Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SWAP « de la tête aux pieds. »+

Aller en bas 
+25
soso1182
marychery
Lunarela
Estrella64
Mimi29
val75011
tamlyse
noemie
hecate63
guiguide52
u2pop
coxinette
Eiko
libellule13200
sandra56
alice4136
Blossom
tashameliss
bipcar
Mia
Vaness13009
natherip
Tinkerbell__*
Féetoibelle
lall0u
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 10:06

en tout cas en vous lisant, j'ai hate de voir la decouverte de vos colis Smile

et ca me donne trop envie de participer au prochain !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 11:06

Le prochain swap, j'ai des idées et je me sens plutôt partante pour l'organiser! (oui ça m'éclate e genre de trucs)
Revenir en haut Aller en bas
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 12:15

cool.... j'ai encore plus hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
alice4136
~ Beauty Pipelette ~
alice4136


Inscrit le : 03/08/2012
Messages : 232
Localisation : Loir et cher 41
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1361-trocs-de-alice4136#45141

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 18:48

J'ai reçu un produit qu'il me manquait hihi j'ai hâte, me manque plus que 1 pitite chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 20:40

Je trouve ce topic sur le plaisir d'offrir (et non de recevoir) absolument charmant I love you

J'aimerais bien y participer une fois, mais j'ai une question assez terre-à-terre, vous mettez combien dans une boite en tout (et pour de vrai) à peu près ? Embarassed
Genre 20€ ou 50€ ?
Période de crise, et j'aimerais juste savoir si j'ai une chance.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 20:44

c'est vrai que je me suis posée la même question....

mais bon y me semble que celle qui organise, s'arrange pour mettre ensemble les filles qui ont les même ordre de prix
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 21:01

Je ne sais pas quel est le budget mini de cette session de swap, mais à 20€ il y a déjà moyen de faire quelque chose de sympa, en prenant les 5 full size en grandes surfaces, chez Yves rocher ou le ccb, chez elf, ailleurs sur le net...

Et oui on a été mises en binôme en fonction de nos budgets, donnés par mp a notre organisatrice, donc aucun pb de ce côté là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 21:45

Perso j'ai mis 40€ (pour 5 full sizes), sachant que j'ai surtout envoyé du bio.
La gourmandise est en bonus dans mon budget, et l'envoi n'est pas compris non plus Smile

Mais j'aurai pu y arriver avec 20€ aussi (le bio n'est pas toujours cher), ça dépend des produits choisis.

Je serais curieuse de savoir pour vous autres Smile Si ce n'est pas un sujet tabou pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 21:57

pour moi l'argent n'est pas un sujet tabou!!
notre budget à libellule et moi est de 50€
mais j'ai largement dépassé le budget!!!
ça y est colis fermé, il part demain
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 22:18

Perso je pouvais pas y mettre plus de 20€ hors fdp... j'ai aussi acheté que ou quasi que du bio Smile je suis une grande adepte des produits de ma petite epicerie bio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 22:21

Lune a écrit:
Perso j'ai mis 40€ (pour 5 full sizes), sachant que j'ai surtout envoyé du bio.
La gourmandise est en bonus dans mon budget, et l'envoi n'est pas compris non plus Smile

Mais j'aurai pu y arriver avec 20€ aussi (le bio n'est pas toujours cher), ça dépend des produits choisis.

Je serais curieuse de savoir pour vous autres Smile Si ce n'est pas un sujet tabou pour vous.


Comme Lune, mon budget était de 40€, mais j'ai dépassé un peu, parce que bon, je suis trop indécise et j'avais tellement d'idées que j'avais envie de tout prendre alors x)

Mes petits bonus, font partie de mon budget personnel, également, et le prix de l'envoi n'est pas inclus non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 22:24

Merci de vos réponses Very Happy

Je pense que je vais tenter un swap, quand un des thèmes me plaira cheers
Revenir en haut Aller en bas
val75011
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 251
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 22:57

C est tentant tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboxdemanon.unblog.fr/
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 23:01

sandra56 a écrit:
pour moi l'argent n'est pas un sujet tabou!!
notre budget à libellule et moi est de 50€
mais j'ai largement dépassé le budget!!!
ça y est colis fermé, il part demain
lol sandra !!!!
bah donc sandra et moi on s'est bien trouvé : on est pas capable de tenir un budget!
ça devait être 30...on s'est mise ok sur 50.... et on a dépassé toutes les deux!!!! (parce que moi non plus je ne suis pas capable de tenir un budget!)
Revenir en haut Aller en bas
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 23:02

libellule13200 a écrit:
sandra56 a écrit:
pour moi l'argent n'est pas un sujet tabou!!
notre budget à libellule et moi est de 50€
mais j'ai largement dépassé le budget!!!
ça y est colis fermé, il part demain
lol sandra !!!!
bah donc sandra et moi on s'est bien trouvé : on est pas capable de tenir un budget!
ça devait être 30...on s'est mise ok sur 50.... et on a dépassé toutes les deux!!!! (parce que moi non plus je ne suis pas capable de tenir un budget!)

lol des vraies gonzesses quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 23:18

Au final peu de personnes arrivent à tenir le budget par ce que déjà en fouinant tu trouves tout plein de choses et tu ne sais pas vraiment quel est LE full size qui correspondra cyclops . Mais aussi par ce que le swap c'est fait pour celles qui prennent du plaisir à faire plaisir I love you ...et quand on part de cette idée, un budget c'est difficile à tenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 23:23

non mais mon homme hallucine...
mon paquet était prêt , tout scotché et tout
j'ai tout défait cet aprem , pour rajouter ... il me disait "mais c'est quoi ? tu réalises là ? " (d'ailleurs sandra , excuse , la présentation a un peu souffert , mais c'est pour la bonne cause )
Revenir en haut Aller en bas
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 23:28

libellule13200 a écrit:
non mais mon homme hallucine...
mon paquet était prêt , tout scotché et tout
j'ai tout défait cet aprem , pour rajouter ... il me disait "mais c'est quoi ? tu réalises là ? " (d'ailleurs sandra , excuse , la présentation a un peu souffert , mais c'est pour la bonne cause )



lol pas de soucis si c'est pour la bonne cause je veux bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 01:38

coxinette a écrit:
tashameliss a écrit:
merci c'est gentil j'en profite au max vu que j'ai mes deux amours avec moi Very Happy
mais vous mettez toutes la pression avec vos messages...je pense qu'on aura un super swap avecune idee super originale... moi aussi j'y travaille et je trouve que c'est un super défi car on a envie de faire découvrir des choses il y a vraiment un élan pour faire plaisiret j'adore ça
t'inquiètes pas...peut importe ce qu'il y aura a découvrir ca fera plaisir! J'essaie de te trouver des petits truc sympa même si je n'ai aucune idée de savoir si c'est original ou pas :!: j'espère juste que ca te plairas a l'arrivée!

biensur que ça me plaira et ça me plait déjà beaucoup car tu es dans une démarche beauté éco et bio et je t'avourais qu'avec le temps j'avais un peu oublié cette démarche et je faisais plus attention aux composants des produits (pas bien) mais avec le swapp je me suis mise à découvrir et redécouvrir des produits naturels avec des producteurs à qui tu peux parler vraiment qui t'expliquent leur démarche leur produit affraid alors je sais pas si ce sera original( d'ailleurs quand je parlais d'idée originale je voualis parler du thème de la tête au pied que je trouve très original mais j'avoue que c'était pas bien formulé Embarassed ) et je pense pas te faire découvrir des choses je pense au contraire que c'est moi qui en ai appri beaucoup et au final c'est pas mon but mon but c'est que tu prenne autan de plaisir à les découvrir que j'en ai eu moi même à les découvrir et à faire le swapp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 06:42

Moi mon budget était de 30 €... que j'ai bien largement dépassé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 10:38

tashameliss a écrit:


biensur que ça me plaira et ça me plait déjà beaucoup car tu es dans une démarche beauté éco et bio et je t'avourais qu'avec le temps j'avais un peu oublié cette démarche et je faisais plus attention aux composants des produits (pas bien) mais avec le swapp je me suis mise à découvrir et redécouvrir des produits naturels avec des producteurs à qui tu peux parler vraiment qui t'expliquent leur démarche leur produit affraid alors je sais pas si ce sera original( d'ailleurs quand je parlais d'idée originale je voualis parler du thème de la tête au pied que je trouve très original mais j'avoue que c'était pas bien formulé Embarassed ) et je pense pas te faire découvrir des choses je pense au contraire que c'est moi qui en ai appri beaucoup et au final c'est pas mon but mon but c'est que tu prenne autan de plaisir à les découvrir que j'en ai eu moi même à les découvrir et à faire le swapp.
j'ai aussi découvert pas mal de produits que je ne connaissais pas Laughing j'avoue le petit coin beauté de mon épicerie bio change régulièrement entre nouveaux produits, nouvelles marques et innovation bio/éco on en découvre tous les jours de ce côté c'est ca qui est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 14:28

swap posté !
Revenir en haut Aller en bas
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 16:33

libellule13200 a écrit:
swap posté !


moi aussi dailleurs je doit t'envoyer le numero d colis
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 16:49

ils m'ont dit que tu l'aurais samedi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:47

libellule13200 a écrit:
ils m'ont dit que tu l'aurais samedi en tout cas!

pareil samedi aussi
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:17

Lune et libellule j'attends vos photos et votre numéro de suivit! Smile
Moi mon colis et tout fini tout beau.
Assez incroyable mais tout les produits se callent PILE POIL entre eux!
J'attend juste que Tashameliss rentre de vacances pour voir quand on se fait l'envoie!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:07

Cooool j'ai fini mon colis, je le poste cet après-midi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:15

D'après le numéro de suivi de ma swappée son colis devrait être livré aujourd'hui !
Quant au mien je dois aller le chercher à la poste...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:45

Paquet récupéré à la Poste ! cheers

J'ai été gâtée :

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Dscf0710

- un savon Castill'Ane au lait d'ânesse, huile d'olive, café et citron
- une crème mains et ongles bio Melvita (dire que j'avais failli me l'acheter il y a 2 jours !)
- une crème réparatrice bio pour les pieds Cattier
- un masque réparateur pour cheveux au lait de rose Lavera (alors là, trop drôle, mais j'ai envoyé le même à ma swappée !)
- un gel douche Yves Rocher à la noix de coco
- un crayon pour les yeux brun Active
- un crayon pour les yeux noir à reflets bleus/violets bio Avril
- 2 boules de bain
- des échantillons Weleda et Lavera
- un porte clé Donut
- des mini Carambars !

Plus que ravie, et puis ces échanges de colis créent des liens, bref super expérience, et surtout un grand merci à Tinkerbell__* !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:54

trop bien!!! j'ai hate d'avoir le mien et la réaction de ma swappée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP « de la tête aux pieds. »+
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
» SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
» SWAP
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» cloture swap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: