Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dandy box

Aller en bas 
+28
dydeline
beautymide67
Clo_et
marychery
WonderMo
laulau
Oceane
hecate63
Rosace
audrey0c
missyaoi
soso1182
Eiko
tashameliss
ratam
Andrea.
Edayna
angerouge13
Charline
cec_jade
Vicastelle202408
julia_j_boxes
sakuras
Valérie51
NymNym
u2pop
DandyBox
naphta
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

Dandy box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 16:54

DandyBox a écrit:
Bonjour à toutes,


L'équipe DandyBox vous informe que les box d'octobre seront envoyées très bientôt, d'ici une semaine ! Elle vous réserve de jolies surprises, mais nous préservons l'effet de surprise bien évidemment.

Lors de son expédition, un mail de confirmation d'envoi vous sera envoyé vous permettant également de suivre l'acheminement de votre colis Colissimo.


Nous avons hâte d'avoir vos retours concernant cette box.


Très bonne journée à vous.



Laure de l'équipe DandyBox

Chouette cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Dandy box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 19:02

Dandy box - Page 12 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
beautymide67
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 27/09/2012
Messages : 186
Localisation : Bas-Rhin
Féminin

Dandy box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 12 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 15:05




Je ne regrette pas d'avoir fait l'impasse sur la dandybox du mois d'octobre puisque logiquement si elles sont envoyées dans une semaine, c'est plutôt d'une box de novembre dont il faut parler !!

C'est dommage de payer pour avoir une box en octobre, puis de lire des messages qui annoncent qu'elle sera finalement envoyée en novembre avant de lire un nouveau message qui rallonge le délai d'une semaine...Ca promet pour celle de Noel !!

Trop d'opacité tue la surprise, c'est le meilleur conseille que je puisse donner à Dandybox...
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

Dandy box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 12 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 17:43

J'ai été habituee a ce que la box soit envoyee en fin de mois donc je ne suis pas surprise. De plus il n'y a pas de box en novembre pour que celle de noel arrive avant noel, du coup je trouve bien d'avoir decalé pour qu'on ne reste pas 2 mois sans box..

Je trouve que les delais ont au contraire ete tres bien calés..
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Dandy box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 12 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:10

WonderMo a écrit:
J'ai été habituee a ce que la box soit envoyee en fin de mois donc je ne suis pas surprise. De plus il n'y a pas de box en novembre pour que celle de noel arrive avant noel, du coup je trouve bien d'avoir decalé pour qu'on ne reste pas 2 mois sans box..

Je trouve que les delais ont au contraire ete tres bien calés..

totalement d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beautymide67
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 27/09/2012
Messages : 186
Localisation : Bas-Rhin
Féminin

Dandy box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 12:10



Je respecte votre point de vue les filles mais je comptais la prendre pour l'anniversaire de mon mari en fin de mois et j'ai changé d'avis à la toute dernière minute. J'aurai eu l'air de quoi le jour j avec une box qu'il faut attendre deux semaines ? Quelques jours, ça peut passer mais plus, y'a plus trop d'intérêt à appeler ça un cadeau d'anniversaire Razz

En plus, j'avais été parmi les premières à recevoir celle de septembre en septembre ...!! Je me souviens même avoir été la première à la recevoir et à la spoiler sur le forum donc l'écart entre les deux box se fait plus sentir que si je l'avais eu début octobre...

Sinon, je ne critique en rien le service client de Dandybox qui est très rapide et professionnel, on m'a toujours bien répondu lorsque je leur ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 40 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

Dandy box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 12:15

Moi je trouve ça super, j'attends de voir avec impatience les votres, car j'aimerai la prendre pour mon chéri pour noël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dandy box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dandy box
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [octobre] Dandy Box
» La Dandy Box de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les Beauty Box Masculines :: Dandy Box-
Sauter vers: