Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [JUILLET] My little box - contenu première page

Aller en bas 
+96
alice4136
Amarena
Claiiire
bTy
toulpi
hearts
paloma57
mary84
Mimi29
catwoman25
julia_j_boxes
nostra
MarieH
magic cookie
Katell
danalie
Beauty95
Lilou
dropette
aubane
bilberries
yuuru
soso1182
Eiko
Sweet_Aurore
liloo
rukya
val75011
Leo.c
bbdodo
Naninounette
princessvader
loutrinette
lyvie08
kala73
Neobulle
gregomelco
suncil
lofette
Edayna
savina22
paulineswifty
Malanix
Syonah
Célinours
coxinette
Lunarela
prettylittlecupcake
criccrac
Happy Beauty Corner
Anneline
saka18
Sow
neolys
Sarah_
u2pop
Liauna-J
Mercutia
Madmoiz'L
rik
Canelle
lamiss
zephire
gruyere78
Nascana
Charline
Aerilys
comilly
lilas980
emiliejolie007
Nine_83
Babycatte
Mumu11
naphta
riowenn
dimezell92
vanilledu55
cashgirl
Alaskhay
delf
Dedea
tashameliss
Jujube
VicBox
Estrella64
elodie_d
Duchesse
Rosace
Mzelle A
auroore
NymNym
Cindy23
Fashionitti
Molly Gibson
Audreey
mary.cle
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 45 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:03

Célinours a écrit:
Oui, je suis votre site depuis plusieurs jours et je me suis inscrite tout à l'heure.
Je suis abonnée à glossybox depuis plusieurs mois, à joliebox depuis un mois et j'attends ma première mylittlebox.
Je suis fan de maquillage, de parfums (je fais collection de miniatures depuis que j'ai 6 ans) depuis toute petite. J'aime beaucoup découvrir des nouveautés et les boxs sont un bon moyen. Et j'habite à Paris depuis pas mal de temps maintenant.

tu t'es présenté au mauvais endroit c'est ici http://beautybox.forumactif.fr/f4-bienvenue que tu dois aller
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 45 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:04

Madmoiz'L a écrit:
les trocs se font par internet aussi ou pas???

oui il y a un post ici http://beautybox.forumactif.fr/f12-echanges-et-recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
mary.cle
~ Beauty Confirmée ~
mary.cle


Inscrit le : 24/05/2012
Messages : 703
Localisation : Alsace
Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:06

Ma box est sur la plate-forme Est, avec un peu de chance demain, sinon lundi... J'ai vraiment peur de ce que je vais recevoir, y'a des trucs qui me plairaient beaucoup et d'autres pas du tout... Ça risque de troquer sec semaine pro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marymonkett.com
Madmoiz'L
~ Beauty Modeste ~
Madmoiz'L


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 111
Localisation : 65
Age : 40 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:07

riowenn a écrit:
Madmoiz'L a écrit:
les trocs se font par internet aussi ou pas???

oui il y a un post ici http://beautybox.forumactif.fr/f12-echanges-et-recherches

merci riowenn!
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 45 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:09

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:14

Pour la première fois depuis le debut de mon histoire d'amour avec MLB, je suis plus pressé de mettre a jour mon post de troc que mon blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
delf
~ Beauty Accro ~
delf


Inscrit le : 19/07/2012
Messages : 520
Localisation : IDF
Age : 37 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2202-troc-delf-ouverture-le-18-12-12-spoiler-glossy-nov-et-dec

Mon Feedback :
http://beautybox.forumactif.fr/t2207-feedback-delf#111597

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:19

Ma box est sur son site de distribution .... demain je l'aurai j'espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:21

Tic Tac Tic Tac.. c'est trop long a croire qu'il m'ont oublié!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 17:16

J'ai reçue ma box ce matin, assez déçue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
emiliejolie007
~ Beauty Confirmée ~
emiliejolie007


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 555
Localisation : savoie
Age : 46 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1359-troc-de-emiliejolie007#44922

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 17:23

toujours en prépa, je leur ai envoyé un message pour savoir ce qu'ils font!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
VicBox
~ Beauty Modeste ~
VicBox


Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 118
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1026-troc-de-vicbox-maj-19-07-

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 17:24

Vu sur FB hier : les dernières Box sont parties hier après-midi. Courage les filles, c'est vrai que c'est très long ...
Revenir en haut Aller en bas
prettylittlecupcake
~ New Beauty ~
prettylittlecupcake


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 15
Localisation : montpellier
Age : 34 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 17:40

Alaskhay a écrit:
J'ai reçue ma box ce matin, assez déçue
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prettylittlecupcake.me
VicBox
~ Beauty Modeste ~
VicBox


Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 118
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1026-troc-de-vicbox-maj-19-07-

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 17:46

prettylittlecupcake a écrit:
Alaskhay a écrit:
J'ai reçue ma box ce matin, assez déçue
Spoiler:

Spoiler:

Non c'est un
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 17:51

VicBox à raison ! =)
Revenir en haut Aller en bas
VicBox
~ Beauty Modeste ~
VicBox


Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 118
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1026-troc-de-vicbox-maj-19-07-

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:05

Alaskhay a écrit:
VicBox à raison ! =)

C'est bien connu, nous les filles on a toujours raison Laughing (c'est bon y'a pas de garçons pour nous contredire)
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:07

Ahahaha non mais c'est dur de dire que quelqu'un à raison sans spoiler la raison de sa vérité (je vais loin là!)
Revenir en haut Aller en bas
paulineswifty
~ Beauty débutante ~
paulineswifty


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 47
Localisation : Haguenau, Alsace
Age : 33 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:09

Je me suis abonée la semaine dernière pour la box de septembre. mais à mon grand malheur j'ai vu sur le facebook de la littlebox box qu'ils changent le thème en septembre. Est ce que je suis la seule à trouver que ça à l'aird'être une très mauvaise idée? Je me demande même si je ne vais pas me desabonner immédiatement. 15,50€ pour des goodies et de la paperasse c'est un peu chère non?
Revenir en haut Aller en bas
delf
~ Beauty Accro ~
delf


Inscrit le : 19/07/2012
Messages : 520
Localisation : IDF
Age : 37 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2202-troc-delf-ouverture-le-18-12-12-spoiler-glossy-nov-et-dec

Mon Feedback :
http://beautybox.forumactif.fr/t2207-feedback-delf#111597

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:17

Les goodies sont des fois vraiment sympas, moi je vais tester au moins celle de septembre. Puis y'a 2 produits de beauté alors pour peur qu'ils soient géniaux ...
Revenir en haut Aller en bas
savina22
~ Beauty débutante ~
savina22


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 42
Localisation : Colombes
Age : 37 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:34

VicBox a écrit:
Vu sur FB hier : les dernières Box sont parties hier après-midi. Courage les filles, c'est vrai que c'est très long ...

J'ai vu le même message mais, je n'y crois pas trop, car je suis toujours en cours de préparation.

je n'ai pas succombé à la tentation des spoilers ce mois-ci donc je ne sais pas trop si je dois gueuler car il y a vraiment beaucoup trop de retard ce mois-ci, ou alors, ne pas trop l'ouvrir car finalement, les dernières versions ont l'air mieux ... c'est assez pénible.

juste une petite info par curiosité (car je ne connais pas le contenu des box, j'ai juste entre-aperçu le thème) : j'ai cru comprendre que les goodies changent selon les box ... ? tout le monde n'a pas eu les mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
saka18
~ Beauty Pipelette ~
saka18


Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 230
Localisation : Clichy
Age : 39 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:37

tien je ne suis pas la seule sa me rassure...de ne pas avoir sa box!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VicBox
~ Beauty Modeste ~
VicBox


Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 118
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1026-troc-de-vicbox-maj-19-07-

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:52

savina22 a écrit:
VicBox a écrit:
Vu sur FB hier : les dernières Box sont parties hier après-midi. Courage les filles, c'est vrai que c'est très long ...

J'ai vu le même message mais, je n'y crois pas trop, car je suis toujours en cours de préparation.

je n'ai pas succombé à la tentation des spoilers ce mois-ci donc je ne sais pas trop si je dois gueuler car il y a vraiment beaucoup trop de retard ce mois-ci, ou alors, ne pas trop l'ouvrir car finalement, les dernières versions ont l'air mieux ... c'est assez pénible.

juste une petite info par curiosité (car je ne connais pas le contenu des box, j'ai juste entre-aperçu le thème) : j'ai cru comprendre que les goodies changent selon les box ... ? tout le monde n'a pas eu les mêmes?

Il y a 3 goodies différents dont 2 collent au thème, 1 un peu moins je trouve. En tout cas les 3 sont utiles je pense peu importe ce que l'on fera de notre été. J'espère ne pas avoir spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Edayna
~ Beauty Pipelette ~
Edayna


Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 153
Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:01

Après une grosse semaine, je rentre vannée et j'ai enfin ma little box dans la boîte aux lettres ! Ma toute première box ! Trop contente (avec ma commande de chez Filosofilles qui est arrivée en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:05

Edayna a écrit:
Après une grosse semaine, je rentre vannée et j'ai enfin ma little box dans la boîte aux lettres ! Ma toute première box ! Trop contente (avec ma commande de chez Filosofilles qui est arrivée en même temps)


Qu'en as-tu pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Edayna
~ Beauty Pipelette ~
Edayna


Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 153
Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:13

Beh je ne suis pas très objective vu que c'est ma toute première et qu'elle se faisait désirer, mais j'ai adoré le concept !
La boite elle-même correspond bien au thème, ça met dans l'ambiance et ça donne envie de partir vite vite en vacances !

Je me suis amusée en sortant tout. Je ne suis pas très regardante sur le fait que les produits soient de luxe ou non (comme je pouvais voir certaines critiques le mois dernier de celles qui étaient déçues de voir Le Petit Marseillais), donc forcément j'étais contente des produits (déjà connus ou à découvrir et à tester)

Dans l'ensemble, je suis bien contente oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:46

Toujours en prépa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:00

J'ai eu la même que Coxinette.

J'aime :

Spoiler:

Mais c'est bof bof pour :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:04

Je l'ai reçu ce matin :

Spoiler:

Je suis très contente d'avoir reçu cette version surtout pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
saka18
~ Beauty Pipelette ~
saka18


Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 230
Localisation : Clichy
Age : 39 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:17

enfin enfin j'a eu mon numero de livraison!!! oufff...chui contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
suncil
~ New Beauty ~



Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 24
Localisation : Gironde
Age : 43 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:53

Eh bien voilà, MLB de Juillet reçue aujourd'hui. Je suis ravie. La boîte est surprenante comme d'habitude en goodies et les produits sont sympas.
Le thème n'est pas trop une surprise. J'avais réussis à éviter les spoils, j'ai été sérieuse.
Je me suis permise une petite vidéo sur la boite, pour celles que ça intéresse. Direction le blog pour le lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boxes-ontest.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUILLET] My little box - contenu première page
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUILLET] My little box - contenu première page
» [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
» [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet
» Joliebabybox n°2 Contenu en 1ère page
» La JolieBaby Box - contenu 1ere page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Ancienne Version-
Sauter vers: