Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SWAP « de la tête aux pieds. »+

Aller en bas 
+25
soso1182
marychery
Lunarela
Estrella64
Mimi29
val75011
tamlyse
noemie
hecate63
guiguide52
u2pop
coxinette
Eiko
libellule13200
sandra56
alice4136
Blossom
tashameliss
bipcar
Mia
Vaness13009
natherip
Tinkerbell__*
Féetoibelle
lall0u
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:53

un homme de cor magnon avec un col claudine j'ai hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:54

Par contre j'suis en train de me dire Tashameliss qu'on doit pas avoir la même notion de "ce soir" ^^
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:57

Alors là LalLOu si tu as pensé au ventre de mon homme tu t'es fait un allié pour la vie Very Happy c'est comme ça que je l'ai pris dans mes filets ...
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:58

Laughing on est ce soir jusqu'a minuit non?
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:59

lall0u a écrit:
Par contre j'suis en train de me dire Tashameliss qu'on doit pas avoir la même notion de "ce soir" ^^

ouais un vendredi soir à 21h encore au boulot ça craint déjà mais en plus je travaille aussi demain, et pour moi c'est pas encore le soir vu_ mes horaires.....
ah qui a dit qu'être avocate c'était la liberté
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:00

Haa mais si j'avais su, je t'aurais ajouter un petit truc fait maison en comestible Smile
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:01

a ca... c'est sur qu'on ne compte pas ses heures dans ce domaine surtout en RP... je vois rarement pas tante quand je suis en RP pour formation ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:01

coxinette a écrit:
Laughing on est ce soir jusqu'a minuit non?

Bah écoute comme je suis cuisinière, le matin c'est plutôt 5h pour moi, donc je dirai le soir 19h et la nuit 22h ^____^
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:03

là il aurait arraché le colis...tu sais il m'a dit quand le colis de Coxinette est arrivé je sens qu'il y a à manger dans cette boite pourquoi tu l'ouvres pas?
sérieux s'il y a vraiment à manger dedans je l'inscrpit aux douanes par ce que le colis est super bien emballé et que tu vois rien (j'ai essayé)
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:04

lall0u a écrit:
coxinette a écrit:
Laughing on est ce soir jusqu'a minuit non?

Bah écoute comme je suis cuisinière, le matin c'est plutôt 5h pour moi, donc je dirai le soir 19h et la nuit 22h ^____^

amie des horaires de M**
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:05

Laughing Laughing Laughing et tu aurais pas pu voir plus dedans tout est emballer Laughing mais tu peux l'y inscrire
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:09

n'importe quoi ce mec c'est vraiment un ventre sur jambe mais bon c'est aussi pour cela que je l'aime...bon comme ça il fera moins la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:11

bah c'est un homme quoi Laughing Laughing mon doudou il est comme ca aussi Suspect et les quand est-ce qu'on mange? silent juste quand il rentre
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:16

moi pour son anniversaire chaque année je lui fait une forêt noire maison de 6 parts environ qu'il mange tout seul, il se met à table et interdit à qui qu ce soit d'en toucher juste un morceau (même sa mère) et quand tu t'en approche il grogne ..je crois que c'est l'ultime limite pour la gourmandise, et c'est dit par une fille qui chantonne quand elle mange (bonn uniquement quand c'est bon c'est un tic que j'ai depuis l'enfance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:57

Tashameliss, j'ai répondu à ton mp. Smile Pour l'exfoliant lèvres, c'est Tony Moly (Corée) également.
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 13:48

Alors Tashameliss tu as pu ouvrir??
J'suis impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice4136
~ Beauty Pipelette ~
alice4136


Inscrit le : 03/08/2012
Messages : 232
Localisation : Loir et cher 41
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1361-trocs-de-alice4136#45141

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 13:02

avec beaucoup de retard puisque je ne me suis pas connecté depuis samedi dernier le 8 je vous met la photo du colis que j'ai reçu de gosymati

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Dscn0710

Je ne vous renotte pas tout ce qui ya dedans car gosymati l'a déjà fait Wink
Sur la photo me manque 1 paquet de bonbon car en sac qui a été avalé le jour j de la réception ^^

J'ai testé l'exfoliant lèvre Tony Moly, il exfolie bien mais il m'assèche les lèvres donc je baume avec la cerise de Tony Moly et hop lèvres super douces et d'une magnifique couleur.

La crème pour les mains Tony Moly est déjà à la moitié, je m'en sers tous les jours à la maison tellement je 'aime d'amour :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 13:50

Alice, pour les lèvres, c'est aussi pour ça que j'ai mis le baume. Perso, je peux l'utiliser sans rien après mais je sais que ça dépend des personnes alors j'ai préféré "assurer". Wink

Moi aussi j'aime les produits TM ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 15:12


Magnifique le colis de gosymati reçu par alice! et plein de tony moly! (c'est une marque que j'aimeraids beaucoup tester à mon prochain achat chez sasa). Ca donne envie vos trocs les filles! peut être que je vous rejoindrai cet hiver pour un nouveau troc (j'attends d'être un peu mieux organisée parce que là la rentrée a déjà été la panique alors pas question de m'engager à quelque chose si je ne suis pas sûre de pouvoir bien le faire)...

A votre connaissance y a t'il un troc mixte food/beauty? ca pourrait être sympa de donner un thème saisonnier (je ne sais pas moi, halloween, noël, saint valentin ou autre) pour un troc? ou c'est déjà fait et je débarque façon rantanplan?
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 15:35

bon alors c'est officiel mes deux swappées sont des malades Very Happy je suis super contente , comblée et je vais pouvoir tester pleins de nouveaux produits..
swappées je vous aime
j'espère que vous allez bientot recevoir mes colis je les ai fait partir du travail par ce qu'avec mes horaires de dingues impossible de trouver une poste ouverte ..
je mettrais mes photos de mes swapp dans la nuit vu que ce week end visite surprise de ma belle mère qui a décidé de nous convaincre de faire un petit bout maintenant ...et elle est coriace
ps ce matin on a mangé de la très bonne confiture merci Coxinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 17:23

Laughing contente que ca te plaise!!! cette confiture est un régale j'adore les produit de cette ferme du coup j'ai craqué pour un pot pour moi aussi pour faire des crêpes et miam c'est trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 17:53

trop bonne et super bonne découverte et pour les produits que tu as choisi je sens que je vais devoir me battre avec mon homme, moi qui croyais qu'il avait pas fini sa période cro magnon a voulu me piquer mon shampoing qui sens trop bon au passage mon produit pour les pieds,non mais c'est à moi déjà j'ai du me battre pour la confiture , la tablette de chocolat et les tic tac que LallOu a mis dans mon colis ça suffit ..., bon là il est parti faire un tour en vélo avec ses parents j'en avais marre de parler d'enfant avec ma belle mère donc il les occupe, et moi je peux mieux regarder mes produits
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 17:56

Laughing Laughing ha les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 18:01

par contre mes swappées j'ai honte mais j'ai un aveu à vous faire
je ne sais absolument pas faire les paquets cadeaux c'est une horreur j'ai jamais su le faire mais avec le temps je trouve que c'est de pire en pire
donc je m'excuse par avance pour la scène de cruauté envers papier kdo que vous allez dcouvrir en recevant vos colis
ps s'il existe des cours je suis preneuse mais je crois que je suis pas rattrapable .
Lallou tu dois avoir 5 ou 6 paquets bien fait c'est normal c'est pas par moi ....
donc je préfère que vous vous prépariez mentalement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 18:05

Laughing t'inquiètes pas c'est l'intention qui compte
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 18:22

Oui y'a pas de soucis Tashameliss, et bien j'ai l'habitude avec mon copain, c'est vraiment pas son truc.
Haa j'ai hâte de le recevoir. Et au faite tu as les numéros de suivit. En tout cas j'ai hâte aussi d'avoir tes impressions sur les diffèrents produits que tu as reçus.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 18:38

je vais mettre les photos et avec mes impressions en tout cas j'ai été vraiment gâtée, Lallou il y avait pleins de produits j'étais comme une folle à tout ouvrir , à dire ça je connais pas , ça sent bon, tout ça pour moi, je vais essayer ça tout de suite, ça demain, ça lundi, bon après je t'avouerais que je suis rentrée vers 2h du matin vendredi et vers les 0h00 hier donc j'ai pas eu le temps d'essayer mais je vais m y mettre sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 18:50

mais quand j'ai vu mes colis je me suis dit attends pourquoi alors que pour les boxs le questionnaire est super détaillé et je reçois rarement des produits qui me conviennent alors que là ou vous avez vraiment tapé dans le mille les filles avec des produits que je voulais tester ou que j'aurais voulu tester si je les avait connus, tout me correspond à ma peau à mes cheveux à mon état d'esprit c'est incroyable, je suis vraiment super contente et j'espère que vous le serez aussi...
c'est dingue en fait quand tu as déjà reçu ton colis et qu'il te fait aussi plaisir tu as encore plus peur de décevoir l'autre je suis super stressée.
Ps Lallou je t'envoies la photo du colis de Coxinette, et pour les num de suivi je te les donne lundi car c'est ma secrétaire qui les a posté (l'un de mes rares avantages au boulot, sinon vas trouver une poste ouverte quand tu commence à 8h et que tu finis au mini à 23h). j'ai envoyé la liste de tes produits à Framboise mais elle restera muette
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 18:53

Razz je suis vraiment contente que ca te corresponde et te plaise c'est pas évident même avec un questionnaire on a toujours peur de se planter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:18

c'est clair surtout que je suis un cas particulier ...et je me demande comment vous avez fait avec les deux phrases de mes questionnaires.....
à un moment je me suis dit attend mais comment Coxinette sait que j'ai envie de tester des produits ayurvédiques ? je voulais m'en acheter mais j'ai pas eu le temps ces dernières semaines à courir partout comme une malade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP « de la tête aux pieds. »+
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
» SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
» SWAP
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» cloture swap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: