Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [JUILLET] My little box - contenu première page

Aller en bas 
+96
alice4136
Amarena
Claiiire
bTy
toulpi
hearts
paloma57
mary84
Mimi29
catwoman25
julia_j_boxes
nostra
MarieH
magic cookie
Katell
danalie
Beauty95
Lilou
dropette
aubane
bilberries
yuuru
soso1182
Eiko
Sweet_Aurore
liloo
rukya
val75011
Leo.c
bbdodo
Naninounette
princessvader
loutrinette
lyvie08
kala73
Neobulle
gregomelco
suncil
lofette
Edayna
savina22
paulineswifty
Malanix
Syonah
Célinours
coxinette
Lunarela
prettylittlecupcake
criccrac
Happy Beauty Corner
Anneline
saka18
Sow
neolys
Sarah_
u2pop
Liauna-J
Mercutia
Madmoiz'L
rik
Canelle
lamiss
zephire
gruyere78
Nascana
Charline
Aerilys
comilly
lilas980
emiliejolie007
Nine_83
Babycatte
Mumu11
naphta
riowenn
dimezell92
vanilledu55
cashgirl
Alaskhay
delf
Dedea
tashameliss
Jujube
VicBox
Estrella64
elodie_d
Duchesse
Rosace
Mzelle A
auroore
NymNym
Cindy23
Fashionitti
Molly Gibson
Audreey
mary.cle
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
bilberries
~ New Beauty ~



Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 8
Féminin
Produits en troc : Je troque :

PRODUITS MLB OCTOBRE : me contacter en MP

Je recherche :
Du maquillage UNE Beauty
Des crèmes
Des gommages
Des accessoires
Le paréo princesse tam tam
PROPOSEZ-MOI Smile

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 23:08

Ah ben non je ne peux peux pas encore troquer, je suis trop nouvelle, bon ben j'attendrai sagement mes 15 messages, vous pouvez déjà regarder sur mon profil à gauche si jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 23:51

bilberries je t'ai envoyé mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 04:30

Malanix a écrit:
J'avais entendu dire que les personnes dans ton cas pouvaient se désabonner et etre rembrousées parce que les CGU changaient.

J'ai peut etre eu une hallu, mais ça serait peut etre sympa de voir avec MLB si tu ne veux vraiment pas les recevoir.

Oui effectivement Malanix , on peut se désabonner mais je me dis qu avec une petite chance ils vont mettre le paquet pour cette nouvelle box V2 et j ai peur de passer à coté de quelque chose. Donc je vais tester septembre et j aviserai en conséquence le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Mzelle A
~ Beauty Accro ~
Mzelle A


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 382
Localisation : Yvelines
Age : 33 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1178-troc-de-mzelle-a-maj-le-11-12

Mon feedback: http://beautybox.forumactif.fr/t1379-feed-back-mzelle-a

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 10:14

Et bien toujours pas de box dans ma BAL... j'étais déjà la dernière à la recevoir pour celle de juin :| c'est plutôt frustrant!!

J'espère avoir de bonnes surprises en ouvrant ma box si un jour je la reçoit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 10:19

bon ben moi je viens de la recevoir tout part au troc sauf coussin de plage

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
emiliejolie007
~ Beauty Confirmée ~
emiliejolie007


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 555
Localisation : savoie
Age : 46 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1359-troc-de-emiliejolie007#44922

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 10:23

enfin réponse de MLB comme quoi ma boite est "dans le réseau postal" mais pas encore de num de suivi... Mouais enfin elle est pas partie quoi ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 10:37

emiliejolie007 a écrit:
enfin réponse de MLB comme quoi ma boite est "dans le réseau postal" mais pas encore de num de suivi... Mouais enfin elle est pas partie quoi ... Evil or Very Mad

Probablement oui Crying or Very sad Moi j'ai eu un numéro de suivi mais toujours le même statut depuis le 20 : Votre colis est prêt à être expédié. Il n'est pas encore pris en charge par La Poste. Ils ne respectent pas du tout leurs CGV Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rik
~ Beauty Modeste ~
rik


Inscrit le : 16/07/2012
Messages : 108
Localisation : Paris
Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 10:54

lofette a écrit:
emiliejolie007 a écrit:
enfin réponse de MLB comme quoi ma boite est "dans le réseau postal" mais pas encore de num de suivi... Mouais enfin elle est pas partie quoi ... Evil or Very Mad

Probablement oui Crying or Very sad Moi j'ai eu un numéro de suivi mais toujours le même statut depuis le 20 : Votre colis est prêt à être expédié. Il n'est pas encore pris en charge par La Poste. Ils ne respectent pas du tout leurs CGV Rolling Eyes

Idem pour moi !
Et j'ai peur en voyant les spoils il y a plein de produits dont je ne veux pas ! genre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 10:55

rik a écrit:
lofette a écrit:
emiliejolie007 a écrit:
enfin réponse de MLB comme quoi ma boite est "dans le réseau postal" mais pas encore de num de suivi... Mouais enfin elle est pas partie quoi ... Evil or Very Mad

Probablement oui Crying or Very sad Moi j'ai eu un numéro de suivi mais toujours le même statut depuis le 20 : Votre colis est prêt à être expédié. Il n'est pas encore pris en charge par La Poste. Ils ne respectent pas du tout leurs CGV Rolling Eyes

Idem pour moi !
Et j'ai peur en voyant les spoils il y a plein de produits dont je ne veux pas ! genre
Spoiler:



Moi je troque toute ma boite mdr et je veux bien ton
Spoiler:
si tu l'as!
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
Nine_83
~ Beauty Modeste ~
Nine_83


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 106
Localisation : Sanary sur Mer
Age : 32 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 10:59

Toujours sur la plate-forme Nord Ile de France... Marre d'attendre... Alors si elle est nulle je vais craquer !
Revenir en haut Aller en bas
zephire
~ Beauty débutante ~
zephire


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 55
Age : 39 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 11:58

liloo a écrit:
Reçue hier:

Spoiler:

bref, même si à vu de nez certaines pourraient dire que "ça casse pas des briques", je trouve comme toujours que c'est soigné, joli, sympa, bref, my little c'est mon petit rayon de soleil Smile

et en plus le vrai soleil refait son apparition ici... un petit d'air de vacances!


J'ai eu exactement la même version que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:15

Tout pareil aussi!
Revenir en haut Aller en bas
aubane
~ Beauty débutante ~
aubane


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 48
Localisation : 92
Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:19

la même également, un peu déçue pour ma premiere Little Box, je crois que je préfère la joliebox vraiment dans laquelle j'ai déja reçu l'huile solar expertise (qui ne m'est pas d'une grande utilite

je pense troquer dans cette box :

L'huile Solar Expertise
la miniature embelisseur abricot
et peut être l'eau des minimes !
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:32

Voici ma version en photo:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madmoiz'L
~ Beauty Modeste ~
Madmoiz'L


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 111
Localisation : 65
Age : 40 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:47

Oui le cavaillès est bien , je l utilise depuis longtemps et c'est une bonne gamme de produit pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:49

Toujours pas de box dans ma bal ça commence à être dur nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:03

dropette a écrit:
Voici ma version en photo:

Spoiler:



tout pareil que toi, tout au troc, sauf coussin
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
suncil
~ New Beauty ~



Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 24
Localisation : Gironde
Age : 42 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:03

tashameliss a écrit:
Toujours pas de box dans ma bal ça commence à être dur nerveusement

Je te comprends, c'est vrai que ça commence à faire long là!
Revenir en haut Aller en bas
http://boxes-ontest.blogspot.fr/
gruyere78
~ Beauty débutante ~
gruyere78


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 42
Localisation : Rambouillet (78)
Age : 38 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:04

une box en cours d'expédition, l'autre toujours en préparation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:08

On est toutes à fond , pauvre facteur il va finir par se faire agresser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
auroore
~ New Beauty ~
auroore


Inscrit le : 05/07/2012
Messages : 28
Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 17:01

Toujours en cours de préparation, ça fait vraiment très long là, je viens d'envoyer un mail


Dernière édition par auroore le Lun 23 Juil 2012, 17:02, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Madmoiz'L
~ Beauty Modeste ~
Madmoiz'L


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 111
Localisation : 65
Age : 40 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 17:02

je compatis les filles...C'est abusé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:56

ils abusent ! il faut espérer qu'en septembre avec le nouveau principe il s'améliore aussi coté expéditions !
Revenir en haut Aller en bas
suncil
~ New Beauty ~



Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 24
Localisation : Gironde
Age : 42 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 19:16

J'espère que du coup celles qui restent verront leur fidélité récompensée. On dit plus c'est long plus c'est bon... mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://boxes-ontest.blogspot.fr/
Lilou
~ New Beauty ~



Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 21
Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 19:42

Idem, toujours en préparation chez moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loutrinette
~ Beauty Pipelette ~
loutrinette


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 185
Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 20:23

En septembre ça sera surement moins long vu que je pense qu'un bon paquet de filles s'est désabonné.
Moins de box à préparer/ à envoyer donc moins de retard.
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 20:52

loutrinette a écrit:
En septembre ça sera surement moins long vu que je pense qu'un bon paquet de filles s'est désabonné.
Moins de box à préparer/ à envoyer donc moins de retard.



Je pense aussi , la plupart de mes amies qui ne sont pas sur le forum se sont toutes désabonnées donc cumulé à celles du forum et du bouche à oreilles à mon avis leur changement de concept ca a du leur faire mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Beauty95
~ Beauty Pipelette ~
Beauty95


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 194
Localisation : 95
Age : 37 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t414-cherche-weleda-lierac-lancome-troc#5965


[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:14





Ce mois ci MLB a beaucoup de retard, les autres mois c'était vers le 15 et la on est le 23 et meme pas de numéro de suivi, toujours en prépa.

Ca deviens long, allez courage pour celles qui attendent Wink
Revenir en haut Aller en bas
danalie
~ Beauty Modeste ~
danalie


Inscrit le : 30/05/2012
Messages : 97
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1085-troc-de-danalie

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:25

Moi aussi toujours en préparation ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUILLET] My little box - contenu première page
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUILLET] My little box - contenu première page
» [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
» [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet
» Joliebabybox n°2 Contenu en 1ère page
» La JolieBaby Box - contenu 1ere page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Ancienne Version-
Sauter vers: