance de l'avoir !



Citation :
Bonjour,

Le statut de votre commande indique que la transaction n'a pas été réalisée avec succès; en effet, les stocks étaient déjà épuisés.
Si le prélèvement a bien eu lieu, vous serez remboursée.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.


Les boules ! Mais méfie-toi : j'avais eu la mm chose pour la Madbox et je l'ai qd mm reçue. On ne sait jamais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:07

ils sont scandaleux chez GlossyBox . . . purée à chaque fois que je m'abonne à une box 2 mois après ça devient du nawak, je porte la poisse jcrois . . . pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:10

Mais nan mais ça c'est une assistante commerciale qui a fait une bonne bourde quand elle a fait son mailing, en filant un mauvais lien à 15h et des poussières !

Elle va se faire saquer vu les réactions négatives que ça a généré alors qu'ils avaient des compliments avant cet incident Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:12

J'ai eu le mail à 15h et il a fonctionné pour moi !!

Les explications sont un peu douteuses je trouve
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:17

Estrella64 a écrit:
ils sont scandaleux chez GlossyBox . . . purée à chaque fois que je m'abonne à une box 2 mois après ça devient du nawak, je porte la poisse jcrois . . . pfffffff

Non t'inquiètes Glossybox c'était déjà le cas avant !
Revenir en haut Aller en bas
Fany
~ Beauty débutante ~
Fany


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 60
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:18

Fany a écrit:
lamiss a écrit:
Ptdr réception du 2ème email à 22h45 qui dit mieux ??? lol!

J'crois que t'as la palme cyclops

J'y croyais pas mais t'as été battue ! Vu sur FB :


Citation :
2ieme mail reçu à 23h16 alors qu'apparemment il n'y avait plus de sampar box depuis 20h environ. Quel intérêt de l'envoyer alors qu'il n'en reste plus ? Autant rien faire, non ?

J’aime · · il y a 14 heures



2 personnes aiment ça..

Razz Laughing Rolling Eyes











Dernière édition par Fany le Mer 22 Aoû 2012, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:19

A priori, j'ai cru lire que qq'un aurait reçu le mail vers 3h du mat' ce matin ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Fany
~ Beauty débutante ~
Fany


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 60
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:19

Han !!
Revenir en haut Aller en bas
Dedea
~ Beauty Confirmée ~
Dedea


Inscrit le : 13/06/2012
Messages : 590
Localisation : Avignon
Age : 40 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:28

c'st le décalage horaire. Entre les régions de France Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:29

Oui il faut croire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:43

Je savais bien que cette box aller être foireuse, comme la première.
J'ai bien fait de ne pas m'y intéresser.
J'espère que la prochaine sera d'avantage dans l'esprit de la Mad Box Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glossybox privée : SAMPAR
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glossybox Privée : Madbox[1]
» Glossybox privée : madbox [2]
» GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013
» Vente-privee.com
» box privee colored

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Glossybox :: Glossybox Privée-
Sauter vers: