Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lancement en septembre: The green stil !

Aller en bas 
+90
Célinours
ARWENNE
clairouss77
manu27
sunnyM
id
marionmartin4
asphodelia
zephire
alcyon
libellule13200
lilipuce
elladee
Stéphine
Clarita
Aerilys
sweet-anaya
stella_06
cindyam
Vaness13009
flanel
Lunarela
el0dii
Mia
Tinkerbell__*
ratam
Miss.Nutella
paloma57
cocoa
Blossom
kirzy32
Oceane
lofette
celine1525
WonderMo
tamlyse
paulineswifty
liloo
gabie56
emiliejolie007
lyly38
Claiiire
hecate63
Happy Beauty Corner
noemie
didine
butty
alice4136
comilly
u2pop
Rosace
Alaskhay
naphta
Babycatte
lisa57
princessvader
yuuru
lamiss
Scorpionne54
Neobulle
VicBox
MarieH
mary84
cashgirl
soso1182
lyvie08
Liauna-J
Estrella64
Nascana
Sunshine9
ptiteLaura
Valérie51
cookingbeauty
Duchesse
Mumu11
dropette
Plypy
riowenn
coxinette
tashameliss
Molly Gibson
NymNym
Pampille
Malanix
Alex_chouquette
Amarena
missyaoi
Eiko
TheGreenStiletto
mary.cle
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 20:22

exact ! ce concept me séduit de plus en plus oui je veux découvrir des petites marques qui font des produits de qualité cheers , et que vous soyez sur le forum prêt à répondre à nos questions ça ça me rassure énormément
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 20:28

TheGreenStiletto a écrit:
Amarena a écrit:
Je me suis inscrite a la newsletter mais je suis curieuse d'en saoir d'avantage.
Est ce qu'on peut savoir le prix de cette fameuse box? study

Elle ne sera pas plus chère que les autres malgré le fait que la quantité de boxes vendues pour la première édition sera beaucoup moindre que chez les autres.

j'espère que je pourrais en avoir une et surtout que vous aurez prévu une solution pour les résistants à Fb comme moi ( genre pas de commande de la première box uniquement sur Fb) j'ai déjà eu le coup pour une autre box Sad
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:02

Malanix a écrit:
J'aimerais vous faire partager un message Facebook que je viens de voir sur mon fil d'actualité.
Vous dites que c'est une jeune femme comme vous et moi qui lance cette box et je vous crois, mais si c'est vraiment le cas il va falloir qu'elle démente avant que ça rentre dans les cranes.

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Sanstitreeic
a partir du moment ou on paie google pour la pub il met le lien en tête s'il y a relation de mots clefs (qui ici doit être box ou beauté) du site et non du mot clé saisi. C'est donc tout a fait normal de tomber sur Glossybox qui a du payer un max pour se retrouver dans les liens commerciaux (en orange) et non dans les liens classiques Wink c'est juste de la concurrence écrasante qui fait pas forcément bonne image...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreenStiletto
~ Beauty Modeste ~
TheGreenStiletto


Inscrit le : 27/06/2012
Messages : 143
Localisation : France
Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:49

Merci à toutes ! :-)

La première box ne sera pas réservée aux abonnées de la page Facebook. Cependant, les abonnées à notre newsletter seront les premières dans la confidence, donc les premières à pouvoir la commander !

Nous connaissons le principe d'adwords et si vous regardez bien, nous avons acheté notre propre marque en mots clés (paiement au clic) quelques jours après avoir vu que Glossybox l'avait fait. Cependant, nous avons la chance de vivre dans un pays où les marques déposées sont protégées donc nous suivons cela de très près avec notre avocat.

Très bon weekend ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegreenstiletto.com
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 22:11

suis pressée d'en savoir plus sur cette box Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 2472636961
je me suis déjà inscrite à la newsletter mais arf elle est encore trop mystérieuse, on veut du gossip ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
TheGreenStiletto
~ Beauty Modeste ~
TheGreenStiletto


Inscrit le : 27/06/2012
Messages : 143
Localisation : France
Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 09:59

Amarena a écrit:
suis pressée d'en savoir plus sur cette box Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 2472636961
je me suis déjà inscrite à la newsletter mais arf elle est encore trop mystérieuse, on veut du gossip ^^

N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook & Twitter ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegreenstiletto.com
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 45 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:10

normalement encore 1 mois et les 1ères commandes pourront êtres prises !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:32

youpui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheGreenStiletto
~ Beauty Modeste ~
TheGreenStiletto


Inscrit le : 27/06/2012
Messages : 143
Localisation : France
Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:42

Bonjour,

Les inscriptions devraient être possible début septembre pour une livraison courant septembre.

Belle journée ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegreenstiletto.com
mary.cle
~ Beauty Confirmée ~
mary.cle


Inscrit le : 24/05/2012
Messages : 703
Localisation : Alsace
Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:15

Vraiment hâte de recevoir la première Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marymonkett.com
TheGreenStiletto
~ Beauty Modeste ~
TheGreenStiletto


Inscrit le : 27/06/2012
Messages : 143
Localisation : France
Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:24

mary.cle a écrit:
Vraiment hâte de recevoir la première Wink

Et on espère très sincèrement que vous y ferez de belles découvertes et que vous remarquerez qu'on fait le maximum pour vous choyer chère voisine ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegreenstiletto.com
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 45 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:33

ha super j'ai aussi très hâte. J'ai une box en moins alors faut compenser

toute timide : J'ai fait un petit article sur mon blog pour essayer de vous faire de la pub, même si il est vu principalement par les filles du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:48

Il me tarde également de découvrir votre box. Je viens d'arrêter mon abonnement à Joliebox donc il y a une place à prendre dans ma boîte aux lettres (mais je vous aurais laissé une chance de toute manière Wink ) J'attends donc septembre avec impatience Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 2472636961 Vivement que l'on découvre ce que vous nous avez concocté! Et c'est vrai que l'on se sent toutes chouchoutées avec votre présence ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheGreenStiletto
~ Beauty Modeste ~
TheGreenStiletto


Inscrit le : 27/06/2012
Messages : 143
Localisation : France
Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:51

riowenn a écrit:
ha super j'ai aussi très hâte. J'ai une box en moins alors faut compenser

toute timide : J'ai fait un petit article sur mon blog pour essayer de vous faire de la pub, même si il est vu principalement par les filles du forum

Merci pour cet article et votre enthousiasme ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegreenstiletto.com
TheGreenStiletto
~ Beauty Modeste ~
TheGreenStiletto


Inscrit le : 27/06/2012
Messages : 143
Localisation : France
Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:52

Molly Gibson a écrit:
Il me tarde également de découvrir votre box. Je viens d'arrêter mon abonnement à Joliebox donc il y a une place à prendre dans ma boîte aux lettres (mais je vous aurais laissé une chance de toute manière Wink ) J'attends donc septembre avec impatience Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 2472636961 Vivement que l'on découvre ce que vous nous avez concocté! Et c'est vrai que l'on se sent toutes chouchoutées avec votre présence ici Smile

J'espère que vous serez comblée en la découvrant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegreenstiletto.com
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 45 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:18

à mon avis Surement !! Je ne doute même pas du contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:16

moi j’espère que vous ferez pas comme jolie super au début et une fois qu'on est accro nul ! ça serait vraiment dommage ! la jolie a fait un démarrage en trombe pour retomber bien bas ! je ne vous souhaite pas le même parcours ! c'est pas parce qu'on aime les box qu'on est des dindes !
Revenir en haut Aller en bas
Plypy
~ New Beauty ~



Inscrit le : 12/07/2012
Messages : 20
Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 19:17

J'attends de pied ferme votre petite sélection, parcequ' a priori c'est pile ce qui m'interresse.

Par contre j'trouve pas que votre site soit très très joli....
Revenir en haut Aller en bas
TheGreenStiletto
~ Beauty Modeste ~
TheGreenStiletto


Inscrit le : 27/06/2012
Messages : 143
Localisation : France
Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 19:25

framboise a écrit:
moi j’espère que vous ferez pas comme jolie super au début et une fois qu'on est accro nul ! ça serait vraiment dommage ! la jolie a fait un démarrage en trombe pour retomber bien bas ! je ne vous souhaite pas le même parcours ! c'est pas parce qu'on aime les box qu'on est des dindes !

Je comprends tout à fait vos inquiétudes.

Notre objectif est de commencer petit et de nous développer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegreenstiletto.com
TheGreenStiletto
~ Beauty Modeste ~
TheGreenStiletto


Inscrit le : 27/06/2012
Messages : 143
Localisation : France
Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 19:29

Plypy a écrit:
J'attends de pied ferme votre petite sélection, parcequ' a priori c'est pile ce qui m'interresse.

Par contre j'trouve pas que votre site soit très très joli....

Qu'est-ce que vous n'aimez pas sur notre site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegreenstiletto.com
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 19:33

ha si moi par contre j'aime bien ! ça colle bien au nom de la box ! et c'est frais avec un petit air d'ancien qui est agréable ! et ça fait très féminin ! peut être que tu n'aimes pas le vert Plypy ?
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 20:21

Hate d'essayer ! Encore tentée par une boxe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plypy
~ New Beauty ~



Inscrit le : 12/07/2012
Messages : 20
Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 20:39

Je pense que t'as raison Framboise, c'est surtt les couleurs que je trouve trop dures.

Le vert, par exemple, fait très médical (ou Générale d'optique Wink )
Et associé à du noir vraiment noir et du rouge bien vif (en plus, vert et rouge, dans l'inconscient collectif de bcp de gens ça rime avec Italie et déco de Noël Wink), les contrastes sont brutaux...
Du coup, quand j'ouvre la page, je n'ai pas de prime abord l'impression d'être sur un site dédié au pomponnage bio, naturel et ethique.
Je peux avoir l'impression d'être sur une e-shop rockabilly (mais pas spécialement dédié aux cosmétiques)

Certes, le créneau cosmétique naturel/bio/ethique à des visuels qui lui collent à la peau (éléments naturels en tt genre par exemple) alors qu'il est évident, ne serais-ce que par le nom Green Stiletto, que vous visez plutôt une identité visuelle originale de "green cocotte" (un brin rétro si j'en juge par le polka dot en fond et le design des petits rouges à lèvres et autres flacons).
Il est normal que vous recherchiez à vous démarquer le plus possible de vos concurrents, mais je pense qu'il aurait tout de même fallut doser un peu plus de "clichés cosmétiques féminins" dans votre identité visuelle.

A votre décharge, l'idée de rallier rétro pin-up et écolo-cosméto est super chouette mais aussi assez audacieuse à mettre en place visuellement.

Et à votre décharge toujours, vous êtes une boîte toute neuve, vous n'avez p-e présentement ni les gens ni les fonds ni le temps pour hyper bien ficeler votre univers visuel (comme l'a fait My Little Box - mais le "Little" concept dure depuis un temps)(oui bon j'adore les visuels de "Little.." et de son illustratrice attitrée Wink ).

Pour finir, de 1) comme je l'ai déjà dit votre concept est audacieux et je gage que visuellement tout ça va se décanter et s'affiner au fur et à mesure, et de 2) ce n'est que mon avis personnel et si ça s'trouve je vais être la minorité à ne pas être séduite par le visuel actuel hein.

Mais surtout, je préfère un site bof et une boîte qui roxx que l'inverse !




Revenir en haut Aller en bas
TheGreenStiletto
~ Beauty Modeste ~
TheGreenStiletto


Inscrit le : 27/06/2012
Messages : 143
Localisation : France
Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 21:01

Plypy a écrit:
Je pense que t'as raison Framboise, c'est surtt les couleurs que je trouve trop dures.

Le vert, par exemple, fait très médical (ou Générale d'optique Wink )
Et associé à du noir vraiment noir et du rouge bien vif (en plus, vert et rouge, dans l'inconscient collectif de bcp de gens ça rime avec Italie et déco de Noël Wink), les contrastes sont brutaux...

Le rouge vif est présent uniquement pour le rouge à lèvre et le vernis. Il ne fait pas partie de notre identité visuelle.
Le vert de la Générale d'Optique est un vert très foncé. Notre vert est beaucoup plus clair et lumineux.



Plypy a écrit:
Du coup, quand j'ouvre la page, je n'ai pas de prime abord l'impression d'être sur un site dédié au pomponnage bio, naturel et ethique.
A la limite, si j'identifie de suite le talon aiguille du logo, je peux avoir l'impression d'être sur une e-shop rockabilly (mais pas spécialement dédié aux cosmétiques)

Je porte des escarpins presque tous les jours, et je n'ai pas du tout un style Rockabilly et je pense qu'il y a beaucoup de femmes dans mon cas. ;-)


Plypy a écrit:
Certes, le créneau cosmétique naturel/bio/ethique à des visuels qui lui collent à la peau (éléments naturels en tt genre par exemple) alors qu'il est évident, ne serais-ce que par le nom Green Stiletto, que vous visez plutôt une identité visuelle originale de "green cocotte" (un brin rétro si j'en juge par le polka dot en fond et le design des petits rouges à lèvres et autres flacons).

"Green cocotte" ? Il va falloir nous expliquer ce que vous voulez dire par là car personnellement je ne comprends pas. Le nom "cocotte" a plusieurs sens. Merci.

Plypy a écrit:
Il est normal que vous recherchiez à vous démarquer le plus possible de vos concurrents, mais je pense qu'il aurait tout de même fallut doser un peu plus de "clichés cosmétiques féminins" dans votre identité visuelle.

Notre identité visuelle n'est en aucun pour nous démarquer. Nous sommes parti d'un concept bien défini. Nous n'avons d'ailleurs pas la prétention d'être le concurrent de qui que ce soit.

Plypy a écrit:
A votre décharge, l'idée de rallier rétro pin-up et écolo-cosméto est super chouette mais aussi assez audacieuse à mettre en place visuellement.

Il s'agit d'une page d'accueil le temps que le site soit en ligne. Notre image ne se veut pas rétro, ni pin-up.

Plypy a écrit:
Et à votre décharge toujours, vous êtes une boîte toute neuve, vous n'avez p-e présentement ni les gens ni les fonds ni le temps pour hyper bien ficeler votre univers visuel (comme l'a fait My Little Box - mais le "Little" concept dure depuis un temps)(oui bon j'adore les visuels de "Little.." et de son illustratrice attitrée Wink ).

Ah, les illustrations de My Little Paris ! Nous adorons aussi ! :-) J'aimerais toutefois revenir sur votre commentaire. Notre projet a été sérieusement réfléchi et il n'est en aucun cas bâclé.


Plypy a écrit:
Pour finir, de 1) comme je l'ai déjà dit votre concept est audacieux et je gage que visuellement tout ça va se décanter et s'affiner au fur et à mesure, et de 2) ce n'est que mon avis personnel et si ça s'trouve je vais être la minorité à ne pas être séduite par le visuel actuel hein.

Mais surtout, je préfère un site bof et une boîte qui roxx que l'inverse !

Notre site sera en ligne au plus tard fin août. J'espère qu'il vous plaira !

J'aimerais également vous diriger vers ces deux articles (interview inside) qui vous permettront de mieux comprendre notre démarche.

http://www.mabulledecoton.fr/index.php?idpost=168&menucat=1&titrepage=The%20Green%20Stiletto:%20la%20box%20beaut%E9%20qui%20nous%20manquait%20(interview%20inside)

http://blog.1001pharmacies.com/green-stiletto-nouveau-genre-de-boite-beaute-arrive/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=green-stiletto-nouveau-genre-de-boite-beaute-arrive

En espérant que cela vous permette de mieux comprendre notre concept.

Merci pour vos commentaires car c'est grâce aux critiques que toutes entreprises avancent.

Bonne soirée.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegreenstiletto.com
Invité
Invité




Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 21:07

j'adore l'interview du premier lien j'ai pas été lire le 2eme je regarderai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Plypy
~ New Beauty ~



Inscrit le : 12/07/2012
Messages : 20
Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:18


Ah pour les couleur ya un truc auquel j'avais pas pensé en fait! L'écran de mon pc affiche tout en plus sombre, je viens de regarder depuis le pc de mon compagnon, en effet rien à voir avec le vert " Générarle d'O" qu'affiche mon portable!

Par cocotte j'entendais pin-up, demoiselle qui se pomponne gaiement quoi. C'est vrai que ça peut avoir une connotation négative...loin de moi cette interprétation là !

En fait quand je parlais de Rockabilly, c'est plutôt l'addition du talon + polka dot + design retro des objets qui m'ont fait pensé à ça, pas uniquement le talon.
Et c'est la même combinaison qui m'a fait interpréter vos intentions comme rétro-écolo, et apparemment j'ai mal interprété.

Enfin bref je pense qu'il est malvenu de parler plus avant de nos divergences de goûts et de couleurs en matière de design graphique parce que c'est pas vraiment le lieu et qu'en plus j'ai pas vraiment de légitimité DONC parlons plutôt du contenu !

On va avoir droit à des ptits teaser des marques partenaires d'ici septembre ?
Un peu comme les logos affichés sur les sites des autres boîtes....attiser sans dévoiler le contenu quoi.
En même temps, si vous nous dénichez des partenariats avec des fabricants vraiment peu connus du grand public, le logo nous aidera p-e pas trop Wink

ps: je suis la seule chez qui le premier lien fait totalement flicker mon écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:32

Moi j'aime beaucoup le visuel. Comme quoi les goûts et les couleurs .... Wink

Je me suis abonnée à votre newsletter. J'ai cru voir que vous proposeriez 4 à 5 miniatures de produits green. Mais je n'ai pas vu certaines infos : Y aura t-il des full sizes parfois? Quel sera le prix de cette box (FDP inclus)? Sera t-elle à abonnement?
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 45 Féminin

Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:35

Pour le lancement il n'y aura pas d'abonnement pour le moment, après peut être.
Le prix mystère mais à peu près équivalent aux autres box.
Full size : à voir mais peut être pas au début je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 08:43

Plypy a écrit:
ps: je suis la seule chez qui le premier lien fait totalement flicker mon écran ?

idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 09:28

Moi j'adore le design, pour une idée des marques partenaires, j'ai espoir que les mentions like de la page facebook soient un bon indice, au moins sur le type et la qualité de produits sélectionnés '-)

Moi je fonce pleine de confiance dans ce projet, je suis prête !! '-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement en septembre: The green stil !   Lancement en septembre: The green stil ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement en septembre: The green stil !
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mai] The Green Stil
» [OCTOBRE]THE GREEN STIl, version en 1ere page
» [Novembre] The Green Stil, version première page
» [Décembre] The Green Stil, versions première page
» Quel est LE produit que The Green Stil vous a fait découvrir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: The Green Stil-
Sauter vers: