Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Glossybox privée : SAMPAR

Aller en bas 
+49
naphta
kirzy32
riowenn
amazing67
Blossom
cocoa
LoLie
Valérie51
cookingbeauty
Babycatte
kala73
gabie56
lamiss
Mumu11
maetim
nadia chan
Cindy23
manzy
comilly
Oceane
Dedea
lisa57
Fany
Luxlux
suncil
laulau
Kyara
Féetoibelle
noemie
Lunarela
Liauna-J
dropette
lyvie08
Nar 70
Vaness13009
cindyam
emiliejolie007
u2pop
soso1182
butty
paloma57
ELODIE11
Ambre
Naninounette
Nascana
Estrella64
cashgirl
mary84
celine1525
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:18

Nan, ça nous faisait ça cet aprèm aussi Miss U2 !
Bon, si je tombe sur un lien qui marche je te la commande... Là désolée, le lien de lamiss ne marche pu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:20

Apparemment ça parle de "instants gagnants"? C'est quoi? Genre un lien marche juste pendant quelques minutes?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
Fany
~ Beauty débutante ~
Fany


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 60
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:21

Pfff je suis super déçue, je suis restée tout l'aprèm chez moi à cliquer comme une conne sur un lien erroné Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:21

Je veux bien car en plus je suis pas chez moi et sur montelephone portable mais bon à mon avis les 100 son parties.

Rrrro tout ça pour un stylo quand même. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
gabie56
~ Beauty Modeste ~
gabie56


Inscrit le : 21/08/2012
Messages : 94
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:21

Je n'ai pas eu ce mail, je ne suis pas concernée, je suis nouvelle glossybox addict depuis fin juillet
et dans le mail du 20 août ils font un topo sur la marque et la glossybox privé et il y a cette phrase :

"un bonus réservé à nos abonnées plus fidèles qui seront prévenues de la vente par mail" donc n'étant pas encore fidèle je n'ai pas encore la chance d'en profiter. tant pis une prochaine fois

bon courage les filles et bonne réception pour cette nouvelle box privée
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:22

Nan mais j'ai pas de bol, je m'absente 10 minutes pour répondre au téléphone et voilà... aucun lien ne marche... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:22

Instant gagnant c'est que la commande ne marche qu'à des instants précis genre comme quand tu appelles un numéro surtaxé e qu'ils te disent qu'il y a un gagnant toutes les 10 minutes pareil le lien doit pas s'ouvrir tout le temps pour tout le monde il faut avoir de la chance pour qu'il s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:25

Ha ben c'est pas ça alors le lien de lamiss... Mais c'est bizarre, il a fonctionné puis 5 min après, pu rien, même topo que nos liens qui marchaient pas cet aprèm, à nous rediriger vers la page d'accueil de Glossy... Ca m'intrigue quand même... Si l'une de vous voit de quoi il s'agit..?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:28

Bah ça s'explique si c'est un instant gagnant. J'essaye depuis le portable mais bon j'avais même le mail alors même si j'y arrive je suis sûre qu'ils vont me l'annuler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:30

---


Dernière édition par gosymati le Mer 22 Aoû 2012, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:33

Ils auraient mieux fait de l'ouvrir à tout le monde. Ou toutes les clientes actuelles. Non seulement ils se seraient moins fait ch... Mais en plus ça aurait été plus juste. Bête mais simple : première arrivée première servie. Ça aurait fait des déçues certes mais pas de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:34

Si jamais (oh grand jamais) j'arrivais à en avoir un 2e (un jour lol), ça intéresserait qq'un ? Le truc après c'est les frais de renvoi en colissimo...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:35

Ou alors c'est juste que c'est tout parti ! À mon avis vu les monde les 100 ont du partir dans les 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fany
~ Beauty débutante ~
Fany


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 60
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:35

gosymati a écrit:
Si jamais (oh grand jamais) j'arrivais à en avoir un 2e (un jour lol), ça intéresserait qq'un ? Le truc après c'est les frais de renvoi en colissimo...

ouiiii moiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:36

u2pop a écrit:
Ils auraient mieux fait de l'ouvrir à tout le monde. Ou toutes les clientes actuelles. Non seulement ils se seraient moins fait ch... Mais en plus ça aurait été plus juste. Bête mais simple : première arrivée première servie. Ça aurait fait des déçues certes mais pas de colère.

C'est sûr que leur politique est nulle et complétement à revoir !


Dernière édition par gosymati le Mer 22 Aoû 2012, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:36

Bon de toutes façons pour une autre box, ça va être compliquer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:37

Moi aussi et c'est pas grave pour les frais c'est quand meme intéressant pour les frais.

(ou si quelqu'un veut pas du stylo anti cernés... Mais bon dans l'idéal j'aurai bien aimé la boite)
Revenir en haut Aller en bas
kala73
~ Beauty Confirmée ~
kala73


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 662
Localisation : Savoie
Age : 47 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:38



GlossyBox.fr Bonsoir Jennifer, malheureusement dès le mail envoyé, les derniers coffrets GLOSSYBOX Privé Sampar sont partis très rapidement ! Mais ne vous inquiétez pas, il y aura une prochaine GLOSSYBOX Privé en septembre ! Bonne soirée !



pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:38

Bon y a du monde ! mdr Ca serait bien qu'ils sortent un autre lien du chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Fany
~ Beauty débutante ~
Fany


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 60
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:39

kala73 a écrit:


GlossyBox.fr Bonsoir Jennifer, malheureusement dès le mail envoyé, les derniers coffrets GLOSSYBOX Privé Sampar sont partis très rapidement ! Mais ne vous inquiétez pas, il y aura une prochaine GLOSSYBOX Privé en septembre ! Bonne soirée !



pfffff

Ah ben oui là c'est mort.. J'attends plus de deuxième mail..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:39

kala73 a écrit:


GlossyBox.fr Bonsoir Jennifer, malheureusement dès le mail envoyé, les derniers coffrets GLOSSYBOX Privé Sampar sont partis très rapidement ! Mais ne vous inquiétez pas, il y aura une prochaine GLOSSYBOX Privé en septembre ! Bonne soirée !



pfffff

Arf désolée. Sad

Si les produits ne me conviennent pas, je les troquerais (enfin encore faut-il qu'ils m'envoient bien la box...).
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:40

Ouais voilà le lien à du être bloqué des que les 100 ont été atteint. Tant pis.

J'espère juste pour celles qui ont réussies qu'ils vont honorer toutes les commandes et vont pas faire le tri (genre qui avait reçu le mail ou pas etc)
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:40

Y a plus qu'à croiser les doigts maintenant ! Enfin s'ils annulent, ça va ruer dans les brancards car j'avais bien reçu les mails donc s'ils considèrent que je n'y ai pas le droit, ça revient à de la pub mensongère et là, je suis gentille mais ils ne me connaissent pas s'ils veulent jouer à ce jeu.


Dernière édition par gosymati le Mer 22 Aoû 2012, 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:40

kala73 a écrit:


GlossyBox.fr Bonsoir Jennifer, malheureusement dès le mail envoyé, les derniers coffrets GLOSSYBOX Privé Sampar sont partis très rapidement ! Mais ne vous inquiétez pas, il y aura une prochaine GLOSSYBOX Privé en septembre ! Bonne soirée !



pfffff

Je veux bien mais le mail, je l'ai reçu à 15h12. J'en ai pris connaissance à 18h50 seulement et j'ai pu la commander (enfin, du coup, je crois Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
kala73
~ Beauty Confirmée ~
kala73


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 662
Localisation : Savoie
Age : 47 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:41

jamais eu de second mail pour ma part.... ma foi . c'est bete de leur part parce que pour regagner de la confiance et de la credibilite ben va falloir faire fort .
Revenir en haut Aller en bas
maetim
~ Beauty Modeste ~
maetim


Inscrit le : 26/06/2012
Messages : 76
Localisation : 76
Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:41

gosymati a écrit:
maetim a écrit:
https://www.glossybox.fr/checkout/onepage/

j'espere que ca marchera

Ne marche pas Crying or Very sad. Je peux te donner mon mail par mp que tu me fasse suivre le mail reçu ?

oui oui bien sur ! (desolee je faisais a manger !)
Revenir en haut Aller en bas
Nar 70
~ Beauty Accro ~
Nar 70


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 354
Localisation : Nancy
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mes trocs ne sont pas mis à jour

Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:42

Idem, un seul mail avec lien ne marchant pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:42

maetim a écrit:
gosymati a écrit:
maetim a écrit:
https://www.glossybox.fr/checkout/onepage/

j'espere que ca marchera

Ne marche pas Crying or Very sad. Je peux te donner mon mail par mp que tu me fasse suivre le mail reçu ?

oui oui bien sur ! (desolee je faisais a manger !)

J'ai pu la commander d'une autre façon, avec le 2e mail reçu aussi, je te remercie.


Dernière édition par gosymati le Mer 22 Aoû 2012, 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emiliejolie007
~ Beauty Confirmée ~
emiliejolie007


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 555
Localisation : savoie
Age : 46 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1359-troc-de-emiliejolie007#44922

Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:43

jamais eu de 2ème mail
j'adore Sampar mais là franchement ça m'a dégoutée No surtout que j'étais devant mon pc


Dernière édition par emiliejolie007 le Mar 21 Aoû 2012, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:44

Ha donc on va vraiment les recevoir ?

Apparemment, les expé doivent se faire fin de semaine donc on verra si ça a marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
Contenu sponsorisé





Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glossybox privée : SAMPAR
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glossybox Privée : Madbox[1]
» Glossybox privée : madbox [2]
» GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013
» Vente-privee.com
» box privee colored

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Glossybox :: Glossybox Privée-
Sauter vers: