Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dandy box

Aller en bas 
+28
dydeline
beautymide67
Clo_et
marychery
WonderMo
laulau
Oceane
hecate63
Rosace
audrey0c
missyaoi
soso1182
Eiko
tashameliss
ratam
Andrea.
Edayna
angerouge13
Charline
cec_jade
Vicastelle202408
julia_j_boxes
sakuras
Valérie51
NymNym
u2pop
DandyBox
naphta
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
dydeline
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 24/09/2012
Messages : 426
Féminin
Produits en troc : Mon troc ici
Troc de Dyd'

Mon feedback

Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 15:31

ok, donc c'est bien des petits contenants parce que sur un message, il est affiché des grands contenants alors je m'inquiétais : Je n'ai que des petits contenants moi
Revenir en haut Aller en bas
beautymide67
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 27/09/2012
Messages : 186
Localisation : Bas-Rhin
Féminin

Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 15:34

Oui , mais sur le message où je mets le prix des produits, il s'agit du prix pour les full size.
Attends je vais te mettre exactement ce que j'ai eu, je vais copier/coller mon message de ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
beautymide67
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 27/09/2012
Messages : 186
Localisation : Bas-Rhin
Féminin

Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 15:36

voici ce que j'ai eu dydeline


Spoiler:

c'est pareil pour toi ? tu as tout ?
Revenir en haut Aller en bas
dydeline
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 24/09/2012
Messages : 426
Féminin
Produits en troc : Mon troc ici
Troc de Dyd'

Mon feedback

Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 15:51

merci. J'ai bien la même taille de produit mais pas le
Spoiler:
du tout. Je leur ai envoyé un mail. J'espère qu'ils me le renverront parce que autant j'ai adoré celle de cet été (j'ai juste vu les photos) autant celle là je suis plutôt déçue...
Revenir en haut Aller en bas
beautymide67
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 27/09/2012
Messages : 186
Localisation : Bas-Rhin
Féminin

Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 16:08


J'espère qu'ils feront un geste envers toi !! Quand je pense à ceux et celles qui ne comparent pas leur version sur les forums et les blogs, je me dis qu'il y en a sûrement plein qui ont des boîtes incomplètes sans le savoir...

Tiens moi au courant de leur réponse, je sais que moi, ils m'avaient répondu le lundi matin pour un mail que j'avais envoyé le samedi alors y'a de l'espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
dydeline
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 24/09/2012
Messages : 426
Féminin
Produits en troc : Mon troc ici
Troc de Dyd'

Mon feedback

Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 16:35

ça y est, je viens de recevoir leur réponse. ils me le renvoient "au plus vite".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 18:56

D'autres photos que j'ai prises il y a qq minutes :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:06

moi je la kiffe cette box!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:35

J aime beaucoup également, des produits complètement aire à çeux de juillet. Je regrette juste le
Spoiler:
. Pour ma part, mon homme pourrait tout utiliser avec un peu d'influence ^^
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:39

Camill3 a écrit:
J aime beaucoup également, des produits complètement aire à çeux de juillet. Je regrette juste le
Spoiler:
. Pour ma part, mon homme pourrait tout utiliser avec un peu d'influence ^^

Pourtant c'est vachement utile Laughing moi j'aime pas la couleur mais mon homme a répondu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 1321
Localisation : Haute Savoie
Age : 58 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 21:12

gosymati a écrit:
D'autres photos que j'ai prises il y a qq minutes :

Spoiler:

Même version reçue à l'exception
Spoiler:

Tout lui plait et va lui servir hormi
Spoiler:

Après qu'il ait déballé tous les produits un à un durant un bon quart d'heure...nous voilà en passe de passer du "cadeau" à "l'abonnement" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
Invité
Invité




Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 22:16

Par contre pour l
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 1321
Localisation : Haute Savoie
Age : 58 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 22:58

Si tu parles du
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
beautymide67
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 27/09/2012
Messages : 186
Localisation : Bas-Rhin
Féminin

Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 02:02




je voulais profiter du forum pour émettre un gros coup de geule contre la poste et son livreur colissimo qui a apporté ma Dandybox.

Ce matin je suis sortie vers midi regarder dans ma boîte aux lettres mais il n'y avait qu'une facture de gaz puis tout à coup j'ai vu quelqu'un arriver avec une boîte en carton.

J'ai pensé que c'était ma Dandybox puis je me suis dit que ça devait être quelqu'un qui allait chez un voisin. Je suis rentrée mais j'ai suivi la personne en regardant par le petit trou et j'ai vu que la personne regardait les boîtes aux lettres. j'ai ouvert la porte, le livreur n'a même pas pris la peine de lire le nom sur ma boîte aux lettres (sûrement parcqu'elle est très basse, à hauteur des genoux) et il a ouvert une boîte aux lettres en hauteur pour mettre le carton dedans. Il m'a vue le regarder alors je me suis excusée, je lui ai dit que je pensais que c'était un colis pour moi... ET là....il me demande si je suis bien Mme untel, je lui dis que oui !!! et il est venu devant ma porte me donner le carton après l'avoir scanné !!!

Je suis choquée par le manque de professionnalisme de ce livreur qui n'a même pas cherché mon nom sur les BaL...mauvais point pour la Poste...Je suis passée à deux doigts de la grosse déception, surtout que je ne sais même pas si cela se produit pour les autres courriers. J'aimerais vraiment que Dandybox réagisse car je ne suis sûrement pas la seule à qui cela est arrivé, je comprends pourquoi certaines abonnées (toutes boxes confondues) ne recoivent pas leur boîte.

Je compte envoyer un mail demain au service client Dandybox pour qu'ils voient ça avec la Poste car je trouve cela intolérable, on paie pour un service de livraison qui est pris à la légère. J'ai un nom en S, alors voir la Dandy de mon homme dans une boîte aux lettres dont le nom commence par un H ça fait pas plaisir du tout...

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 07:27

Malheureusement c est un probleme interne a la poste, tu as eu affaire a un facteur peu scrupuleux. Il vaut peut etre mieux contacter ton bureau de poste?
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 08:21

Camill3 a écrit:
Malheureusement c est un probleme interne a la poste, tu as eu affaire a un facteur peu scrupuleux. Il vaut peut etre mieux contacter ton bureau de poste?

il faut que tu te retourne contre la poste car dandy box ne pourra rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
beautymide67
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 27/09/2012
Messages : 186
Localisation : Bas-Rhin
Féminin

Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 08:45



Quand j'ai dit que je voulais écrire à Dandybox ce n'était pas pour les gronder mais bien pour les avertir du manque de sérieux possible des livreurs. je ne reproche rien à la box mais bien à la Poste qui, , avec son colissimo a beaucoup moins assuré que le coliéco de ma joliebox.
Revenir en haut Aller en bas
beautymide67
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 27/09/2012
Messages : 186
Localisation : Bas-Rhin
Féminin

Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 08:48




je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'à deux minutes près, j'allais loupé le passage du livreur et du coup la box...
Revenir en haut Aller en bas
missyaoi
~ Beauty Confirmée ~
missyaoi


Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 603
Localisation : lorraine
Féminin

Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 09:02

Mon colis n'a toujours bougé et indique toujours adresse incomplète, malgré mon mail à dandybox!
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 12:39

Nouvelle ici, j'ai reçu la box aussi, j'aime beaucoup, la boite et le contenu.
Après, pour celles déçue, il faut dire que la marque porte le nom de "dandy box", peut-être faudrait-il pour certaines dont les hommes sont des "hommes d'action" ou de terrain, , il faudrait + une "urban box" enfin pas dandy quoi Wink

Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 12:48

Dandy recu par cheri et je suis un peu décue , je mettrais l image plus tard mais je la trouve light pour 24 € Sad
A coté , les spoilers de la glossy ca n'a rien à voir.... Il va aussi la recevoir donc on pourra comparer.

Il est vrai que le coffret est sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 13:09

Déçue par rapport au prix des produits ?
C'est vrai que depuis le début en vous lisant je me rends compte que je suis pas très regardante sur la valeur marchande (à part à little où là je suis de l'avis de tous ... avant le retournement de situation où la plupart se sont finalement réabonnée ^^).

Mais franchement, j'adore la boit, la doc sobre et juste ce qu'il faut (pas les 36 pubs qui passent à la poubelle), des goodies utiles, recherchés et de qualité.
Quant aux produits, un bon mix, de quoi trouver son bonheur.
J'ai préféré que les 2 glossy homme que j'avais reçu avec toujours les mêmes types de produit.
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 13:40


C'est vrai Lidwine je me suis la réflexion, peut être que Dandybox ca s'épelle boutons de manchettes lol!

mais je m'attendais à des produits qui concernent tous les hommes comme ceux contenus dans la dernière joliemonsieur qui lui a beaucoup plu (et pourtant avec un nom pareil je pensais qu'il allait jeter le carton sans l'ouvrir mdr) ou la dernière glossy homme qui à l'air très bien...

en fait
Spoiler:
franchement je n'aurais pas pensé à mettre ca dans une box vu que ca ne concerne pas tout le monde..

et

Spoiler:
(désolée de revenir dessus mais ca m'a gonflée) j'ai une politique simple sur le sujet : on en porte pour des occasions et donc si c'est le cas on en porte des jolis et pas des machins en tissu...

finalement le mien je pense qu'il va utiliser :

Spoiler:

ca fait 3 produits donc peu à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 13:45

Lidwine a écrit:
Déçue par rapport au prix des produits ?
C'est vrai que depuis le début en vous lisant je me rends compte que je suis pas très regardante sur la valeur marchande (à part à little où là je suis de l'avis de tous ... avant le retournement de situation où la plupart se sont finalement réabonnée ^^).

Mais franchement, j'adore la boit, la doc sobre et juste ce qu'il faut (pas les 36 pubs qui passent à la poubelle), des goodies utiles, recherchés et de qualité.
Quant aux produits, un bon mix, de quoi trouver son bonheur.
J'ai préféré que les 2 glossy homme que j'avais reçu avec toujours les mêmes types de produit.


Mon mari ne connait pas les prix , disons qu il q en moque. Lui c est les produits
Il a eu :

Spoiler:


Bref il était pas emballée . Honnêtement si j avais eu cette même box avec les mêmes produits mais pour femmes j aurai été très contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 13:58

Il a eu
Spoiler:
Marychery ça aurait peut être mieux convenu à ton mari Wink

Quant
Spoiler:
c'est le risque de toutes les boxs. Perso je n'utilise jamais de crayon noir, et Dieu sait qu'avec toutes mes boxs j'en ai eu Smile))

Après, tout est question de gout et couleur, et probablement un peu + pour les hommes qui sont - intéressés que nous à tester de nouvelles choses ou s'extasier devant la boite elle même ^^
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 14:12

Oui il a eut ça à la place. Bien que travaillant dans un bureau et mettant beaucoup de chemises, l autre produit ne lui aurait pas plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 14:23

c'est tout à fait vrai que tous les produits ne peuvent pas être adaptés à tout le monde.

par contre s'agissant des cheveux il ne s'agit pas d'un choix comme pour le crayon noir (on a toutes des yeux, après on utilise un crayon ou pas lol!) et je ne me serai pas risquée à mettre ce genre de produit dans une box surprise... mais c'est peut être juste moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 14:24

moi mon homme à été emballé par cette box idem pour la glossy qu'il a reçu en même temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 14:30

marychery a écrit:
par contre s'agissant des cheveux il ne s'agit pas d'un choix comme pour le crayon noir (on a toutes des yeux, après on utilise un crayon ou pas lol!) et je ne me serai pas risquée à mettre ce genre de produit dans une box surprise... mais c'est peut être juste moi...

C'est pas faux.
J'y avais pas du tout pensé au coté "pas le choix".
Comme justement moi mon homme parfois aime mettre des coiffants dans ses cheveux, et mat du surcrois, c'est tombé pil poil, donc c'est sûr que ça nous va.

Après je pense quand même que mon avis est tronqué à cause de ça, mais je trouve pas ça choquant. Le vernis si on se ronge les ongles ou ... bon OK j'ai pas d'exemples Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 1321
Localisation : Haute Savoie
Age : 58 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 14:50

Lidwine a écrit:


Après je pense quand même que mon avis est tronqué à cause de ça, mais je trouve pas ça choquant. Le vernis si on se ronge les ongles ou ... bon OK j'ai pas d'exemples Very Happy

L'anti-rides quand on a 20 ans ? Very Happy Laughing Very Happy


Mon homme, pour sa part, est ravi et attend avec impatience que le 3 octobre soit passé pour pouvoir s'abonner sans recevoir de nouveau la boite de septembre Very Happy
Spoiler:

Quant aux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Dandy box - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dandy box   Dandy box - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dandy box
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [octobre] Dandy Box
» La Dandy Box de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les Beauty Box Masculines :: Dandy Box-
Sauter vers: